Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trop tentant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

trop tentant. Empty
MessageSujet: trop tentant.   trop tentant. EmptyLun 17 Juil - 18:50

Kotsumaru qui passait par la,vit une salle.Il était écrit:Interdit aux éleves.Un sourire narquois se dessina sur son visage.Il essaya d'ouvrir la porte,mais elle était verrouillée.


Jeu de main,jeu de vilain.


Il sortit un petit outil de sa poche,puis,il ouvrit la serrure apres quelques minutes .Lorsqu'il entra dans la piece,il fut agréablement surpris par ce qu'il y avait a l'intérieur.



C'est mieux que je ne le pensais.

Un micro était relié a une machine.Cette machine fesait certainement en sorte qu'on pouvait l'entendre dans toute l'école.Cela lui donna une idée.Il ouvrit le micro et il hurla:




JE DÉTESTE CETTE SALETÉ D'ÉCOLE,JE VAIS Y FOUTRE LE FEU!! VOUS M'ENTENDEZ BANDE DE SALE TIMBRÉ? JE RÉPETE,JE VAIS FOUTRE LE FEU A CE SALE PENSIONNAT DE MERDE!!!!


Aussitot qu'il finit son message,Kotsumaru détala comme un lapin dans un couloir et fit semblant de rien.Il voulait voir la réaction de ceux qui l'ont entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
trop tentant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Haut Parleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser