Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première entrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 18:13

Heureusement qu'Haru n'avait qu'une valise, il n'aurait jamais survécut sinon. Même si sa chambre était située au premier étage il s'était perdu. Enfin, il en avait l'habitude, ça lui arrivait tout le temps mais cette fois ci il avait dut marcher vingt minutes rien que pour la trouvée. Il déposa son sac, chercha la clef qu'on lui avait donné et la sortit de sa poche. Il l'infiltra dans la serrure et la tourna deux fois de suite. Bon passons les autres détails dont on se fiche royalement. A présent il avait la main droite sur la poignée et hésitait à entrer.

* Aller, ce ne doit pas être si moche que cela *

Songea-t-il avant d'ouvrit la porte d'un coup sec. Celle-ci s'écarta en émettant un léger grincement, et il fut surpris par sa superficie. Elle était vraiment grande ! En tout cas plus grande que toutes les chambres qu'il avait vu dans sa vie. Il y avait quatre lits, deux placards et quatre bureaux. Rien de plus. Le jeune homme entra dans sa nouvelle chambre, sa guitare se balançant au rythme de ses pas dans son dos, sa valise toujours devant la porte. Après avoir fais un rapide tour, il chercha sa valise et la déposa sur le premier lit qui lui barrait la route. De toute évidence il était le premier arrivé. Il enleva sa housse contenant son instrument, la déposa au pied de son lit et entreprit de ranger ses affaires tout en se demandant comment seraient ses colocataires.

* pitié pas de joyeux luron ! *

Apres quelques allez retours dans la salle et ses vetements rangés, Haru s'assit sur son lit et saisit sa guitare. Il l'accorda et commença à jouer une chanson qu'il avait écrite il y a seulement une semaine.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 18:24

Tout comme Haru avant lui, Zack se perdit dans les couloirs, cherchant désespérément sa nouvelle chambre. Il espérait qu’il aurait une chambre seule rien qu’à lui parce que étant homo ça allait peut-être être dur de ce contrôler, qui sait… [Mon pauvre, t’es tomber avec un homosexuel, surveille tes arrières XD] Finalement au bout de quelques longues minutes de marche, sa petite valise maigrelette en main, il arriva enfin devant la bonne porte. Un son provenait de derrière celle-ci. Il tendit l’oreille, un instrument, une guitare s’il écoutait bien… Le jeune homme qui se trouvait derrière cette porte semblait plutôt bon musicien. Finalement, pour ne pas le surprendre, avant d’entrée dans la chambre Zack frappa a la porte et l’ouvrit, entrant doucement tout en prenant soin de la refermer derrière lui.

"Salut, je m’appelle Zack"

La moindre des choses était de se présenter, pour le moment, le jeune homme semblait assez sympas et…mignon. Mais bien sur ce n’était que le premier jugement, il savait pertinemment que les apparences sont parfois trompeuse et il espérait cette fois ci ne pas se tromper. Sans rien dire de plus, il s’asseya alors sur son nouveau lit, celui qui se trouvait contre le mur, celui qui était tout juste a côté du jeune homme. Il posa sa valise devant son lit, ne prenant pas la peine de ranger ses affaires pour le moment. Il reposa finalement son regard sur l’inconnu et dit en souriant

"T’es doués, tu joues très bien je trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 18:44

[ Haru aussi est homo, y a pas de problèmes ^^ ]

Alors qu’il allait terminer sa chanson Haru entendit frapper à la porte. Il s’arrêta brusquement et regarda un jeune homme brun entrer. Lorsqu’il se présenta Haru posa sa guitare à ses côtés et se présenta à son tour.

" Salut, moi c’est Haru. "

Il n’avait pas rajouter de « enchanté ». Bien qu’il ne soit plus misanthrope, Haru avait garder l’habitude de ne dire que le nécessaire, de ne pas en faire des tonnes. En même temps qu’il se présentait il rangea Ashley. C’est ainsi qu’il avait surnommé son instrument. La plupart des gens trouvaient cela étrange ou stupide mais il s’en fichait, il aimait donné des noms aux choses auxquelles il tenait. Il se tourna ensuite vers Zack et à son compliment le garçon au bandeau se sentit un peu gêné. Il est ce qu’on pourrait appelé un garçon modeste. Alors il secoua la tête en signe de négation, comme font les petits enfant lorsqu’ils ont fait une bêtise.

" Merci mais ce n’est pas le cas. "

Il se tut subitement. Quelque chose le travailla. Ce garçon avait l’air gentil, que faisait-il ici ? Haru ne lui posa pas la question de peur de paraître trop curieux. De plus ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes il n’aurait sans doute pas envie de lui répondre et Haru le comprenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 18:58

[Ouaaa quel coïncidence >__<]

"Haru ? C’est un joli prénom !"

Zack aurait très bien pu lui dire son véritable non, son nom japonais, il ne se serait sûrement pas moquer de lui, étant donner que son nom était aussi peu commun que le sien, Izumi. Il continua alors de sourire, restant bien sagement assis là où il était, l’observant silencieusement. Lui aussi se demandait pourquoi il était là, mais tout comme Haru, il n’osa pas demandait, c’était encore trop tôt et puis, s’il demandait il devrait automatiquement répondre a cette question, et il était convaincu sur sa réponse le ferait fuir…Il soupira doucement et entendit alors sa remarque. Il releva sa tête vers lui, se leva et alla s’asseoir a ses côtés sans être a la fois, ni trop proche, ni trop loin.

"Si je t’assure, je suis pas un pro en musique, mais je peux te jurée que tu joues vraiment bien !"

Pourquoi niait-il qu’il jouait bien ? Zack avait un peu e mal à comprendre, mais il ne fit aucun commentaire de plus. En tout cas, si lui avait pu réussir a jouer comme lui, il en serait plus que ravi…De plus la mélodie qu’il avait jouait, Zack l’avait trouvait assez belle, dommage qu’il c’était arrêter lorsqu’il était entrée dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 19:19

" C’est vrai ? Merci ! Si tu veux je te jouerai un morceau que tu aimes un jour, il faudra me dire quoi."

Un sourire s’était affiché sur le visage du jeune brun, ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps. Il allait bien s’entendre avec Zack, sauf ci celui-ci était homophobe, là il y aurait un problème forcément. Pas la peine d’en rajouter vous aurez comprit la situation.
A présent Haru ne savait pas quoi faire, ou dire de plus. Il n’était pas très doué pour faire la connaissance des gens, il restait distant en général. Dans sa vie se sont toujours les autre quoi venaient l’abordé ou faire connaissance, ce n’était jamais à contre sens.

[ désolé c’est court mais je ne sais pas quoi mettre -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 19:29

[Pas grave]

"Merci, t’es gentil."

La proposition d’Haru le touchait et il ne l’oublierait pas, ça non. Il le lui demanderait un jour, voir peut-être aujourd’hui, il ne savait pas encore, mais il le ferait… Bien entendu, les deux jeunes hommes avaient tout pour s’entendre, du moins pour le moment, ils avaient l’air d’aimait la musique tout les deux, d’être un peu timide…Et puis dur d’être homophobe quand soit même on est homosexuel. Sans s’en rendre compte, les deux jeunes hommes étaient plutôt bien tomber. Tout les deux avaient eut une chance sur mille de tomber dans la chambre d’un homosexuel comme eux, et ils avaient eut cette chance… Voyant que le silence commençait a réellement s’installer, Izumi décida de reprendre la parole après s’être installer en tailleur sur le lit du jeune homme.

"Tu n’es pas obligé de répondre si tu veux pas mais, pourquoi t’es ici toi ?"

Eh oui, la question que redouté tant le jeune homme l’avait poser lui-même, incroyable… Mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Lui non plus n’était pas très douer pour faire les conversations…et cette question lui brûlait les lèvres depuis qu’il avait franchit la porte de sa nouvelle chambre…Il n’avait aucune envie d’y répondre a son tour après, mais il le ferait, après tout, il serait bien obligé d’avouer sa bêtise, même si celle-ci avait été involontaire…
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 19:47

Haru remercia interieurement le jeune d'avoir driser le silence même s'il aurait préféré une autre question. Il tourna la tête vers Zack, prit son temps pour répondre en inspirant profondément. Le jeune homme allait surement fuir en sachant pourquoi.



" J'ai fais du vol à l'étalage,j'ai été dealer et... J'ai frapper des gens."

Il n'avait pas vraiment envie de donner de précision sur la troisième cause et préférait carément l'oubliée. Il avait décidé de changer, voila pourquoi il se trouvait ici.

Il ne retourna pas desuite la question, de peur de blesser son interlocuteur mais le fit au bout d'une dizaines de secondes.

" Et toi ? Pourquoi es tu là ? Si ça ne te gènes pas de me le dire bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 19:59

Sans rien dire il l’écouta alors. Des vols, des deals, lui aussi avait de ça…Mais tout comme lui, la troisième raison n’était pas la meilleurs, c’était celle qu’il regretter le plus. Bien sur il ne posa aucune question, il savait très bien que cela n’enchanterait pas le jeune homme de donner des détails, il resta donc muet une fois qu’il eut donner sa réponse…Finalement quelques secondes plus tard, la question lui fut retourner. Il grimaça et se leva, faisant les 100 pas dans la chambre…

"A peu près comme toi en faite, sauf la fin…J’étais saoul et a moitié droguer, j’me rendais pas compte de ce que je faisais et j’ai, je voulais pas mais j’ai…j’ai violer un homme. Oui comme tu peux le voir, je suis différent, je suis homosexuel, maintenant que tu le sais, tu peux me rejeter, je comprendrais très bien…."

Il soupira doucement, sans rien dire de plus, il retira ses chaussures et s’allongea sur son lit, sur le dos. Il fixa longuement le plafond pour finalement fermer les yeux… Il ne voulait pas voir sa réaction, la tête qu’il allait faire…D’une parce qu’il avait violer quelqu’un et de deux, parce qu’il aimait les hommes, ça allait sûrement le dégoûter….
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 20:42

Violer un homme, haru ne l'avais jamais fais certains de ses amis oui. Lorsque Zack lui avait avouer cela il ne dit rien et ne fit rien de particulier. Il n'allait certainement pas le rejeter pour ça, tout le monde fais des erreurs, lui le premier. Lorsque son colocataire s'alongea sur son lit le garçon au bandeau se leva et alla se tenir debout près du lit de Zack.Alors que ce dernier fixait le plafond, Haru, lui, regardait le mur vide.

" Je ne vois pas pourquoi je te rejeterai moi aussi je suis homosexuel. Quand au fait que tu ai violer un homme, mes amis l'avaient déja fait et ce n'est pas pour autant que je ne leur adressait plus la parole."

Il baissa alors la tête vers le garçon et attendit que celui ci réagissent. Sa seule crainte disparue, Haru était persuadé qu'il ne détesterait pas Zack. Ce qui lui était arrivé toute sa vie n'était peut etre pas tout a fait mauvais en fin de compte. Malgré tous ses malheurs il avait rencontrer quelqu'un comme lui.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 20:55

Izumi ne réagit pas vraiment lorsqu’il se leva pour le rejoindre près de son lit, restant debout a ses côtés. Il ne prit même pas la peine de le regarder, préférant fermer les yeux pour ne pas voir la gifle qu’il allait se prendre. N’importe qu’elle personne sensé l’aurait gifler de toutes ses forces. Izu attendait encore et encore, mais cette fameuse gifle qu’il attendait tant n’arriva pas, des paroles la remplacèrent. Lorsqu’il l’entendit dire qu’il était également homosexuel, Izumi ouvrit rapidement les yeux et le fixa… Il se redressa sur ses coudes, pour finalement s’asseoir correctement. Il attrapa la main d’Haru pour le tirer vers lui, le faire s’asseoir a ses côtés. Il lâcha enfin sa main et dit en le fixant.

"Tu te moques de moi où t’es vraiment…homo… ?"

Zacky avait vraiment du mal a croire le faite qu’il soit homosexuel et surtout le faite qu’ils soient tout les deux, comme par hasard, dans la même chambre. D’un seul coup Zacky se sentait comme moins seul, il n’était pas le seul être différent dans ce pensionnat, car des homosexuel ici, il ne devait sûrement pas y en avoir beaucoup, il en était persuader….
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 21:13

Haru s'assit docilement lorsque Zack lui prit la main pour qu'il s'asseye. A sa question il fronça les sourcils. Pourquoi se moquerait il de lui en lui disant cela ? Ce serait stupide de la part de quelqu'un d'agir ainsi... Alors une personne l'aurait sûrement fait vu qu'il existaient pas mal d'idiots sur cette planète. Il tenta de le rassurer.

" Je ne me moques pas, je suis homo moi aussi. Si tu veux je te le prouve. "

Dit il en lui faisant un clin d'oeil. Bien évidement il n'avait aucune intention de le faire, il voulait simplement embêter son nouveau colocataire. Pour ne pas l'effrayer d'avantage il recula un peu et lui demanda en redevenant sérieux.

" Pourquoi penses-tu que je me moques? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 21:25

"Nan nan je te crois si tu le dis…"

Ca l’étonnait juste, jamais il n’aurait cru rencontrer un homosexuel, surtout pas son colocataire de chambre, quelle sacrée coïncidence, vraiment ! [J’men remet toujours pas mdr] Finalement il se détendit et se mit a sourire en voyant son petit clin d’œil. En faite, Zacky ne semblait pas s’être trompé, Haru était plutôt sympathique pour le moment et il espérait qu’il allait le rester encore un long moment. Finalement il entendit la question du jeune homme. Il se laissa tomber sur le lit et dit en haussant les épaules.

"J’en sais rien ça m’étonner juste c’est tout. Mais je te crois maintenant."

Il plaça ses mains sous sa nuque et se mit a observer le plafond, commençant a se perdre dans ses pensées. Puis finalement il reposa son regard sur lui, lui souriant. Maintenant, il allait lui demandait maintenant

"Dis tu veux pas me jouer un petit morceau ? N’importe lequel."
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 21:35

" D'accord ! Mais ne te pleins pas si ce n'est pas ton style de musique alors. Parce que le mien est... particulier."

Il sourit a Zack et se dirigea ensuite vers sa guitare, qu'il sortit de sa housse. Il s'assit sur son matelas, Ashley dans les mains et chercha ce qu'il pourrait jouer. Quelque chose qui n'est pas trop dur comme KORN mais pas trop mou non plus.
Lorsqu'il trouva enfin il plaça ses doigt et se tourna ers le jeune garçon.

" Le musicien s'appelle Miyavi. J'espère que tu connais. "

Puis, sans un mot de plus Haru commença à jouer "freedom" de cet interprète. Il le connaissait bien, puisque miyavi était un chanteur japonais et avait complètement sa musique à ses amis français. Ceux ci avaient de suite adorer d'ailleurs.
Le jeune homme se plongea complètement dans la mélodie, et une fois terminée il se tourna vers Zack.

" Tu aimes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 21:45

"D’accord, pas de problème."

Izumi le regarda se lever sans rien dire, il se contenta simplement se s’allonger sur le côté, maintenant sa tête avec l’une de ses mains donc le coude était appuyer contre le lit pour la maintenir. Dans cette position il pouvait donc le voir sans trop d’effort. Un petit sourire sur le bout des lèvres, il attendit donc patiemment qu’il se mette a jouer de la musique. Lorsqu’il commença, il ferma doucement les yeux. Il avait entendu dire qu’on apprécier un peu plus la musique quand les yeux étaient fermer, il voulait donc tester. Il se laissa emporter par la mélodie, n’entendant plus qu’elle, tout autre bruit avait disparu. Finalement lorsqu’il eut terminer, presque déçu que se soit déjà la fin il rouvrit les yeux et se redressa pour s’asseoir sur le bord de son lit. Il hocha la tête et dit :

"Oui je confirme mes paroles du début, tu es doués Haru…"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 22:03

" Merci ça me fais super plaisir ! "

A ce moment là Haru ressemblait a un petit garçon gâté à noël. Il ne lui fallait pas grand chose pour être content, c'est ce qui plaisait aux autres en général. Parfois on le prenait même pour un niais voir un crétin mais il s'en foutait royalement. Seulement, depuis qu'il avait vécut dans la rue tout cela était définitivement finit. A une époque seule la cocaïne le faisait sourire. Mais tout cela était passé, pas la peine de ressasser de mauvais souvenirs.

IL posa sa guitare, et, voyant les murs blanc de la pièce, sortit quelques posters et images qu'il avait dans son sac pour les accrochées au mur. Alors qu'il placardait un grand poster de loup il question Zack sur ses goûts musicaux.

" Dis moi ce que tu aimes comme musique et le week-end prochain je te jouerai un morceau de ton groupe favori. "

Bien entendu il fallait qu'il révise les notes de la chanson, voila pourquoi il lui avait proposé de jouer la semaine suivante, il ne pouvait pas le faire plus tôt. Apres avoir poser ce qu'il voulait il se rassit et regarda Zack, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 22:24

"Mais de rien, je le pense !"

Zacky se mit a sourire en voyant l’air enfantin du jeune homme qui semblait plus que ravi, c’était vraiment trop mignon a voir, il avait envie de lui sauter dessus pour lui faire un énorme câlin, vraiment ce petit air d’enfant lui allait a ravir. Mais bien évidemment il se garda bien de le faire ou même de dire quoi que se soit, restant simplement silencieux tout en le fixant. Finalement, lorsqu’ Haru se leva pour placarder des posteurs sur les murs blanc et vide de leur chambre, Zack se leva et alla s’asseoir sur le lit du jeune homme une fois de plus. Il n’aimait pas rester seul, il préférait avoir des gens tout près de lui. Finalement le jeune homme lui proposa de lui jouait un morceau de musique qu’il aimait bien, la semaine suivante. Zack se mit alors a réfléchir puis finalement il haussa les épaules.

"J’aime tout, un morceau que tu aimes, ça m’ira également."

Il souria de plus bel et porta son attention sur les différents posters qu’il avait mit sur les murs. Ca changeait un peu, ça mettait plus de guaieté dans la chambre qui au départ semblait affreusement vide…
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 22:38

" Mais moi j'aime que le rock et le métal pratiquement !"

répondit haru d'un don désolé presque fautif. Bien évidement il n'aimait pas QUE le rock et le métal mais il n'écoutait que ça. La seule musique qui l'insupportait était le rap. Voir des gars avec des colliers et des dents en or chanter qu'ils gagnent beaucoup d'argent ce n'était franchement pas son truc. Soudain Haru sursauta et se tourna vers Zack, une expression ravie sur le visage.

" Cold Play ça te va ? "

La plupart des gens aimaient ce groupe connu dans le monde entier. Et puis si Zack n'aimait pas haru le forcerait a lui dire ce qu'il apprécie comme musique quitte a le chatouillé s'il 'y avait pas d'autre solutions. En même temps il ne voulait pas le souler en parlant musique s'il n'en avait aucune envie. Alors le garçon se tut, laissant la parole a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyDim 21 Mai - 22:49

"Ah? Moi je peux écouter de tout ça me dérange pas vraiment en faite"

Sans rien dire de plus, Zack se laissa retomber sur le matelas du jeune homme fermant les yeux pour se perdre dans ses pensées, petit a petit. Finalement il sentit le regard de Haru poser sur lui, il se redressa donc sur ses coudes et rouvrit les yeux pour l'observer et l'écouter sagement, silencieusement.

"Cold Play?Honte a moi mais, je connais pas..."


Il rougissa légèrement, tout le monde devait sûrement connaître sauf lui, quel honte... Bah tant pis, cette petite lacune serait sûrement bientôt corriger par Haru, qui lui jouerait sûrement un petit morceau un jour... Izumi se mit donc a sourire et se redressa pour s'asseoir correctement, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyLun 22 Mai - 8:00

Haru n'émit qu'un "ah" de surprise à la réponse de Zack. Soit le garçon ne connaissait rien en musique, ce qui n'est pas une tare [je précise ^^], soit il se moquait de lui. La première proposition semblait la plus probable. Alors Haru haussa les épaules pour appuyer ses paroles.

" C'est pas une honte, de toute façon si tu restes souvent dans cette chambre tu entendras sûrement leur musique. "

Il s'assit en tailleur sans rien ajouter de plus et observa la pièce. Excepté le hall, leur chambre était la seule salle qu'il avait aperçut. Et si toutes les autre étaient ainsi, le pensionnat ne devaient pas etre très accueillant, tout en blanc.
Une idée traversa alors l'esprit du jeune homme et celui-ci se leva brusquement en se tournant vers Zack.

" Tu as déja visité le pensionnat? Si ce n'est pas le cas ça te dirait de le faire avec moi? Sinon je vais me perdre... "

Il avait dit sa dernière phrase en baissant la tête, un peu honteux. C'était sans doute l'un des plus grand défauts de notre petit Haru, ce dernier n'avait pas une très bonne orientation. Il se perdait sans arret, la preuve en cherchant sa chambre il avait poiroer plus d'un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyLun 22 Mai - 18:15

Au contraire, Izumi adorait la musique, c’était l’une des seules choses qui pouvait le calmer assez rapidement lorsqu’il était hors de lui, lorsqu’il n’allait pas bien. Lorsqu’il écoutait de la musique, il était comme dans son petit monde…Mais étrangement, il ne connaissait pas Cold Play. Il avait sûrement entendu une ou deux fois de nom mais sans plus…En effet Izumi avait vu juste, sa lacune serait bien vite corrigée grâce à Haru.

"Ouais j’en doute pas…"

Sans rien ajouter de plus, il le regarda s’asseoir en tailleur a ses côtés, tandis que lui, une fois de plus allongé sur le lit de son colocataire, fixait encore le plafond qui pourtant n’avait rien de bien extraordinaire… Finalement, il se redressa sur ses coudes et jeta un petit regard circulaire a la pièce l’observant en détails. C’est vrai qu’elle était affreusement vide tout de même… Il avait hâte que d’autres colocataires viennent les rejoindre tout les deux. Finalement Haru se tourna vers lui pour lui poser une question.

"Non je suis venu directement ici, on a qu’à visiter ensemble si tu veux, oui."

Il souria amusé de le voir baisser la tête, il plaça donc une main sous son menton et le força a relever la tête pour lui faire un petit clin d’œil, lui montrant que ce n’était rien de bien grave après tout. Il se leva donc finalement du lit et enfila ses chaussures, pour l’attendre a l’entrée de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyLun 22 Mai - 19:44

Lorsque Zack lui avait fait relever la tête Haru sourit légèrement, pas besoin de parler pour comprendre que le jeune homme ne lui en voulait pas ou ne se moquait pas.
Avant de rejoindre son colocataire devant la porte, Haru jeta un coup d'oeil a la pièce pour vérifier que rien ne clochait. Il était comme ça notre Haru, un peu maniaque, pas trop non plus, mais il aimait que tout soit à sa place.
Voyant qu'il n'y a avait aucun problème, il prit sa clef, et s'approcha de la porte.

" On va voir l'extérieur ou l'intérieur en premier ?"

Demanda-t-il tout en refermant la porte à clef derière lui. Il y avait peut être des cleptomanes ici. Mieux vaut prévenir que guérir comme dit le proverbe.
A sa question Haru avait déjà sa propre opinion, mais ne voulais en aucun cas forcer le jeune homme. Si celui-ci préférait l'autre option cela ne serait pas grave, il aurait tout le temps d'aller dehors plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyMar 23 Mai - 17:16

Adosser contre le cadran de la porte, les bras croiser sur son torse, Zack regarder le jeune homme sans rien dire, un petit sourire sur le bout des lèvres. Il chercher quelques choses ? Peut-être Zacky n’en avait aucune idée, mais il attendait patiemment qu’Haru finisse tout ce qu’il avait a faire, après tout ils n’étaient pas du tout presser, ou tout du moins Zack lui avait tout son temps. Finalement le jeune homme ne prit rien de plus, s’approchant de son colocataire les clés a la main. Pour le laisser fermer la porte sans rien dire Zack se recula un peu hors de la chambre, juste devant la porte. Finalement son compagnon lui demanda où il désirait allait. A vrai dire il s’en fichait pas mal, ils finiraient par tout visiter au final, àa n’avait donc pas grande importance pour lui, il le laissa donc choisir

"Ça met égale, choisit Haru"

En attendant qu’il se décide, il le regarda fermer la porte sans rien dire. Une fois que ce fut fait, il se dirigea vers les couloirs en compagnie de son compagnon, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyMer 24 Mai - 19:41

[ je poste au lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. EmptyJeu 25 Mai - 20:27

[D'acc, j'attend ton poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première entrée. Empty
MessageSujet: Re: première entrée.   première entrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des garçons :: Chambre N°3 : Haru, Zack, Rémi et Max-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser