Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lou est perdue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 16:59

Louna était dans une voiture, avec qui, elle n’en avait absolument aucune idée, mais au point om elle en était maintenant, elle s’en fichait pas mal … Lorsqu’on l’avait fait grimper dans la voiture, elle n’avait pas broncher, obéissant sans faire d’histoire. C’était elle qui prenait, elle était prise pour la coupable, alors qu’en réalité, elle était la victime … C’était lui qui pendant toutes ses années, avait abusé d’elle, lui qui la battait, il l’avait même rendu a moitié aveugle … et pour un simple coup de bâton, elle se faisait envoyer quelques part, elle ne connaissait pas sa destination. La prison ? Peut-être, elle s’en fichait pas mal, elle avait mal au cœur, mal d’être traité ainsi alors qu’elle n’avait rien fait. Elle avait souffert pendant toutes ses années pour en arrivée là, quel gâchis. Si elle avait su, elle se serait rebeller plutôt, étant donner que ça aurait sûrement donner le même résultat …

Finalement la voiture se stoppa devant une grande bâtisse, elle pouvait la voir, mais juste comme ça, elle ne voyait pas les détails. Des barreaux, enfin elle n’était pas sur … L’homme qui la conduisait ici, sortie alors de sa voiture et l’aida a en faire de même, sortant ensuite une petite valise du coffre, qui ne contenait presque rien … Une fois la valise déposé au pied de la jeune fille, il la prit par les épaules, tentant de lui expliquer qu’elle était dans un pensionnat pour jeune délinquant. Mais hélas ne comprenait pas grand-chose. Juste le mot pensionnat, parce qu’elle avait déjà été dans un, et peut-être délinquant. Elle savait que c’était pas bien les délinquants, elle en été une ? Vraiment ?

L’homme soupira doucement, le regard de la jeune fille était toujours aussi vide, elle ne devait pas comprendre … Il haussa alors les épaules. Louna prit alors sa valise en main, et toujours aussi silencieusement, elle le suivit, le tenant par le bras pour ne pas trébucher et se retrouver a terre, comme la plupart du temps. Une fois arrivé dans le hall, l’homme la laissa la, perdue. Que devait elle faire ? Elle n’en avait aucune idée. Elle resta donc planter là, sa valise en main, ne bougeant pas d’un millimètre, elle attendait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 17:04

*Hep, je suis vraiment gâté aujourd'hui, trois nouveaux la même journée! Ma nouvelle 'Passion' semble s'annoncer palpitente...*

Francis vit alors une jeune femme, encore..., au regards perdu se faire reconduire jusqu'au pensionnat par un homme rempli de compassion et... de gentillesse... Enfin, d'après ce qu'il en voyait.

-Salut toi! T'es certaines que ca va?

Se tournan vers le chauffeur.

-Bonjours m'sieur, passé une bonne journée, dit-il au chauffeur lorsque celui-ci sembla sur le point de partir.

Se retournant vers la jeune fille.

-Moi c'est Francis, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 17:13

Le chauffeur qui commençait a partir, salua le jeune homme d’un signe de tête pour disparu hors du pensionnat. La jeune fille n’était pas tout a fait sur qu’il parlait a elle, elle resta donc silencieuse. Le regardant ? Enfin elle essayer plutôt, elle arrivait juste a voir que c’était un garçon rien de plus … Toujours immobile et silencieuse, la jeune fille qui était perdue aurait voulu s’enfuir a toutes jambes, mais hélas c’était impossible, déjà parce que c’était un pensionnat pour délinquant et elle finirait sûrement par se prendre tout les murs … Finalement, le jeune reprit la parole, se présentant. Louna avait très bien comprit cette fois ci, mais les seules paroles qui franchirent sa bouche furent :

-Perdue …

Oui la pauvre jeune fille était plus que perdu, elle ne savait pas où elle était et en plus, elle ne comprenait que la moitié de ce que disait les gens autour d’elle. Pour elle c’était vraiment déroutant, voir effrayant … Aucune sourire sur son visage, on pouvait le voir qu’elle n’était pas a l’aise, mais bon, elle n’avait pas d’autre choix que de rester là en compagnie de l’inconnu qui se nommé Francis …
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 17:30

Francis était découragé, il ne savait simplement pas que faire devant cette jeune fille... comment dire... On ne saurait dire sans être méchant et là n'est pas le but lorsque nous voulons rencontrer de nouvelles personnes. Il regarda au alentours, chechant une solution. Il remarqua ensuite qu'il y avait un banc un peu plus loin, isolé des autres mais pas trop.

*Elle aimera peut-être être assise ou bien juste être dans un endroit moins... privé parce qu'on est quand même pas mal isolé des autres ici...*

Francis lui pointa le banc, espérant qu'elle comprenne. Il commenca à marcher, espérant que si elle ne comprennait pas, elle le suivrait peut-être.

Il alla donc s'assoir sur le banc, les jambes écartes, les avants-bras accoté sur ses jambes.

*Sait-elle au moins ou elle est?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 17:42

[Tu vas avoir du fil à retordre XD]

Pour elle ce n’était pas facile de comprendre ce que lui disait les gens, mais elle était consciente que ce n’était pas facile également pour les autres. En plus de devoir essayer de se faire comprendre, il devait essayer de la comprendre, ce qui n’était pas facile. Lorsqu’elle avait peur et qu’elle paniquer, c’était tout simplement impossible de la comprendre, elle ne faisait que parlait rapidement et de plus elle parlait Polonais … Finalement le jeune homme qui se nommer Francis, pointa du bout du doigt quelques choses qui était au loin. Elle ne savait absolument pas ce que c’était étant donné qu’elle ne voyait absolument pas de loin. Elle haussa les épaules pour elle-même, lui faisant confiance, d’un pas lent elle se dirigea vers lui. Une fois qu’elle fut a ses côtés, elle s’asseya bien a côté de lui, se collant comme ci quelques choses chercher a la manger ou autre. Toujours aussi perdu, elle passa ses bras autour de celui du jeune homme et dit en fermant les yeux.

-Délinquant … Pas bien.

En effet, être un délinquant n’était pas bien, mais Louna avait oublié un petit détail. Si Francis était là, c’est qu’il avait fait quelques choses de mal et que par conséquent, lui aussi était un délinquant. Elle se ferait sûrement repousser mais elle s’en fichait pas mal, elle avait l’habitude de n’être traité que comme un vulgaire objet. S’il la repousser, la frapper ou autre, elle partirait tout simplement et tenterait de se débrouiller seule, même si ça risquait de ne pas être facile..
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 17:53

[ J'ai cru remarqué... Mais bon, je suis courageux, tentons l'expérience! ]

*Eu.... Elle est folle ou quoi? Ca fait près d'un grand et magnifique cinq minutes qu'on se connait et elle se colle déjà sur moi.... Bon, essayons autres chose*

-Délinquant … Pas bien.

-Tu me traite de délinquant? Haha! T'inquiètes pas pour ca, je suis un ange avec les filles.

*Sourtant quand elles sont perdu et semble être dans un monde totalement différent... Qu'est-ce que je peux faire moi? Seigneur, sauves-moi!*

Francis venait de comprendre qu'elle ne le traitait pas de délinquant, mais qu'elle trouvait que ce n'était pas bien.

*Belle déduction... Grande amélioration, bravo! Bravo! Bon, qu'est-ce que je fais?*

-Ouais, je sais que les délinquants sont pas bien, mais t'inquiètes pas, tant que je suis là, personne ne te fera de mal.

*Seigneur, sauves-moi!*

-C'est quoi ton ti nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 18:07

[Bonne chance^^]

C’est vrai qu’elle ressemblait un peu a une folle mais bon, le garçon n’avait pas encore remarqué, qu’elle ne savait pas bien parler sa langue et surtout qu’elle était a moitié aveugle. Elle ne le tenait pas pour le plaisir de le tenir, non juste parce qu’elle était perdu et qu’elle n’y voyait pas grand-chose, en gros, elle le prenait un peu comme guide. Lorsqu’il lui demanda si elle le traité de délinquant, elle secoua la tête de droite a gauche. Elle ne parler pas leur langue certes, mais elle la comprenait mieux qu’elle ne la parler. Il fallait dire que lorsqu’elle était chez cet horrible homme, elle n’avait pas beaucoup l’occasion de parler, oh non elle devait plutôt se taire si elle ne voulait pas se faire frapper comme toujours.

-Francis … Gentil.

C’était un peu sa façon a elle de le remercier, il la protégerait donc ? Mauvaise idée, elle allait sûrement le coller maintenant. Après tout, elle ne connaissait personne d’autre, il ne la frapper pas, il était doux et gentil avec elle et en plus il lui proposer son aide, parfait tout ça, pourquoi irait elle voir ailleurs a présent. Enfin, bon, elle espérait que tout ça ne serait pas que des paroles en l’air que, lorsqu’il remarquerait qu’elle était aveugle, il ne profiterait pas de la situation … Finalement, Francis lui demanda son prénom.

-Louna
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 18:23

*Enfin, j'ai trouvé! Le spy, bon, je suis jamais allé le voir.... Mais si je dis à Luna que je vais aller le voir avec elle, elle voudra peut-être...*

-Hep, tu viens d'ou ti-ange?

Il l'avait appeller ti-ange comme il appelle toutes ses amies filles, il se trouva un peu gnaiseu, mais ce n'étais pas grave quand on comparait avec beaucoup d'autre.

-Ca te tente d'aller voir un monsieur avec moi? Il est très gentil lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 18:33

Ti-ange ? C’était qui ? Elle regarda autour d’elle, mais ne vie personne, qui avait il appeler ainsi alors ? Elle ne tarda pas à comprendre qu’il lui avait tout simplement donné un petit surnom. Elle l’aimait bien déjà, même si elle ne connaissait que son prénom, il était gentil. D’où elle venait hein ? D’un peu partout … Elle lui raconta alors son petit parcours, essayant de faire de son mieux possible pour qu’il la comprenne.

-Pologne, mon pays ! Mais … Papa, maman … mort. Amener en France et … méchant monsieur ma prit … ma fais du mal … ma rendu … je vois plus …

Elle aurait voulu dire le mot aveugle, mal voyante, mais elle ne connaissait pas encore tout ça, elle devait donc faire sans, faire avec le peu de vocabulaire qu’elle connaissait. Ce n’était vraiment pas facile du tout, enfin bon, elle s’y était habituée maintenant. Finalement, celui-ci lui demanda si elle voulait venir avec lui voir un monsieur qui selon lui était très gentil également. Elle hocha alors la tête et demanda.

-C’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 18:55

Il vit que le fait qu'il l'ait appellé ti-ange l'a bousculé, mieux vaudra ne pas trop changer de surnom, elle pourrait facilement s'y perdre.

-Il s'appelle Sean Mc Guire, c'est le meilleur ami de tout le monde à l'école, tu vas voir, il est super simpa.

Francis souhaitait de tout son coeur réussir à l'aider, mais la question restait 'Vas t'elle se laisser aider?'
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 20:23

Le meilleur ami de tout le monde, elle n’aimait pas cette petite phrase là. Le meilleurs amis de tout le monde hein, ça sonnait si faux. Elle le sentait mal très mal. Elle avait l’impression d’être un petit chien a qui on disait, viens avec moi je vais t’aider et au dernier moment, on la battrait encore et encore pour finir par la tuer. Non merci, très peu pour elle, pour ce qui était des coups, elle avait déjà donner et suffisamment selon elle … Elle s’arrêta alors de marcher, le regardant continuer sans rien dire.

-Veux pas aller voir …

Toujours sa petite valise en main, Louna continua de marcher, cette fois ci sans Francis a ses côtés. Un gros handicape, il aurait pu l’aider a se retrouver dans ce grand pensionnat mais non, il la prenait sûrement pour une folle, une bête de foire ou ce genre de chose là … Finalement alors qu’elle continuait, elle trébucha sur un truc qui était au sol et qu’elle n’avait pas vu, elle tomba donc au sol et jura en polonais …
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 20:39

*Seigneur, sauves-moi!*

Francis se leva et alla aider Luna à se relever.

-Hep, ti-ange, qu'est-ce que je t'ai dit, que personne ne te ferait mal tant que je serai là, pourquoi tu ne veux pas aller le voir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 20:51

[Roooh écris un peu plus après c'est dur de répondre]

Louna ne voyait plus grand chose, mais grâce a ça, c'est autres sens c'était développer, elle put donc l'entendre arrivé. Dans sa tête elle entendait ses pas raisonner sur le sol. Elle soupira doucement et le laissa l'aider a se relever. Un peu fâché, elle shoota dans l'objet, au bruit, elle pu se rendre compte que c'était une canette vide. Qu'elle idée de la laisser trainaît là, son propriétaire aurait pu la jeter tout de même, pour évité ce genre d'accident ... Enfin bref, ce qui était arrivé été arrivé a présent, elle ne pouvait pas retourner en arrière. Louna chercha ses mots, cette phrase là, elle voulait la dire en français parfait out tout du moins presque.

-C'est un piège ... parle pas très bien ta langue ... mais pas idiote ...

Bien parler ! Il manquer quelques mots certes, mais cette fois ci c'était bien compréhensible. Lorsque les gens voyait qu'elle ne parler pas bien leur langue, automatiquement il la prenait pour une idiote mais non ... Elle était faite comme eux, elle avait juste la particularité de ne pas parler très bien français étant donner que son sois disant père adoptif n'avait pas prit la peine de lui enseigner la langue française ... Francis était tout simplement un menteur, il disait qu'il était là pour l'aider qu'il la protégerait mais non, il voulait la jeter en plein dans la gueule du loup, et bien non, car elle ne se laisserait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 21:11

[Désoler mais je manquait d'inspiration un peu...]

Francis commencait à trouver cette discution complettement inutile. Elle ne voulait pas d'aide, et bien tant pis!

-Dans ce cas, si tu ne veux pas de mon aide, c'est pas que je n'aurai pas essayé, dommage pour toi, mais maintenant, bienvenue dans le monde réel et cruel de l'humanité. Tu vas voir, tu vas pas trouvé ca facile ici, tout le monde veut se tuer et toi, tu vas être prise au beau milieu de ca. Bah! C'est pu mon prob! Chiao!

Sur ce, Francis quitta Louna, la laissant ainsi derrière, espérant que le fait qu'il venait de la bousculer la ferait peut-être changer d'idée et lui laisserait donc l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 21:26

Un jeune a capuche noir sortit de l'ombre et passa à coté de francis et lui disa:
-ta pas changer depuis les années toujours aussi courtois.Alors qu'est-ce que mon mon vieille ami est devenu depuis 1 ans,au moin il y a une chose qui n'a pas changer ta courtoisie-Alors ils marcherent tout en discutant et allèrent s'asseoir dans les escaliers.Une longue discution s'en suivirent...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... EmptyLun 24 Juil - 21:45

[Drake, c'est 5-6 lignes minimum, alors édites ton poste, de plus essaie de différencier tes paroles de tes actions avec un tiret ou des guillemets]

Louna baissa doucement la tête, peut-être que finalement, il avait vraiment voulu l'aidait, peut-être qu'elle avait eut tout faux, qu'elle avait mal compris ses intentions ... Enfin bon temps pis, elle avait fait une connerie, elle ne pouvait que l'assumé ... Elle le laissa donc partir sans rien dire, tête basse, se sentant un peu coupable. Elle soupira doucement et décida de continuer son chemin seule, de toute manière, elle n'avait pas d'autre choix. Elle reprit donc sa valise en main, et reprit sa marche tranquillement. Soudainement, elle sentit comme une présence non loin d'elle, elle se stoppa alors et dit, presque timidement

- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou est perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Lou est perdue ...   Lou est perdue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou est perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville perdue
» Oups, je suis perdue ^^"
» Kellicia....perdue ,mais reste calme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser