Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambrose Weatherman, gentleman barroudeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Ambrose Weatherman, gentleman barroudeur. Empty
MessageSujet: Ambrose Weatherman, gentleman barroudeur.   Ambrose Weatherman, gentleman barroudeur. EmptyLun 24 Juil - 22:43

Nom : Weatherman
Prénom : Ambrose
Surnom :Dead Hand Man

Poste : élève

Age : 20
Date de naissance : 13/12/1985

Origine : Irlandaise(du nord)
Famille : Descendant d’un longue ligné de chef de clan irlandais déchue

Histoire : Un fils de la rébellion. L’histoire d’Ambrose pourrait tenir dans cette simple phrase. Elevé dans la haine de l’envahisseur anglais, il comprit toutefois que la vrai façon de lutter n’était pas de rejoindre les rang de l’ira ou des autres faction moins connues. Non, le panache était la clef de tout. Mais avant d’aborder ce sujet voyons donc les débuts d’ambrose.

Né un soir d’hiver 1985 où le tonnerre et la foudre se mêlaient pour former un capharnaüm hors du communs, il poussa son premier cris d’avorton tout juste né dans la modeste battisse qui abritait ce qui restait du clan Weatherman, vestige d’un passé glorieux et sans doute a jamais oublié. Sa vie fut comme sa naissance jusqu'à l’age de 10 ans : sans intérêt majeur. A l’age de dix ans il apprit a se servir du don qui lui avait été donné : son charme, sa vitesse d’esprit et son intelligence. Parallèlement son père l’éveilla a la cause irlandaise, lui décrivait des siècles de domination britannique et les résultats sur une culture qui s’effaçait au profit d’un autre, étrangère. Il passa ainsi trois hiver a avant de commencer a aider son père dans ses opération d ‘activiste. Au début c’était sans danger : distribution de tracts, organisation de manifestation…puis l’age de 16 ans il partit pour la première foi avec son père dan les rangs de l’Irish For Freedom. Sa main tremblait sur la charge d’explosive qu’il tendait a son père tandis que son autre main, crispé sur la crosse d’un antique mauser semblait refusé de bouger a son tour.

Et son père mourut, une balle dans la tête, une cervelle qui vole en éclat et un enfant qui devient pour la première foi un adulte .


Apres cette nuit Ambrose comprit l’inutilité du terrorisme pour sa cause. Il décida de renaître sous les traits d’un voleur. S’inspirant des grand voleurs de littérature il créa un personnage, qui en volant les anglais, redonnerait ses lettres de noblesses au mot irlandais.

A l’age de 19 ans pourchassé par toute les polices qu pays ils ‘exila un temps en France ou il tenta de s’attaquer a l’ambassade. Ayant misé sur des complices félons il se retrouva envoyé devant un juge .



Dossier numéro 307456 645

Réquisitoire contre Ambrose Weatherman :

Procureur : Peut on laisser un homme tel que lui s’en tirer sans payer de dette a la société ? Cette homme qui sous ses apparence de bon citoyens cache en réalité un monstre de cupidité ! Il a volé, blesser, escroquer. Cette homme a une dette envers la société ne la laissé pas impunise !

L’accusé : Monsieur le juge, mesdames , mesdemoiselles les jurés , messieurs aussi, Laisser moi vous livrer ma version des faits et ainsi vous épargner le calvaire de devoir me punir sur un réquisitoire aussi nonchalant et peu empli de panache que celui de monsieur le procureur.

J’ai volé ?Oui ! j’ai escroquer ? oui ! Est-je blesser ? Assurément ! Alors pourquoi me direz vous je ne mériterait pas la prisons ? Parce que peut accusé un homme de vole alors que son seul vrai crime a été de rêver a un monde meilleur ? de rêver a la fin de l’oppression, du totalitarisme et de l’impérialisme ?

J’ai commis des crimes ! oui ! mais pour Faire connaître au monde la détresse qui est celle des mien mais qui est aussi mienne. Alors messieurs mesdames et mesdemoiselles ! je vous prit de prendre en compte que mon véritable crime aura été d’être insoumis a l’oppression !


Fin du rapport

Il fut donc envoyé au pensionnat rose-red.

Apparence physique : Ambrose est assez gran il porte les cheveux long jusqu'à la poitrine. Ses yeux sont noir autant que ses cheveux d’ailleurs. Il a la melancolie graver en lui. Il se vet de fringues vieille comme le monde, large et noir qui forme autour de lui un drapé ou surgi une rose rouge tel une tache sanglante.

Caractère : Beau parleur, un peu menteur Ambrose a du charme et il le sait. Il aime séduire mais pas dragué. Rebbelle dans l’ame il se soumet mal au ordres, au reglements et au autres en generale. Ni dieu ni maitre lui convient parfaitement comme devise. C’est aussi un personnage joueur qui aime les cartes, d’ou sont surnom la dead man hand étant une main composé de 5 as qui trahi les tricheurs au poker…et tricheur ambrose l’est surement, un peu magicien aussi.


Qualités : Fiere, courageux et inteligents. Il est fidele a ses amis et beau joueur envers ses ennemis.

Défauts : passioné, reveurs, tricheur, menteur, seducteur, impulsif, en un mot ? voleur.

Passions : la liberté, le jeu, les bagarres , le whisky irlandais et les cigarettes américaines. Les femmes aussi, enfin certaines.

Talents : Tout ce qui touche a la préstidigations il le maîtrise, il a une intelligence rare et connaît les base de la plupart des sport de lutte afin de compenser sa carrure de maigrichon. Il a une grande culture generale et maitrise la rhétorique.


Signes particuliers : tatouage en forme de clown triste au larme tombante sur l’épaule. Cicatrice sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Ambrose Weatherman, gentleman barroudeur. Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Weatherman, gentleman barroudeur.   Ambrose Weatherman, gentleman barroudeur. EmptyLun 24 Juil - 22:58

J'aime bien ta façon d'écrire, j'aime bien ton histoire !

Bienvenue et amuse toi bien

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrose Weatherman, gentleman barroudeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser