Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le débarquement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Le débarquement... Empty
MessageSujet: Le débarquement...   Le débarquement... EmptySam 3 Juin - 20:32

Azraëlle venait d'entrer dans la salle inconnue et s'était séparée de Chi'...

[en fait, j'ai pas bien compris si on restait ensemble ou on se séparait...je vais dire que je me suis séparée...Au pire Chi', tu créé un autre sujet...Ou alors tu me le dit et j'édite le message...]

Elle jeta un triste regard sur la salle, s'approcha d'une fenêtre et posa sur les étendues verdoyantes. elle posa son sac violament et commencaà rigoler...

*Qu'est-ce que je fais la ?*

Azraëlle ferdonna une berceuse écrite en 1575...

*quand je pense qu'elle a bercé des jeunes pendants plus de 300 ans...Elle s'oublie de plus en plus...Quel dommage...*

Elle sorti de son sac la convocation qu'on lui avait remise quelques jours auparavant, en cherchant un plan...

*Mais je suis où la, bordel !!!*

Elle observa la convocation dans tous les sens...mais ne trouva que de futiles informations.

*Bonjour l'accueil...je te raconte pas...Je pourrais téléphoner...non ?*

Elle se mit à rire..c'était extrèmement nerveux...

*avec un peu de chance, quelqu'un qui connait les lieu va venir me filer un cou de mains..Mais énervée come je suis, si il ets désagrable, il durera pas longtemps...*

Ses pensées, pleines de prétention ne faisaient qu'atténuer sa colère et sa haine envers ceux qui l'avaient emmené ici...elle repensa au mec de 20 ans...Et plongea dans un mélancolique desespoir...

[Interompez rapidement mon désespoir, parsque je la sens bien sauter par la fenêtre...elle est complètement défoncée !XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyeko Ichimonji
Pensionnaire
Chiyeko Ichimonji


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où il n'y personne...
Date d'inscription : 28/05/2006

Le débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement...   Le débarquement... EmptySam 3 Juin - 22:40

[Hj: Logiquement on restait ensemble mais c'ets pas grave, j'vais poster ailleurs, genre j'sais pas où..enfin bref
Désolée de ce mess HJ mais c'etait pour informer Azraëlle! Je ne dirait qu'une dernière chose : Pas taper!!! XD /Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Le débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement...   Le débarquement... EmptyLun 5 Juin - 11:54

[Aïe ! Désolée, vraiment ! Bon, baaa...bone chance..Et il n'ya pesqu'aucune raison pour que je te tape !XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement... Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement...   Le débarquement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Quartier des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser