Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pleine lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: La pleine lune   La pleine lune EmptyMer 19 Juil - 20:25

Le ciel était noir comme la nuit, recouvert de centaines de millions d'étoiles qu'on apercevait très bien puisqu'il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. Mais le regard de Marshall restait posé sur la beauté infinie de la pleine lune. Cette mystérieuse sphère captait son attention fréquement. Il s'organisait toujours pour sortir et monter sur le toit malgré le couvre-feu pour voir la lune quand elle était pleine ou presque. Étrangement, cette vue semblait calmer son esprit. Il n'avait plus envie de violence.. de sang, etc. Tout ce qu'il voulait à ce moment, c'est d'observer la lune sans être dérangé. Mais le destin fut contre lui ce soir là car il entendit quelqu'un monter sur le toit non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyMer 19 Juil - 20:42

Et se fut Heaven , cherchant toujours désespérément de l'aide . Elle avait longuement serpentée dans les couloirs avant d'eteindre le toit . Devant la lune resplendissante , elle pu apercevoir une ombre , un homme ,une femme peu lui importait .De son air calme et gracieux elle fit quelques pas vers l'avant pour diminuer la distance qui la séparait de l'homme qui se trouvait devant elle .

Se rendant compte qu'elle venait de troubler la solitude du jeun homme , elle s'arrêta , enlevant quelques poussières de sa jupe noir . Elle esquissa un petit sourire .

-Sa fais depuis un petit moment que je cherche quelqu'un ..et ....tu peut m'aider ?

Elle croisa les bras sur sa poitrine scrutant les yeux de linconnu comme si elle voulait apercevoir son âme au fond de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyMer 19 Juil - 20:52

Marshall , entendant quelqu'un s'approcher de lui, baissa la tête et ferma les yeux. Les bruits de pas de la jeune femme arrivante brisait le mur du silence qui le rendait si calme temporairement. Quand elle lui adressa la parole, il fronca les sourcils. Son agressivité était venue le rejoindre en même temps que la nouvelle arrivante. Il tourna la tête vers elle pour mieux la voir et écouter ce qu'elle avait à dire. Après cette question un peu floue, il se leva d'un bond et s'approcha plus près de Heaven.

''Je n'ai pas le temps de t'aider. Je dois.. je dois..''

Il ne savait pas comment l'expliquer, il sentait au fond de lui qu'il devait rester sur le toit, son esprit désirant le calme l'obligeait à agir ainsi. Il fut donc obligé de rejeter la jeune femme.

''À moins que je ne puisse t'aider ici sur le toit, je ne peux te venir en aide.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyMer 19 Juil - 21:05

Elle leva un sourcil interrogateur en continuant a le regarder droit dans les yeux . Remarquant que son cache-oeil avait légèrement bougé elle le remit a sa place . Elle inclina la tête de coté faisant mine de réfléchir mais ce n'était qu'un meilleur angle pour observer le garçon .Sa peau légèrement pale allait très bien en contraste avec la lumière de la lune ce qui la fit sourire de plus belle .

Heaven sorti une cigarette et l'alluma . Elle tira quelques fois dessus . Le manque de nicotines devenait de plus en plus pesant et s'était comme une libération pour elle , puis elle tendit le paquet au jeun homme l'encourageant du regard a en prendre une .

-Ce n'est pas grave c'est parfait comme sa .

Elle ne semblait pas faire attention au fait que le jeun homme l'ai repoussé par une réponse négative , et continuait a lui tendre le paquet en le regardant de ces yeux d'un vert emeraude rendues brillant par la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyMer 19 Juil - 21:19

Étrangement, malgré qu'il l'avait repoussé, elle semblait persister pour rester à ses cotés. De plus, elle le fixait dans les yeux depuis son arrivés. Marshall n'aimais pas énormément se faire fixer, mais comme il était calme plus calme que d'habitude il ne fit mine de rien. Quand l'air pur et frais fut remplac par la fumée de cigarette, il pu apercevoir qu'elle lui tendait le paquet. Il se contenta de faire un signe négatif de la tête.

''Non merci, je ne fume pas.''

Sur ces paroles, il retourna son regard vers la pleine lune et resta silencieux un moment. Puis, sans retourner la tête il demanda à Heaven;

''Alors.. comment puis-je t'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyMer 19 Juil - 22:50

"Hum ...tenir une conversation ?

Elle rangea le paquet dans son sac a dos et le jeta plus loin sur le sol . Elle le regarda et porta son regard a son tour vers la lune resplendissante .

-Quel est ton nom ?

Elle ne s'intéressait pas a lui pour le moment , mais c'était pour passer le temps , et n'ayant aucune envie de dormir c'était la seul chose a faire pour l'instant . Elle posa un doigt sur ces lèvres d'un aire innocent regardant le ciel , puis repris sa position d'avant .

-Tu est nouveau ?

Il fallait bien qu'elle trouve u, sujet de conversation ,et posait les questions les plus banales .Quand le vocabulaire de son stock venait a manquer elle se taisait tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyMer 19 Juil - 23:03

Marshall regardait la lune pleine. Malgré la présence de Heaven, cette sphere illuminant ses yeux rouges scintillant apaisait son âme. Normalement, il aurait probablement déja frappé la jeune femme, mais la chance sourit à celle-ci car elle lui parle dans le meilleur moment possible. Marshall se retourna lentement à la première question.

''Marshall StoneHeart.''

Dit-il d'une voix basse sans émotions.

''Mon nom signifie coeur de pierre.. Une chose que je trouve très représentative de moi.. Et toi, comment tu t'apelles?''

Il répondit à la deuxième question avant qu'elle ne réponde à la sienne.

''En effet je suis ici que depuis peu de temps.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyJeu 20 Juil - 11:13

Heaven ...Heaven Portella ....J'aime bien la signification de ton nom .

Heaven tira une nouvelle fois sur sa cigarette .Elle commençait a s'ennuyer un peu , le jeun homme ne semblait pas être très bavard , son regard se durci en entendant la voix monotone de Marshall . Il n'aimait probablement pas sa compagnie ce qui la frustra légèrement .Mais ayant déjà rencontré ce genre de personnage elle savait un peu près quoi faire .

-Pourquoi est tu ici ?

Sa voix était devenue plus grave ,mélancolique . Sa voix habituel .Son regard devint plus dur .Elle qui pour une fois essayait d'être gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyJeu 20 Juil - 19:20

En entendant la dernière question de la jeune femme qui lui tenait compagnie, une partie de son passé luir evnt en mémoire. Des choses plus qu'horribles qu'il avait oublié vinrent le retrouver mais il ne piqua pas sa crise. La sérénité que lui offrait la pleine lune semblait miraculeuse. Puis il se rapella la raison exacte pour laquelle il fréquentait ce pensionnat. Il mit sa main sur son front et éclata d'un grand rire bête et bruyant.

''Parce que je suis rentré à mon ancienne école avec une hache et j'ai tout détruit!''

Dit-il absolument mort de rire. Puis il se retourna vers Heaven, un grand sourire étrange au lèvres.

''Ridicule, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyJeu 20 Juil - 23:28

Heaven ne bougea pas et regarda le jeun homme rire de bon coeur . Son expression ,grave et mélancolique n'avait pas changée .

Tu devais avoir une bonne raison de le faire ....

Ces yeux se voilèrent et son esprit flottait entre la réalité et sa conscience . Puis sortie de ces étrange transe elle vint s'asseoir au bord du toit en laissant ces jambes pendre dans le vide . Elle ne savait pas quoi penser de cet inconnu , très serein mais avec quelque chose de violent , meurtrier . Elle n'allait en aucun cas lui compatir mais sa la faisait réfléchir sur ces propres actes .

Les hommes sont nées pour tuer . Si on leurs donne une arme dans les mains en leurs disant de tout détruire , ils le feront de bon coeur . Donc ce n'était pas une exceptions de voir quelqu'un tuer une autre personne , pourtant on les traite de monstres .Elle se mit a rire doucement en fermant les yeux , riant de ces pensées .

Héhé ...ton nom te vas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyVen 21 Juil - 0:49

Il continua de rire bêtement pendant un bon moment, puis cessa quand elle le quitta pour aller s'asseoir au bord du toit. Son visage reprit une expression sans émotions alors qu'il la regarda partir. Il retourna alors son regard vers la lune plein qui éclaira ses yeux rouges scintillants. Le silence revint envahir les lieux. Il s'étira, puis s'assit sur le bord d'une cheminée et soupira.

* Hm.. oui, j'avais mes raisons.. *

Pensa-t-il, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyVen 21 Juil - 12:21

Heaven continuait a rire doucement . Ce personnage n'était pas bien bavard et s'en devenait que plus ennuyeux . Elle lança la cigarette du bord et celle-ci vint s'écraser contre le sol dur et froid .Ces capacités physiques tant limitées par la fatigue elle se coucha sur le toit observant les étoiles qui faisaient compagnie a la lune .

-Tu est bien silencieux ...

Dans sa voix résonnait de l'ironie , et elle se retourna lentement vers lui pour voir l'expression de son visage a ces paroles .Un sourire moqueur ornait son visage ,étant d'humeur plus tôt joueuse .Le jeun homme quand a lui ,était complètement absorbé par la lune , il était calme et serein , ce qui ne plaisait pas beaucoup a Heaven . Quand elle le voulait elle arrivait très bien a être énervante .

Tu l'as toujours sur toi ta hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyVen 21 Juil - 22:57

Toujours le regard plongé vers le ciel, il ne le détourna mpeme pas quand elle lui dit qu'il était silencieux. Bien sur, c'était mieux pour elle, seulement, elle ne s'en rendait pas compte. Si il aurait été agressif, elle serait peut-être déja blessée, dépendant de ses capacités martiales. Quand elle ouvrit la bouche pour la deuxième fois elle capta son attention. Il sorti son grand couteau de boucher de sa veste , tout enduit de sang et lui montra.

''Je me suis fait enlevé ma hache. Cependant, j'ai toujours ceci sur moi. C'est un excellent moyen de défense. Et puis je m'en sers pour..''

Il s'interrompit lui-même puis reprit.

''Non.. laisse tomber.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyVen 21 Juil - 23:04

Si si sa m'intéresse ...dit moi combien d'innocents et naïves victimes as-tu décapité ou même blesser ?

Haven allait enfin révéler sa vrais nature .Elle se releva et tourna sa tête vers lui . Il n'avait pas l'aire dangereux mais son calme et sa sérénité la laissait perplexe et elle préférait se méfier . Elle avait tiré beaucoup de leçons tout le long de son existence et c'était bien le moment de s'en rappeler .

Heaven esquissa un sourire sadique avec une lueur étrange dans les yeux , captivé en attendant sa repose . Elle voulait savoir a quel genre de criminel elle avait a faire . Sans s'en douter , il s'ouvrait a elle ,comme un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyVen 21 Juil - 23:41

Marshall, après cette question un peu sadique, réfléchis bien tentant de trouver une réponse concrète. Au plus profond de ses souvenirs, il n'avait jamais tué qui que ce soit, mais il avait fait de nombreux blessés et brisé un montant énorme d'objets inutiles qu'on trouve dans les écoles tels que des bureaux, des tables et des chaises.. Il réfléchit un moment en marmonnant des trucs incompréhensible puis sorti une réponse qui fait du sens.

''Je n'ai pas tué personne.. sinon je serais en prison. Cependant.. j'ai blessé de nombreuses personnes avec une hache, j'ai aussi brisé des chaises des pupitres.. des bureaux.. tout ce qui avait alentour de moi à ce moment précis. Mais le couteau que j'ai ici présent coupe encore plus que cette hache, tu veux un exemple?''


Il ne fit que glisser lentement le couteau dans le creux de sa main, et une longue ligne rouge apparut qui gicla du sang rapidement. Marshall lecha le sang dans sa main, laissant sa langue pour empecher le sang de trop couler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyVen 21 Juil - 23:52

Heaven s'approcha lentement de lui et passa un doigt sur la hache puis sur la plaie et lécha le bout de son doigt fin et pale . Elle était excitée a l'idée qu'un tueur a sang froid se trouvait devant elle , et même si il n'avait tué personne blesser , lui suffisait amplement .Le goût du sang restait encore dans sa bouche quand elle lécha ces lèvres pour enlever des traces ,potentielles ,de sang .

D'un mouvement gracieux elle se saisit de la hache et l'observa avec attention . L'objet était maculé de sang sécher ,recouvert a certains endroit par du sang frais de Marshall . Elle frémit et repose le couteau près du jeun homme .

-Je me consume a l'idée d'avoir enfin pu goûter du sang frais .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptySam 22 Juil - 1:14

Comme à son habitude, il s'excitait étrangement quand il se coupait. COmme quand il passait des nuits dans son souterrain caché à faire des actes sadomaso qui ferait peur au petits enfants de la petite école. Il regarda Heaven prendre son couteau, hésita à le lui enlever puis la laissa faire. Il avait développé une certaine confiance avec elle puisqu'elle ne lui avait pas causé de mal depuis les quelques minutes qu'elle était avec lui. Il reprit ensuite son couteau près de lui et le rangea dans sa veste. Il regarda ensuite Heaven qui semblait avoir les mêmes tendances que lui.

''Je trouve que mon sang est pure et propre.. ne trouves-tu pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptySam 22 Juil - 12:34

Heaven sourit .

-Je n'ai jamais goûtée a quelque chose de plus pure et d'exquis .

Elle se mit a se mordiller sa lèvre inférieur jusqu'à ce du sang en coule puis elle passa sa langue dessus .

-Par rapport au tiens le miens et sale et souillé , j'ai un dégoût total quand je le goûte .

Elle se rapprocha a nouveau du jeun homme et passa un doigt sur la blessure avant de le mettre en bouche .

-Laisse moi purifier ma bouche de ton sang en enlevant le goût du mien .

Elle finit par passer sa langue sur la blessure avant de s'éloigner avec un filet de sang au coin de la bouche , mais satisfaite . Ce livrer a des actes pareilles l'auraient répugnes il y a quelques années mais aujourd'hui elle ne s'en exaltait que plus .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptySam 22 Juil - 17:22

Voyant qu'elle avait aimé la bon gout pur de son sang et qu'elle lui a dit un compliment assez flateur, Marshall laissa échapper un léger sourire montrant seulement que ce commentaire l'avait touché.

'' C'est un commentaire bien flateur venant de toi, Heaven. ''


Dit-il d'une voix basse mais ferme. Il put s'apercevoir ensuite qu'elle se mordit la lèvre pour gouter son propre sang, et elle ne semblait pas l'aimer beaucoup. Par contre, elle semblait raffoler du sang de Marshall. Il s'en rendit particulièrement compte quand elle s'approcha pour lecher le sang qui coulait de son bras. Cet acte le surpris un peu, mais d'un coté, elle comprennait que son sang lui plaise, car il lui plaisait déja beaucoup à lui-même. Un sang des plus purs passait coulait dans ses veines.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptySam 22 Juil - 21:38

Heaven goût au sang exquis de Marshall désirant garder ce goût le plus longtemps possible dans sa bouche . Sa respiration calme se transforma peu a peu en ronronnement de pur plaisir .C'était une façon bien étrange de montrer de la sympathie pour quelqu'un mais c'était sa façon d'agir parmi tant d'autres .


-Un compliment ? Ceci est bien plus qu'un compliment d'une ordure comme moi .


Dit elle avec un sourire amusé aux lèvres . Elle savait très bien se qu'elle était et l'acceptait très bien . Elle voudrait au moins mourir avec honneur et dignité .Ce qui lui rendait la tache encore plus difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyDim 23 Juil - 0:17

Le jeune homme ne changea pas d'expression quand le jeune femme se traita elle même d'ordure. Ce comportement lui rapelle le comportement qu'il avait avant de disjoncter à l'école secondaire. Il avait toujours eu l'impression d'être un raté. Pourtant, maintenant il était devenu vantard et très sur de lui. D'ailleur, en général, ceux qui se traitaient d'ordure ne l'était pas. Bien qu'il ne la connaissait pas beaucoup, ele ne semblait pas être une ''ordure''.

''..Tu n'es pas une ordure.''

Dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyDim 23 Juil - 0:38

Sa c'est toi qui le dit , mais si tu aurais su tout les choses qui m'étaient arrivées ...Je m'en mord les doigts encore .

Heaven se mit a se remémorer tout ce dont elle se rappelait . Ces nombreuses sorties nocturnes , ces dépenses d'argent pour de la drogue , d'ailleurs elle en consommait toujours .Mais ce qui lui revenait en mémoire le plus souvent c'était le petit vieux , très riche , avec qui elle avait partagée une nuit . Très content d'elle il lui offrit une sacré somme d'argent avant de mourir d'une crise cardiaque .Cet histoire la faisait toujours rire . Elle lui était très reconnaissante car grâce a lui elle avait pu se payer un billet d'avion et de la bonne nourriture pendant une semaine .Ce n'était pas rien de pouvoir ce nourrir correctement pendent une semaine .Tout les clochard qui étaient au courant de sa petite fortune , lui demandaient de leurs payer un petit vers ou deux .Mais comme a son habitude elle était sans pitié en vers ces égaux .

-Pourtant je continue a croire que la vie est belle !Mais merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyDim 23 Juil - 1:03

Il ne connaissait pas son passé, alors il se contenta d'un haussement d'épaule subtil.

*La vie est belle? Hmph.. pour toi, peut-être.*

Le ciel commenca à se recouvrir de nuage. Marshall restait silencieux. Il regarda la lune pendant qu'il pouvait encore. Quand elle disparut parmi les nuages, la pluie commenca à tomber. Il n'y avait plus de lune pour le calmer à présent. Il savait très bien que son agressivité reviendrait. Il ferma les yeux et tenta tout de même de relaxer.

''..Il vaudrait mieux que tu t'en ailles.. Si je n'ai plus rien pour me calmer, je deviendrai dangereux pour toi..''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyDim 23 Juil - 16:45

Heaven se retourna brusquement aux paroles du jeun homme , en le scrutant d'un regard méfiant .Ce n'était pas dans ces habitudes d'avoir peur quand on la menasse mais il fallait mieux prendre ces precautions .Elle fit quelques pas de côté tout continuant a fixer Marshall . Mais elle décida de se calmer et de voir le problème d'un autre point de vue .

-Dans quel sence tu est dangereux ? Très dangereux ?

Heaven se tu immédiatement en se disant que se n'était pas le genre de questions qu'il faut poser dans une situation pareil .Il fallait tenter de le rassurer , mais n'étant pas très doué pour sa , la jeune femme préférait ne rien dire plus tôt que de declencher la colère du jeun homme plus tôt que prévu . Du moins elle radouci les traits de son visage pour le mettre en confiance faisant des mouvement pas trop brusques .

-Je peut t'aider d'une façon quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune EmptyDim 23 Juil - 19:01

Marshall tenta de s'asseoir d'une facon confortable. Il ferma les yeux pour ne pas voir Heaven et le soleil qui se levait. La vitesse des battements de son coeur augmentait rapidement ainsi que sa respiration. Le stress revenait. Depuis qu'il avait disjoncté, il était toujours stressé et agressif et se montrait dangereux si on le faisait légerement chier.

''.. Je ne sais pas. Peut-être si tu réussi à me calmer.. une personne a réussi une fois, je ne m'en rapelle plus.. mais c'est libre à toi d'essayer.''


Dit-il, n'ayant pas trop confiance en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine fete
» A la lueur de la Lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser