Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si c'était le cas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptyMar 28 Mar - 16:00

Et m*erde… Rine claqua la porte des toilettes et s’approcha des lavabos pour s’appliquer un peu d’eau sur le visage, pourquoi ce genre de chose lui arrivait à elle hein ? A tous les coups elle s’était chopée une bonne grippe pour avoir de telles nausées et de tels vertiges. A vrai dire, elle espérait de tout cœur que cela serait la gripper, mais elle avait un énorme de doute. Quinze jours de retard… Quinze jours qu’elle attendait ses règles pour pouvoir reprendre la pilule, et quinze jours que ce doute grandissait en elle…

Le front en sueur, la jeune femme avait perdue son teint halé asiatique et était désormais d’une blancheur cadavérique, sa respiration était haletante et le reflet que lui renvoyait le miroir de la salle des bains des filles n’avait rien de très glorieux, c’était même pitoyable à vrai dire. Elle soupira et passa de l’eau froide sur sa peau, espérant que cela calmerait son malaise, il ne fallait pas qu’on la voit ainsi, enfin après tout, personne ne viendrait ici au beau milieu de l’après midi non ?

Fouillant dans son sac de cuir noire, la jeune femme se remit du rouge à lèvres rouge sang dans le but de couvrir la pâleurs de ces dernières,ça devrait aller, personne ne devrait rien remarquer mais pourtant… Laissant son regard d’or scruter son reflet, Suki sentit son cœur se serrer comme d’un écho et inconsciemment, ses mains se posèrent sur son ventre dénudé, et si elle était vraiment enceinte ?

* Qu’est ce que je foutrais d’un môme… *

Pensa-t-elle, amère, et pourtant, si c’était cela ? Pourrait-elle avorter ? En aurait-elle la force… Rine se dégoûtait elle-même, comment avait-elle pu oublier de prendre la pilule trois jours durant ! C’était tellement banal que ça ne pouvait pas lui arriver à elle tout de même. Et ce doute qui envahissait son esprit avec tant de force, pourquoi ne voulait-il pas la laisser tranquille.

Se laissant tomber au sol, Rine sortit une petite boîte en carton, la regardant d’u air vide, un foutue test de grossesse, mais comment en était-elle arrivé là ? En colère contre elle-même, elle rangea l’objet dans son sac et tira autre chose de la poche de son jean, un petit scalpel… Le soir où Quentin avait essayé de mourir, elle avait pris cela à l’infirmerie, pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, son instinct de voleuse sûrement…. Alors sans un mot, une larme roula sur sa joue, elle ne voulait pas mourir non, mais elle avait fait tellement d’erreur, sa famille serait tellement déçue, et lui, Lucifer, si elle était vraiment enceinte comme le prendrait-il ?

* Je suis si faible que cela ?*

Non, elle ne pouvait pas être tomber si bas, alors d’un geste brusque, la nipponne jeta le scalpel loin d’elle, l’objet échouant dans le couloir avec un tintement métallique sinistre… Pourvue que personne ne la voix dans cet état, mais déjà des bruits de pas s’annonçait, et Rine dissimulait son visage dans ses bras. Elle se sentait si pitoyable, incapable d’effectuer un foutue test de grossesse…

[ Réservé Ryan Sullivan]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptyMer 29 Mar - 21:13

Comme pratiquement tout les jours, Ryan était enfermer dans son bureau qui chaque jour qui passer lui semblait plus sombre que les jours précédent. Le Sous-Directeur supporter de moins en moins le faite qu’il doive rester dans son bureau a étudié tel ou tel dossier. Pour lui ce n’était en aucun cas intéressant. Oh il voulait effectivement connaître les pensionnaires qui habitaient dans ce pensionnat, mais il voulait que se soient eux qui raconte leur histoire, comme il le ferait au psychologue, à leur ami, ou encore à un confident en qui ils auraient confiance. Faire confiance a lui le Sous-Directeur, se serait dur et il le savait pertinemment mais il espérait toujours…

D’un soupir, il se leva de sa chaise pour se diriger vers la fenêtre les mains dans les poches. De son bureau il pouvait voir le petit jardin, une très belle vue sur les jolies fleurs qu’il apprécier beaucoup, cela mettait un peu de gaieté selon lui, il ne s’en plaignait donc pas. Un nouveau soupir se fit entendre, sans aucune gêne, étant dans son propre bureau, il se laissa basculer en avant pour que son front vienne se coller contre la vitre. Il souffla doucement sur celle-ci pour que la buer vienne y prendre place. Une fois cela fais, il recula d’un pas, puis avec son doigt il écrivit : Ryan. Il eut un petit sourire amusé, puis sans vraiment savoir pourquoi il se dirigea vers la sortie de son bureau.

D’un pas lent mais sur, Ryan sortit donc de son bureau, ayant décidé sur un coup de tête d’aller ce promener, laissant seul la pile de dossier qui l’attendait patiemment, mais pour le moment il n’avait aucune envie d’y mettre son nez. Toujours les mains dans les poches comme dans son habitude, il se promena un peu partout dans le pensionnat. Comme il l’avait fais avec Quentin, il eut envie de passer voir des personnes, mais cette fois ci une fille pour être équitable avec les garçons. Pour cela il devait passer devant la salle de bain qui, étrangement, était ouverte. Alors qu’il s’apprêter a passer devant la porte il vit un objet glisser a ses pieds. Il s’agenouilla pour prendre l’objet. Il fut assez surpris de voir que c’était une lame, qui de plus semblait assez bien aiguisait… D’un froncement de sourcils il se leva et entra dans la salle de bain, apercevant une jeune fille au sol.

"Rine ? Est-ce que ça va ?"

Ryan avait reconnu la demoiselle. Toujours la lame en main il se dirigea d’un pas plus rapide, cette fois ci, vers elle. Une fois arriva a sa hauteur, comme l’aurait fait tout camarade, il s’asseya a ses côtés. Sur ce coup là il était un peu bouche bée, donc il ne savait pas trop quoi dire. Il n’avait aucune envie de la harceler de question pour savoir comment cette lame était arrivée là, pour le moment, il voulait juste savoir si elle allait bien ou non, le reste passerait après, c’était moins important a ses yeux.

Ryan jeta un petit coup d’œil un peu partout dans la salle de bain, essayant de trouver toute trace de sang, mais rien, même autour de la demoiselle. Il était rassurer de voir qu’elle ne s’en était pas utilisé, qu’elle avait préféré la jeter que de faire une connerie. En attendant sa réponse, il fit tourner la lame dans ses mains, puis finalement osa poser son regard sur elle. Elle semblait assez mal en point. C’est a ce moment là qu’il se rendit compte que sa question était un peu bête…
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptyDim 2 Avr - 13:22

Rine se sentait mal bien que ses nausées se soient apaisées, psychologiquement, elle était totalement bouleversée… Comment cela avait-il pu lui arrivé à elle, était-elle vraiment devenue si faible ? C’était incroyable, la grande Suki était incapable de faire un foutu test de grossesse… S’il était négatif, elle se sentirait ridicule, et totalement stupide d’avoir agit comme cela, mais s’il était positif ? Tant de questions énigmatiques se soulevaient en elle et voltigeaient dans sa tête en l’aveuglant totalement. La nipponne ne savait plus, si elle portait vraiment la vie en elle, avorterait-elle de façon si lâche à ses yeux, Lucifer avait quitté le pensionnat et elle n’avait donc aucun moyen, et encore moins l’envie, de le prévenir s’il devenait père…

* Père…*

Ce mot résonnait dans sa tête en un écho douloureux. Quel exemple pitoyable faisait-elle pour ses sœurs! Des mots retentirent alors, des bouts de phrases sans aucun sens comme si les lettres s’étaient emmêlées pour perdre leur raison d’exister. La jeune femme entendait la voix, mais ne comprenait pas, comme si la personne qui venait d’entrer tentait de communiquer avec elle par une toute autre langue. Rine leva faiblement son regard vers le… Sous directeur… Il ne manquait plus que cela pour empirer la situation. Elle le laissa s’asseoir à ses côtés, remarquant qu’il tenait le petit scalpel piqué à l’infirmerie dans ses mains et qu’il fouillait rapidement la pièce du regard, probablement à la recherche d’une trace de sang…
Mais non, il n’y en aurait pas eu de toute manière, elle se refusait à tomber si bas, elle devait s’occuper d’Aï, la protéger durant tout son séjour ici, oh non, elle ne pouvait pas se faire virer d’ici c’était inadmissible ! De sa voix légèrement tremblante, reposant sa tête contre le mur, le visage blafard, malgré le maquillage le font en sueur, elle répondit du tac au tac :

« Je vous aurais cru plus perspicace… A votre avis comment je vais ? »

Malgré tout, résidait encore au fond de ses prunelles d’or cette lueur de défi bien caractéristique de la jeune femme, cette insolence qu’elle envoyait à la face du monde comme une protection, après tout, la meilleur des défense n’était-elle pas l’attaque…Et puis que pensait-il savoir d’elle à travers un simple dossier où était noté son histoire, le moindre de ses dérapages, la mort de sa sœur et probablement le fait que ce fut elle qui dut identifier le corps de la petite Anko. Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’il la connaissait et qu’il pouvait la juger non ? D’ailleurs jusqu’ici, il ne semblait pas le faire.

Soupirant légèrement, la jeune asiatique remis son visage entre ses bras, il fallait qu’elle prenne une décision le plus vite possible ! Elle n’avorterait pas si enfant il y avait, elle ne tuerait pas un être vivant, elle ne le tuerait pas parce qu’il faisait partie de sa famille, la seule valeur qu’elle respectait encore et plus que tout en ce bas monde où les hommes étaient des chiens qui se battaient entre eux pour avoir le plus bel os alors qu’il pourraient en avoir tant d’autre ailleurs… Le pathétisme de la nature humaine, tout ce qu’elle haïssait au plus profond de son être, cela la répugnait même de faire partie de cette race…

C’est à cet instant que la petite Anko décida de faire son entrée comme toujours et alors que Rine semblait fixer un point dans le vide, la fillette s’assit au côté de sa sœur, lui sourit et serra tendrement sa main… Ce n’était pas la première fois que Rine avait ce type d’hallucination, mais elle n’en parlait pas, songeant que voir le fantôme de sa défunte cadette n’était que le fruit de son imagination après tout…

* Je me mets à revoirs des fantômes en plus...*

Encouragée par cette vision qui s’effaçait déjà, la jeune femme leva ses yeux d’or sur le sous directeur sans ciller en fixant cet être qu’elle ne pouvait apprécié. Allait-il la virer si elle était vraiment enceinte, allait-il l’empêcher de s’occuper da son Aï ? D’un voix froide mais toujours aussi tremblante, une peu comme du verre brisée, elle se décida à parler :

« Si une des pensionnaires était enceinte, vous la vireriez hein ? »


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptyLun 8 Mai - 16:16

[Je vais faire un effort, mais le poste sera sûrement pas très long *a du mal ces temps ci*]

Ryan rester assis aux côtés de la demoiselle silencieux. La question de savoir ce qu’il se passer, de savoir pourquoi elle avait cette lame, de savoir qu’est ce qu’elle avait voulu faire avec lui brûlait les lèvres. Mais il n’obtiendrait sûrement rien, autant se taire et la laisser faire à son propre rythme pour ne pas la brusquer, oui c’était sûrement la meilleur des solutions selon lui. Pendant un long moment, les deux personnes restèrent donc silencieuses, assises l’une a côtés de l’autre le regard un peu perdu dans le vague, vide.

Finalement au bout de quelques secondes, le sous directeur réussit à décrocher son regard du sol pour le déposer sur la lame qu’il tenait encore dans les mains. Merde, que comptait-elle faire avec ? Faire comme la plus part des adolescents mal dans leur peau, se mutiler comme pas possible, croyant que cela les soulageraient, que la douleur morale serait remplacé par la douleur physique ? Eh bien il pouvait dire a tout ces adolescents que tout cela était bien faux, que tout ça c’était simplement dans leur tête, rien de plus rien de moins. Et puis de toute manière ça ne marcher qu’un temps limité, ce n’était pas illimité… Ou peut-être qu’elle comptait tout simplement s’ouvrir les veines ? Bien entendu, même s’il n’aimait pas voir les gens souffrir, il préférait que se soit la première solution, elle pouvait très bien se soigner en quelques sortes pour arrêter ce genre de connerie…

Finalement alors qu’il s’était encore perdu dans ses pensées, se posant des milliards de question qui resterait sûrement sans réponse il en fut sortie par la demoiselle qui lui répondait enfin a sa question. Il baissa doucement son regard, il c’était rendu compte trop tard que sa question était complètement débile, tant pis la réponse qu’elle lui avait dit était tout a fait mérité après tout. Il soupira doucement et tourna la tête pour porter son regard vers elle et dire un peu confus

« Ouais désolé, la question est sortie toute seule, je sais qu’elle est un peu bête »

Au moins il avait eut le courage de l’avouer…Alors que son regard était toujours poser dans le sien, il remarquer cette petite lueur en elle, celle de la haine ? Peut-être il ne savait pas vraiment. Aujourd’hui, en ce moment même il était comme…désarçonné. La jeune fille semblait vraiment aller mal, sans rien dire Ryan la regarda se camoufler entre ses bras comme si elle avait honte ou peur de quelques choses. Il posa une main amicale sur son épaule et osa dire d’une douce voix

« Tu peux tout mes dires tu sais, et si tu veux pas me parler, on peut toujours aller voir l’infirmière… »

A peine eut-elle dit ça qu’il entendit la remarque de la jeune fille…Elle serait donc…enceinte ? Mais comment…c’était…impossible…Enfin non pas tant que ça. Les pensionnaire avant beau être dans un pensionnat pour jeune délinquant il avait tout de même pas mal de liberté, dont celle de se retrouver seul dans les chambres, que se soit fille ou…garçon. Il ramena ses genoux contre sa poitrine, posa ses coudes dessus et appuya sa tête contre l’une des mains…Qu’allait il faire ? Non la question était qu’allait-elle faire ? Ryan reposa son regard sur elle et demanda un peu perdu…

« Non bien sur que non mais…tu…t’es sur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptyDim 14 Mai - 12:12

L’infirmière ? Mais bien sûr, comme si le personnel du pensionnat ne communiquait pas entre eux en se racontant la vie et les problèmes de chacun de leurs élèves. Rine n’était pas dupe, et elle haïssait plus que tout ce monde d’adulte menteur et fourbe qui se croyait au dessus des lois, à ses yeux, rien n’était plus méprisables qu’un professeur ou un membre de son entourage !

Qu’y pouvait-elle si elle pensait cela ? Rien, c’était ainsi, et elle ne changerait probablement jamais, sauf peut-être si elle parvenait à étrangler de ses propres mains celui qui lui avait arraché sa petite Anko ! Mais pourtant, la jeune nipponne ne balança pas une des ses répliques cinglantes et particulièrement désagréables, non, face au sous-directeur, elle restait d’une franchise exacerbée et d’une colère plus dirigée contre elle-même que contre le monde.

Mais comment cela pouvait-il lui arriver à elle ? Comment la grande Suki pouvait-elle être tombée aussi bas ? Tout ça c’était la faute de Quentin de toute manière et s’il avait encore été à Rose Red, elle l’aurait tout bonnement étripé de ses mains! Du moins, elle aurait essayé, après tout, c’était vrai, s’il n’avait pas voulue mourir, elle n’aurait pas malencontreusement oublié de prendre la pilule et ne serait pas en train de se torturer l’esprit sur une pseudo grossesse dont elle n’était sûre qu’ 80%...

Et alors qu’il finissait sa phrase du « tu peux tout me dire, je suis là pour t’aider gna gna gna » qui aux oreilles de l’asiatique était des plus erronée, elle se décida à balancer la nouvelle qui apparemment choqua le jeune homme. Par habitude et par instinct surtout, elle ne pu s’empêcher de lever fièrement son visage blême vers lui mais toujours aussi fier, et de lui balancer simplement :


« Vous voulez pas quand même que je vous explique comment ça a pu arriver ? J’espère qu’à votre âge vous savez quand même comment les gosses se font ? »

D’accord, elle n’était pas sympathique, mais la demoiselle avait des excuses, elle était assise dans les toilettes d’un pensionnat pour jeune délinquant à se demander quand est-ce qu’elle aurait le courage d’effectuer ce foutue test de grossesse ! A cela venait s’ajouter l’arrivée du sous-directeur, maître des lieux en l’absence de Shella qui lui sortait les banalités du personnel éducatif… De quoi se pendre aux yeux de la jeune femme !

Il répondit alors qu’il ne renverrait pas cette personne, et Rine ressentit un soulagement intense… Elle ne pouvait pas laisser sa petite sœur toute seule au milieu de Rose Red, elle se devait de la protéger puisqu’au fond, c’était entièrement de sa faute si Aï avait basculé et sombré en suivant les sombres traces de sa sœur aînée qui était loin d’être exemplaire !

A sa question, elle sortit ledit test de grossesse de son sac et le montra d’un geste de la main à Ryan, non elle n’était pas sûr. Elle ne l’avait pas fait, mais ne savait même pas si elle voulait vraiment le faire, si c’était le cas, sa vie en serait fondamentalement transformée et cela l’effrayait, oui, Suki avait peur de devoir devenir maman et ne songeait même pas avoir la force d’avorter si oui, elle était enceinte…

Trop de questions se bousculaient à la porte de son esprit et elle devait bien avouer que ce sur ce coup là, elle avait besoin d’aide… D’une voix basse et presque inaudible, elle murmura, gardant une pointe d’insolence tout de même :


« C’est pitoyable, j’ai peur d’un test de grossesse, pourtant vu le nombre de retard, c’est soit je suis en cloque, soit je suis ménopausée ou bien même tient, que je suis stérile…

Quoi qu’il en soit Monsieur Sullivan, je ne peux pas partir du pensionnat. »


Bien sur ces mots devaient étonner le sous-directeur, mais c’était vrai, sa sœur était trop précieuse pour qu’elle la laisse ici, Rine décida donc de s’expliquer en soupirant :

« Je refuse de laisser ma sœur toute seule ici… Alors je suis censé faire quoi, monsieur le directeur censé connaître toutes les réponses hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptySam 29 Juil - 0:03

[Voilà voilà, désolé pour le retard et surtout les fautes horrible que j'ai dû faire ^^]

Jamais Ryan n’aurait cru qu’un jour une de ses pensionnaires tomberaient enceinte. Il fallait dire que jamais il n’avait pensée qu’ils puissent tomber amoureux. Non pas qu’il les croyait inhumain, bien sur que non, mais en tant que délinquants et forte tête, il avait plutôt cru que ça ferait des étincelles et qu’ils se feraient la guerre et non des … bébés. La jeune fille de plus semblait vraiment très perdu. C’était normal après tout, qui voudrait d’un bébé a cet âge, c’était trop tôt bien trop tôt et il le savait pertinemment … Pour rien au monde il n’aurait voulu être un garçon, heureusement pour lui il était un garçon …

Dans sa jeunesse, lui aussi avait été un petit garnement qui faisait sa loi chez lui, dans la rue et compagnie. De nombreuses fois, dés sont plus jeune âge, il avait coucher avec des filles … S’il avait été une demoiselle, il serait tomber enceinte une bonne dizaine de fois ou même un peu plus. Enfin bon, pour le moment, ce n’était pas bien important, la seule chose qui compter c’était Rine qui semblait être vraiment mal en point. Ryan n’était pas doué pour ce genre de chose, ce qu’il devait faire, il n’en avait absolument aucune idée … La rassurée et lui dire que ce n’était rien ? Ce serait un peu bête, tombée enceinte, ce n’était pas rien … Lui dire que tout allait aller bien ? Qu’en savait il ? C’était vraiment dur pour lui aussi, qui n’était pas très a l’aise dans se genre de situation.

D’un certain côté Rine avait tout a fait raison, qu’elle en parle a l’infirmière ou a lui c’était un peu la même chose, car l’infirmière se devrait de lui raconter. Oh bien sur pas tout, mais le fait qu’elle soit bien enceinte après, le reste elle le garderait pour elle, le secret professionnelle, bien qu’elle ne soit pas tout a fait médecin … Enfin bon, valait mieux en parler a Ryan se serait plus rapide et puis autant le faire a lui tant qu’il était là a ses côtés, près a l’aider … Ce que ça pouvait être dur d’être directeur certaines fois … vraiment. Il devait avoir réponse a tout, savoir ce qu’il devait faire a tout moment, mais après tout, lui aussi n’était qu’un simple humain, il ne pouvait donc pas tout savoir. Certaines fois les adolescents l’oublier ça …

Finalement alors que le jeune homme commençait a se perdre dans ses pensées, essayant de trouver un moyen de la détendre et par la même occasion de ce détendre, il en fut sortie par la demoiselle qui lui lançait une réplique peu sympathique. Il ne lui en voulait absolument pas … C’était compréhensible, s’il avait été a sa place, il aurait sûrement tout détruit sur son passage et ce depuis un long moment déjà. Heureusement, la demoiselle était différente de lui sinon ça aurait posé quelques problèmes, enfin bon. Il soupira légèrement et tourna la tête vers elle, se décidant enfin à lui répondre.

« Nan ça iras je sais encore comment on fais les bébés merci … »

Ce qu’il voulait savoir c’était plutôt comme ça avait pu arrivé … Je veux dire, tout médicament était interdit, sauf la pilule justement pour être sur qu’aucun problème de ce genre n’arrive … Merde mais que lui était il arrivait ? Elle n’avait tout de même pas oublier de la prendre ?! C’était sûrement ça, il ne voyait pas d’autre raison possible … Quel bordel tout de même …

Tout en soupirant une fois de plus, Ryan se laissa aller, ramenant ses jambes vers son torse sans pour tant les coller. Il entoura ensuite ses genoux de ses bras, joignant ses deux mains. Comme la plupart du temps, sa tête ne se déposa pas sur le sommet de ses genoux cette fois ci, mais elle se cala contre le mur … Il regardait droit devant lui, continuant de réfléchir. Beaucoup de question ce poser dans sa tête, comme le fait de savoir si elle désirait le garder ou non.

Finalement, la jeune fille sortie de son sac un teste de son sac et le montra à Ryan, qui détourna alors son regard vers elle. Elle ne c’était même pas assurée qu’elle était belle et bien enceinte en faisant le test ? Certes elle avait dit qu’elle avait pas mal de retard, mais ça ne pouvait pas être le stress ? Il soupira alors … Tandis qu’il allait prendre la parole, celle-ci le devança.

« Mais non c’est pas pitoyable, c’est normal, sûrement … C’est pas facile d’apprendre ça tout les jours … J’aurais sûrement réagis comme toi si j’avais été a ta place … Enfin bon, appelle moi Ryan, on va pas faire de chichi … »

Il comprenait parfaitement le fait qu’elle ne veuille pas partir, il avait remarqué qu’en effet sa sœur avait malheureusement suivit ses traces et qu’elle était donc atterrit dans ce pensionnat. Rine n’en était pas très fière et ça se voyait très bien … Enfin bon, ce qui était fait été fait. Il se leva finalement et commença a se dirigé vers la porte, pour finalement lui lançait d’une voix neutre :

« Fais le test, je t’attends dehors … Et puis t’inquiète pas, personne te mettra hors d’ici, je peux te le promettre, que tu sois enceinte ou non … »

Il lui souria gentiment, puis sortie des toilettes des filles, attendant un peu plus loin pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptyDim 30 Juil - 18:48

Elle ne pouvait s’en empêcher, garder la tête haute malgré le merd*er dans lequel elle s’était fourrée, et puis n’était-elle pas une samouraï de cœur, et quel guerrier aurait laissé son honneur s’effacer ? Non, elle devait combattre, elle devait garder sa fierté et la jeter à la face du monde, et cela qu’importe ce qui pouvait se passer. Seulement voilà, elle avait beau se conduire comme une peste, elle n’en était pas moins sincèrement terrifiée….

Rine se sentait pitoyable, misérable, lamentable et encore tout un tas d’autres qualificatifs aussi peu glorieux que ces derniers. Elle avait oublié de prendre sa pilule à cause de la tentative de suicide de Quentin, mais était-ce bien la faute du jeune homme ? Elle n’en était plus sûre, l’envie de l’écharper lui restait toujours bien entendu, mais elle semblait un peu plus apte à présent, à accepter ses responsabilités.

Le sous directeur répondit alors et les quelques paroles qu’il prononça la firent doucement sourire…Elle doutait simplement qu’il ressente un jour les nausées qui la torturait et qu’il craigne un jour de porter la vie en lui, ou alors il s’agirait là d’une grande première.


« Je doute qu’un jour, vous aillez à faire face à une grossesse potentiel… Ryan. »

Fit-elle à voix basse, presque sans plus aucune agressivité, ce qui chez la jeune nipponne représentait une grande première ! Soudain, le jeune homme se leva et lui lança d’une voix neutre quelques paroles qui lui serrèrent le cœur bien qu’elle ne dise rien. Rine se contenta seulement de hocher la tête, à présent, elle n’avait plus d’échappatoire, elle était mise au pieds du mur sans pouvoir apercevoir la moindre issue, il était temps quelle montre de quel sang elle était, c’était une Ehomie, et elle avait déjà bien assez fait honte à ses proches…

Chancelant légèrement, la jeune femme parvint à se remettre debout, ayant la désagréable sensation que ses jambes se composaient uniquement de coton. Lançant un dernier regard au miroir qui lui renvoyait une image bien fade de la peste qu’elle avait été, elle crispa ses doigts autour du la petite boîte en carton et s’enferma dans une cabine, la peur au ventre.

Quelques instants plus tard, un cliquetis bien distinct se faisait entendre, puis le grincement d’une porte qu’on ouvrait… Le visage plus pâle que jamais, le regard vide mais plus orgueilleux qu’il ne l’avait jamais été, la jeune femme sortait, un petit tube de plastique à la main. Et ce fut les trois minutes les plus longues de sa vie… Trois minutes durant lesquels elle demeura immobile, le regard dans le vague tandis qu’elle laissait son esprit s’envoler ailleurs…

Fermant les yeux, espérant encore que tout cela ne soit qu’un rêve, cette jeune femme de bientôt dix neuf ans revoyait ses sœurs qu’elle avait pour ainsi dire élevé lorsqu’Anko avait été assassinée. Elle revoyait le sourire des jumelles lorsqu’elles se serraient contre elle, Aï et Kimiko la regarder comme un modèle et tenter tant bien que mal de s’en sortir… Elles les aimaient tant ! Derrière ses paupières closes, l’image de sa famille se brouilla pour laisser place à sa propre image, avec cependant quelques années de plus, elle tenait la main de deux enfants d’un an et demi, une fille et un garçon qui prononcèrent d’une même voix un « maman » emplie d’amour…

La jeune asiatique ouvrit brusquement les yeux, le cœur battant à tout rompre. Trois minutes s’étaient écoulée et elle était arrivée au bout de l’échéance. D’une main tremblante, elle attrapa le tube de plastique et compta le nombre de barre violette qui s’y trouvait…. Une…Deux… deux barres ! Le test était positif.

Rine eut un vertige mais elle parvint à tenir debout en se rattrapant de justesse au rebord du lavabo, elle avait sa réponse, mais maintenant qu’allait-elle faire ? D’un geste lent, elle ouvrit la porte et planta son regard dorée au cœur duquel plus aucune haine ne brillait tandis qu’elle annonçait d’une voix blanche :


« Je vais être…. Je… Je suis enceinte… »

Une question résidait encore en elle, qu’allait-il se passer pour elle maintenant ? Allait-il prévenir ses parents ? Jamais elle en parviendrait à supporter leur regard, et pourtant, elle savait qu’elle ne pourrait reculer bine longtemps cette tâche. Le seul point positif était qu’elle ne serait pas renvoyer, qu’elle pourrait continuer à veiller sur Aï au sein de l’arène qu’était Rose Red. La jeune femme déglutit difficilement, elle était perdu, totalement perdu. Allait-elle devoir donner l’identité du père ? De toute façon ce dernier avait quitter le pensionnat…

Tremblante et dénué de la moindre motivation, Rine releva son visage blême vers le jeune sous directeur pour poser sa question à laquelle elle ne trouverait probablement aucune réponse :


« Et maintenant qu’est ce que je fais ? »

C’était humiliant pour elle d’avouer son ignorance, mais…. Poliement, la demoiselle reprit :

« Je voudrais… je voudrais voir mon frère, le plus vite possible ! Onegaï, Ryan. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptyDim 30 Juil - 19:49

Ryan était toujours assis aux côtés de la demoiselle, elle n’était toujours pas en forme, normal après tout il lui faudrait sûrement un long moment avant de s’en remettre, mais petit a petit, elle commençait a reprendre des couleurs ce qui bien entendu rassuré Ryan. Eh oui Ryan était sincèrement inquiet pour la demoiselle, c’est vrai qu’il ne la connaissait pas beaucoup, d’ailleurs il ne savait rien d’elle, il n’avait pas encore lu son dossier … Par contre, il avait déjà vu celui de Quentin, et l’avait même déjà rencontré. Ce ci c’était même ‘amusé’ a s’échanger les rôles en quelques sortes, chacun leur tour ils posaient des questions. Ryan avait simplement accepté pour obtenir quelques choses de Quentin, mais ça n’avait pas été très facile. Mais jamais il ne c’était énervé ou n’avait abandonner. Au fond il savait très bien que le jeune homme n’était pas quelqu’un de méchant, au contraire.

Enfin bon, ce n’était pas le moment de repensée au passé. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, il se demandait qui était le père … Parce que bon, il fallait être deux pour danser le tango, si vous voyez ce que je veux dire. Etant donner que Ryan n’était pas la depuis très longtemps, il ne connaissait pas les fréquentations de tout le monde, dont celle de Rine, il ne savait absolument pas avec qui elle traînait, qui elle n’aimait pas et autre. Enfin, qui elle n’aimait pas, il devait sûrement y avoir la directrice et lui également mais bon, il ne lui en voudrait pas si c’était le cas, non au contraire il comprendrait très bien même. Il aurait également haïs les directeurs de Rose Red s’il avait été un pensionnaire.

Ryan aurait aimer lui dire qu’il la comprenait, qu’il savait exactement ce qu’elle ressentait et compagnie. Mais hélas tout ceci n’aurait été que pur mensonge, il était un homme et comme elle allait le lui dire, jamais il ne pourrait ressentir ça. Mais ce n’était pas faute d’essayer, il aurait aimait comprendre, tout, mais c’était tout bonnement impossible. S’il avait pu, il aurait même souhaitait être a sa place, car même si c’était une petite délinquante, au fond il rester persuader qu’elle était très gentille. Elle jouait sûrement les méchantes pour cacher le fait qu’elle soit sensible, enfin il ne savait pas … Finalement il fut ravi de voir que la demoiselle souriait, faiblement certes, mais c’était déjà beaucoup pour lui. Puis finalement, Rine reprit la parole à son tour, lui disant que jamais il ne pourrait avoir une grossesse …


« Oui tu as raison mais … Je peux pas dire que je te comprends, parce que comme tu le dis j’serais jamais enceinte, mais j’essaie, je fais de mon mieux. »

Ryan était content, pour une fois Rine ne lui avait pas parlé sèchement ou encore agressivement. Certes ça voix n’était pas encore au point d’être douce, mais une fois de plus, selon Ryan c’était déjà bien, un petit progrès. C’était triste a dire mais … cette grossesse serait une sorte de thérapie, celle-ci allait l’aidait a être plus douce, plus compréhensible. Bien entendu Ryan aurait préférée un autre moyen, car elle était encore jeune pour voir un enfant, mais bon ce qui était fait était fait, elle aller devoir l’assumé qu’elle le veuille ou non. Et puis sans savoir pourquoi, Ryan était presque sur que celle-ci n’avorterait pas …

Soudainement, alors que la jeune femme ne s’y attendait pas, il se redressa d’un bon, d’ailleurs, lui-même réussit a se surprendre, il avait agit sans réfléchir, mais ce n’était pas une mauvaise chose de toute manière. Il fallait qu’ils soient fixé, enfin surtout elle, c’était elle qui compter le plus pour le moment. Il fallait qu’elle sache enfin si elle était enceinte ou non. Après tout, deux semaines de retard c’était tout a fait possible, peut-être qu’elle était tout simplement stresser ou encore qu’elle se faisait des films. Enfin bon, au fond Ryan savait pertinemment qu’elle serait enceinte, Rine n’était certainement pas une fille qui s’inventerait des histoires, surtout pas le poids d’un bébé.

Sans attendre plus longtemps, le sous directeur tourna son regard vers la jeune fille qui était toujours assise sur le sol. La regardant gentiment, il lui dit alors d’une voix plutôt douce sans trop l’être non plus pour ne pas paraître fausse, de faire le test, qu’il l’attendrait dehors. Sans même attendre sa réponse, pour évité qu’elle ne ronchonne ou oppose certaines résistances, il sortie immédiatement après avoir dit cela, s’éloignant d’un pas lent des toilettes pour lui laissait le plus d’intimité possible, les mains dans les poches, le regard fixant le sol.

Une fois arrivé a une distance plutôt raisonnable, il se stoppa alors et s’adossa contre un mur, toujours les mains dans les poches, fixant le sol, tête basse. Il avait l’impression de retourner quelques années en arrières, lorsque ça femme allait accoucher et qu’il devait attendre dans le couloir. Il revivait un peu cette scène, mais cette fois ci, c’était comme si il était le père et qu’il attendait de savoir si oui ou non sa compagne était enceinte. C’était un drôle de sentiment, surtout qu’il ne connaissait pas du tout Rine…

Histoire de ne plus pensée a ça, il secoua la tête de droite a gauche, chassant ces idées de son esprit. Il sortie finalement ses mains de ses poches et se laissa glisser contre le mur, se retrouvant donc assis contre celui-ci. Il attendait patiemment … enfin non, plutôt impatiemment que la jeune fille termine et qu’elle vienne lui annonçait le résultat. Si elle mettait trop longtemps, il irait la voir juste au cas où. Il avait la lame, mais bon, il préférait rester prévoyant …

Finalement, il entendit la porte des toilettes grincer, ça y est, ils allaient bientôt savoir. Ryan ne savait pas très bien comment marcher un test de grossesse, mais il savait tout de même qu’il fallait attendre un peu avant de connaître le résultat. Tout naturellement, la jeune fille attendit la réponse a l’écart ce que le sous directeur comprenait parfaitement. Une fois de plus, lui-même aurait sûrement fait ainsi, c’était une réaction plus que normal. Finalement Rine sortie, quelques minutes plus tard, lui annonçant qu’elle était enceinte, maintenant c’était sur et certain. Ce n’était peut-être pas le bon moment, mais Ryan devait savoir. Il se releva donc et s’approcha d’elle.


« Rine … Qui est le père ? »

Après tout, le futur papa avant le droit d’être au courant lui aussi … Alors qu’il venait a peine de dire cela, la jeune fille lui demanda, l’air un peu perdu, ce qu’elle devait faire. Très bonne question, Ryan aurait voulu pouvoir lui répondre, mais hélas, lui-même n’avait pas la réponse. Il se contenta alors de détourner le regard, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole, lui disant qu’elle voulait voir son frère. Il reposa alors son regard sur elle et hocha la tête :

« Oui bien sur … Allons dans mon bureau et tu pourras l’appeler … lui ainsi que t’es parents, a moins que tu préfères que je le face »

Ryan se devait de mettre les parents de la demoiselle au courant, il n’avait pas le choix.

[Waa battu mon record là >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? EmptyDim 30 Juil - 22:04

Ces trois minutes furent à ses yeux les plus longues de toute sa vie, bien sûr, elle aurait pu ouvrir la porte pour rejoindre le sou directeur mais à vrai dire, elle n’en avait nullement envie. Rine préférait rester seule en cet instant fatidique, elle devit être seule pour se prouver qu’elle pouvait se montrer forte, qu’elle avait la capacité de se débrouiller toute seule et aussi pour ne pas trahir sa défunte petite sœur… Pactiser avec un membre du personnel éducatif souillerait le lien qui l’avait jadis unie à la petite Anko, cette enfant innocente qui avait du subir les caprices malsains de son professeur.

Elle se souvenait parfaitement de ce qu’elle avait pensé en identifiant le corps de sa petite sœur, elle s’était simplement demandé où allait le monde si l’on ne pouvait plus faire confiance à personne, si l’on devait toujours être seul et méfiant pour ne pas souffrir ? Elle s’en était tellement voulue de ne pas avoir perçu les avertissements dans la voix de sa jeune sœur, de ne pas avoir su la protéger, et au fond elle s’en était sentit affreusement coupable.

Etait ce pour cela que son comportement avait radicalement changé ce jour là ? Oui sans aucun doute, Rine avait voulue protéger ses sœurs contre ce genre d’horreur et pour cela, elle s’était vendue corps et âme, devenant la garce qu’elle était à présent. Mais aujourd’hui, elle se demandait si elle avait bien fait ? Aï avait voulu la suivre et était devenue par ce choix l’inverse que ce que sa sœur aurait souhaité pour elle.

En cet instant fatidique, survenait un fait qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années… Rine Ehomie se remettait en question et acceptait l’hypothèse de s’être trompé de chemin, de s’être égaré dans sa haine, et de n’avoir pas su être là lorsque ses sœurs auraient eu besoin de ses conseils de sa présence. Alors en sachant tout cela, serait-elle capable d’être une bonne mère ?

Silencieusement, elle pris compte du résultat et le rapporta au jeune homme, visiblement fortement perturbée par tout cela. D’une voix blanche, elle s’humilia littéralement, demandant ce qu’elle devait faire à haute voix, sachant pourtant que nulle ne pourrait lui apporter la réponse et qu’elle se devait de la trouver par elle-même. Soudain la question fusa et la jeune femme ne put s’empêcher de relever son regard sur Ryan, des flammes lascives brûlant brusquement au cœur de ses prunelles dorées tandis qu’elle serrait les poings de colère.

La jeune nipponne mourrait d’envie de l’envoyer balader, de lui dire que cela ne le regardait pas, de lui dire d’aller au diable se taper toutes les prostituée qui passerait sur son passage… Mais elle n’en fit rien, elle était beaucoup trop troublée, pour tout dire, la grande Suki était même complètement perdue et pour une fois dans sa vie, elle aurait tout donné pour pouvoir pleuré… Mais jamais elle ne se le permettrait…


*Quentin…*

Ce nom résonnait à son esprit comme une douloureuse blessure qui ne se refermerait jamais totalement, dieu comme elle l’avait aimé. Corps et âme… Elle s’était abandonné entre ses bras et ne saurait définir ce qu’elle ressentait vraiment pour lui. Elle l’aimait, d’un amour envahissant qui brûlait rageusement en elle, il était le seul à l’avoir accepté sans rien lui demander en retour, et elle s’était toujours sentie comme apaisé lorsqu’il la serrait contre lui. Et pourtant, cette autre partie d’elle-même le haïssait plus que tout, elle le détestait pour tout ce qu’il était, d’être simplement partie en lui laissant un arrière goût amer d’amour perdu.

C’était étrange et pourtant un inexorable lien l’avait uni à lui et probablement qu’elle en garderait toujours quelque chose en elle… Il était celui qu’elle haïssait et qu’elle aimait le plus au monde, il était son double, son âme sœur ? Cette simple pensée la fit sourire, elle qui ne croyais pas à toute ces balivernes sur le destins et les personnes destinées l’une à l’autre commençait à y songer.

Quentin avait été comme une drogue pour la jeune femme, un puissant sortilège avait rendu ce jeune capable d’effacer par sa simple présence les moindres inquiétudes de Rine, elle l’avait aimé pour ce qu’il lui offrait sans se soucier de ce qu’elle était. Elle s’était perdu en lui, et cette sensation, rien n’avait jamais été plus intense, elle avait souhaité disparaître pour devenir lui, lui appartenir… On était loin de la Rine dominatrice.

Tandis que ses pensées voltigeaient dans son esprit, l’éclair de haine qui avait traversé son regard s’était évanoui et elle ne se sentait même plus la force de serrer les poings ou de se mettre en colère ? Etait-ce du au choc de sa grosses ou au souvenir du jeune homme ? Probablement un peu des deux…


« C’était…Quentin… »

Lâcha-t-elle finalement, à mi-voix, comme si ses propres paroles la brutalisaient intérieurement…

« Vous allez le prévenir n’est ce pas ? »

C’était bien la dernière chose qu’elle voulait, elle refusait cela avec violence, l’idée même de le revoir la faisait souffrir affreusement. Elle ne pouvait pas, Rine se savait parfaitement incapable de lui résister, il suffirait à Quentin d’un seul mot pour qu’elle accepte tout. Soupirant doucement, elle retourna dans la salle de bain et se saisit de son sac.

« On y va ? Je voudrais régler ça… Au plus vite ! »

Fit-elle d’une voix neutre, comme si elle était devenue un vulgaire automate, ne sachant ni où aller, ni quoi dire si on ne la guidait pas. Rine voulait se révolter contre cet état, mais pour tout dire, elle ne s’en sentait absolument pas la force et se laissait donc porter par le courant.

[Tu réponds dans le bureau du monsieur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était le cas? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le cas?   Et si c'était le cas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était le cas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser