Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après une longue journer de cours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptySam 22 Juil - 19:34

Dehors, le soleil sur le point de se coucher, les teinte de orange et rose envahit le ciel, une jeune femme marchait dans un couloir de l'école, elle était d'une grandeur moyenne pour une femme, posèdait une silouette bien former vue son age, des long cheveux noir tel le ténèbre qui envahisait calement l'extérieure a cette heure, le visage terne et les yeux sintillait a la lumiere, elle revenait d'une longue journer passer dans un cours, elle qui détestait être enfermer en plus...

Elle était cependant assez intelligente, mais ne fesait rien pour l'être, elle avait toujours eu un talent naturelle intelectuelle, biensure elle ne s'en serre jamais apart dans les examens, oubliger de refer son année qu'elle avait manquer acause d'un énorme over-dose, elle avait passer un année complête en désintoxe, et la bas son monde était pire que la prison ou maintenant elle devrait vivre pendant encore peut-etre deux a trois ans.

Elle marchait paisiblement seule dans le couloir et aboutie face a une terrace la vue était splendide, elle s'approcha alors de la vitrine et l'observa de l'interrieure. Après quelque seconde elle sortit par la porte juste sur le coter et arriva sur un long balcon, de piere. Elle alla jusqu'au but et s'assia sur le petit murette, les pied dans le vide, puisque le balcon était a la deuxieme étage du pensionnat. Elle avait miantenant la vue sur un magnifique ciel, en coucher de soleil, du lac ou les teinte du ciel refletait et le jardin remplis de fleur bien colorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyDim 23 Juil - 20:01

matika explorais ce nouveau pensionnat une nouvelle vie qui s'offrait a elle *pffff vue les personne qui y vive je vais pas y vivre longtemps* elle s'aretta devant une porte vitré qui donnait vers un balcon elle l'ouvrit une personne était assise elle s'assit a coté d'elle et lança "comment tu trouve ce pensionat?" la jeune fille tourna son visage vers elle intrigué par la question
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyDim 23 Juil - 20:23

Le soileil fut finalement coucher lorsque la nouvelle arriver entra sur le balcon, la vue était toutes aussi plaisante, la lune maintenant opressante les étoiles étinslante, de mille feux, le ciel sombre comme la chevelure de la jeune femme, qui maintenant virvoltait d'un part et d'autre de son visage pâle...

Derriere elle celle-ci entendit ses pas sourd vernir vers ele, lorsque la voix de Matika retenti a ses oreille, celle-ci tourna legerement la tête voulant voir celle qui l'abordait, elle déscida de tous de même lui repondre ...


" Il est génial! "

dit-elle d'un ton completemnet sarcastique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyDim 23 Juil - 21:44

le noir se fesait mais les yeux de l'inconnue brillait dans la nuit matia voulait en savoir plus sur elle
"moi je sait pas sest le dexieme jours que je suis ici excuse moi mais pourquoi est tu ici toi" malgré le noir elle la regardait attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyDim 23 Juil - 23:37

Dans la noirceur qui reignait maintenant autour d'eux, la jeune femme au visage éteint de toute émotion, ne prit même pas la peine de se retourner completemnet elle n'avait que la tête en direction de la jeune fille, son regard cacher sur une couche de maquillage noir était paire, aurjourd'hui vert pâle. Elle ne la lacha pas du regard et repondit...

" Car, il me manque des cours a passer... et que je n'est pas une conduite modelle... "

Repondit-elle avant de détourner la tête.

En fait, elle ne lui avait pas tous dit, elle était a cette école oui parce qu'elle a manquer des cour, mais la cause... c'était pas parce qu'elle n'était pas intelligente, ses qu'elle avait manquer un anner et demie de cour pour aller en désintox... Charmant n'est-ce pas !

Elle sortit de son grand manteau, un paquet de cigarret, en prit une par mit t'en d'autre, la posa a ses lèvre framboise et l'aluma avec son briquet en métal. Elle prit une bonne poufer de fumer et sortit la cigarete de sa bouche, sa gardant entre ses deux doitgh...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyLun 24 Juil - 2:56

[Moon, essaie d'écrire un peu plus s'il te plait, au moins 5/6 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Alandre Steel Hand
Pensionnaire
Alandre Steel Hand


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyMar 25 Juil - 22:24

Alandre se promenait nonchalamaent pas loin de la. Il entendit deux voix. Pas sur sur de qui sela pouvait etre, car l venait tout juste d'arriver, il alla voir. Ne voulant pas avoit l'aire trop subil il s''aseilla a une table, les pieds dessus la table, les bras croisers derriere la tete.

*Pauvre elle. Ne sais-t'elle pas qu'elle enleve la moitier de sa vie a fummer...*

En tout cas, se n'etait pas vrament de ses affaires. Apres quelques secondes il fini par dire:

" Ouais, sa crain d'etre au pensionnat, hein?"

Un bon debut pour casser la glasse n'est-ce pas?

[Ah et le verbe "craindre" est un autre mot pour que c'est de la mar** lol (mais moi je trouva sa bon comme forum ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsoflore.goodforum.net
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyMar 25 Juil - 23:31

Dehors les ténêbres les entouraient, seule la lune et les étinslantes étoiles, les éclairaient depuis peu dans le vaste ciel au dessu d'eux, le lieux était vraiment relaxant, et agréable, biensure elle aurait préferer admirer se coin seule, dans sa solutide, mais elle ne pouvait empêcher les autre de la regarder au même momment qu'elle, cette beauté ne lui apatenait pas. A ce momment un vent passait, au vent doux, tiede et rafraichisant, d'une nuit d'été, il carresa les cheveux de la jeune femme. Sa longue chevelure virvoltait dans tous les sense, il était si long qu'il arrivait a ses hanche...

Toujours assise sur le murret du balcon les jambes, dans le vide, regardant la vue superbe de ses yeux pair, maquiller d'une bonne couche de noir, les étoile rfletait dans son regard si pâle , comme la lune elle aussi...

Soudain, elle entendit es bruit de pas sourd venir vers elle, sans prendre la peine de se retourner, en fait savoir que quelqu'un d'autre arrivait de l'inportait peu, pour elle le paysage était plus important, et méritait grandemnet plus son attention, qu'un étranger...

Peut-être parraisait-elle désagréable sais vrai mais elle était comme cela, elle se fichait des gens qu'elle ne conaisais pas, et pour l'instant il n'avait qu'une personne dans toute cette endroit qu'elle avait du respect pour elle, la premiere personne qu'elle a rencontrer en arrivant ici...

Lorsqu'elle sentit le regard du nouvel arriver, elle tourna un tentinet son visage vers lui... il semblait la fixer depuis son arriver et vouloir son atention... elle soupira intérieurement, elle aimais pas les gens qu'il voulait s'incruster mais n'avait pas confience en eux pour...

Pourquoi tou les gens semblait aboder les autre sur se sujet ?

Elle prit un bonne respiration de sa clope et la resorti de sa bouche... elle regarda le jeune garçon et repondit, ton en laissant la fummer sotir de sa bouche...


" ... mouais... "

dit-elle d'une voix completemnet neutre.. le laissant ainsi entrer dans la discution des plus passionante avec la belle Moon!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Alandre Steel Hand
Pensionnaire
Alandre Steel Hand


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyMer 26 Juil - 1:20

*On peut pas se forcer la machoir un peux, non?!?*
Il ferma les yeux. Mais pouquoi doit-on toujours faire son silentieux? Mais bordel on se croiyait dans une classe d'examen. Ah mais pis quoi encore? Il vas faire une erreure a son sujet et ilas se faire frapper? Il decida de decamper. Ilne voudrasi qu'ily arrive un meutre, et avec commen cet femme reagissait on dirais comme si elle etait geler.


" Eh bien ravi de vous avoir vues."

Il se leva et commensa a mercher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsoflore.goodforum.net
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... EmptyMer 26 Juil - 3:48

La nuit començait a se faire opressante, la étoile, semblait écrangemnet s'éteindre, et la lune disparaitre, encore des nuage se dit t-elle. Il n'avait plus rien a fair ici si se n'était que de la vue, qui venait maintenant de disparaitre. Alors elle prit ou respiration de sa gigarette, en l'approchant de ses lèvre et laissa resortir la fumer a apres un petite dix seconde, la cigarette lui permettait de décompresser de ses longue et interminable journer, quant a la nuit elle lui permettait la détente éternelle...

Elle jeune femme tourna les tallon de sorte a faire dos a la jeune femme qui semblait maintenant muette, elle regarda une derniere fois le ciel et dit en appercevant trois fois plus de nuage...


" ... quel gaspillage... "

Elle écrassa sa cigarrette contre le murette ou elle était assise tout a l'heure et se retourna, toujours la chevelure au vent.,.. Elle partit d'un par lent mais décider...

[ Topic terminer]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Après une longue journer de cours... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journer de cours...   Après une longue journer de cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journer de cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite longue absence
» Petite longue semaine ^^
» Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser