Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:30

[Non c'est pas compliquer ! Il suffit de dire ce que ton personnage voit autour de lui, ce qu'il ressent, ce qu'il veut et ce genre de chose, de plus y a une aide dans le forum pour faire de jolie postes! Je veux pas être méchante, mais si vous faites toujours des postes de 1 à 2 lignes vous progresserez jamais !]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:34

(excusez moi,ô grande déesse de l'écriture,mais je suis capable de faire des bon postes.Pour l'instant,on ne fait qu'attendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:36

[Eh bien tu vas faire un effort et aller voir dans l'aide pour les postes, avec ça tu pourras faire largement plus de deux lignes, faut faire des efforts aussi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:44

(peu importe..je fais d emon mieux tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:46

[Hum ... deux lignes tu appelles ça faire de ton mieux ? Je crois pas non ... Si tu faisais un effort tu pourrais faire de jolie poste, mais non tu n'en fais aucun, me dis pas le contraire, je te croirais pas ... Bref, sur ce forum c'est 5 lignes minimum, alors tu respecte, passe 10 minutes, sur tes postes s'il le faut ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:50

(tss...vous avez plus de 100 membres..et ils ne viennent plus..demandez vous pas pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:53

[Tu connais rien de ce forums, les membres, quand ils respectent le règlements et qu'ils ne s'insultent pas je les laisse en paix. Demande a Stephane il est là depuis le premier Rose Red. Franchement je suis gentil, mais faut pas me chercher, je vous ai dis plusieurs fois de faire un petit effort, vous n'en faites aucun,, ça c'est me chercher, je vais pas me laisser faire. De plus si j'avais été méchante, j'avais pas mis 5 lignes minimum mais 15 !]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:57

(j'ai pas autant d'imagination que toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:00

[Justement, c'est pour ça que j'oblige pas a faire 15 lignes et que je met a 5 lignes. Je sais très bien que certains on dû mal, mais faire 1 et 2 lignes excuse moi c'est abusé. Je connais une fille qui a 11 ans, elle fait mieux que ça, elle en fais une dizaine. Sérieusement, c'est pas difficile de faire ce que j'ai dis, vous décrivez ce que votre personnage voit, pense, voudrais, ce qu'il porte comme vêtement et ce genre de chose ... avec ça tu respecte largement le nombre de ligne ]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:13

(est-ce que tu as regardé le contexte dans lequel on était??Je penserais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:22

[Bah après c'est a toi de voir et de t'adapter ...]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:53

[ Bon, je corrige les érreurs de mes amis, en souhaitant qu'ils ne se prennent pas trop souvent avec les admins. Regardez les gars comment je fais, j'utilise exactement la même technique qu'eux, vous allez voir, je sais que 5 lignes, dans certains contexte, c'est difficile, mais au pire tu en fais 4, je pense pas que, si en 10 rp, tu fais une fois 4 lignes il y va avoir beaucoup de monde qui vont vous en vouloir...]

1er poste:

Kotsumaru fit un non de la tête.

-Navré Francis... mais je lui ai déja proposé de faire parti du gang... Et il a malheuresement refusé.C'est bien dommage non?

Dit Kotsumaru avec un petit sourire sacaste démontrant son bonheure total suite à ce refu.

[Déjà mieux...]

2ième poste:

-Dommage...

Un rire sournois se fit entendre par les personnes présente. Drake éprouvait un plaisir particulier à cette déclaration qui lui permetterait de particullièrement s'amuser.

-Maintenant, allons voir les beautés fatales de se pensionnat, voulez-vous?

Dit Drake, un sourire de bonheur se dessinant sur son visage et des gestes d'impatience s'en suivire lorsqu'il se leva afin que nous lui montrions le chemin.

-Je vous suis messieurs

[ Je suis particulièrement fière de la modification ]

3ième poste:

Kotsumaru regarda Francis avec questionnement.

-Je crois qu'il est plutot temps d'aller jouer avec Marshal, histoire de s'amuser un peu, qu'en dittes vous?

Kotsumaru se leva églalement, suivant le mouvement de Drake, afin de partir en direction des escaliers de l'école. Il voulait sa revenge, il aurait sa revenge et très bientot.

[ Bah... Pas excellant, je l'avoue, mais plus long, c'est déjà ca... ]

4ième poste:

-Moi ca me convient bien, plu-tôt cette chose sera reglé, plus on aura de temps pour autres chose... Comme faire ce fameux duel...

Drake incita le mouvement vers les escaliers, malgré qu'il était un peu perdu. Il ne connaissait pas celui qu'il irait voir, ni-même ou il allait, mais peut importe, son équipe remporterait le combat coute que coute. Il était confiant, Kotsumaru était là ainsi que Francis, avec qui il s'était entrainé depuis un âge très bas. Si il advenait que Kotsumaru tombat, Francis et lui feraient leur combo et personne au monde ne serait capable de les arrêter. Sur ce, même si il marchait vers l'inconnu, il se dirigea en direction des escaliers afin d'entrer dans l'école, espérant qu'il ne se trompait pas de chemin et que les autres le suivrait.

[ Je suis très particulièrement fière de la modification effectué dans ce Rp ]

Ma réponse:

Francis ne savait que faire, aller s'amuser? Hummm, tentant...

² Pourquoi on peut pas se diviser en deux dans la vie?*

-Mmmm... Mouais, pourquoi pas... On pourra juste plus s'amuser après, hein Drake? Un bon t'tit combat... Le seul problème c'est qu'on pourra pas le faire dans l'école, je me ferais confisquer mon arme trop rapidement, mais pas grave, au centre commercial, il y a surement un magasin médiéval, il est rendu qu'il en a partout...

Sur ce, Francis s'accota sur ses genoux, comme quelqu'un de faible, pour se lever. À vrai dire, il voulait simplement conserver son énergie afin d'être le plus en forme possible pour la nuit qui s'annoncait... Palpitente...


[ Hep, les gars, sérieux, faut arrêter de se prendre avec les admins, elles ne font que faire leur travail, soit vous avertir quand vous respectez pas les règlements. Faire des RP long, je suis d'accord, ca peut-être difficile, mais faite de votre mieux, décrivez au maximum, au pire, vous en mettez juste trop au lieux de pas en mettre assé, faut pas avoir peur.

C'est pas pour vous faire chier que je fais ca... Mais disons qu'habituellement, lorsqu'on se prend avec les admins, le banissement n'est pas loin et personellement je trouve ca de plus en plus amusant l'histoire de former un gang dans l'école, que moi et Kotsumaru avons eu. Si vous trouvez ca aussi amusant, faudrait que vous vous arrangiez pour que ca continue. Je sais pas pour toi, Drake, mais pour Kotsumaru, je sais que tu semble assé habitué à faire des minis-Rp ou des mégas long rp de combat, mais dans la vie ''Faut savoir s'adapter''. En tout cas, moi je veux que ca dure, j'aime ca ici et je souhaite qu'on puisse continuer à s'amuser tous ensemble. Trouvez des trucs pour faire des Rp plus long. Allez voir les RP de Vannessa Bloody, elle, elle fait la technique que je vous ai dit. Tant qu'à peut-être pas en mettre assé, elle met tout et si jamais a en mets trop... Et bien dommage pour la prochaine personne qui lira lol. Tk, je vous laisse réfléchir la dessus. Lol, qui aurait pensé que je ferais la moral à deux gars plus expérimenté en RP que moi... lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles   Les Retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles des jumelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser