Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dooooodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Dooooodo Empty
MessageSujet: Dooooodo   Dooooodo EmptyMer 14 Juin - 20:21

On dirait que le forum recommence a s'endormir petit à petit, qu'il commence a lasser les gens et j'avoue même moi d'ailleurs, j'arrive plus a poster... Je sais pas quoi faire

On tente encore de le "réanimer" en trouvant un truc choc ou on laisse tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Dooooodo Empty
MessageSujet: Re: Dooooodo   Dooooodo EmptyJeu 15 Juin - 9:58

D'abord il ne faut pas oublier qu'on est en période d'examens pour pas mal de monde (les 3eme avec le brevet des collèges, les premières à qui il reste l'oral de francais, les terminales qui ont le bac aussi). En plus les grandes vacances arrivent et les gens vont peut-être moins venir.
Et puis, au final, même si y'a beaucoup d'inscrits, on n'a toujours été qu'un petit groupe à poster intensivement, certains venant, jouant quelque temps puis disparaissant mystérieusement, d'autre ne postant que rarement pour des raisons diverses. Enfin du moins telle est l'impression que j'ai.
Et il y a toujours des gens qui fot du RP, régulièrement je vois des nouveaux messages arriver dans la partie RP! Alors certes ce n'est pas l'hystérie collective mais c'est bon signe quand même! Very Happy

Si le forum s'endort, il n'est pas le seul (du moins à ma connaissance) et c'est normal je pense!
Mais, j'ai pas envie qu'on l'efface - si on veux faire quelque chose, je sais pas moi, y'a la salle des fêtes où on peux organiser quelque chose (il y a une fete "en cours" mais elle ne marche que sur un seul post, je trouve cela plutot rebutant, et je conseillerais de virer tout les anciens posts dans la section archives pour laisser de la place aux nouveaux).
On peux peut-être aussi lancer un appel (sur le forum) pour voir qui vient encore sur le forum - tout ceux qui jouent toujours et donc viennent pourront poster qu'ils sont toujours présents.

Enfin, je ne sais pas trop moi, ce ne sont que des idées, elles ne valent peut-être rien et elles n'engagent que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Dooooodo Empty
MessageSujet: Re: Dooooodo   Dooooodo EmptyVen 16 Juin - 16:48

Ben pour le rescencement, je veux bien le faire, mais les membres ne pensent jamais a se rescencer. De toute manière, je vais faire ça, je laisse jusque la fin des vacances et les personnes qui ne sont pas rescencé seront tout simplement supprimer >__<

Je referais de la pub si je peux.

Sinon pour l'idée de fête, on abandonne la fête de printemps qui dors tout simplement aussi et on met en place une fête de fin d'année scolaire. Une sorte de bal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Dooooodo Empty
MessageSujet: Re: Dooooodo   Dooooodo EmptyVen 16 Juin - 18:05

Arf c'est assez expéditif comme idée, mais ca peu être utile pour savoir qui vient vraiment - enfin, laisse-leur un peu de temps après les vacances aussi, histoire que ceux qui n'ont jamais pu venir durant ces deux mois (ca a été mon cas) n'ont pas de mauvaise surprise en revenant...

Je n'ai pas posté à la fête de printemps parce qu'un seul post pour même trois discussions rend très difficile toute tentative de suivi d'une discussion... Recommence pas la même erreur, jarte tout dans les archives poru faire de la place à la nouvelle fête ^_^.

(En tout cas c'est vrai que le forum s'endort lentement, et c'est bien dommage. Espérons qu'il se réveillera!)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Dooooodo Empty
MessageSujet: Re: Dooooodo   Dooooodo EmptyVen 16 Juin - 18:36

J'vais déjà viré tout ceux qui sont pas venu depuis longtemps, tant pis pour eux, après je laisse jusqu'au vacances, bien sur, je laisserais un peu de temps comme même j'suis pas vache, quoi que...

Pour la fête te justifie pas, j'y ai même pas été non plus mdr. Sinon on avait voulu faire topic commun pour voir s'que ça a donner, ben on a eut notre résultat

Bref j'vais me mettre au boulot et faut que je reface les boutons d'en haut, ça m'saoul >__<
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Dooooodo Empty
MessageSujet: Re: Dooooodo   Dooooodo EmptyDim 18 Juin - 3:03

Personellement je suis toujours là, même si j'avoue que je ne viens plus les raisons sont le bca, plus une lassitude c'est vrai (quoi que sur mon propre forum je ne poste pas beaucoup ><)

Ce serait cependant dommage de laisser les forum s'éteindre comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Dooooodo Empty
MessageSujet: Re: Dooooodo   Dooooodo EmptyJeu 22 Juin - 13:28

Alors, au final,on fait quoi? Je suis prêt à aider les grands organisateurs du forum si nécéssaire!

(Btw, elle est passée ou la dirlo? Elle a disparu elle ausi?)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Dooooodo Empty
MessageSujet: Re: Dooooodo   Dooooodo EmptyJeu 22 Juin - 16:58

Ben pour l'instant je réfléchit, d'abord je vais mettre le place ce qu'on a prévu, l'histoire d'incrustation mais j'attend encore, après faut voir pour le bal et si y a d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dooooodo Empty
MessageSujet: Re: Dooooodo   Dooooodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dooooodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser