Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moskou

Aller en bas 
AuteurMessage
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Moskou Empty
MessageSujet: Moskou   Moskou EmptyJeu 6 Juil - 22:10

Moskou Moscoubannire1dw

Nom du forum: Moskou
Type: rpg fantastique
nombres de membres: 2
nombres de messages: 24
adresse du forum: http://darkmoskou.actifforum.com

Histoire-résumé : Moskou, un ville qui est le berceau d'une société chaotique... vampires et humains substisent tant bien que mal... ils existent de nombreux clans aux opinions et aux ambitions bien différentes. Le monde est devenu anarchique et c'est la règle du plus fort qui prime... à vous de faire votre loi dans la ville...



ps: ce forum fait mention de véritable lieu existant dans notre moscou de russie!!! lol pour les curieux, les images des descriptions sont de vrais images de moscou... c'est l'occasion de visiter la célèbre célèbre capitale russe....bien évidemment pour le besoin du jeu, j'ai du inventer de nouveau truc et changer certains aspect des lieux!! lol

Pour les futurs possibles joueurs, le jeu est plutôt libre, tous les métiers sont recherchés... si quelqu'un veut m'aider, ce n'est pas de refus aussi!! lol

J'espère que vous viendrez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
 
Moskou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser