Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CLAVOS Rémi à l'appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi Clavos
Pensionnaire
Rémi Clavos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

CLAVOS Rémi à l'appel Empty
MessageSujet: CLAVOS Rémi à l'appel   CLAVOS Rémi à l'appel EmptySam 27 Mai - 22:40

Nom : Clavos
Prénom : Rémi

Poste : élève

Age : 17 ans
Date de naissance : 25/05
Origine : Française

Famille : Il n'a plus aucune attache. Ca lui facilite beaucoup les choses, ainsi.

Histoire : Sa naissance fut des plus tragiques: Une mère malade, au seuil de la mort et n'ayant pour seule conscience la douleur ressenti. Celui d'accoucher. Une mère folle, envoyée à l'asile à l'âge de 23 ans quand elle sût que son "fiancé" n'avait d'yeux que pour le nombre incalculable de ses amantes:Il comptait et recomptait, le soir avant de se coucher...photos à l'appui pour chaque nouvelle victime rencontrée.

Tentatives de suicides, et ce à plusieurs reprises.
Tentatives d'assassinats sur son ex.
Tentatives d'assassinats au travail...notamment sur les hommes.


Ce sont ses voisins qui, un soir de Noël entendirent l'hurler à mort, rire puis...pleurer qui décidèrent de son sort. Cela faisait un mois déjà...ils n'en pouvaient plus. Même la visite d'un psychologue n'y changea rien. Ah si! le cas de la jeune femme s'était aggravé. Alors la décision fut prise, où chacun (presque) y trouva son compte. La pauvre n'avait plus de famille! Et se retrouver parmi les siens (c'est-à-dire d'autres gens comme elle) lui feraient le plus grand bien. En effet, arrivée là-bas, elle sombra dans une sorte d'apathie au-milieu de la pièce. Répétant inlassablement: "pourquoi elles, pourquoi elles, pourquoi elles, pourquoi elles?"
Elle venait d'avoir 20 ans...un si bel âge pour profiter de sa jeunesse. Elle les passera juste enfermer entre 4 murs sordides.

Et aujourd'hui, le destin l'avait rattrapé. Ce ne sera pas son premier enfant (elle a fait une fausse couche à 18 ans), mais son dernier. Elle n'aura pas eu le temps de voir le visage du bébé, mais elle entendra ses pleurs. C'est ainsi qu'elle mourrut, d'un sourire béat, les traits soudain détendus suite à cette "libération". Rémi naquit dans une chambre d'Asile, et sa première vision du monde aura été d'une infirmière à la peau bizarrement frippée.
Puis il fut envoyé à l'orphelinat. Normal, puisque le seul lien familial était cette jeune femme qui avait livré son dernier souffle. Heureusement, il tomba sur un orphelinat plutôt sympathique, dont la seule horreur était de recevoir des coups de bâtons pour cause de chapardise. C'était une sorte d'institution, crée par un certain curé d'une certaine paroisse d'un certain petit village inconnu. Il était reconnu par sa générosité sans bornes, mais faut croire que les professeurs là-bas, ne suivaient pas vraiment son exemple. Jusqu'à 10 ans, ce petit orphelin grandit là-bas, où il fut puni de nombreuses fois pour ses remarques désobligeantes envers ceux qui le nourrissaient et l'éduquaient, et pour mauvaises blagues à l'encontre de ses professeurs. Bref; c'était un sale petit garnement, qui suivait seulement l'exemple de son meilleur ami...

La famille Clavos le recueillit, et lui donna son nom, ainsi qu'un prénom plus adapté à sa nouvelle vie. Mais au bout de 3 ans de vie commune, l'ambiance s'était dégradée. A cause de qui? De l'insolence du jeune garçon? de la mauvaise foi du "père"? d'une "mère" trop douce? et d'une "soeur" un peu ambigue sur les bords? ...On l'envoya dans un autre pensionnat...puis dans un autre...puis dans un autre...sans succès. Il restait indomptable, n'obéissant que sa propre logique en se fichant complètement de celle des "grands" qui l'obligeaient à faire de vilaines choses. C'était alors la dernière chance...la dernière roue de secours, qu'ils disaient. Rose Red...charmant titre pour ce pensionnat à l'allure lugubre.

Rémi Clavos fut envoyé là, sans se douter que sa destinée allait être changé, pour toujours...


Apparence physique : Les cheveux en bataille, le regard vif, des sourcils féminins, une bouche boudeuse et un air narquois...c'est une description assez détaillée de l'air qu'il se donne. Mais l'air ne fait pas tout, et pour cela il faut rajouter l'apparence. Un look décousue, débraillé, étrange, bizarre, original (?)...c'est une espèce d'alien qui peut parfois vous dérouter par ses excentricités vestimentaires. Il aime se montrer, c'est normal...

Caractère : Au premier abord, il a vraiment sale caractère. Ce n'est pas dans ses manières qu'on le remarquera, non vraiment pas, mais...c'est juste qu'il n'a pas sa langue dans la poche. S'il n'aime pas faire ça, il va pas le faire, s'il n'aime pas ça, il va le dire...Bref, c'est un gros feignant qui n'aime que ce qui l'arrange. A moins que ce soit juste un clown appréciant qu'on le remarque à travers ses farces et ses piques ironiques? Néanmoins, quand on le connaît bien, c'est juste un gamin à la recherche de cet adulte qu'il n'a jamais connu...ce n'est pas vraiment un délinquant, car il ne fait de bêtises que pour qu'on s'occupe de lui.

Qualités : Il est très fidèle en amitié, à moins que votre présence à long terme ne le fatigue trop. D'ailleurs, quand il 'donne', la plupart du temps c'est sans arrière-pensée...sans même pour attendre quelque chose en retour. Ah si! votre reconnaissance éternelle! lol Son autre qualité dominante serait...cette capacité d'écouter (uniquement quand ça l'intéresse hein ^^) et celui d'essayer de trouver un arrangement qui puisse contenter tout le monde.

Défauts : Il en a tellement! ça va être dur de dresser toute la liste...Mais ses deux défauts dominants sont: La paresse. Il n'arrive pas à se concentrer pas plus d'une heure sur quelque chose. Sa concentration est juste...très...superficielle. En plus de ça, c'est un sacré rêveur. Il est dans son petit monde, et dans cet état personne ne peut le sortir de là. A cet instant, peu lui importe qu'il y ait une catastrophe, un accident qui se passe juste à côté de chez lui...Il va rester dans sa bulle à rêver et fantasmer. Ensuite, son deuxième défaut est la possessivité. Une fois qu'il apprécie quelqu'un...un peu, beaucoup malgré lui, il va difficilement accepter que cette personne lui préfère un autre ami que lui...on va dire qu'il a tendance à trop attendre des autres, sans pour autant se remettre en question.

Passions : Faire chier le peuple lol ! A travers ses conversations saoûlantes, à travers ses provocations (ça mène généralement à une bonne vieille bagarre) ou son côté maladroit et clownesque. Ceci dit, à côté il aime raconter des histoires et, comédien, se travestir et jouer un autre personnage que lui-même. Le théâtre est une de ses passions, avec celui de la...séduction.

Talents : Orateur, car il aime prêcher pour sa paroisse. Il pourrait même convaincre quelqu'un que le mal est bien! il a aussi un talent pour l'écriture (selon le peu de personnes qui le connaissent) et enfin...un talent pour le mensonge...je vous laisserais le loisir de découvrir celà à votre guise ^^.

Signes particuliers : Un tatouage d'un serpent marin sur son bras droit, partant de l'épaule pour finir, tout en finesse, à son index. Plus quelques blessures "de guerre" ci et là, mais ce n'est pas vraiment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

CLAVOS Rémi à l'appel Empty
MessageSujet: Re: CLAVOS Rémi à l'appel   CLAVOS Rémi à l'appel EmptyMar 30 Mai - 10:30

*fiche validée*
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAVOS Rémi à l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser