Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 haru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

haru Empty
MessageSujet: haru   haru EmptyDim 21 Mai - 11:19

Nom : Inishi
Prénom : Haru
Surnom : /

Poste : élève

Age : 18 ans
Date de naissance : 04/09/1988

Origine : Japonaise
Famille : Il n'a plus que sa mère

Histoire : " C'est bien trop tot Kantaro, je ne suis pas prete a etre mere. Si cet enfant est malheureux a cause de moi? "

"mais bien sur que si tu es prete, et cet enfant ne sera jamais malheureux. Nous l'éleverons ensemble, nous l'aimerons ensemble, nous lui dirons ce qu'il doit faire ou pas et si nous le frappions nous lui demanderions pardon. Et nous serons heureux. "

" Tres bien je te fais confiance. "

Qu'elle ironie du sort quand on conaissait l'histoire d'haru...

C'est ainsi que tout a commencer. Kantaro Inishi et Natsumi Hereda se sont marriés malgré que la famille de Kantaro ne soit pas d'accord exepté son pere. Celle de Natsumi ne voulait plus entendre parler d'elle ni la voir. Ancienne yenkee elle les avait beaucoup trop déçus. Malgré les sept ans qui les séparaient ils s'aimaient et rien ne pouvait les arrétés.
Un jour Natsumi découvrit qu'elle était enceinte et neuf mois plus tard nacquit haru. Il grandit épanouit, aprit le français car ces parents l'avaient décidé, jusqu'a l'age de sept ans lorsque son pere décéda d'un accident de voiture. Il s'en remit petit a petit, au fil des années mais pas sa mere. En effet celle-ci buvait de plus en plus souvent le soir en rentrant de son travail. Il se découvrit alors un don pour l'écriture qu'il éguisa au fil du temps.
Il connu Takashi, un jeune garçon du meme age que lui et gay, a ce moment là, et tres vite ils devinrent amis. Meme les meilleurs amis. La famille de Takashi ne suportait pas de le savoir gay et celui ci en paya les conséquences. Puis un jour, la mere de Haru se mit a le battre. Il s'en fichait, pour lui elle était une étrangere. Un soir il alla chez son ami et tout deux se réconforterent l'un l'autre de leurs malheurs. Mais son ami lui fit des avances et haru céda. Pour lui c'était juste une fois, par folie. Mais des soirs comme celui là il y en eut d'autre. De plus en plus et de plus en plus souvent. Cela passa de deux fois par mois à deux fois par semaine...
Sans s'en rendre compte Haru était tombé amoureux de son meilleur ami. Ce dernier quand a lui l'était depuis longtemps.
Leur relation passionée dut etre stopée a cause des parents de Takashi. Ils déménagerent sans prévenir Haru et celui ci n'avait aucun moyen de correspondre avec son ami. Il ne lui restait qu'une solution: l'oublier. Mais il a encore du mal a ne pas penser a lui. Sa mere ne changea pas de comportement, et, continuant de frapper son fils elle perdit sa garde. Il fuit alors toutes personne cherchant à l'aider comme les assistantes sociales et se retrouva dans la rue. Il quitta le Japon et arriva en france par clandestinité. Triste et abandonné il fit la connaissance d'Alex et Julien, deux adolescents rebels du même age et commença à faire des conneries. Il fut attrapé un jour par des policiers pour coup et blessures et fut envoyé ici.

Apparence physique : Des cheveux bruns mi longs, un visage fin et une couleur de peau très pale voila la particularité du jeune homme. Ses levres fines se marient très bien avec son visage. On peu parfois croire que c'est une fille selon la façon dont il s'habille. Il a les yeux marrons, virant vers le doré et légèrement écartés. Lors d'une bagarre il s'ait fait une cicatrice sous l'oeil gauche alors depuis il porte parfois un bandeau bleu. Il est grand et svelte, plus grand que la plupart des japonais. Malgré le fait qu'il ait 18 ans on lui en donne parfois 17 ou 16.

Caractère : Autrefois haru était misanthrope, petit a petit il a changer mais il peut toujours etre ironique voir méchant dans certaines situations. De nos jours la plupart du temps il est doux et calme. A cause de son histoire il se montre clément envers les autres et ne se moque jamais d'eux s'ils sont un peu différents, au contraire il aurait tendance a les protégés. Il est tres solitaire et ne parle pas beaucoup aux autres. Il est tres mystérieux ce qui fait craqué pas mal de filles. Un peu naïf il a tendance a croire tout ce qu'on lui dit. A côté de cela il peut se montrer extremement têtu et jaloux avec les gens qu'il aime.

Qualités : doux, calme,conciliant.
Défauts : têtu, jaloux, solitaire.

Passions : l'écriture et la musique.
Talents : il joue de la guitare et écrit des chansons.

Signes particuliers :possede un tatouage en forme d'ange noir sur l'aumoplate de sa période misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

haru Empty
MessageSujet: Re: haru   haru EmptyDim 21 Mai - 11:42

Tout d'abord Bienvenue ! ^^

Dit tu ne lirais pas Fruits Baskets toi par hasard? ^^ Y'a pas mal de nom tiré du manga dans ton histoire , ou alorsc'est une coincidence ^^

* Fiche Validé*

Ton Personnage semble très intérrésant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser