Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la premiere journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

la premiere journée Empty
MessageSujet: la premiere journée   la premiere journée EmptyVen 30 Juin - 0:02

Kotsumaru arriva en vue de cette école.On dit qu'elle est pour les délinquants..Kotsumaru lui,pensa alors que c'est tout a fait son milieu.Il entra alors et regarda dans son agenda.


- Bon,voyons voir..la cafétéria se trouve la,le..hm hm..ah et puis je regarderai ca plus tard.


Il avanca un peu et remarqua qu'il y avait des desseins protégé par ce qu,il croyait une vitre.Il donna une pichenotte dedans...c'était une vitre par balle.


- Heu...et puis quoi encore? Je vais voir les prof avec des gilets par-balle pendant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

la premiere journée Empty
MessageSujet: Re: la premiere journée   la premiere journée EmptyVen 30 Juin - 19:35

Eri se tenait devant le hall quand elle vit un nouveau. Elle le fixa de ses grand yeux sans rien dire.

* encore un fou qui vient nos rejoindre??? et bein on est servi...ror... voilà que je recommence....je dois me montrer sympas....enfin....je suppose...et puis quoi encore?? s'il me cherche il me trouvera celui- là???*

Elle garda ses yeux sur lui toujours sans rien dire. Il viendrait de lui même s'il voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

la premiere journée Empty
MessageSujet: Re: la premiere journée   la premiere journée EmptyMar 4 Juil - 1:16

Kotsumaru se retourna et vit qu'on le regardait.Il s'avanca vers la personne et dit


*Qui c'est celle-la? Elle cherche des problemes?*


Qu'est ce que tu me veux toi?


*Ha la la,déja de l'action..ce que je vais m'éclater dans cette école!!*


Kotsumaru croisa les bras et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

la premiere journée Empty
MessageSujet: Re: la premiere journée   la premiere journée EmptyJeu 6 Juil - 22:07

Elle le dévisagea de haut en bas, elle resta calme... finalement elle apprenait à se contrôler... et bien ça promettait...

"Quelle agressivité!! Je ne te veux rien... je suis surprise que des gens viennent encore ici.. c'est tout....je ne te veux aucun problème mais sache que si tu me cherches tu les trouveras...."

Elle le regarda droits dans les yeux sans sourciller. Il ne l'mpressionnait pas du tout.

"Bref.... si c'est pour que tu me gueules dessus.... je crois que je vais m'en aller....tu te démerderas tout seul.... pour une fois où je voulais me montrer sociable...."

Elle détourna ses yeux et lui tourna le dos. Elle commença à partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

la premiere journée Empty
MessageSujet: Re: la premiere journée   la premiere journée EmptyVen 7 Juil - 1:59

Kotsumaru ne savait pas ce qui le retenait de la gifler.
Probablement par ce que c'était une fille.Des fois,il se dit qu'il est trop gentil...et il commence a en avoir asser de se faire parler de la sorte.Normalement,il aurait sortit sa barre de métal rétractable et l'aurait frappé.Mais il n'en fit rien.
Il haussa les épaules et s'accota sur le mur a sa droite.Il dit:


Au revoir chérie.Nous nouis reverons surement....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

la premiere journée Empty
MessageSujet: Re: la premiere journée   la premiere journée EmptyVen 7 Juil - 13:10

Eri resta calma. Elle tourna légèrement la tête et eut un sourire qui sur le coup parut un peu cinique. Puis elle regarda droit devant elle et fit signe de la main.

"C'est ça mon poussin.... nous nous reverrons...."

Bien que de le provoquer n'étais pas une bonne idée cela l'amusa. Puis elle disparut au détour d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

la premiere journée Empty
MessageSujet: Re: la premiere journée   la premiere journée EmptyLun 10 Juil - 0:13

Kotsumaru resta un instant a regarder la jeune fille.Il eut une pensée qui le fit ricaner puis il retourna ou il était quelques instants plus tot.


Aah les filles...Elles ont un sale caracteres,mais elles sont si envoutantes...


Puis finalement,il prit une autre direction. Il décida de s'en aller vers un escalier en bousculant tout le monde par ce que c'était trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere journée Empty
MessageSujet: Re: la premiere journée   la premiere journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser