Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arbre du savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich Requiem
Pensionnaire
Heinrich Requiem


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre Nuit et Brouillard...
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyDim 2 Avr - 13:07

La porte de la grande bibliothèque du Pensionnat s'ouvrit. Un homme de taille normal pour un être hummain de type Alpha entra dans cette pièce assez imposante. Vétu d'un pantalon noir en coton fin, de ses rangers habituels, d'une ceinture en cuir noir à boucle argenté. D'une chemise assez étrange, le col était montant et enroullait son cou, les manches de celle-ci étaient au 3/4 de son bras et se fermait comme une chemise normal. Là où se trouve l'emplacement de son coeur, une croix noir y était brodée. S'aventurant dans une petit partie de la bibliothèque, il continue sa recherche, et quelques minutes après, il sort un livre. Non, pas la bible comme beaucoup pourrait le croire, mais juste, un livre regroupant pas mal de secret. Le grand Albert...Livre remplit de mystère sorcllerie et autre. Une légende raconte, que deux jeunes filles, après avoir ouvert se livre, mourut d'une explosion venu du ciel. Détruisant leur maison de l'intérieur, ses deux jeunes filles furent retrouvés...dans un état que même un médecin légiste ne pourrait tenir. Il prit donc cet ouvrage, et continua sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyDim 2 Avr - 14:31

Eri ne savait pas quoi faire de sa journée. Il fut un temps où elle trainait avec de mauvaises filles qui ne pensaient qu'à une chose : casser la figure aux gosses de riche qu'elles trouvaient minables. C'était pathétique. Mais contrairement à elle, et Eri devait s'en cacher à ce moment là, elle aimait lire... lire..... une chose que ces yankee de fille ne connaissaient pas. Si elle avait vu Eri avec un livre, elles l'auraient certainement tabasser sans qu'elle puisse donner une explication. Leur motif? Elles lui auraient certainement dit qu'elle s'était abaissée à vouloir ressembler aux gosses de riches..... Pitoyable..... C'était le seul point sur lequel elle n'était pas d'accord avec sa bande.

Elle rentra dans la bibliothèque du pensionnat pour voir ce qu'elle valait. Elle regarda les étagères, un peu partout.


_ Mouais...... pas mon genre......

Elle s'aperçut qu'il y avait un pensionnaire également présent. Elle le regarda vite fait puis se remis à chercher des bouquins. Aucun ne l'inspirait vraiment...... puis enfin elle tomba sur des livres de psychologie.... Eri trouvait ces ouvrages à la fois amusants et fasciants pour toutes les bêtises dont ils regorgeaient. Elle en trouva un à son goüt : "psychologie des tueurs en série".

_ bien..... comment décrivent-ils les fous de notre monde?..... je sens que ça va me faire marrer.....

Eri s'assit dans un coin, regada de part et d'autre la couverture de l'ouvrage et commença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Heinrich Requiem
Pensionnaire
Heinrich Requiem


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre Nuit et Brouillard...
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyDim 2 Avr - 15:29

Heinrich continuait sa marche, a la recherche d'ouvrage tous plus étranges et intéressant soient-ils. Ils fit les étagères de science-fiction, de polar, et autre...mais il ne trouvait son bonheur que dans les ouvrages traitant de sujets malsains, étranges, sanglants, mystiques et autres...religieux aussi...comme le livre qu'il prit maintenant.

"La Divine Comédie de Dante"

Ouvrage sur les 7 pêchés capitaux. La descente aux enfer de Virgil et de Dante, deux frères...bref. Il le mit sous son bras et continua d'avançer calmement. Il vit une jeune fille dans la bibliothèque. Il la regarda et passa près d'elle...regardant ce qu'elle lisait. Il remit mon visge en bonne diretion, vers les étagères traitant du thème de la philosophie. Des pas martials...comme toujours suivaient sa trace. Son chapelet dans sa main droite, il le toucha, le tritura, comme si c'était son bien le plus précieux...


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyDim 2 Avr - 17:03

Eri commençait à lire son livre quand le jeune homme passa près d'elle. Elle sentit qu'il regardait ce qu'elle pouvait lire. Elle sentait le poid de son regard. ais comme il continua son chemin, elle ne fit rien. Puis elle remarqua que le jeune homme tenait un chapelet .... un religieux..... elle n'aimait pas du tout la religion..... elle détestait ça...... elle avait un point de vue très articulier là dessus. Après tout, c'était à cause d'une guerre de religieux qu'on lui avait fait quitter son pays..... un pays dont elle n'avait que très peu d'images dans la tête.... seulement des bagarres, des manifestations, et quelques paysages dont elle n'était même pas sure de la provenance. Mais elle aimait à croire qu'il venait D'Irlande, son pays.... dont elle s'était jurée d'y repartir quand elle le pourrait. Elle poussa un long soupir en y repensant. Puis soudain encore cette satané douleur dans l'épaule lui revint. Elle posa son livre et recula bryamment la chaise en arrière. Elle se pencha en avat et toussota. Elle se tint l'épaule et se la massa légèrement. Elle se mit à murmurer

_ ....saleté...... si un jour je le croise.... je le crève.....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Heinrich Requiem
Pensionnaire
Heinrich Requiem


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre Nuit et Brouillard...
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyDim 2 Avr - 18:20

A quelques mètres de l'endroit ou se trouvait la jeune demoiselle, inconnu encore à la mémoire de Heinrich, lui, regardait des livres précis, mais rien n'était là, rien n'était présent. Il regarda partout, mais sans résultat. Jusqu'au moment où il entendit les paroles blasphématoires de la jeune effrontée. Il se retourna pour la regarder, fraonçant légèrement les surciles, il alla à sa rencontre. Des pas aux pattes de velour. Toujours avec son chapelet. Il marcha. Près de la jeune fille. Il la regarda de haut, vu qu'elle était assise, cela était simple. Il se pencha légèrement pour lui dire...

" Je te pris de mexcuser, mais si cela était pour moi, je te prierai de ne point le redir ou autre."

Il se remit droit et la regarda de nouveau. Comment avait elle pu lui dire cela? Il n'avait rien fait, juste marcher et regarder derrière son épaule discrètement. A croire que la vu d'une homme possédant une croix et un chapelet pouvait choquer. Il remit d'un geste quelques de ses cheveux en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyDim 2 Avr - 19:22

Eri toujours penchée et se massant l'épaule ne tourna que légèrement la tête pour le regarder. Elle eut un sourire en coin. Le garçon s'était avancée vers elle... mais qu'est-ce qui voulait? Et puis, elle pouvait dire ce qu'elle voulait.... elle n'avait de leçon à recevoir de personne.

_ euh......on se connaît peut-être?

Elle se redressa sur sa chaise et puis le regarda . Elle se leva le fixant toujours du regard. D'un geste, elle balaya ses cheveux qui lui tombait sur le visage.

_ cela ne t'étais aucunement adressé .. et puis.... que m'aurais-tu fait si c'était le cas?.....

Elle tourna la tête vers la table et prit son livre dans les bras, se tenant toujours devant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Heinrich Requiem
Pensionnaire
Heinrich Requiem


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre Nuit et Brouillard...
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyLun 3 Avr - 17:14

Heinrich avait la libre possibilité d'observer la réaction de la jeune fille,qui maintenant se trouvait debout face à lui. Triturant toujorus son objet fétish, il l'analysait assez rapidement. Mentais t-elle?, ou était ce vrai? Que choisir quand l'incertitude prend le dessus. Il placa ses mains derrière son dos, et d'un geste, remit sa manche normalement. L'ordre, est crucial pour lui. Ecoutant chacune des paroles de la demoiselle en..."furie"...Surtout ses dernièrs mots. Heinrich referma son regard, malgré son handicap invisble aux autres, il s'approcha et lui dit:

" Ce que j'aurai fait, je ne sais pas, mais j'aurai surement été prit de colère, et cela aurait pu tourner très mal. Je l'espère que ce n'était pas pour moi, je le souhaite de tout coeur..."

La grandeur du pêcheur était assez surprennante, et sa carrure n'arangeait rien. Entre rachitique et colossal, on pouvait se douter de ses compétences réells. Il attendit sagement les réponses de la jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyVen 7 Avr - 18:29

Le garçon se tenait droit devant elle, il ne fléchissait pas, il restait là, semblat neutre, vide d'émotions et lui parlait d'une manière .... plutôt sympathique en fait..... bien que les propos en eux même sous-entendait une possibilité de passer en mode "colère". Elle eut une sourire en soin, et resta toujours devant lui, le livre dans les mains.

_ tourner mal hein?..... cela ne m'effraient même plus..... et pourquoi voudrais-tu être viser? serais-tu nombriliste? je ne t'ai jamais vu... et jusqu'à là.... tu ne m'as rien fait.....

Puis à ce moment là, étrangement le regard D'Eri changea, un regard quelque peu triste mais aussi perdue on se sait où....

_ .....souhaiter de tout coeur....Mmmm....ça fait un peu hypocrite dit comme ça..... cela serait signe que tu m'apportes un minimum d'intérêt et c'est faux.....

Eri détourna la tête, elle ne regardais plus le jeune homme Elle se dirigea vers une étagère et fit mine de chercher un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Heinrich Requiem
Pensionnaire
Heinrich Requiem


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre Nuit et Brouillard...
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyVen 14 Avr - 0:45

Heinrich regarda la jeune fille. Du haut de ses 1m85, son visage changea, comme si une bête prennait pocession de lui. Le diable existerait-il? A t-il la possibilité, d'habiter qui que ce soit? Etait-il en lui? Seul lui même le sait...C'est alors que la main du pêcheur se crispa violement, les veines grossissaient, son membre devenait rouge, les tendons créaient un relief sur le dos de sa main. Les yeux d'Heinrich...Ses yeux maudits par sa famille, devenèrent aussi rouge que le sang. Il fronca les surcils. Il écouta les phrases d'Eri, qui passaient sur lui comme une goute de pluie, sans effet. Il se déplaca alors vers elle, il prit alors la gorge de la jeune demoiselle. Il ne pensait plus à rien. Juste à une chose, ce qu'il pouvait bien lui faire. Il la regardait, puis commença à la soulever. Doucement. Des veines se développaient sur les tempes de son visage. Le corps de l'Allemand se contracta en entier.

*QUE FAIS TU ? *

Comme une flash, une lueur traverssant ses yeux...

" Cette voix..."

Il lacha la jeune fille. Il fit quelques pas en arrière, comme si il était destabilisé. Un malaise le prit. Ses yeux devenèrent vert clair, un vert pur. De l'émeraude. Il ne savait pas ce qu'il se passait, il laissa tomber ton chapelet, et ses livres. Il ferma ses yeux, leva sa tête. Puis quelques secondes plus tard, il rabaissa celle-ci, et réouvrit doucement ses yeux, voyant la jeune fille au sol...

"Que..."
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyVen 14 Avr - 18:34

Eri fut plus que surprise de ce changement de coportement radical de la part du garçon. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il la saisit à la gorge et la fit décoller du sol. Son visage devint rouge, impossible de prononcer un seul mot... Eri était paralysée..... elle voyait d'un coup le visage de son beau-père..... il avait déjà essayé de l'étrangler dans une de ces crises de gros soualard..... Elle n'arrivait plus à respier, elle haletait comme un animal appeurée..... Puis soudainement le garçon sembla perturber, comme si une autre personne avait pris possession de lui, il la lâcha et Eri s'écroula au sol. Elle était à quatre pattes, et essayait tant bien que mal à reprendre sa respiration. Elle toussa nerveusement come si elle crachait ses tripes. Elle porta l'une d ses mains à sa gorge.

_ ....espèce......d'enfoiré......t'as voulu...me tuer ou quoi???....

Elle ne réussit qu'à prononcer ses quelques mots, sous le manque d'oxygène ses lèvres avaient commencé à virer au bleu. Elle continua à tousser violamemment. Elle n'avait pas la force de ses relever....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Heinrich Requiem
Pensionnaire
Heinrich Requiem


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre Nuit et Brouillard...
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptySam 15 Avr - 16:37

A peine ses paroles ditent, qu'il allait voir Eri, puis après avoir chercher de l'eau, se déchira une partie de sa manche gauche, dévoilant ainsi une multitude de cicatrices toutes plus visibles les une des autres. Il trempa le bout de tissu dans de l'eau et, après avoir pris Eri dans ses bras, lui mouilla sa gorge et son visage...

"Qu'ai je...fait..."

Il entendit des sons provenir de la bouche de la jeune, mais, cela n'avait aucun effet...Il se mit à la soigner, comme ca. Un pêcher de plus. La vie lui offrait que des erreurs...

"Je...Je suis désolé..."

Il enroula le morceau de tissu embiber d'eau fraiche autour de la gorge de Eri...Puis il se releva...Il reprit dans sa main son chapelet, et laissa s'échaper une larme. Quel faute de sa part, refaire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptySam 15 Avr - 18:35

Eri sentit quelques chose de mouiller sur sa gorge, elle était encore quelque peu sonnée. Quand elle calcula qui l'avait pris dans ses bras pour éponger sa gorge, elle rougit et commença à s'énerver.

_ je t'interdis de me toucher.....

Elle retira le bout de tissu de sa gorge qu'ele jeta violement et s'aperçut que cela venait de sa manche. Elle aperçut des cicatrice mais cela ne l'impressionner guère, elle en avait aussi....

_ Tu te prend pour qui?, Tu essaie de m'étrangler et.... maintenant tu joue les bons samaritain......

Elle crasha par terre. Elle avait au fond de la gorge comme un goût de sang. Elle s'essuya du revers de la manche sa bouche et passa sa main sur son cou mouillé. Elle s'aperçut qu'il tenait son chapelet....

_ mon pauvre, Dieu ne te sauvera pas.....

* ....si tu refait ça, tu tarderas pas à le rejoindre.....*

La religion encore et toujours.... une chse qui la poursuivait.... son père biologique est mort pour sa foi, sa mère avait quitté le pays à cause de la guerre de religion...et voilà un mec qui semblait posséder par on ne sait quoi..... Elle se releva mais en titubant, elle s'appuya sur les étagères de la bibliothèque.

* quel raclure, il a osé portait la main sur moi....*

_ quel enfoiré.....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Heinrich Requiem
Pensionnaire
Heinrich Requiem


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre Nuit et Brouillard...
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyJeu 20 Avr - 11:10

Heinrich se releva, sobrement. Simplement. Debout, il avait la tête baissé, un regard dans le vide. Quand brusquement, il releva la tête. remettant ses cheveux en arrière, il s'approcha de la jeune fille, et lui dit...

"Si tu ne peux pas comprendre, ce qu'il m'arrive, alors, j'en suis désolé de mon acte, ce fut involontaire. Sache le, et ne l'oublie pas. "

Il se décalla, se mettant à genoux pour reprendre son livre, "La Divine Comédie" de Dante, puis commença à marcher...

*Je ne peux échapper à celà donc, alors vaut mieux que le tout se fasse et se mette en route...*

Un sourrire aux lèvres, il regarda la jeune fille, puis son chapelet. Celui-ci en main, il le jetta à travers la bibliothèque, et dcommença à marcher un peu plus loin. Il avait comme changé, un chose qu'il eu si on voulait. Il ne pouvait échapper, à sa particularité, à son comportement, à son passé...Et donc...

"Je reviens au source..."
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyVen 21 Avr - 22:39

Elle le regarda faire son numéro. Elle était quelque peu interloquée par son comportement.

* mais pour qui il se prend celui-là? c'est quoi ce mec? *

Elle le regarda commencer à partir mais elle ne put s'empêcher de répondre.

_ Comment ça je ne veux pas comprendre? Je ne suis pas ton psy! Et ne va pas me faire croire que tu m'aurais expliquer ce qui vient de se passer.... ror... tu te prends pour qui? Sans déconner, il faut te faire soigner mon vieux.... je....

Cette situation dépassait Eri, elle ne comprenait vraiment pas.... cela la frustrée... ne pas comprendre.....quel horrible sensation, se faire frapper en ne savant pas pourquoi.... quand elle était yankee, elle savait pourquoi elle pouvait se faire tabasser et elle disait pourquoi elle tabassait les autres.... cela lui rapelait son beau-père qui s'acharnait sur elle sans raison.....

_ ... je.... oh et puis laisse tomber.....

Elle activa le pas et lui passa devant, se dirigeant vers la sortie de la bibliothèque....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Heinrich Requiem
Pensionnaire
Heinrich Requiem


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre Nuit et Brouillard...
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyJeu 4 Mai - 18:33

Heinrich ne bougea plus. Il respira calmement. Trop doucement pour que celle-ci soit perçu. Puis, comme dans un flash, il se retourna violement. Il rammassa son chapelet, doucement, et son missel. Gardant ton collier de croix dans sa main, il le serra de plus en plus. Ayant enroulé la chaine autour de ses doigts, la pression et la force qu'il exerca dessus, fit briser complètement le chapelet. Jettant le reste sur le sol, il sortit un briquet, d'une beauté assez rare. Un de ses objets de collection. L'acionnant, la flamme jaîllit de celui-ci et enflamma le livre. Laissant tomber celui-ci au sol aussi, il marcha vers Eri et lui dit...

" Je te remercie... "

Il fit un détour du regard, observant derrière lui et partie de la bibliothèque, le visage changé, le regard fermé, plus froid, plus dur, plus...Martial...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... EmptyJeu 4 Mai - 19:14

Eri se retourna quelques secondes. Il lui avait dit "Merci" à elle? Mais pourquoi??? Elle ne voulut même pas savoir. Elle secoua la tête et partit sans demander son reste. Ce garçon était trop bizarre, en plus , il allait ettre le feu à la bibliothèque avec ses bêtises. Ces traits changèrent du tout au tout.

* Mais qu'est-ce que je fais encore là moi???? Faut que je parte d'ici....*

Cette fois-ci , la jeune fille quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arbre du savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du savoir...   L'arbre du savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre du savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser