Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée....Normale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Ichigaya
Pensionnaire
Alysson Ichigaya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006

Une arrivée....Normale ! Empty
MessageSujet: Une arrivée....Normale !   Une arrivée....Normale ! EmptyJeu 15 Juin - 15:36

Un taxi noir arriva devant le bâtiment de ce pensionnat.Alysson se trouvait dedan,tous comme sa mère et son petit frère,Kevin.La mère sortit en vitesse de la voiture et elle ouvrit les porte au petit frère de Alysson et a elle.Une fille grande,mince et musclé sortit de la voiture,les cheveux roses,les yeux vert/gris.Cette fille était Alysson,tandis que sa mère parlait au p'tit frère de Alysson,Alysson ne put retenir un petit...

-Voila donc le pensionnat où je vais passé plusieurs années ?
Hum....Sa sera comme les autres pensionnat...J'me ferais virer !

La mère répliqua dessuite...

- Tu n'as pas intéret a de te faire virer,ce penssionnat et les dernier prés de chez nous !Alors tu y restes un point c'est tout !J'me suis bien faite comprendre ?

Alysson ricana et elle dit en levant les yeux aux ciels...

- Ouais,ouais !

Puis le chauffeur sortis les multiples valises de Alysson,celle ci se tourna vers Kevin [Son p'tit frère] et elle lui dit en lui donnant une petite tappe sur l'épaule...

- On se revois bientôt !Et puis je te laisse la tâche de rendre folle maman...Fais comme nous !Traîne dans la rue,tu verras que c'est marrant !Essaye un jour !

Kevin sourit et il lui dit en remontant dans la voiture...

- Ne t'inquiete pas pour ça....J'ai déjç commencer grande soeur !

Alysson sourit amusé et elle se tourna vers sa mère,elle lui dit en prennant les poignées de ses multiples valises en main...

- Bon ben j'vais y aller !Dis bonjour a Satuche[Son grand frère] de ma part !Enfin si un jour tu vas le voir en prison !

Elle se retourna puis elle commença a marcher vers le hall,le taxi demara et la mère de Alysson ainsi que son p'tit frère partirent en vitesse....Une fille vêtu de noir entra dans le hall.C'était Alysson,elle portait une minie jupe noire,un debardeur moulant noir et des bottes en cuirs noires elles aussi !Alysson se sentit tout de suite a l'aise dans ce pensionnat.Elle trainait une grosse valises noires a roulette et elle se mit a sifflotter une chanson qu'elle aimait bien !Elle continua de marcher lentement mais sûrement dans ce hall.Elle qui n'aimait pas la salitude,elle était un peu deçu de ne voir personne.Elle dit alors a haute voix...

- WOUWOU !! Il y a quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-final-fantasy.forumpro.fr
 
Une arrivée....Normale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser