Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier appercue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Premier appercue... Empty
MessageSujet: Premier appercue...   Premier appercue... EmptySam 22 Juil - 0:20

Gally entra dans la petite chambre qui semblait vide. Elle regarda autour d'elle et appercue un lit libre. Elle se dirigea vers celui-ci et déposa ses bagages ainsi que son SkateBoard et son Ipod. Elle s'étendit sur le peu d'espace qui restait.

" Il va y falloir que j'arrange un peu la décoration. C'est trop "sad" comme pièce. "
Se dit-elle en souriant. Elle se leva pour se diriger vers le mur contre lequel son lit était accoté. Elle commenca immédiatement la nouvelle décoration. Après quelque heures de "travail", le mur était remplit de plusieurs photo de ses anciens amis et plusieurs image de certains groupe qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Solaris
Pensionnaire
Kira Solaris


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier appercue... Empty
MessageSujet: Re: Premier appercue...   Premier appercue... EmptyDim 23 Juil - 16:56

Kira entras dans la piece, elle regardas la jeunne fille qui était deja la.Ensuite elle allas sur sont lit et y déposa ses bagage et commencas a mettre cette endroit a sont gout.

-Pas tres jolie quand tu retappe pas la piece

dit elle en finisant sa décoration ensuite , elle s'alongeas sur sont lit regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier appercue... Empty
MessageSujet: Re: Premier appercue...   Premier appercue... EmptyDim 23 Juil - 19:01

matika marchait dans les couloirstout d'un coup elle sentit un liquide chaud lui coulé au coin de la bouche ...rouge*merde voila que sa recomence cette plai ne se refermera donc t'elle jamais *elle ouvrit la porte de la chambre
"salut " dit elle en s'assayant sur un des lits "j'adore votre décoration mais je vais rajouté ma touche perso " elle sapprocha du mur sortit de sa poche une bombe de couleurrouge et tagua en gros -vive cette chambre de loufoque-
Revenir en haut Aller en bas
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Premier appercue... Empty
MessageSujet: Gallyla   Premier appercue... EmptyDim 23 Juil - 23:35

" En effet, les chambres de ce pensionnat ne sont pas très jolie sans notre arrangement personnel! "
Dit-elle en rigolant un peu.

" Je m'appelle Gallyla Auster. Quel est votre nom? "
Demanda t-elle aux deux filles qui seraient ces compagnes de chambre. Elle observa ce que la seconde fille qui était entrée écrivait sur le mur. Elle rigola en voyant -Vive cette chambre de loufoque-.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier appercue... Empty
MessageSujet: Re: Premier appercue...   Premier appercue... EmptyLun 24 Juil - 8:50

(je te répond tout de suite mais pour les prochaine réponse faudra attendre la semaine prochaine car je pars en vacances)
matika se tourna en affichent un grand sourire "salut moi ses matika moon "elle regarda la jeune auster puis son regard se tourna vers l'autre fille"et toi comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier appercue... Empty
MessageSujet: Re: Premier appercue...   Premier appercue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier appercue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Premier tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des filles :: Chambre N° 11 : Heaven, Kira, Gallyla et Matika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser