Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une main magique pour un roi de l'évasion captif.

Aller en bas 
+2
Kotsumaru Ysuto
Ambrose Weatherman
6 participants
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 24 Juil - 23:16

*Putain de bordel de merde vous allez me lacher?!!*

penséés énervé, mais qui ne le serait pas? les deux flics, deux franchouilad a moustache,du genre qui s'achete tout les matins une baguette chez simonne la boulangere , aussi appellée momonne, l'encadrait depui le matin. Ambrose n'avait rien contre la promiscuité mais...presque.

"C'est bon on y est on vous lache la ...essayer pas de sortir on reste devant...au cas ou ... on nous a avertit sur vos..talents."

Ambrose les regarda partir, profondement soulagé... Si un truc en fance lui rappelelr le royaume unie c'etait bien sa : les flics, partout c'est les meme inculte incompetent qui s'acharne sur les criminels qui on semble t'il été a meme de dejouer jusque la leur confrere. esprit de groupe? peut etre.


Il se retourna pour faire fasse au hall... personne apparement...Tant pis, s'a serait pour un prochaine...il commenca a faire demi tour lorsque il vit les flics lui faire un coucou de la main...

*Et merde je les avait oublié les deux phalocrates.*

Il tenta la technique si en vogue avant l'invention de la sonerie electrique : beuglé...mais attention avec classe! hein... avez vous deja essayer de crier avec elegance? c'est un exercice aru dasn lesquelle peut de personne y arrive...en generale les gens obtienne une espece de grimace d'homme constip^é a l'image de christopher reeves dans le premier superman de Donner dans les année 70 ...vous remetter?

enfin bon Ambrose poussa donc un crie elegant :
"Y a quelqu'un ???"

Il alla s'assoire dans un coin sombre en esperant que quelqu'un se pointe sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 24 Juil - 23:27

Kotsumaru qui fesait du skateboard dans le hall d'entré,sursauta en entandant cette voix qui brisait le silence.Il prit son skate et alla voir ce qui se passait.Hmmm...un mec était assit la..Aussi bien lui dire salut.

Tu m'as l'air nouveau toi...j'espere que les poulets ne t'ont pas trop bousillés avant de t'emmener ici?


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 24 Juil - 23:28

[J'me suis fais devancé mais tant pis, j'poste comme même, si ça dérange dites le]

Louna avait rencontré Francis, sans vraiment le vouloir, celle-ci l’avait énervé alors il l’avait abandonné seul dans le Hall d’entrée alors qu’elle était complètement perdue. Elle savait a peine pourquoi elle se trouvait ici. Enfin bon, maintenant elle devait se débrouiller seule, ce n’était pas la première fois après tout, alors elle allait sûrement finir par y arriver. A tâtons, elle suivit donc les murs pour ne pas tomber comme les fois précédente, et oui la pauvre Louna ne voyait plus très clair, elle n’était pas aveugle, mais elle ne voyait plus grand-chose a cause de son père adoptif qui lui avait carrément brûler les yeux en lui balançant un produit toxique dans ceci …

Soudainement, la jeune fille se stoppa net, elle n’était plus seule, elle ne voyait pas, mais elle entendait très bien, son ouïe était plutôt bien développer a présent. Trois personnes, elle entendait seulement une fois, mais grâce au pas qu’ils faisaient tous, elle pouvait conclure qu’ils étaient trois. Pour ne pas se faire repéré, elle resta silencieuse. Finalement deux personnes s’en allèrent … Il en rester donc une, mais elle ne l’entendait pas, elle ne le voyait pas. Où était il passer ? Elle ne tarda pas a le savoir, celui-ci demanda s’il y avait quelqu’un … Détendu de voir qu’il ne rester plus qu’une seule personne Louna reprit sa marche, s’approchant doucement de l’inconnu. D’une petite voix, elle dit alors :

"Oui …"

Louna ne le vit pas, elle n’avait pas remarquer qu’il était assis au sol, presque collé au mur, qui lui servait de guide, elle continua donc d’avançait, jusqu’au moment où elle trébucha sur le jeune homme, lui tombant dessus. Confuse, elle ne pensa pas a se retiré de là. Pauvre garçon, il allait devoir se taper une fille qui parlait a peine français et qui en plus, voyait pas très clair …

"Désolée … avais pas vu …"
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 24 Juil - 23:31

Surpris par l'inconnue,Kotsumaru ne dit rien.Il crut qu'elle ne voyait pas tres bien..cela lui rappela une autre fille du même genre..mais elle,elle était conpletement aveugle.Pour être galant,Kotsumaru aida la jeune file a se relever.


Heu...t'es tu fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 24 Juil - 23:36

[ bon ben on ma devacer moi aussi !!! XDD]

Vanessa marchait seule dans les couloirs, sans but comme a son habitude,se pensionnat était tous sauf agréable, la seule chose qu'il l'amusait c'était de riduculiser les personne qui prenait trop de place et qui se croyait pour un autre, et dieux sais combien il en avait de resource dans cette académie, pour délinquant...

Ambrose Weatherman, put entendre quelque son de pas sourd, que créait les brottes noirs de la l'étrangere... rapidemnet un silouhette se dessina, elle était élancer assez bien former vue son age. Elle posèdait une longue chevelure sombre, qui créait un bonne contrace avec son teint livide, vêtu d'un chadail rouge et d'un pentalon noir, elle s'approchait, ayant enttendu du bruit a l'extérieure de l'école, elle s'arrêta lorsqu'elle fit face a se qu'il lui semblait un nouvelle arriver.

De son regard paire, maquiller de noir elle le l'observa, silencieuse... et d'un voix neutre elle dit, suite a une silence des plus long...


" Bienvenu a Rose red..."

dit-elle simplemnet le regardant ...

Lorsqu'elle remarqua l'homme qui était a ses coter, elle fronça légeremnet ses sourcil fin... des souvenir lui revint aussitot a l'esprit, ceux qui fesait qu'elle le détestait plus au point, davoir profiter d'un momment de faiblesse... elle ne lui pardonera donc jamais ...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 24 Juil - 23:36

Un corp sur lui... une jolie file en plus...decidement rien ne se passerait comme il le croyait...

Puis un jeune homme arriva , lui posant des question... s'en etait trop en meme temps. il voulut aider la fille a se relever mais le type le prit de vitesse. aussi se releva t'il en epousierant son manteau.

"J'espere que vous allez bien.?" cette phrase s'adressait a la fille qui l'avait ecrasé.

"Ambrose Weatherman, voleur , pour vous servir, quant au flics ...il aiment pas qu'on fasse une crise d'epilespie quand il commence a faire mine de frapper...j'ai toujours été bon comedien."

Son regard s'attarda sur le jeune homme, puis avec plus de plairsir sur la jeune femme.

"Et vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 24 Juil - 23:38

[On va faire un ordre de poste >__< Ambrose, Louna, Kotsumaru et Vanessa. Je poste pour que vous le voyer, mais j'éditerais pour mettre mon post dedans ]

En seulement quelques secondes, alors qu’elle était seule avec l’inconnu, deux autres personnes arrivèrent. Un jeune homme et une fille, elle put reconnaître leur sexe grâce à leur voix. Un peu gêner d’être sur lui, Louna tenta alors de se relever, mais elle ne savait pas où prendre appuis. Finalement, le jeune homme, pas celui sur lequel elle était mais un autre, l’aida à se relever. Une fois debout, elle ne prit même pas la peine de s’épouster, remerciant le jeune homme qui l’avait gentiment aider.

Merci.

Elle se retourna finalement vers l’homme qu’elle venait tout juste d’écraser. Ils étaient dans un coin sombre, malgré ses efforts, elle ne pu donc pas voir le minimum des traits de son visage, bien qu’elle forcer sur ses yeux. Haussant les épaules pour elle-même, elle décida d’abandonner. Elle s’excusa alors.

Pardon … ça va … merci.

Pour le moment, c’était un français parfait étant donné que les mots n’étaient pas bien compliqué, mais une fois que ça serait plus long et plus sophistiqué, elle aurait un peu plus de mal et se serait sûrement moins compréhensible. Finalement, il lui demanda son prénom, elle répondit alors.

Louna …

[Essaie d''écrire plus Kotsumaru ...]


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 24 Juil - 23:39

Ignorant Vanessa,Kotsumaru dit simplement.


Mon nom est Kotsumaru.Un bagarreur impénitent surnommé le démon de la rue.Je suis ici depuis peu de temps..mais ici,c'est un vrai terain de jeu et si tu cherche des jolies filles..eh bien ce ne sera pas difficile d'en trouver.Tu as déja deux beaux spécimens devant toi.(il désigna Louna et Vanessa).



(oups..j'ai posté avant..mais bon,je sais l'ordre maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyMar 25 Juil - 9:57

Pendant les coneversation Vanessansemblait distante qu',est-ce qu'elle fesait ici ? Ayant un fille qu,elle conaisais pas un homme qu'elle ne connaisais pas et lui, celui-ci qui avait ense momment même la parole, celui qui s'était servit d'elle pendant un mauvais momment...

Elle allait s'éloigner lorsqu'elle se sentit observer, silencieuse elle se retourna vers les trois, et lorsque celui-ci les désigna, elle et louna, comme de vulgaire objet, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire des plus profond.

Toujours débout dans le corridore elle envoya un regard glacier pendant un bref momment avant de détourner les yeux vers quelque chose de plus interressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Chiyeko Ichimonji
Pensionnaire
Chiyeko Ichimonji


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où il n'y personne...
Date d'inscription : 28/05/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyMar 25 Juil - 21:47

[Je viens où y'a du monde je m'ennuit. Dites si je dérange hein ^^']

Chi' se balladait donc dans le pensionnat. Observant a peu pres tout, puis elle se retrouva dans l'imposant Hall d'entrée. Elle soupira avant de se diriger vers la porte.Elle remarqua qu'il y avait beaucoup de monde trop tard. Elle était déjà prêt des gens. Ses yeux s'aquarquillèrent. Non, non, non...Elle se mit a rougir et baissa la tête.

"Euh...Sa..Salut..."

Du calme, du calme! Le coeur de Chi' battait la chamade et elle tremblait comme une feuille.Completement tétanisée et incapable de faire bouger ses jambes, la jeune fille mit ses mains derrière son dos afin de cacher les cicatrices qui y était presentes et garda la tête basse. Paniquand completement, Chi' se demandait quoi faire.Elle avait envie de disparaitre, d'etre une souris et de se cacher dans un trou.

*mais qu'est-que je vais faire!!Qu'est-ce-que je vais faire!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyMer 26 Juil - 1:07

Kotsumaru regarda la nouelle..elle avait l'ar de la même nation que lui.Les yeux pénétrants,jolies forems..bref,tout pour plaire..Mais elle avait l'air...angoissée.Pour détendre l'atmosphere,il lui fit un sourire franc et gentil.


Salut...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyMer 26 Juil - 1:17

[C'est pas a ton tour de poster, y a un ordre !]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyMer 26 Juil - 1:30

(navré,mais j'en ai asser d'attendre..tu ne fais pas de grande sdiscussion quand tu sais que tu ne sera pas la peu de temps a pres ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyMer 26 Juil - 16:11

[Tu as plein d'autre topic alors attendre pour celui là c'est rien, bref plus de message après celui ci pour ne pas gâcher d'avantage le topic ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyMer 26 Juil - 20:39

[Kotsumaru pardonne moi de devoir travailer pique ]


Cela faisait beaucoup trop de monde d'un coup mais le narcissisme qui avait elue domicile en sa personalité dés sa naissance le poussa vers les autres.

"Hum... qui sont les nouveau arrivants?"

[j'editerai plus tard vous pouvez deja repondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyMer 26 Juil - 22:21

Comme pour Ambrose, ça faisait beaucoup trop de monde pour la pauvre petite Louna qui n'y voyait pas grand chose ... Elle n'arrivait même plus a savoir combien ils étaient maintenant. Au moins 5 ou 6 voir même peut-être plus ... Sachant très bien qu'elle ne parlerait pas beaucoup, elle se ferait donc vite jarté du petit groupe, elle allait donc devoir trouver un moyen de s'éclipser discrètement, ou alors de prévenir ... Elle se sentait bien trop mal a l'aise pour rester en compagnie de tout ce petit monde. Elle essaya alors de disserner combien ils étaient en les comptant, mais c'était trop dur, ils bougeaient trop ... Elle haussa donc les épaules pour elle même et discrètement, elle commença a partir pendant que tout le monde discuter pour ne pas se faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. EmptyLun 31 Juil - 3:14

[heu c'est au tour de qui la?]
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty
MessageSujet: Re: Une main magique pour un roi de l'évasion captif.   Une main magique pour un  roi de l'évasion captif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main magique pour un roi de l'évasion captif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la pub
» Pour les perso
» Pour une chambre ...
» chambre pour Eri?
» Pour s'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser