Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après un lever de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Après un lever de soleil Empty
MessageSujet: Après un lever de soleil   Après un lever de soleil EmptyLun 24 Juil - 1:41

Heaven défonça la porte de la cantine , guidée par la faim , et elle seul . Il n'y avait personne dans la salle ce qui arrangeait les choses pour Marshall .
Elle se rapprocha d'un table et se saisit d'un croisant et l'englouti a la vitesse grand V . Puis elle s'empara d'un café et cet fois plus calmement elle sirota le liquide noir .Puis elle regarda enfin Marshall et lui afficha un sourire ravageur .

-Sert toi ! tu dois aussi avoir faim nan ? et ne me dis pas le contraire je te croirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Après un lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Après un lever de soleil   Après un lever de soleil EmptyLun 24 Juil - 1:48

Marshall qui la vuiait de près entra dans la cantine aussi. Il resta debout à l'observer quand elle se servit. Quand elle lui dit de se servir aussi, il haussa les épaules et alla fouiller dans les frigos derrière le comptoir, un endroit généralement interdit au élèves. Avec le contenu, il se fit 3 sandwiches, il prit ensuite quelque chose à boire, mit le tout dans un cabaret et alla s'asseoire en face de Heaven. C'était la première fois qu'il était calme pendant le jour, depuis très longtemps. La caféteria devait remercier Heaven, si elle ne l'aurait pas aidé, la caféteria serait réduite à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Après un lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Après un lever de soleil   Après un lever de soleil EmptyLun 24 Juil - 2:00

Heaven engloutissait tout ce qui lui passait sous la main , et son ventre en demandait a chaque fois plus , finalement elle finit par renoncer a l'idée de le rassasier .Elle s'installa confortablement sur sa chaise et une envie soudain de parler lui fit apparaître une lueur etrange dans les yeux .


-Tu veut me parler de quelque chose ?


Elle était prête a tout écouter , du gore , du sanglant , du romantique , pourvue que ces oreilles et sa bouche soit occupés. Elle se laissa basculer su le dos de la chaise et fixa le jeun homme manger tranquillement ces sandwichs .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Après un lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Après un lever de soleil   Après un lever de soleil EmptyLun 24 Juil - 2:34

Marshall resta surpris de la proposition de la jeune femme avec lui. Elle voulait qu'il lui parle de quelque chose? Personne d'autre que ses parents ne lui avaient demandé ca depuis qu'il était né. Du moins, au plus profond de ses souvenirs. Un problème s'imposait; De quoi pouvait-il bien parler? Il n'avait pas grand chose d'interessant à raconter.

''Parler..? Eh bien, honnetement, je n'ai rien d'interessant à raconter.. Depuis que je suis ici, je n'ai fait que foutre le bordel partout.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Après un lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Après un lever de soleil   Après un lever de soleil EmptyLun 24 Juil - 10:21

-Je sais pas ...et puis ne dis pas sa , tous le monde a quelque chose a raconter . Et puis si tu a tellement de mal a lancer un sujet d discussion ...Tu as quel âge ?

Heaven sortie une clope de la poche de sa chemise et l'alluma avec un briquet qui traînait sur la table .Elle tira quelques fois dessus en fixant attentivement le jeun homme espérant qu'il allait avoir le courage de s'engager dans son questionnaire qui était pas loin d ressembler a un interrogatoire dans un commissariat .

-Pourquoi es tu devenu aussi impulsif quand il y a beaucoup de monde ?

Ce n'était peut etre pas la bonne question mais Heaven voulait en savoir d'avantage sur lui .Ayant été quelqu'un de très perturbée mentalement
elle pouvait l'aider a s'en sortir vu que pour le moment il n'avait fais aucune crise avec elle , il était sur la bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Après un lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Après un lever de soleil   Après un lever de soleil EmptyMar 25 Juil - 19:10

Il avait repensé à ca.. Heaven ne le connaissait presque pas du tout. Elle avait besoin d'explication sur sa situation. Marshall était surement l'homme le plus instable de cet établissement. Au moindre changement d'ambiance, d'image ou de son il peut perdre completement la tête et se mettre à tout détruire à cause du stress que ca lui apporte. Il finit la dernière bouchée de sa bouffe, ne voulant pas parler la bouche ouverte, puis tenta de lui donner une réponse claire.

''Tu as surement remarqué que je peut disjoncter facilement.. Je suis quelqu'un de très instable. Un surplus de bruit ou de lumière viens me chercher en dedans et je pete les plomb. J'ai ensuite envie de tout détruire tel un animal vulgaire assoifé de destruction. Je me moque pas mal de tout détruire et de faire mal au gens, ce qui m'énerve plus, c'est que c'est extrêmement désagréable comme sensation.''

Dit-il, oubliant la première question qu'elle lui avait posé, puis il s'en rapella.

''Oh.. Et puis j'ai 17 ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Après un lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Après un lever de soleil   Après un lever de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un lever de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil
» Bain de soleil
» la prison du soleil couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser