Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Senora
Pensionnaire
Chloé Senora


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un autre monde normalement...
Date d'inscription : 01/03/2006

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 5 Avr - 0:00

Alors donc... C'est pour aviser ceux avec qui je poste qu'il est normal que je ne sois plus trop présente ces temps-ci. Les raisons sont que premièrement, j'ai beaucoup de travaux scolaires à remettre ces temps-ci et c'est bien entendu ma priorité (comme la plupart des gens, non? ^^). Ensuite, j'ai de moins en moins d'inspiration depuis quelques temps et mes posts sont parfois à la limite de ce qui est exigé. Comme je déteste écrire des réponses médiocres, sans idée concrète, je préfère arrêter les forums pour quelques moments. Par contre, cela ne veut pas dire que je quitte définitivement le forum, c'est totalement faux! J'ai seulement besoin d'une petite pause! ^^

Désolée à ceux avec qui je postais... timide Je vous reviendrai en force! vache
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 5 Avr - 0:20

Bien entendu c'est normal que les études et même la vie réelle passe avant tout!

Bref prends ton temps surtout rien ne presse, ce n'est qu'un forum après tout, bonne chance! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mac Sullivan
Pensionnaire
Christopher Mac Sullivan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 5 Avr - 8:48

Reviens nous vite ma ptite Chloé 32
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senora
Pensionnaire
Chloé Senora


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un autre monde normalement...
Date d'inscription : 01/03/2006

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 19 Avr - 1:47

La petite italienne est de retour!! ^^

Je ne sais pas si je vais te répondre ce soir Chris, et sinon ça sera sûrement avant la fin de semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 19 Avr - 14:41

Contente que tu sois de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senora
Pensionnaire
Chloé Senora


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un autre monde normalement...
Date d'inscription : 01/03/2006

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMar 6 Juin - 0:49

Bon... en fait, ce post n'est pas pour signaler une absence. Bah, en fait, oui, mais une absence qui s'éternisera je crois.

Ce n'est pas parce que je n'vous aimes plus (vous êtes tous des gens sympas ^__^), j'ai simplement décidé de quitter le forum pour plusieurs raisons, dont son inactivité. Je sais, c'est dommage car j'imagine que vous, les admins, avez passé bien du temps à le créer, et qu'il est décevant de voir des gens partir comme ça, mais c'est aussi parce que de toute manière, avec la fin de l'année scolaire et les vacances qui arrivent sous peu, je n'aurai pas de temps (je n'en ai déjà pas beaucoup) pour venir régulièrement voir le forum.

Je vous dis donc aurevoir, peut-être à une prochaine, et bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMar 6 Juin - 16:43

Erf tant pis c'est pas grave

bye coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les Archives¤ :: Archive de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser