Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valdus Hérisi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdus Hérisi
Pensionnaire
Valdus Hérisi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 22:27

Nom : Hérisi
Prénom : valdus
Surnom : le loup

Poste : élève

Age : 19ans
Date de naissance :11 août 1986

Origine : français
Famille : 1petit frère de 17ans

Histoire : valdus est née d’un père qui avait passé ça vie dans les art martiaux surtout en maîtrisant le kenjutsu (art martial japonais qui fut remplaçait par le kendo aujourd’hui) a l’age de 6ans, son père commençait déjà a lui parlait de cette art, ça mère était contre toute cette violence mais ne pouvait rien dire a son mari quelle aimer et qui avait passer 40ans de ça vie a se combattre avec des sabre japonais, a l’age de 10ans, valdus manier déjà le bokken avec son jeune frère, Quentin (sabre en bois représentant le sabre japonais) leur père diplômer d’état du japon leur enseigner tout ce qui savait en espérant que ses fils devienne les meilleurs du pays, valdus décida de manier uniquement le long et court sabre et son frère âgée de 8ans de manié la lance japonaise..
A l’age de 14ans pour valdus et 12ans pour Quentin il était déjà fort et défier des enfants de kendo plus âgée qu’eux ! le père des deux enfant de plus en plus heureux ne prêter même plus attention a ça femme qui finis par le quitter en lui laissant les deux enfant, leur père nommer, pascal Hérisi sombra petit a petit dans l’alcool, frappant de plus en plus les deux enfant, un jours lorsque il sortir tout les deux en ville (valdus âgée maintenant de 17ans et Quentin de 15ans tout deux possédant la ceinture noir et un diplôme décerner par leur père) tombèrent sur une boutique vendant des sabre importer du japon a bas prix, il avait décider tout les deux d’en finir de leur père de se retourner vers leur maître qui les frapper, valdus avait tout les jour des bleu sur le corps et il ne supporter plus de voir son frère qu’il aimait temps avoir le nez tout le temps sang, grâce a l’apparence de valdus qui faisait plus âgée que son age, il acheta deux sabre (un katana et un wakizashi) et pour son frère un tanto (poignard japonais) et une lance yaris (lance japonaise possédant une pointe en acier) et paya avec la carte bancaire de son père qu’il avait volé et qu’il avait arriver a lui faire avouer le code pendant qu’il était soul.

Ils se mirent dans le jardin en face de l’appartement en tenue de samouraï et valdus hurla le nom de son père, l’homme furieux et soul vit ces deux enfant, l’un sabre dégainer et l’autre lance pointer le regard remplie de haine, le père compris tout de suite et alla dans ça chambre ressortie habiller dans une tenue de samouraï lui aussi avec un sabre, mais long, appeler Tachi, il but une gorger de ça bouteille de vin et il se jeta sur Quentin prêt a le sabrer , valdus s’interposa et pris le coup de sabre en dessous de l’épaule droite et tout de suite après planta le sabre dans le corps de son père, retira la lame et Quentin l’acheva en lui enfonçant la pointe de sa lance dans la gorge, une gicler de sang vint se poser sur les deux enfants toujours le visage remplie de haine, le père s’écroula sur le sol déjà rouge de son sang, valdus regarda son frère le serra dans ces bras et lui ordonna d’allait chez sa grand mère et de tout lui avouer, et il lui dit de se dépêcher aussi car les flic n’allait pas tarder, Quentin versa une larme serra une dernière fois son frère et s’enfuis en direction d’une petite clairière qui mener chez leur grand mère , la police arrivèrent en se jetant sur valdus et en lui mettant les menotte.

1ans plus tard, valdus s’échappa de son pensionnaire pour aller revoir son frère, il lui donner toujours des nouvelle de lui sois par lettre ou par téléphone, a peine eu t-il le temps de voir son frère maintenant âgée de 16ans joyeux, sortant des cours qu’il fut arrêter une seconde fois par la police et envoyer dans une prison, là bah il se fit surnommer le loup car tout le monde Sacher que c’était lui « le jeune garçon qui tua son père un lundi matin avec un sabre japonais » le loup chez les japonais représentait un guerrier sans peur et qui protége sa famille avant tout, toutes les personne présente dans les cellules le respecter et le craigniez a la fois, on lui apporter la nourriture et même quelque fois ces compagnons de cellule goûter la nourriture pour vérifier si il n’y avait pas de ver piler ou autre, comme il le disait souvent « on ne voudrais pas perdre notre loup a tous !! »

Pour ces 19ans il reçut un genre de cadeaux,pour bonne conduite il fut envoyer dans un panssionat appeler rose-red ou il allait pouvoir étudier et reprendre des activité, a peut prêt « normal » !pour revivre une vie normal, mais tout ce qu’il recherche avant tout ces deux revoir son frère et de le serrer fort dans ces bras…

Apparence physique : 1m71, 60kilo, corps athlète, ni trop mince ni trop gros, cheveux châtain claire, les yeux bleus et quelle que fois se laisse poussais le bouc

Caractère : valdus n'est pas un garçons qu'il faut sou estimer, intelligent même si il ne sen rend pas compte, ne surtout pas lui faire confiance a moins qu'il le jure

Passions : les arts martiaux, telle que l'aïkido le kenjutsu (ancêtre du kendo) et le kung fu shaolin, mais il c'est dessiner ou encore peindre

Talents :ceinture noire d'aïkido et de kenjutsu faire attention au moindre de ces geste, il n'est pas méchant de nature mais a quelque fois des tendance folle

Qualités :bon garçon, attentionner, souri rarement mais quand ces le cas, il faut en profiter, courageux

Défauts : ne contrôle pas certaine de ces pulsion, parfois absolument horrible envers ces semblables, capable de déployer une force monstrueuse et même de tuer


Signes particuliers : une cicatrice d'une coupe de sabre en dessous de l'épaule droite,des micro cicatrice sur tout les avant bras un piercing a l'arcade et un tatouage tribale dans le dos


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 22:41

Présentation refuser!

A l'âge où ton perso a tuer son père c'est pas ici ou dans un autre pensionnat qu'il aurait dû être envoyer mais en tall!!!

Donc tu change ça, j'veux pas de tueur ici!

J'me demander si t"été bien le Valdus que je connaissais, plus de doute avec ces histoires de sabres^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérisi
Pensionnaire
Valdus Hérisi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 22:45

lol nan mais il a été en tall mais il en est ressortie pour bonne conduite et maintenant dans ce bahut pour rentrer dans la vie normal, tu ne voudrais pas d'un éléve qui voudrais se réétablire dans la vrai vie?

et en plus ce n'est pas a tueur a proprement parlant il voulait juste arréter les coup qu'il prenait!! réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 22:52

Bah excuse moi mais dans ton poste y a pas mentionner qu'il a été en prison, tu dis que les flics lui passe les menottes et tu dis après qu'un an plus tard il s'échappe d'une pension, donc a toi de réfléchir Môssieur, pas a moi!

Que se soit pour contrer les coups ou non, c'est un tueur pour moi...
De plus tu dis qu'après il recoit comme "cadeaux" une entrée a Rose Red, pour quelle raison et de la part de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérisi
Pensionnaire
Valdus Hérisi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 22:56

...et si je change et je met "pour bonne conduite, il a le droit de rentrer dans le penssionat pour vivre une vrai vie!" ça te convien?

(mais je soutien que ce n'est pas un tueur, il a ptétre tuer son pére mais il ya des concéquence, un vrai tueur tue les personne pour X raison et souvent car ces de la folie que lui nan justement c tout le contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 23:01

En effet si tu met ça, là je veux bien dire que le pensionnat l'accepte dans son établissement. Mais nul part tu n'avais mentionner qu'au départ il était en prison, vu que tu dis qu'il sort d'un pensionnaire, bref édite et se seras bon.

[Les tueurs ne sont pas toujours des "fous" détrompe toi, il y'en a qui sont tout a fais sain d'esprit et qui le font pour certaines raisons]

Je préfère te prévenir aucun où hein, ici pas de sabre ils sont enfermer quelques part a clés ou je sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérisi
Pensionnaire
Valdus Hérisi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 23:04

merciiii beaucoup g faillit déprimer en croyant que tu allait me dire de tout recommençer, ne tkt pas il na pas une seul arme hihi a par des cigarette mais ça il se tue lui méme lol, bon je vais éditer merci encore

(ps: et oui qu'un seul valdus dans ce monde de forum rp lol mais t ki au faite mdr je te connais sous quelle nom normalement? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 23:06

Sans importance, préviens moi quand t'as édité ...
Revenir en haut Aller en bas
Valdus Hérisi
Pensionnaire
Valdus Hérisi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 23:08

voila g éditer, heu oki je ne connaitrai pas ton identiter ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi EmptySam 1 Avr - 23:11

Bien, bienvenue et amuse toi bien

*Fiche Validé*

[Si tu veux vraiment savoir...Kyana...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valdus Hérisi Empty
MessageSujet: Re: Valdus Hérisi   Valdus Hérisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valdus Hérisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser