Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FiNaL fAtAsY RpG

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

FiNaL fAtAsY RpG Empty
MessageSujet: FiNaL fAtAsY RpG   FiNaL fAtAsY RpG EmptySam 22 Juil - 7:25

FiNaL fAtAsY RpG 014gcqg3
FINAL FANTASY HEART

FINALFANTASY/VII


Je me demandait si cela vous interesserez, j'ai créer un forum su final fantasy, ayant pour base FFVIII alors regarder le et si il vous plait ...

car il nous manque beaucoup de personne actif sur mon forum... merci beaucoup ...



l'histoire pour vous mettre dans l'embiance..

Depuis vingt ans, Galbadia, Balamb et les pays voisins vivent en paix. Les Gardens, trois grandes écoles militaires ont engendré la formation de plusieurs générations de mercenaires d'élite. Les groupes sociaux les plus vulnérables ont toujours eu recours à ces soldats appelés Seed, pour assurer leur protection en monnayant leurs services. Cette année, un groupe d'étudiants va passer une épreuve pour être promu Seed ; au même moment la guerre ressurgit avec violence et endeuille le monde...

Les troupes de Galbadia dirigées pas une prêtresse tout aussi malveillante que puissante, sèment la terreur et la désolation partout où elles passent. Squall et ses amis, le groupe d'étudiants de la nouvelle promotion vont tenter d'arrêter cette guerre. Mais ce qu'ils vont découvrir au cours de leur aventure est bien plus terrible que la guerre elle-même... Pour eux, le bien se mélangera au mal et les amis aux ennemis... Ces jeunes Seed vont connaître une de ces aventures qui transforme un homme pour toujours… un monde aussi…


Création de presonnage: En effet, vous avez le droit de vous créer votre propre personnage, créer une nouvelle histoire, il vous sufit d'expliquer dans votre présentation, la venu du personnage dans ses lieux...

Personnage d'autre Final Fantasy: Vous êtes aucunement oubliger de prendre un personnage du FF8, vous pouver prendre des personnages, de tous les jeux Final Fantasy... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
 
FiNaL fAtAsY RpG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII:Destiny Chaos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser