Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déjà perdut ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Sagara
Pensionnaire
Tetsuo Sagara


Nombre de messages : 5
Localisation : héhé ... bonne question ... personne n'aurait un plan
Date d'inscription : 02/05/2006

déjà perdut ... Empty
MessageSujet: déjà perdut ...   déjà perdut ... EmptyMer 3 Mai - 10:02

Et oui déjà ... faut dire que plus doué que Tetsuo tu meure ... se perdre aprés trois pas dans le hall faut le faire ... et c'était tout Tetsuo .
Il regarda a gauche puis a droite , et encore a gauche ; se retourna pour voir la grande porte par laquelle il était entré et se dirigea vers elle ...
Mais pourquoi ? voulait-i repartir a peine arrivé ?
Non il voulait juste attendre que quelqu'un daigne l'aider a trouver son chemin ...
Si quelqu'un voulait l'aider ... car Tetsuo bien que distrait est quelqu'un d'intellignet ... dans un pensionnat remplit de rebelle et délinquant les personnes prètent a l'aider devaient être peu ...
tetsuo soupira un coup et commença a regarder le plafond tout en tendant l'oreille ...
Des sonds lointains lui parvenait ... souvent des cris ou des coups ... une bagarre peut etre ... ou des délinquants jouant dans une salle vide et devastant tout ...
Il soupira a nouveau ... Il ne pensait pas se faire des amis ... pas dans cet environnement ...

(quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

déjà perdut ... Empty
MessageSujet: Re: déjà perdut ...   déjà perdut ... EmptyMer 3 Mai - 12:45

Esther sifflotait gaiement tout en se rendant dans le jardin. Pour une fois qu'il faisait beau dans ce foutu pays, la jeune fille en profitait. En plus, elle devait être la seule ici à être joyeuse bien qu'enfermée. En faite non, elle n'était pas gaie, elle faisait semblant de l'être uniquement pour que les pions lui foutent la paix. Ce pensionnat lui tapait serieusement sur le système. Et aussi la plupart des pensionnaires qui ne pensaient qu'à se battre et à tout saccager.

L'Anglaise traversa donc le hall pour arriver à une petite porte vitrée donnant sur l'exterieur quand quelque chose attira son attention. Tout était en ordre pourtant. Gris et glauque, comme d'habitude. Elle tourna la tête et eut un vague sourire en voyant le jeune homme qui attendait patiemment.


"Salut. T'es nouveau ?"

Demanda alors Esther. Elle le regarda des pieds à la tête sans mechanceté, elle ne l'avait jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Sagara
Pensionnaire
Tetsuo Sagara


Nombre de messages : 5
Localisation : héhé ... bonne question ... personne n'aurait un plan
Date d'inscription : 02/05/2006

déjà perdut ... Empty
MessageSujet: Re: déjà perdut ...   déjà perdut ... EmptyMer 3 Mai - 14:40

Tetsuo s'était adossé au mur et continuait a regarder le plafond lorsqu'il entendit qu'on s'adressait sans doute a lui , il baissa la tête vers la jeune fille ...
Il la regarda un instant et sourit ironiquement ...

"Nan je suis un ancien qui n'est pas venut ici depuis si longtemps qu'il en a oubier les plans ... "

Il s'approcha de quelques pas et lui sourit plus sympathiquement ...

"Nana En fait je suis carrement nouveau ... et je sais absolument pas où je dois aller ... tu peux m'aider ?"

Tetsuo se gratta la tête tout en tenant son sac sur son épaule de son autre main , il se sentait stupide mais cela ne changeait pas a d'habitude ...
Il soupira et commença a rire de lui même ... il avait l'air fin ... il redressa la tête et se presenta ...

" Moi c'est Tetsuo ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

déjà perdut ... Empty
MessageSujet: Re: déjà perdut ...   déjà perdut ... EmptyMer 3 Mai - 21:00

Esther haussa les sourcils à la première réponse du jeune homme. Encore un petit malin qui se croyait drôle, ce pensionnat en débordait. Puis elle se dérida en l'entendait rire et lui fit un sourire.

"Bien sur que je peut t'aider...Je suis ici depuis pas mal de temps déjà."

La jeune fille glissa ses mains dans ses poches et acquiesca d'un signe de tête lorsqu'il se presenta.

"Enchantée Tetsuo. Moi c'est Esther."

Elle regarda un peu partout puis reporta son attention sur son camarade.

"Alors tu cherches quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Sagara
Pensionnaire
Tetsuo Sagara


Nombre de messages : 5
Localisation : héhé ... bonne question ... personne n'aurait un plan
Date d'inscription : 02/05/2006

déjà perdut ... Empty
MessageSujet: Re: déjà perdut ...   déjà perdut ... EmptyMar 16 Mai - 14:02

Tetsuo memorisa le prenom de la jeune fille , il avait tendance a oublier certans noms , il l'oublierait si il ne la reverrait pas avant longtemps .
il reflechit un instant a la deuxième question de la fillette , qu'est ce qu'il cherchait ? ... Bonne question , si il était là immobile en plein dans l'enrtée c'estr parce qu'il ne savait pas où il devait aller ...
Elle ne le voyait pas ? ... Il sentit un instant la moutarde lui monter au nez , mais il ne voulait pas se faire une ennemie dés le début ... Aussi il se retint et tenta de lui expliquer calmement :

"Euh ... Ecoute Esther ... Je viens a peine de me pointer ici ... Et je ne sais pas s'il faut que j'aille remplir quelques menus paperasses ou autre chose ... Tu sais s'il le secretariat demande aux nouveaux de se presenter là-bas où pas ?"

Il s'était redréssé et avait poser son sac pour expliquer , accompagné de ses deux mains , a la demoiselle qui proposait de l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà perdut ... Empty
MessageSujet: Re: déjà perdut ...   déjà perdut ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà perdut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser