Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revenant de l'école.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 2:56

Le lendemain de sa mésaventure a la piscine,Kotsumaru était venu au lac.Il regarda le lac en question.Ilsemblait bien net.Pas polué..rien.Il était clair en plus..enfin il en avait l'air...car c'était la nuit.Il se mit en maillot puis s'assit sur le sable humide.


J'en ai asser...vraiment...J'ai hate de finir l'année...et d'en finir avec ce Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 3:31

Dans l'éternelle noirceur de la nuit, seule la lune et les étoile éclairait la scène, une forme sortit de l'eau au loin, tranquilemnet cette forme ce transforma a silouhette de femme qui n'arrêtait qu'au hanche puisque l'eau n'était pas très profonde ou elle était placer, de loin elle semblait avoir de long cheveux qui descendait le long de son dos...

En effet, Vanessa l'avait devancer sur se coup encore une fois, elle était deja installer dans l'eau vêtu, d'un maillot noir deux piece, je croit que s'était la seule de ses tenu qui montait et ecxentuait ses forme de femme, elle avait un haut comme un forme de bracier et le bas comme un petite short en moulant...

Elle ne remarqua même pas l'homme qui était derriere elle, sur visage toujours aussi blanc qu'a l'habitude mais cette fois elle n'avait prit le temps de remettre son maquillege noir sur les yeux, se qu'il acentuait mintenant son regard, il fallait aussi dire que souvant lorsqu'on lui enlevait son maquillage et sa maniere de s'habier il était dur a la reconaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 3:34

Kotsumaru entendit du bruit venant de l'eau.Il se mit debout.Puis il vit une fille...magnifique.Elle lui parraissait un peu familiere mais il se dit qu'il ne valait mieux ne pas rater sa chance.Il alla dans l'eau et lui dit:


Je croyais que j'étais seul..mais on dirait que je me tronpais..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 3:51

La femme à la longue chevelure foncer semblait aprécier la fraicheur de l'eau au contacte de sa peau, elle demeurait imobile levant ainsi son regard au ciel l'admirant, elle était si heureuse d'être enfin seule, car elle n'aurait aprécier que quelqu'un l'a vois dans cet a coutrement, elle n'aimait afcher ses forme, comme les filles qu'il n'ont que sa pour réussir dans la vie, elle ne voulait être considérer comme une "Garce" comme elle les appelait si gentillement, et elle s'avait très bien que si elle changait un peu son apparence elle pourait avoir cette aparence...

Silencieuse, observant de son regard ce soir vert émeraude le vaste ciel étoiler, il était impécable, le lieux reposant, elle avait bien choisi l'endroit. pour s'isolé.

Soudain, elle entendit une voix derriere elle, celle-ci sursauta aussitot étoner qu'il ai quelqu'un d'autre, par pur réfklexe elle se cacha et se retourna vers la voix, a sa grande surprise elle tomba sur le seule homme a qui elle ne voulait pas tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 4:14

Kotsumaru qui s'était avancé,avait reconnut la juene fille.Il dit d'un ton découragé:


Ah c'est pas vrai! Il faut toujours que je tombe sur toi..ou Marshall...Vous êtes pire a éviter que les maladies!!


Sur ce,Kotsumaru tourna les talons et retourna sur la berge.Il mettait ses affaires dans son sac pour repartir.



(bon,jimagine que tu sais ce que tu as a faire Vanessa.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 4:28

La jeune femme surprise, demeura complêtemnet silencieuse, elle étit tomber ENCORE sur lui, pour toujours sur lui, il ne pouvait pas être ailleur lors qu'enfin elle se sentait bien et détendu, lorsqu'elle oubliait la soirer sur le toit, l'horeur qu'il lui avait fais vivre...

Sa colère et son agressiviter lui revint assez rapidemnet, elle avait beau avoir une l'apparence d'une femme frangille et cassable, mais jamais il fallait se fier au apparence, elle était enfait assez forte pour une femme, elle était capable de rivaliser avec les homme, elle s'approcha rapidemnet et l'atrapa son pied avant qu'il soit trop proche de la rive. le fesant ainsi tomber au sol, toujours son pied en main elle le tourna secquemnet, se mouvement pouvait creer un gros probleme si elle marchait très bien, elle pouvait lui briser la jambe. Il était toujours placer figure au sol de sable et en desou de l'eau. Et elle se placa sur lui en le tenat fermamant les deux bras, utilisant les point d'articulation, elle l'imobilisa...


" Alors... contente de m'avoir briser ma soirer? Eh bien j'ai le plaisir de t'avoir briser la jambe... "

dit-elle d'une vois neutre.. comme a son habitude... a se momment il peux la reconaitre completemnet... cette fois elle était saine d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 4:34

Kotdsumaru ne pouvait plus respirer.Il se débattait furieusement...de plus sa jambe le fesait soufrir.Apres quelques secondes,Kotsumaru n'en pouvait plus.Il il forca comme un malade pour essayer de se dégager.Dans un moment,il eut une idée.Il se retourna bout pour bout,entranant Vanessa avec lui.Il voulut faire un pas,mais sa jambe était un peu bousillée.Il retomba a genou,en gémissant.


Merde...ma jambe me fqait si mal..une chance qu'elle n'est pas cassée!!


Il essaya de se relever.Sans succes..peut-être qu'elle était cassée apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 4:47

La jeune femme le tenait si bien qu'il ne pouvait défendre, elle tenait enfin sa vengence, mais elle voulait l'humillier pas le tuer, une chose a retenir, alors Elle le releva un peu de l'eau toujours en le tenant bien fermement, l'imobilisent, elle approcha sur visage dans le creux de son épaule et dit en chuchotant...

" alors... on aime sa... tu sais ta jambe sa ses rien a comparer a se que j'ai envie de te faire subir... "

dit-elle de la voix neutre... toujours en lui chuchotant a l'oreille, elle paissa encore plus fort sur les point d'articulation, lui fesant ainsi resentin une douleur égale a une fracture, tou en le tentant imobille...

Elle était assise sur ses deux jambe, même celle casser surtout celle casser......
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 4:54

Kotsumaru entendit ces paroles.Elles ne lui firent aucun effet..mais lorsqu'elle s'assit sur sa jambe brisée,Kotsumaru hurla


Arrrrgh!!! Je te jure ,tu vas me payer ca! Je te le guarantis! J'espere que tu en me manqueras pas..car moi,je ne te manquerai pas la prochaine fois!!


Kotsumaru essaya de bouger...mais la douler était intense.Il tomba sur le dos puis il fit ce qu'il pouvait fair ele mieux...crier de douleur et de colere.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 5:09

Les crits de celui-ci, lui fesait entendre le son de la vengence, depuis l'autre soir celle-ci ne dormait plus sans en rerêver, sans resentir cette douleur, elle était heureuse de lui faire subir a son tour ses geste. La jeune femme au corps complêtement mouiller par l'eau du lac, toujours la figure placer dans le creux de son épaule elle dit...

" Tu n'as toujours pas répondu a ma question... "

Dit-elle avant de l'acrasser a nouveau les jambes, tout en pressant toujours aussi fort sa maitrise sur lui. Elle aimais le son de ses cris, mais mlheureusemnet pour lui il était assez bien isoler du pensionnat alors il avait que peux de chance qu'il l'entende tous entrain de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 5:15

[b]Cette question était vraiment sans bon sens.Kotsumaru essaya d erpondre du meiux qu'il put.[/b]


Tu crois que j'aime ca? Grrr...tu ne perds rien pour attendre....AAIE!!!

Elle mettait encore d ela pression sur s apauvre jambe!! Cela lui fesait tellement mal,qu'il passa a deux doights de perdre connaissance.Il cessa tout mouvement et tomba sur le dos..il ne grimacait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 5:31

La jeuen femme toujours amuser calma ses ardeur, elle savait que si elle ne l'assomait pas maintenant , car elle n'avait pas ce soir l'intention de le tuer, elle serait au sol a sa place. Alors elle qui voulait en finnir malgre son amusement, elle pressa encore plus fort sur sa jambe casser, alors qu,il s'en alla crier elle prit sa tête l'emfoura dans l'eau et la resortit le laisant alavaler du sable et de l'eau sale...

" contente de te doner se plaisir ... "

dit-elle de sa voix...

Elle voulait contrinuer mais pendant un momment elle un faut mouvement cela donna la chance a ce lui de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 5:35

Kotsumaru ouvrit rapidement les yeux.Elle lui avait laissé une ouverture.Elle avait mit tout son poid sur sa jambe brisée...grave erreur.Kotsumaru en profita pour lui balancer un coup d epied rapide et violent sur la tempe.


J'attendais c emoment depuis longtemps...



Il fit une roulade sur le coté,puis essaya de se relever..mais la douleur le plaqua par tere.Il fixa son sac..a deux metre de lui.Il s emit a ramper pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 6:22

La jeune femme qui tenait fermement l,homme eu un instant de d'éséquilibre et se fit prendre par son propre jeux, elle perda compleêtemnet l'équilibre et lorsqu'il se leva elle tenta a son tour mais recu son pied au visage , elle se leva , malgre la sang qui coulait a son visage et attrappa son sac avant, lui...

Biensure quelqu'un sur pied va plus vite que quelqu'un qui rampe... Elle lui dit en lancant son sac très loin dans l'eau...


" Pourquoi te bat tu pas loyalemnet pour une fois ? "

demanda t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 6:27

Kotsumaru releva la tête.Cette phrase le fit rire malgré la douleur de sa jambe brisée.

Tu oses me dire ca,quand toi,tu m'as ataqué par derriere et m'a brisé un membre pour meiux en profiter? Tu me fais vraiment rire.

Il acota sa tête sur le sable,un sourire de débile accroché aux levres.Il pense a toutes les douleurs qu'elle va lui infliger.


Bon,allez,finis ton travail..je sais que tu en meurs d'envie...Va-sy..je n'ai plus de force du tout.Estime toi heureuse...tu e sla prmiere personne a vraiment me faire soufrir..

Il éclata d'un rire aigu et fucké
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 6:38

La jeune femme s'approcha de celui-ci son regard était calme et serin, elle se pencha vers celui et lui offra un jolie sourire. son teinte était d'une couleur livide habituelle, sans son maquillage les trait de son visage paraissait plus jeune et fin. Elle le fixait droit dans les yeux de son regard vert émereude et repondit...

" je n'ai aucunemnet l,intenttion de t'achever... ""

Ensuite se releva ...

" je ne suis pas une assasin... "

Dit-elle en commencant a partir...

( si tu vexu qu'elle reste dit quelque chose ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 6:43

Kotsumaru la regarda partir.Il se mit a rire.


Je te félicite...maintenant,tu auras toujours a surveiller tes arrieres!! Tu entends? Je ne te pardonnerai pas ca de sitot.Mais je ne suis pas rancunnier...alors je ne te casserai pas la jambe comme tu me l'a fait.mais je détruiirai ta vie personnelle et sociale..et je tuerai...Marshall.

Apres ces quelques mots,Kotsumaru chercha son sac...mais il était disparut..Il donna un coup d epoing a terre et se mit a ramper vers le chemin pour retourner au pensionnat...il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 7:45

Fesant dos a celui-ci, elle remassa un autre sac, il était noir, Ele s'arrêta et se rabilla voulant pas que quelqu'un d'autre la vois qdans cet acoutrement qui étaitt d'apres elle ricule, elle mit un grand chemis blanche sur elle, elle devin un teint légeremnet stansparente mais cela lui importait peux, elle ne s'était amener que sa, das son sac elle avait biensure c'est deux compagnon habituelle, son paquet de cigaret et son flingue...

Elle sortit un clope et la foura dans sa bouche l'aluma avec son briquet de métal et d'un coup sec le rangea, elle huma un bon coup de la fumer et retira la cigarrette de ses lèvre, elle ses calma aussitot cela lui fesait tant de bien achaque fois...

Lorsqu'il maneca elle ne se retourna pas tou de suite, elle se dit lui laisser un derniere cadeau, pour qu'il se rappler bien d'elle comme il lui avait fait une marque... de son couteau...

Soudain, d'un coup sec elle sorti son flingue, se retourna et tira aussitot , elle avait bien viser son épaule, et ne l'avait pas manquer...


" ... voila un petite souvenir de moi... ne le perd surtou pas ... "

dit-elle de sa voix arogante...

Elle prit son sac et partit... la cigarette bien en main


" Bonne chance... pour revenir avant la lever du jour..."

finnit -elle en partnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 7:51

Kotsumaru entendit la détonation...une douleur in suportable se fit sentir.Kotsumaru hurla.


AAAaaagh...e..arrgh..

Il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMar 25 Juil - 8:36

Vanessa rentra et passa une nuit dans plus confortable dans son dortoir desert, la solitude totale, le monde parfait quoi, elle se réveilla très tôt maleureusemnet, il était rare pour elle de dormir beaucoup, elle se leva donc a 6heure du matin et s'habilla, d'un chandaille noir et d'un pantalon noir, portant toujours son fidelle manteau, elle sortit du pensionnat curieuse de voir si son oposant était bien rentrer...

Dehors la rosé du matin finnisait, le soleil étinslait, puisqu'il était l'été, elle suivit le chemin qu'elle avait fais hier soirer très tard et vit une forme au loin, elle n'était pas sans coeur malheureusement, même pour les butte comme lui, elle fut stupéfait de l,avoir autant maganer.

Elle s'approcha donc assez pour le l'observer, elle possa sa tête sur son épaule vérifient son poul . il était vivant, mais très faible, tres comprenable apres s'être fait casser la jambe et tirer un balle...

Elle soupira alors... et le prit dans ses bras...


* ... pourquoi je l'aide moi ... *

Malgres qu'il pesait plus de poid qu'elle et avait un plus grand carure qu'elle elle le transportait en veine mais réussisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMer 26 Juil - 1:01

Kotsumaru ouvrit a demi les yeux.Il était pâle comme a mort car il avait perdu baucoups de sang.Incapable de faire le moindre mouvement,il réussit a articuler d'une voix faible:


T'ai-je fait si mal que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMer 26 Juil - 1:19

Sur le chemin du retour, le soleil aveuglait Vanessa qui marchait tennant en veine le jeune homme dans ses bras, elle marchait dans un long sentier de piere bien dessiner, autour des grand arbre les entourait, tous terrieblement feuillut, et vert, il semblait très vieux, vue leur taille, ceux-ci leurs offrait quelque fois leurs ombres, en débulant a l'air frai... Il n'était que six heure de matin et celle-ci ne c'était pas coucher avant 2 heure lui laissant a peine 4 heure de someille, mais elle y était habituer, elle qui avait toujours eu une routine de vie assez étrange, ne pouvant dormir quand elle le désirait son corps si est habituer...

La jeune femme semblait froide, son visage détacher de toutes émotion, malgré le combat qu'elle se faissait intérieuremnet, une partit d'elle voulait tellemnet l'achver, mais l'autre ne voulait pas le tuer et surtou le laisser pourir dans ce lieux, ou tres rare se font les gens...

La voix de Kotsumaru Ysuto rententie alors a ses oreille, le son était bas, mais celle-ci ayant une bonne oreille comprit très bien sa question, mais n'y répondit pas trop orgueuilleuse pour lui avouer que oui, il l'avait emplement fait soufrir a sa façon, car celle-ci ne craignait de très kloin la douleur et la mort, mais la honte pour elle était sa plus grande faiblesse...

Elle possa enfin les yeux sur celui-ci, apres deux longue minute, son regard était étrange, l'un de ses yeux était d'une teint bleu et l'autre verte, il n'était pas rare que son regard soit ainsi le matin. Longuemnet elle ésita a répondre, mais enfin elle le fit...


" ... oui ..."

Repondit-elle d'un voix dépourvut d'émotion, malgres qu'il en était tous du contraire, le simple fait de repensser a cette soirer lui donner des envit, assasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMer 26 Juil - 1:28

La réponse de celle-ci ne le surprit pas.Il savait ou toucher les cordes sensibles.Mais il ne savait pas a quel point.Il regarda longuement les nuages cotoneux dans le ciel...un ciel bleu..pas noir ou rouge sang comme dans ses pensées ou son monde de ténebres.Le soleil n'était pas un élément qu'il voyait souvent.Vela lui donna un autre effet.Il se sentait étrange.C'était la premiere fois que quelqu'un lui sauvait la peau..et en plus,elle le haissait!Même sa propre famille n'aurait pas fait ca pour lui..même pas Drake ou Kifler...Kotsumaru s'apprêta a dire quelque chose qu'il n'avait presque jamais dit a personne.

Merci....


Quelques larmes coulerent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMer 26 Juil - 2:28

Il lui restait encore un bon dix minute de marche ayant cet homme dans les bras, qui était emplemnet lourd, et en plus il fallait qu'elle ai a ce momment le soleil dans les yeux, il l'aveuglait comp^lêtemnet, alors et stopa un momment la marche pour détourner sa route pres des arbres, ou elle continua tou droit... cahcé des rayon de lumiere du soleil elle continua sa marche...

La jeune femme a la longue chevelure, n'y croiyait pas ses yeux, elle était entrain d'aider un homme qu'il l'a un jour dévêtue, pour ainsi la torturer, et la faire enfin mourir dans d'attroce soufrance.

Elle ne se comprenait plus, en fait peut-etre était-elle réellement folle... ou stupide, cela dépendait du point de vue...

Pendant un long momment un silence raigna , laissant la place au bruit du vent, des oiseau qui gasouille... Lorsque le jeune homme adressa d'escuse a celle-ci, mais malheureusemnet Vanessa n'y repondit pas, elle avait beau ne pas être sans coeur, mais elle était rancuniere et ce vraiment... alors cela allait prendre un bon momment avant qu'elle oublie et face un trait sur cette mésavantture, mais cela n'e l'empêchait pas d'être loyale même a son oposant, elle était une fille si orgueilleuse que si un quelqu,un est désarmer et hors d'état de se battre que ne le touche plus...


" ... je vais t'amener a l'infirmerie... "

Dit-elle seulemnet de sa voix neutre, son regard était toujours aussi froid, les dernier jour avait été dur a accepter pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. EmptyMer 26 Juil - 3:27

Kotsumaru n'en pouvait plus..il devait dormir..sa vue se noircissait a mesure que le temps passait.Il entendit la jeune fille lui dire:je t'emmene a l'infirmerie..Cela le rassura un peu.


T..tres bien.

Il ferma les yeux et décida de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Revenant de l'école.   Revenant de l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant de l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenant du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser