Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Serais-je assez bonne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Serais-je assez bonne? Empty
MessageSujet: Serais-je assez bonne?   Serais-je assez bonne? EmptyMer 26 Juil - 5:40

Auster entra dans le cours de théatre. Étant donné qu'elle n'avait jamais pris de cours de théatre mais qu'elle avait vue beaucoup de piece et qu'elle adorait sa... elle prévoya que ce serais un cours qu'elle adorerait. Le cours fut plus dure qu'elle le pensait. Le professeur avait passé une pièce et avait demander de se mettre deux par deux pour étudier tel passage. Comme Gally ne fut pas surprise de se retrouvé seule, elle pratiqua le texte seule dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Andre Behrmann
Pensionnaire
Andre Behrmann


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Pas loin de Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Serais-je assez bonne? Empty
MessageSujet: Re: Serais-je assez bonne?   Serais-je assez bonne? EmptyJeu 27 Juil - 5:08

Andre entra alors dans le cours de théâtre. En retard d'au moins une demi-heure, à son habitude, il remarqua (perspicace non Very Happy) que tout le monde pratiquait des passages d'une pièce. Cherchant une personne seule ou un groupe auquel se greffer, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir dans un coin Gallyla, la fille du cours de français, en train de répéter seul. Maladroitement, à son habitude, Andre tenta de l'approcher...

Euh, bonjour, jviens d'arriver, ça te dirait qu'on pratique ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Serais-je assez bonne? Empty
MessageSujet: Re: Serais-je assez bonne?   Serais-je assez bonne? EmptyDim 13 Aoû - 16:47

Concentrer sur la feuille que lui avait donner le prof de théatre, Gallyla ne leva pas les yeux pour appercevoir Andre s'approcher d'elle.
Déterminer a avoir le premier role de la pièce, elle répétait silencieusement les lignes qu'elle aurait a dire lors de son audition.
Son visage avait un air sérieux et ne laissait paraitre aucun sourrir.
Elle passa sa main dans ses cheveux pour dégager la vue que ces cheveux bloquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais-je assez bonne? Empty
MessageSujet: Re: Serais-je assez bonne?   Serais-je assez bonne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-je assez bonne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Cours de Theâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser