Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 triste, triste entrée qui finira peut etre en... non.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tae Niwa
Pensionnaire
Tae Niwa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. Empty
MessageSujet: triste, triste entrée qui finira peut etre en... non.   triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. EmptyMar 27 Juin - 20:10

*marre marre*


ainsi commençait l'entrée de Tae. Une jeune fille avec très peu de valise, une cigarette à la main et un père alcolo sa ne se voit pas tout les jours.
Tae était habillée en tailleur millitaire et une longue jupe noire fendue lui tombait sur les pieds.


*ralala pourquoi? ein pourquoi faut-il que mes vieux me laisse ici, ein qui va soutenire papa quand il sera saoul? ein qui?*

elle rouspetta encore une fois dans sa tête avant de s'avancer vers son père.

"allez p'pa, fais pas de bétise et n'oublie pas d'arreter de boires, tu me l'a promit!"

le père lui donna une gifle qui la mit à terre pour toute réponse.

"c'ets sa continue à dire de sconerie et je t'en fout une autre, alle zje me casse et je te laisse au boin soings de cette école."


il tourna les talons laissant une jeune fille déséspérée et mal en point, une cigarette douteuse au bec par terre.
elle se releva péniblement, une grande trace rouge ornait maintenant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://futural-paris.actifforum.com
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. Empty
MessageSujet: Re: triste, triste entrée qui finira peut etre en... non.   triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. EmptyVen 30 Juin - 17:54

Stéphane avait passé la matinée assis en tailleur devant la porte. Peut-être attendait-il quelqu'un, ou quelque chose, pour passer le temps; ou peut-être s'ennuyait-il simplement, n'ayant rien à faire.
Pour lui la journée s'annoncait morne. Rien d'intérressant ne se profilait à l'horizon en tout cas. Comme d'habitude...

Peut-être se fera-t-il guide pour la jeune fille qui s'était littéralement fait évacuer devant lui. Ca tuerait le temps.
Elle semblait encore naïve,n'ayant pas perdu toutes ses illusions au cours de sa vie pour tomber dans un cynisme existentiel typique des péquenots enfermés ici, comme lui. C'était plutôt inhabituel, et c'était la première chose qu'il avait noté chez elle. Elle pouvait se réveler plus intérressante que les gens fades d'ici.
Enfin, peut-être se trompait-il. Il n'avait qu'à vérifier.

Après avoir attendu un temps, agacé de ses trop nombreux 'peut-être' , le Démon se décida à parler, d'une voix neutre ou percait l'éternel ennui qu'il éprouvait ici:

"Bienvenue dans ta nouvelle prison dorée, gamine."
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Pensionnaire
Tae Niwa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. Empty
MessageSujet: Re: triste, triste entrée qui finira peut etre en... non.   triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. EmptyLun 3 Juil - 22:19

Tae regarda le jeune homme, celui-ci la fiwait depuis un bout de temps.

"gamine?"

elle aussa les sourciles.Elle était un peu dégouté du mot gamine, elle avait quand même 17 ans.

"prison doré? prison horibilis plutot..."

elle soupira


"tu est?"

elle était contente de voir son père partire bien que sous ses aires bourru, il était son père et elle l'aimait comme... comme son père.


*c'est vraiment triste ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://futural-paris.actifforum.com
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. Empty
MessageSujet: Re: triste, triste entrée qui finira peut etre en... non.   triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. EmptyMar 4 Juil - 13:26

"Stéphane" répondit-il, sans entrain; "et toi?"

Il resta assis, désoeuvré.

"Prison dorée ou pas, ca reste une prison. Mais c'est quand même plus agréable d'être ici que d'être derrière les barreaux. Enfn, tu verras bien par toi-même ...."

Un silence.

"Bon, tu comptes faire quelque chose? Ou rester plantée ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. Empty
MessageSujet: Re: triste, triste entrée qui finira peut etre en... non.   triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. EmptyDim 23 Juil - 17:35

Francis passait par là lorsqu'il vit une nouvelle. Celle-ci venait se revelever, pour une raison inexistante.

-Ce n'est pas une prison, lorsqu'on sait comment s'amuser. Si tu prends tout morne, le perdu, tu resteras seul dans ton monde.

Se tournant vers la nouvelle

-Salut, moi c'est Francis, toi c'est?

Se retournant vers Stéphane

-C'est une manière de voir les choses, mais c'est pas si emmerdant que ca d'être là-bas, tu peux faire de belle rencontre...(Rire) Quoi que je m'amuse tout de même assé bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. Empty
MessageSujet: Re: triste, triste entrée qui finira peut etre en... non.   triste, triste entrée qui finira peut etre en... non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste, triste entrée qui finira peut etre en... non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paniquer ou triste?
» Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
» moi pas etre la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser