Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+15
Rémi Clavos
Lou Rihana
Suki Ling
Sean Mc Guire
Lylya Tanawall
Kellicia
Carmen Brook
Luna Pale
Rine Ehomie
April Lavigne
Lyria Séléna
Mark Ryan
Marina Ylonen
Stéphane Tallow
Eléana Cassius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeanne A
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 15:28

pas la peine de vous excuser ! ^^

Moi je dis un autre truc:

et merde !! encore une connerie -_-' pique


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 15:55

Euhhh y a écris que c'était le 30 Mars Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:14

ah merde !!! j'ai lu le 22 mars pour ses 30 ans !! argeuh !! choquer énerver langue console sors tête pleure
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:03

Oh c'est pas grave! Et puis, c'était marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 23:27

prénom: Nastasia (sisi sans le A devant!!)

surnom: Nas, Nastitche, Titi, lilipucienne..j'en passe et des meilleur...

famille: Papa pas la maman trop occupée et petit frère de 11 ans qui est comme mon propre fils...(j'laime trop ce gosse)

âge: 17 bientot 18 (j'ai hate!!pour me barrer de chez moi)

passions: Forum RPG Mangas Tae kwondo

étude: Terminale BEP Mpmi (Tourneur fraiseur sisi)

physique: 1m55 cheveux mi-long bruns, yeux verts, peau assez claire (meme tres balnche en hiver lol.

caractère: légèrement taré sur les bords, suseptible, exstravertie,

ce que j'aime: Me battre avec mon pote Killian passer des parem sur la plage a jouer aux Cums avec Mad Kiki et Ben, etre dans les bras de celui que j'aime et plein de choses comme ca, le rock, Tryo et toute sorte de musique diférente..

ce que j'aime pas: Les poufs (lol), les gens qui mentent, rester a rien faire.

Voila lol ca vous avance a rien de savoir tout ca mais j'ai rien d'autre a faire!! kiss a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clavos
Pensionnaire
Rémi Clavos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:26

Prénom: Il est tellement facile qu'on le devine facilement ^^

Surnom: Heu...Non, mauvaise idée lol!

Famille: Father, Mother, Brothers (2) and...2 crazy small tigers!

Age: Himitsu Cool

Passions: Ecriture (forums et autres), Ecouter de la bonne ziq (avec bass à fond, c'est la règle), Cinéma, Boîte (pour draguer bien sûr! Laughing mais non! pour faire de l'exercice physique dans d'la bonne ambiance voyons ^^), Trips avec les ami(e)s, Sortir, se cultiver (via mags et bouquins ennuyeux ), les voyages, le Japon (Japan fan si si!) et pleins d'autres choses. Si vous avez l'occasion de blablater sur msn...un d'ces quatres qui sait, vous connaîtrez toutes mes passions Cool . Ha! et j'allais oublier...l'androgynie...muaha ^^ (c'pas vraiment une passion mais bon, c'est un mode de pensée intéressant basé sur la tolérance de tout et de n'importe quoi mdr).

Etude: A eu le Bac, A fait une p'tite prépa dans l'dessin, pis récemment une p'tite année à la fac, et qui sait...vais p'têtre prêter main-forte à ces chers soldats pour aider les populations dans les pays en difficulté. J'entends la ziq de Top Gun qui m'appelle!

Physique: 1m70, 58 kg ou 59 ou 60 (ché plus mdr), oeils, nez, bouche et oreilles, Cheveux variant à courts, mi-longs, longs selon mon humeur et...bizarre, ça ressemble à une annonce, là oO.

Caractère: Heu...A caractère variable et incompréhensible pour les humains que vous êtes ^^.

Ce que j'aime: Ce que vous n'aimez pas Cool

Ce que j'aime pas: Ce que vous aimez Cool

Kesk'on peut écrire comme shits quand on s'em...s'ennuit! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:16

Rémi >> C'est pas bien de mettre de l'angalis partout tu me fais penser à........ démon
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:30

Rémi Clavos a écrit:
Famille: Father, Mother, Brothers (2) and...2 crazy small tigers!

Juste pour savoir ... les petits tigres, ce sont des chats, ou ca désigne des petites soeurs (la prononciation de small tigers étant proche de small sisters et cela pouvant désigner un caractère euh ... agité Very Happy)?

PS: L'anglais, c'est bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clavos
Pensionnaire
Rémi Clavos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 3:35

Rine Ehomie a écrit:
Rémi >> C'est pas bien de mettre de l'angalis partout tu me fais penser à........ démon

Je te fais penser à -------------------------------------? Y manque la suite Mr. Green (C'est une question - piège, hein? ^^)

Stéphane Tallow a écrit:
Juste pour savoir ... les petits tigres, ce sont des chats, ou ca désigne des petites soeurs (la prononciation de small tigers étant proche de small sisters et cela pouvant désigner un caractère euh ... agité Very Happy )?

PS: L'anglais, c'est bien! Cool

Oui, c'est des chats ^^ (ha non, avoir des frères c'est déjà suffisant -_-' surtout quand ils sont plus âgés que soi Sad ). Je savais pas que ça pouvait désigner un caractère agité par-contre What the fuck ?!? mdr!

Yeah! Speaking English is so cool! All over the world businessmen speak that international language!! Twisted Evil. Ca c'est pour ceux qui n'aiment pas l'anglais ^^. Parce que maintenant, c'est plus une question d'aimer ou pas, c'est devenu une obligation dans le milieu professionnel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 13:52

Remi>> Tu ressemble au smiley XD

Je compatis pour les grands frère enfin quand ils ont une vingtaines d'année et une voiture c'est quand même bine pratique XD

Steph'>> Bin oui mais je suis terrorisé par l'anglais depuis deux ans snifff snif
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:26

Nom : je préfère rester anonyme.

Famille: parents séparés

age: ...

passions loisirs: la musique avant tout ! Je fais de la guitare au concervatoire, du piano, du solfège et de l'orchestre.J'aime les arts martiaux et pratique le jujitsu et le judo. je fais aussi du volley..et a priori, je vais commencer la danse...(ça ne m'emballe pas vraiment, en fait...)

métier/étude:

physique : plutôt grande...Brune et bouclée et bon, je vais m'arrêter là !XD

caractère: Lunatique, peu sociable, agressive parfois, sombre...Directe, discrète...ect...

ce que j'aime : La musique, les amis, les cerises, la vie, le calme, la lecture, l'écriture..La poésie, le sport...et beaucoup d'autres choses.

Ce que je n'ai pas : le racisme, le vert fluo, les nazis, la religion, les entrailles, le rugdby...Euh...beaucoup d'autres choses...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:13

Rémi Clavos a écrit:
Oui, c'est des chats ^^ (ha non, avoir des frères c'est déjà suffisant -_-' surtout quand ils sont plus âgés que soi Sad ). Je savais pas que ça pouvait désigner un caractère agité par-contre What the fuck ?!? mdr!

Bin, c'est pas une superbe règle de grammaire qu'on voit en rouge et en gros à la page 32 de votre livre, mais j'étais pas sur de ce que tu voulais dire, donc je te montrais les deux possibilités qui m'étaient venues à l'esprit, en détaillant la seconde, parce que j'ai parfois des idées tordues sans m'en rendre compte Cool.
Arf, je serais donc le seul à avoir 4 frères et soeurs sur ce forum pour longtemps encore... Et tu sais, les petits sont tout aussi agacants!

Rémi Clavos a écrit:
Yeah! Speaking English is so cool! All over the world businessmen speak that international language!! Twisted Evil. Ca c'est pour ceux qui n'aiment pas l'anglais ^^. Parce que maintenant, c'est plus une question d'aimer ou pas, c'est devenu une obligation dans le milieu professionnel Mr.Red

Yeah! I love english! Laughing
Et après tout, l'anglais ou une autre langue comme langue internationale par défaut, ca ne change pas grand-chose. Les gens râleraient de devoir apprendre une seconde langue, quelle qu'elle soit! Razz
Mais bon, moi je suis bien content que ce soit l'anglais puisque je suis américain! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clavos
Pensionnaire
Rémi Clavos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 6:09

Rine: Je le prends alors comme un compliment, malgré ma préférence envers la gente vampirique Mr. Green
20taine d'année, voiture, Charisme + popularité...en effet, c'est pas mal...surtout pour les invitations aux soirées Laughing
Pssst et si tu as besoin de cours privés, appelle-moi au XX XX XX XX..., je suis là même le dimanche soir pour mes chers élèves studieux Razz
*joke*

Azraëlle: Waah! Quelle mystérieuse présentation...j'vais te dire un secret, j'adore les mystères Wink! Sérieusement, tu fais vraiment beaucoup de choses Oo et tu trouves encore le temps pour un peu de calme ou...pour tes amis? ^^

Stéphane: lool et c'est quoi tes autres idées tordues? ça m'intéresse tout d'un coup mdr!
Oui, je connais aussi ça, pour les petits
(surtout quand j'entends les autres en parler Oo ça a l'air plutôt de monstres de des p'tits garçons ou des p'tites filles angéliques). Et quand ils sont trop collants, on a même plus le droit à notre propre intimité Sad . (Ca doit quand même mettre l'ambiance chez toi, avec toute ta famille ^^! Mince...4...toutes mes cond...Total respect je veux dire Mr. Green mdr)

C'est quand même plus facile l'anglais que le mandarin -_-''. C'est clair qu'il faut aimer parler une autre langue que la sienne déjà apprise, et avoir aussi la motivation Wink. Shocked Américain? Hey! j'veux bien des cours d'américain de perfectionnement tiens! *vais bientôt partir aux States en plus, ça tombe bien lol* Et j'vais pas déborder plus encore, sinon ça serait vraiment du Flood pur et dur +_+. *Américain? j'en reviens pas! oo**
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 12:06

Je suis désolée il y a un mot qui m'a attiré la "vampirique"

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Anne Rice, Lestat, Louis, ARmand ahahhahah "le sang et l'or" XDDDDD


* crise de folie passagère d'une admin folle des vampires depuix euh... toujours et don de Anne Rice, plus grande auteur sur le vampirisme sans aucun doute*

maow
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:39

Rémi Clavos a écrit:
Stéphane: lool et c'est quoi tes autres idées tordues? ça m'intéresse tout d'un coup mdr!
En fait c'est surtout une manière de penser qui doit être bizarre, ou inhabituelle - j'ai tendance à utiliser des raisonnements vrais mais totalement inattendus pour résoudre un exercice par exemple... En tout cas, c'est très efficace Laughing

Rémi Clavos a écrit:
Oui, je connais aussi ça, pour les petits (surtout quand j'entends les autres en parler Oo ça a l'air plutôt de monstres de des p'tits garçons ou des p'tites filles angéliques). Et quand ils sont trop collants, on a même plus le droit à notre propre intimité Sad . (Ca doit quand même mettre l'ambiance chez toi, avec toute ta famille ^^! Mince...4...toutes mes cond...Total respect je veux dire Mr. Green mdr)
En fait, ca dépend du gosse et de comment il a été éduqué Mr.Red mes petits frères sont pas tellement agacants en fait, ils sont plutôt sympas (mais y'en a un qu'est collant...le pire comportement existant est quand même celui ou votre petit frère/soeur vous trouve trop génial et vous copie autant qu'il peut).
Et on vit bien à 7 tu sais, enfin, surtout depuis qu'on a un appartement à notre taille (en trouver un à Paris, ca a été une horreur quand même Mr.Red mais on en a trouvé un suffisament grand poru que je puisse avoir ma chambre a moi! Bonheur!)!

Rémi Clavos a écrit:
C'est quand même plus facile l'anglais que le mandarin -_-''. C'est clair qu'il faut aimer parler une autre langue que la sienne déjà apprise, et avoir aussi la motivation Wink. Shocked Américain? Hey! j'veux bien des cours d'américain de perfectionnement tiens! *vais bientôt partir aux States en plus, ça tombe bien lol* Et j'vais pas déborder plus encore, sinon ça serait vraiment du Flood pur et dur +_+. *Américain? j'en reviens pas! oo**
Bin, je veux bien apprendre le mandarin Mr.Red (en fait non, je préfèrerais me lancer dans le breton ou l'hébreu).
Et je te déconseille mes cours, je parle bien anglais mais je suis nul en grammaire et je fais encore des fautes horribles lorsque je la parle.
Tu pars ou aux States?

(Et on pourrait dévier vers le sujet à flood du forum non?)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clavos
Pensionnaire
Rémi Clavos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 5:07

[ Arrow Rendez-vous sur Défoulez-vous du topic Flood]
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:19

HUm..Rémi, ej fais passer l'amitié avant tout, mais avec la famille que j'ai, j'i un mal fou à profiter pleinement...
Sinon, (j'ai commencer la danse, au fait...XD) Je trouve e temps de me divertir comme je peux, mais je vais lacher un truc l'année prochaine...XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:25

Nom : tropp long a écrire -__-

Famille: parents divorcé

age: 14ans

passions loisirs:ma passion sonmon chérie les mangas mes copine et puis ce que je fait aussi qui peut semblé idiot en fait je me pose plein de question sur moi sur le monde etc et se que je fait c'estque je me choisit un thème et que j'écrit a chque foi dessu sa peut prendre plusieure pasge


métier/étude:collègienne

physique : trés petie 1m50 heu brune au yeux noir et puis heu c'est tous

caractère:assez expressive aime parler trop strésser et puis fzvorise ses sentiment avant tous le reste

ce que j'aime :tous se qui a dans les passion

Ce que je n'ai pas : le racisme, les idiot ,les vantard et pui l'intolérance
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:51

Nom : perte de mémoire passagère...

Famille: deux parents qui vivent ensembles, une soeur de 12 ans

age: 15 ans

passions loisirs:Um, le sport (équitation, danse, badminton) les animaux!! lire, manga, romans (surtout fantastiques), la musique (guitarre, chant)


métier/étude:lycéenne

physique : grande: 1.75 m, pa trop grosse pour le moment^^ 58 kilo eu cheveux mi courts chatains, yeux verts peau blanche qui refuse obstinément de bronzer^^

caractère:um timide mais marrante(je crois^^) eu attentive aux autre, sale caractère quand je suis en colère vaut mieux pas trop s'approcher, gentille (avec les amis les autres...)

ce que j'aime :eu ben presque tout lol

Ce que je n'ai pas : leles hypocrites, les insectes, le mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 1:25

Nom : perte de mémoire passagère...

Famille: Parents encore ensemble... Miracle! lol Soeur de 19ans

age: 16 ans

passions loisirs: Quelques milliers... Gn, RP, Hockey, Water-Polo, Natation, Sauvetage, Hand-ball... Bref, ben des affaires, mais dites vous que c'est à peu près tout les sports qui existe... Même pétanc, bon, ok, il faut que mes grands-parents soient là... Mais sinon...

métier/étude: Collègien, Armurier d'expérience, joueur de Gn professionel(Je fais juste les tournois au Québec mais bon... C'est que je veux pas me déplacer)

physique : Grand, 5"10, pèse près de 180L de muscle, aucun gras (Pas obèse :@ ) Cheveux blond l'été, chatin l'hivers, blanc... Que voulez-vous savoir d'autre?

caractère: Hum.... Vous avez vu Francis... Disons qu'il me ressemble beaucoup...

ce que j'aime : Tout ce que je ne dit pas que j'aime pas.
Ce que je n'ai pas : ...Dépend des circontances... Regardez Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser