Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Francis Kifler Lesage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Francis Kifler Lesage Empty
MessageSujet: Francis Kifler Lesage   Francis Kifler Lesage EmptyJeu 20 Juil - 6:43

Nom : Lesage
Prénom : Francis
Surnom : Kifler

Poste : élève

Age : 16
Date de naissance : 6/11/90

Origine : Québécoise
Famille : Renié depuis l'âge de 5ans

Histoire : Francis est, depuis l'âge de 5 ans, en conflit total avec toute sa famille. Seulement sa soeur, Marylin (Le nom va peut-être changé, il va être joué par une joueuse), avec qui ses relations n'ont que continué de s'améliorer avec le temps, est le seul liens qui lui reste avec sa famille. Il s'est donc réfugié, à partir de l'âge de huit ans, dans les gangs de rue et toutes les autres choses noirs de la vie. Plus il a vielli, plus ses vices se sont développé et de même que son goût à cette vie. Le temps passa et son rang dans ces organisation à augmenté, pour finalement devenir le chef des gangs de rue de son coin. Suite à une bagare implicant la directrice de son école privé et lui, et la découverte d'un trafic de drogue par la police, il à été envoyé ici. C'est en s'inscrivant qu'il à découvert qu'un de ces subordonné, Kotsumaru Ysuto, était présent. Maintenant transféré, il ne fait qu'attendre avec impatience l'arrivé imminente de sa soeur ainsi que son retour très prochain, suite à l'arrestation, dans le monde très lucratif de la vente de subtances et de matériaux illégaux.

Apparence physique : De forme plutôt carré, Francis à les yeux bleu, les cheveux de couleur rouge, bleu et de mèches argentes. S'entrainant tout les jours, ont peut remarqué des bras un peu long, témoignant l'excercise du Basket-Ball. Habillé sans marque, il se promène souvent entre le Gothik et le Fresh, se permettant parfois de faire des mixtes. Le plus sovuent, il est vêtu d'une casquette, d'un chandail un peu trop grand ainsi que de pantalon (Horreur des shorts, mais apprécie les 3/4 ) de style armé. Francis mesure 5"9. Ornementé de plusieurs bijoux, il porte au cou une courone égyptienne en or sur lequelle est gravé "Kifler", soit son nom de rue.

Caractère : D'un caractère plutôt sévère, il déteste être contesté, mais trouve cela plutôt attirant venant d'une fille. De coeur de pierre, il se transforme en douce et généreuse personne devant elles et se surprend lui-même souvant dans ces cas. D'un caractère plutôt agressif lors de présence de menace ou de chose illégaux, il sait cependant se retenir devant les formes d'autorité ainsi que devant les demoiselles.

Qualités : Athlètique, rusé, "Leader", Charismatique
Défauts : Gêné, Orgueilleu, Mesquin, ?Délinquant?

Passions : Sport, sexe, argent, matière illégales, armement de tout genre, GN
Talents : Sportif, danseur de lame, Bon combattent, Politicien

Signes particuliers : Pentacle


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Francis Kifler Lesage Empty
MessageSujet: Re: Francis Kifler Lesage   Francis Kifler Lesage EmptyJeu 20 Juil - 6:46

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien !!! ^^

( JADORE TA PICTURE!!!!!!!!!!!!!!) XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Francis Kifler Lesage Empty
MessageSujet: Re: Francis Kifler Lesage   Francis Kifler Lesage EmptyJeu 20 Juil - 6:51

bonjour monsiur.J'espere que vous allez vous plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Francis Kifler Lesage Empty
MessageSujet: Re: Francis Kifler Lesage   Francis Kifler Lesage EmptyJeu 20 Juil - 7:04

¬_¬ ... on dirait que tu souhait la bienvenu a un vieux ou un proffeseurs son perso na que 16 ans ! lol XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Francis Kifler Lesage Empty
MessageSujet: Re: Francis Kifler Lesage   Francis Kifler Lesage EmptyJeu 20 Juil - 15:08

je lui dois un grand respect.....c'est mon boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Francis Kifler Lesage Empty
MessageSujet: Re: Francis Kifler Lesage   Francis Kifler Lesage EmptyJeu 20 Juil - 17:45

IL EST INTERDIT DE POSTER DANS LES FICHES DE PRESENTATIONS !!! Les prochaines fois je supprimerais vos messages !

Bref, c'est parfait tout ça, bienvenue parmis nous et amuse toi bien

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Kifler Lesage Empty
MessageSujet: Re: Francis Kifler Lesage   Francis Kifler Lesage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Kifler Lesage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser