Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut trouver quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyLun 29 Mai - 19:26

Azraëlle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’entendit pas le lointain « attends ! »…
Elle parcourut de haut en bas la jeune fille qui l’avait appelée…

*Tiens, elle a l’air aussi paumée que moi…*

après une longue minutes de silence, tandis que la nouvelle arrivante la regardait, un peu perplexe, elle dit :

« -Vous vous appellez Chiyeko Ichimonji, vous semblez d’origines japonaises, vous avez 16 ans…Vous avez eu une enfance plutôt malheureuse, vous appréciez beaucoup la littérature et l’écriture, vous êtes une assez bonne boxeuse, il me semble…cela fait déjà plusieurs années que vous n’avez pas rit pleinement…Vous avez opté, comme méthode de refuge, pour la mutilation et pour la scarification...et ma foi, vous semblez faire une assez bonne voleuse…
a oui, j’oubliais…Votre père s’appelle Akana Ichimonji…

Elle observa avec amusement la jeune japonaise, qui semblait surprise et moqueuse…Avant qu’elle n’ai pu renchérir, elle ajouta :

« -Ce n’est pas un tour de passe-passe…j’ai procédé par déduction…Dans le bouquin que l’on peur voir de votre sac, il y a marqué votre prénom, en japonais…Or, je me souviens avoir étudié quelques notions de japonais, au cours d’un dossier de civilisation, quand je me rendais aux cours d’histoire, au collège…J’ai juste précisé l’âge que je vous donnais, mais il se peut que je me trompe, dans ce cas, j’opterai pour 15 ans…Il y a une callosité à l’index de votre main droite, ce qui semble prouver que vous écriviez beaucoup et régulièrement.
Vous êtes assez forte, bien que très mince et svelte, et l’on peut voir sur vos bras de longs muscles bien dessinés, qui semble avoir acquis au fil des années une surprenante force, et croyez moi, j’espère ne jamais avoir à prendre un uppercut de votre part, ,e serait-ce qu’un direct…De plus, il me semble avoir déjà entendu parler de vous dans je ne sait quel journal, sauf erreur...vous avez gagné des concours…Je dois me tromper, excusez moi…
Je peut voir également de nombreuses marques de mutilation, et je pense cependant que vous êtes dotée d’une grande timidité. Quand à ces histoires de vols…et bien je peux voir que vous portez un baggy de marque et je doute que vos parents aient pu vous acheter cela…d’ailleurs, je n’ai rencontré ce style de pantalon qu’une seule fois, dans je ne sais plus quel quartier chic …Entre nous, je l’aime bien…
Votre père…et bien, il y a un livre vieux qui semble précieux pour vous, de part sa richesse et de par sa valeur…Ce livre parle de la boxe, et il y a deux initiales, A et I…Ce livre n’a pu vous être offert, que dis-je, offert, légué par quelqu’un de votre famille…Votre père…Quand à son prénom…J’ai pris un des prénom les plus courants au Japon, mais je doute que mes raisonnements soient judicieux.
A oui, j’oubliais…Malgré votre gentillesse…Vous me semblez très rebelles, quant à votre piercing au niveau du sourcil… A !! j’oubliais…Vous ne souriez pas beaucoup, parsque j’ai remarqué le mal que vous avez eu à esquisser un sourire, très moqueur, d’ailleurs… »


Elle remarqua qu’elle en avait trop dit, et baissa ma tête modestement, en s’excusant…

*Mais quelle abrutie…Ca fait tellement longtemps que je ne parle pas, et je saute sur la première personne qui vient…*

[Désolée de ces tirades super longues, je dois reconnaître mon manque habitude pour ce genre de choses… Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyeko Ichimonji
Pensionnaire
Chiyeko Ichimonji


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où il n'y personne...
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyLun 29 Mai - 22:51

[y'a pas de probleme^^]

Chiyeko regarda Azraëlle et baissa le regard lorsque celle-ci la regarda de haut en bas.Que faire? Chi' avait envi de fuir, loin, très loin.
Maman...
Les yeux de Chi' s'embrumère de larme qu'elle ravala rapidement avant de se mettre a chialer comme une madelaine.
Cette minute de silence pesais sur Chi' qui avait envi de hurler, bien sur elle n'en fit rien.

Chi' ouvrit de grands yeux ébahis lorsqu'elle lui debala autant de chose sur elle.Elle tiqua sur le nom de son père et baissa les yeux.Elle joua nerveusement avec ses mains et attendit qu'Azraëlle lui explique avant de rectifier quelques petites chose d'une voix timide:


"Je...euh...j'ai en efet 15 ans mais mon père ne s'appelle pas Akana mais Akira.Ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de me battre, mais vous ne vous trompez pas j'ai gagner des concours, par contre je ne me mutile pas."

Fit-elle en tirant nerveusement sur les manches de son gilet.

"En passant je n'ai pas voler mon pantalon et mes parents avait les moyens de me le payer."

Cela était vrai, mais elle avait bloqué sur le mot "parents". Maman... Elle serra les poings discretement.
Chi' remarqua que la jeune fille en face d'elle s'excusait et d'une voix toujours aussi timide elle lui dit:


"Ce n'est rien."

Elle s'arreta un moment et dit d'une traite, comme si si Chi' s'arretait elle ne pourrait pas reprendre:

"Vous qui me connaissait si bien, je pourrais savoir votre prénom au moins?"

Elle se felicita dans sa tête et joua nerveusement avec ses mains, comme si elle ne savait pas quoi en faire, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyMar 30 Mai - 19:00

Azraëlle avait vu que les yeux de la jeune fille brillaient et qu’elle retenait désespérément ses larmes…

*Akira...Bien sur...et pourtant...Pour l'automutilation...J'avais bien vu des marques...*

Elle en avait beaucoup trop dit, et pourtant, elle éprouvait presque de la sympathie chez Chi’…Elle semblait pleine de candeur, et Azraëlle se demandait vraiment qu’est-ce qu’elle venait faire ici…Elle qui semblait si douce et timide…Mais, disaient toujours les livres policiers…Ne jamais laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle se dit alors qu’il fallait mieux éviter à cette demoiselle tout contact..

*Je vais me montrer glaciale*

-Je me présente, Azraëlle Pacifique…Nous ne nous attarderons pas sur l’originalité du prénom…Nous devrions trouver ensemble quelqu’un…Ne serait-ce qu’un autre éleve…Allez, venez, suivez moi...

Elle avait prononcé ces mots avec beaucoup de froideur, mais elle savait qu’au fond, elle risquait de s’entendre avec Chi’…

Azraëlle marcha dans le couloir, suivie de la jeune asiatique, quand soudain, ans le couloir obscur, elle se retourna brusquement et fit sursauter sa camarade…

-Au fait, très chère…Pourriez vous me donner la raison pour laquelle, si ce n’est pas trop indiscret, vous vous êtes retrouvée ici…
Revenir en haut Aller en bas
Chiyeko Ichimonji
Pensionnaire
Chiyeko Ichimonji


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où il n'y personne...
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyMar 30 Mai - 21:07

Chi' regardait la jeune fille en face d'elle.Elle l'avait bluffer. Tout ce qu'elle avait sur rien en la regardant. Chi' n'aurait pas penser que cela lui arriverait, incroyable ce sens de la deduction.

Le ton de Azraëlle changea brutalement, elle devint si froide. Dans un sens Chi' fut déçue.Elle n'a jamais eu de chance de toute façon.Chi' n'avait pas la moindre envie de commenter son prenom, d'ailleurs elle le trouvait très joli. De sa voix toujours timide elle repondit a voix basse.


"Enchantée..Je..C'est un très beau prénom"

Qu'est-ce-qu'elle parlait! Elle n'en revenait pas, et pourtant elle parlait avec telement de facilité. Peut-être sa venue n'était pas une si mauvaise chose?

Chi' suivit Azraëlle ne sachant pas du tout où celle-ci l'emmenait.Un couloir obscure?Chi' haussa les épaules et sourit quelque très légèrement, cela lui faisait penser aux genres de livre qu'elle lisait.Elle sursauta lorsque Azraëlle se retourna.
Chi' se gratta distraiment le derrière de la tête.Oh non, pas parler...Encore plus pour dire ça.Elle fit un faible sourire pour faire diversion de ses joues empourprées et dit simplement:


"Parce que ma belle-mère voulait se debarasser de moi.Et toi?"

Chi' fut étonée de la facilitée avec laquelle elle avait dit cela, mais un sorte de colère brillait au fond de ses yeux tandit qu'elle avait prononcé le mot
"belle-mère" cette femme responsable de son malheurs. Mais pas question de s'enerver devant Azraëlle. Chi' baissa la tête et ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyMer 31 Mai - 11:54

Elle avait eu une énorme envie de cogner Chi’, sans raison, e fit un pas en avant, puis Azraëlle s’adoucit…Elle avait vu sa schizophrénie resurgir…et avait tenté de calmer ses pulsions agressives.

*J’aimerai qu’elle sache que j’éprouve de la sympathie envers sa personne…Mais si elle l’apprenait, elle risquerait de souffrir…Ces dédoublements de personnalité me font faire ce que je ne veux pas…*

* C’est curieux…J’ai l’impression que cela fait longtemps que Chi n’avait pas parlé…*
Azraëlle remarqua que la japonaise avait modestement incliné la tête…

*Je manque cruellement de tact…Pourquoi le lui avoir demandé, alors que…oublions tout c a et assumons.*

-Pour des petits problèmes psychologiques…Et bon…Je suis aussi une cogneuse…En résumant, j’ai fichu une droite à un homme…

Elle remarqua que Chi’ releva la tête brusquement dès qu’elle avait dit « cogneuse » et comprit…

-Votre réaction me prouve que vous aussi vous avez dû brutaliser quelqu’un…Mais ne restons pas la…Poursuivons…

Que c’était curieux, cette sensation de « bavardage »…Etait-ce la jeune fille qui se tenait, troublée devant elle, ou le lieu qui enflammait doucement sa curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
Chiyeko Ichimonji
Pensionnaire
Chiyeko Ichimonji


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où il n'y personne...
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyMer 31 Mai - 19:52

Chi' regarda Azraëlle, l'air perplexe en la voyant s'avancer d'un pas comme si elle allait la frapper. Mauvaise idée, si jamais elle aurais fait du mal a Chi', celle-ci aurait bien sur repliquer, et une fois qu'elle se met à cogner elle a du mal a s'arrêter.Elle la vit s'adoussir et sourit légèrement.
Chi' releva doucement la tête lorsqu'elle dit "cogneuse". Avait-elle tabasser quelqu'un?Ou juste un coup de poing?
Chiyeko se mit à parler d'une voix faible et hésitante, cette timidité empoisonnai la vie de Chi':


"Je...Non...je n'ai pas...Brutaliser quelqu'un..J'ai brutaliser personnne."

Sa voix manquait d'assurance, et pourtant Chi' avait été si enjouée.Elle était si nostalgique quand elle pensait à avant.
Chi' se demandait si son interlocutrice savait vraiment où elle allait. Mais Chi' n'était pas assez grande gueule pour lui avouer et préfèra se taire et la suivre en silence.


[Au fait, tu peux arrêter de decrire ce que mon perso fait tilte plaît?]
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyJeu 1 Juin - 18:27

[Tu parles de tes réactions ? Si c’est le cas, oki, mais je site : « Chi' remarqua que la jeune fille en face d'elle s'excusait »…De toutes manière, mon personnage manque cruellement d’imagination :S…Au fait, on va pas rester planteés ici éternellement…On va où ?:S]

Finalement, Azraëlle éprouvait de la sympathie envers la petite Chi’, mais à la fois, elle la redoutait…Elle imaginais bien cette force, et décida de ne plus chercher à la découvrir, mais attendre que ce soit elle qui parle.

*J’espère que je pourrai l’aider à vaincre sa timidité…Et qu’elle pourra m’aider à perdre ce diable qui me domine, parfois…*

- Bon, allez, viens, Chi’…On va essayer de trouver un bureau…

Elle prit doucement l’épaule de la japonaise, sans vraiment s’en rendre compte. Pourquoi était-elle si douce, soudainement...encore ces changements d’attitude…Elle avait toujours été élevée parmi des homes que la, elle avait comme besoin d’une amie, mais refusait de se l’admettre…
Revenir en haut Aller en bas
Chiyeko Ichimonji
Pensionnaire
Chiyeko Ichimonji


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où il n'y personne...
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyJeu 1 Juin - 19:32

[Oui je parle de ça, comme quand tu met "Chi’ releva la tête brusquement dès qu’elle avait dit « cogneuse » et comprit…" Ben c'était pas prevu ça XD Mais c'est pas grave. Par contre j'sais pas où aller =S. timide (On dirait mon perso XDmdr)]

Chi' regardait Azraëlle timidement. On aurait dit que celle-ci éprouvait de la sympathie envers Chi'.Cela avait grandement étoner la Japonaise. Cela faisait longtemps-pour de pas dire jamais-que quelqu'un avait eprouver de sympathie envers elle.Mais en même temps, Chi' avait une certaine impréssion que Azraëlle la redoutais.Et, au plus grand soulagement de Chi', elle ne lui posa plus de question.Mais si Azraëlle attendait que Chi' parle, elle pourrait bien attendre.

Chi' sortit de ses pensées en entendants Azraëlle parler et acquiessa de la tête.
Elle fut étonée du geste d'Azraëlle et à un moment elle crut qu'elle allait la frapper. Elle était quelque peu traumatisée, si on pouvait dire.


"Euh... Où on va alors?"

Lanca Chi' d'une voix mal assurée et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyVen 2 Juin - 20:07

[Dans mon immense bonté, je propose soit que nous ayons dans nos chambres…Ou sinon, on se sépare dans le quartier des élèves, pour rencontrer d’autres gens…]

Azerty vit une porte fermée, et des fines fentes lumineuses, laissant penser que quelqu’un était à l’intérieur, l’encadrement…

-Bon, allons-y…

*Qu’est-ce que je fou la, merde…*

Elle avança, vers la porte, en traînant Chi’, qui l’attendrissait de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Chiyeko Ichimonji
Pensionnaire
Chiyeko Ichimonji


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où il n'y personne...
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... EmptyVen 2 Juin - 21:08

[Va pour le quartier des élèves parce que vut comment j'ai fait mon perso, dès qu'elle va être seule, elle va se charcuter alors... XD]

Tout comme Azerty, Chi' vu une porte. Elle hésitait, étant donner que la lumière était allumée, quelqu'un devait se trouver dedans, peut être même plusieurs personnes. Or Chi' n'avait pas envie de rencontrer d'autres personnes, elle était craintive et méfiante, d'ailleurs elle se demandait comment elle avait pu faire confiance a Azerty. Elle avait aussi peur qu' Azraëlle la laisse une fois qu'elle aurait rencontrer d'autre gens, elle avait peut de lui avoir servit de bouche-trou.
Chi' lui attrappa le bras et la regarda dans les yeux . Dans ceux de Chi' on pourvait y lire de l'incertitude, de l'inquiétude.Elle allait dire quelque chose mais se ravisa et acquiessa le "allons-y" de la tête.
Chiyeko se laissa tirer par Azraëlle et ne fit aucune resistance, après tout elle était perdue alors... Et puis elle ne voulait pas se retrouver seule dans se pensionnat et encore moins se retrouver seule avec elle-même. Enfin si elle le voulait. C'est assez compliqué. D'un côté, Chi' éprouve le besoin et l'envie d'avoir de la compagnie, mais de l'autre, elle avait envie, si on pouvait dire, de se mutiler. Elle n'arrivait plus a s'en empecher, et si elle restait seule, elle le ferais. Mais tant qu'elle sera avec quelqu'un, tout ira bien.
Elle entra dans la pièce a la suite de Azraëlle et se mit derrière celle-ci, comme si elle avait peur de voir les gens, et surtout elle avait peut de se faire voir des gens, la tête toujours basse, elle attendit que quelqu'un parle.


[Désolée pour se post bidon pleure ...
Suite au quartier des élèves donc.Je te laisse poster! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un...   Il faut trouver quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser