Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un silence pesant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Watase
Pensionnaire
Yumi Watase


Nombre de messages : 5
Localisation : prés de Ashia ...
Date d'inscription : 03/05/2006

un silence pesant ... Empty
MessageSujet: un silence pesant ...   un silence pesant ... EmptyJeu 4 Mai - 17:32

Un long couloir silencieux ce soir ... noir , pourtant on aura pu allumer les lumière ... il suffisait d'appuyer sur l'interupteur ...
Mais pourquoi ...
Soudain une voix ... elle semblait hautaine ... trés noble et pompeuse ...

"Franchement quelle idée de t'emmener dans cet endroit glauque et ... et professionel a la fois ... ton père est un abrutie ... "

Une marionette ? Posé sur le bras de sa maitresse , Ashia la poupée s'égosillait , Yumi la jeune fille qui la manipulait semblait avançer dans le vide ... comme si elle savait déjà où il fallait aller ...

"Yumi tu m'écoutes ??? ............ Pff comme d'habitude ... "

Ashia se mit a bouder et regarda derrière la jeune fille ...
Quel étrange duo que ces deux là ...
Une jeune fille de 16 ans qui semblait plus éteinte que les lumière du couloir , sa mini-jupe rose gothique encerclée de multiples ceintures tintait .... Son buste recouvert d'une simple T-shirt sans manches , un bras recouvert de mitaine jusqu'au coude et l'autre portant divers bijoux glauques comme tour a pointes ou chaines en argent ...Une cravate pendait sur sa poitrine menu ... et des bottes en cuir rouge recouvrait ses jambes jusqu'au genoux ...
La marionette quand a elle laissait penser qu'elle était noble , habillée comme une dame de la haute noblesse occidentale , ses cheveux bloncs cendrés contrastant avec ceux plus roux de la jeune fille ...
yumi portait Ashia sur son bras , dans le dos de la marionette se trouvait un trou où la jeune fille passait sa main et tirait sur differents cordes pour manipuler sa marionette ...
Au detail prés que Yumi la manipulait si bien qu'on penserait Ashia vivante ... Mais elle ne l'était pas , un simple miroir , ou fenètre sur le coeur de yumi ... Il ne fallait jamais oublier que c'était yumi qui controlait la poupée et non l'inverse , mais les demoiselles étaient si differents qu'on avait du mal a imaginer qu'elle puisse être issu de la même âme
Soudain cette dernière s'arreta . Ashia surprise la regarda et recommença a parler ...

"Pourquoi tu t'arrete ? Tu cherche les toilettes ? Une envie pressante ??? Hahaha .. Fallait prevoir ... "

Ashia se moquait de Yumi , cela arrivait souvent mais yumi n'en tenait pas compte , elle se moquait d'elle-même ...
soudain Yumi se retourna en tournant sur elle-même , son visage n'exprimait rien mais celui de Shia était surpris ...

"Dis donc c'est vilain de suivre une jeune fille qu'est ce que tu veux ? "

(fille ou garçon peut m'importe ^^)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clavos
Pensionnaire
Rémi Clavos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

un silence pesant ... Empty
MessageSujet: Re: un silence pesant ...   un silence pesant ... EmptyVen 2 Juin - 3:20

[Hu hu à moi l'honneur Mr. Green]

Après avoir quitté le Hall promptement, Rémi se dirigea tout naturellement vers le long couloir qui se présentait devant lui. Long, obscur mais surtout...silencieux. Ca craignait vraiment, cette ambiance glauque où l'on s'attendait à voir surgir d'un mur un visage de cadavre avec un oeil pourri sortant de l'orbite

"Pfff...Pouah Ha ha ha ha!! Laughing "

A la pensée de ce fameux cadavre grotesque, il éclata d'un rire franc en se tapant le front. Mais quelle idée vraiment! Les fantômes n'existaient pas, de même que ces zombies de seconde zone. Quelle imagination fertile, alors que ce n'était qu'un simple et...normal pensionnat où...dans cet étrange couloir on n'y voyait goutte. Et où...Son pouls s'accélérait faiblement mais sûrement. Malgré le fait qu'il semblerait être tout seul ici, avec pour simple compagnon des murs épais, il avait la trouille. Il ne le dirait pas, ne l'avouerait pas non...Mais au fond de lui, ça le faisait flipper cette ambiance morbide...une ambiance pareille à ces films d'horreur qu'il avait tant regardé avec ses potes, au lieu de suivre les cours. Voilà le résultat! l'imagination de monstres gluant aux griffes acérées comme des rasoirs!

Alors, prenant son courage à deux mains il continua d'avancer, tel un aventurier escaladant le Mt Fuji, plissant les yeux pour essayer de voir au-delà de ce mètre accordé.

"C'est à c'moment-là qu'il faudrait une allumette...ou des phares à la place des yeux -_-'" Grommela-t-il, le sang se figeant à la mesure du tempo de son coeur. Puis, à mesure que ses pas le menaient -ptêtre- vers la sortie, une ombre, une silhouette semblait se profiler dans la pénombre. Avec...

"Et voilà la folle qui sort de l'asile et qui parle avec sa poupée. Une poupée qui est pour elle, vivante...mais pour les autres...celle-là est folle. Ouais...en fait, chu en plein délire, au-milieu de dégénérés dans un hosto psychiatrique O_O et moi...je suis ici pour tous les descendre ha ha ha Cool" susurra-t-il, à l'approche -à pas de loup- de la future victime. Par jeu, bien sûr ^^.

"Dis donc c'est vilain de suivre une jeune fille qu'est ce que tu veux ? " Fit la fameuse victime, qui en se retournant brusquement, avait surpris Rémi en pleine concentration. Ses yeux étaient...exorbités O_O et il fut comme paralysé lorsque la jeune fille l'apostropha. D'ailleurs il ne dit mot, demeura immobile comme une statue figée au-milieu d'une cour.

".................. Shocked .................."

Ravalant avec peine sa salive, il bredouilla un timide "ex..excusez-moi du dérangement ^^'" en frottant sa nuque, exprimant par là sa situation quelque peu délicate et maladroite. Néanmoins, prenant quelques secondes pour reprendre ses émotions, il renchérit avec, cette fois, l'air décidé de qqun qui avait trouvé sa vocation. Celui de jouer au petit coq. Il planta ses yeux étincelants à l'intérieur de ceux de la jeune fille et, avec un ptit sourire entendu, pointa son index sur son visage blanc comme neige. Cette fille aurait bien joué dans un film d'horreur!

"Non mais Oh! C'est plutôt à moi de te demander ce que tu fous là sur mon passage! C'est pas marqué " Endroit privé " en plus! non mais franchement! si tu croyais que j'te suivais...t'es pas le centre du monde ! ça s'saurait, vu comment t'es habillée..Rolling Eyes Désolé mais t'es vraiment pas mon type. J'aime pas les mort-vivants de ton genre :p "

*Quand même...comment elle a deviné? +_+*

Quelquefois, il avait tendance à "dépasser les bornes". Bien sûr, cela faisait partie du jeu. Après tout, les provocations et autres comportements dans le style représentaient ces valets dans un jeu de cartes. Ou en Joker, pourquoi pas...Maintenant, il se demandait comment allait réagir la jeune fille face à ses paroles pour le moins...acide. Mais finalement, il ne voulait pas attendre..Et finalement, il allait passer sa route comme pour l'autre, là qu'il avait un peu bousculer sans faire exprès. Aussi, il préfèra partir avant que...la fille ne lui foute une claque ou ne lui rabaisse son caquet comme il le fallait. Alors sans plus attendre, comme une flèche il traça. Ziiiipp il avait disparu de leur champ de vision.

[Bon ben...quand on est pressé hein rire timide ]
Revenir en haut Aller en bas
 
un silence pesant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser