Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fumer sa clope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Fumer sa clope   Fumer sa clope EmptyDim 26 Mar - 21:29

En se promenant dans les couloir, Lou, découvrit Le Balcon!

Elle se glissa dehors, et sortis ses cigarettes et son feu et s'en alluma une et tira une bouffé, Puis soufla lentement.
Elle s'acouda contre le bord du balcon et contemplait les étoilesn ce qu'elle avait eu souvent l'occasion de faire a chaque foit qu'elle sortait de la maison de sa tente pour fumer sa clope.

*J'espère que je vais me plaire ici...Ca à l'air plutot bien parti..*

Puis elle se mit a révasser sans se soucier de ce qui l'entourer.Elle tira encore une longue latte et la soufla tout doucement come la premiere fois.

[topic ouvert a tous!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Re: Fumer sa clope   Fumer sa clope EmptyLun 27 Mar - 19:05

Kellicia qui comme d'habitude passait ses journées à se balader à la recherche d'un peu de distraction décida d'aller sur le balcon, c'était un de ses endroits préféré, car il y avait une belle vue et c'était pratiquement toujours désert.
Elle éspéré ne rencontrer personnes et encor moin ce genre de petit penssionnaire pourri-gaté et tout potelé auquel Kellicia ne manquait pas de les confondre avec des puching-ball.
L'asiatique était creuvé, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.
Ce dernier mois, elle n'avait fait qu'acumuler les problémes, tel que les disputes, les bagares, les rendez-vous chez le dirlo, le séjour à l'infirmerie et le manque de sommeil.
La jeune penssionnaire était donc au "bout du rouleau" comme l'aurait dit son chére Bill.
Elle n'était pas d'humeur à se prendre la téte, ni à se battre, pourtant elle n'avait envie de croiser personnes.
Arrivée à déstination, Kellicia aperçue une silhouette prés du balcon, évidament, il ne manquait plus que ça !!
Cela devait surement étre une petite nouvelle, qui n'était pas encor au courant qu'ici, c'était son endroit favoris, donc qu'il était intérdit à toute personnes stupide.
Elle s'aprocha de la jeune fille, d'une démarche souple et légére, sans prendre la peine de lui accorder le moindre regard.
L'asiatique croisa les bras et décida de voir à qui elle avait à faire.
Elle posa son regard froid sur le nouvelle...
Kellicia ne montra aucune exprétion, d'ailleure elle ne prit pas la peine de lui jetter un regard provocateur, comme elle l'aurait surement fait en meilleure forme.
Elle ne voulait pas rompre ce magnifique silence environnant mais elle prit la peine de prendre la parole, presque à contre coeur, de son ton froid et distant :


" Madame visite ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Re: Fumer sa clope   Fumer sa clope EmptyLun 27 Mar - 21:44

Lou perdue dans ses pensées entendit quelqu'un arriver mais ne se retourna pas elle continuait de fumer lentement sa cigarette ce qu'elle apréciait plus que tout. Puis quand la personne lui adressa la parole elle rétorquad'un ton distrait :

"Mademoiselle et Oué je visite..."

Elle se foutait completement de gener ou pas l'autre fille présente. D'ailleur elle se recula puis monta sur la rembarde et s'y assis s'apuyant contre le mur. Elle Tira la derniere bouffé sur sa clope et la jeta. La cigarette descendit, et alla s'ecraser, sur le bitume, en petites lumieres orangées. Il faisait bon ce soir là et le ciel était dégagé aucun nuage a l'horizon.Lou se sentait bien. Elle poussa un soupir pour montrer son confort et regarda la jeune fille.

"Pourquoi tu reste planter la??"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Re: Fumer sa clope   Fumer sa clope EmptyMar 28 Mar - 18:01

Kellicia eu un sourir froid.
Décidément, ce n'était surtout pas le moment de la chercher, mais la pauvre petite inconsciente ne se rendait méme pas conte de la stupiditée de ses propres paroles.
"Qu'est ce que tu fait planté la"...
A cette pensssée, l'asiatique eu un haussement de sourcils.
C'éatit plutot Kellicia qui devait demander à cette gamine ce qu'elle foutait ici.
Toujours sans rien dire, elle souriait froidement en toissant la jeune fillede haut en bas.
Elle n'avait surement pas idée de la personne à qui cette fille s'adraissait.
Kellicia prit la parole, toujours d'un ton aussi froid, mais un peu plus provocateur que ses premiéres paroles:


" Sa me regarde chérie, si tu tient vraiment à le savoir, j'attend que tu dégage gentillement pour que je puisse récupérer ma place...sa te va comme réponsse poupée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Re: Fumer sa clope   Fumer sa clope EmptyMar 28 Mar - 23:39

Lou regarda l'asiatique avec mépris

"Euh...laisse moi réfléchir...Non je dégage pas c'est toi qui va virer..."

Lou ne suportait pas les fille comme cette asiatique elle n'aimait pas sa facon de parler ni son regard.De plus elle était plutot bien à l'air frais et sa place était plutot confortable.
Elle n'allait surment pas ceder sa place.

"tu vois dans le cas présent c'est la personne la plus génée qui s'en va...moi je suis bien la alors je crois que c'est a toi de bouger...!"

Lou détourna son regard et ne preta plus attention a la jeune fille présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Re: Fumer sa clope   Fumer sa clope EmptyLun 3 Avr - 18:26

Kellicia fit un sourir froid, comme à chaque fois qu'elle retenait des calques à donner.
La jeune fille aurait bien eu besoin d'un petit coup sur la geule, histoire d'avoir les idées en place.
Pourtant, il était inutile de perdre du temps face à une fille comme ça.
Elle n'avait rien fait, rien demander et Kellicia en arriva méme à se demander pourquoi elle en était arrivé à avoir envie de la gifler.
Pourtant, elle n'allait pas reculler, ni paraitre gentille méme si elle aurait bien voulue...
En faite, il fallait qu'elle s'aplique à ne pas se montrer douce sinon ses ennuies recommenceraient.
Presque à contre coeur, elle parla d'un ton glacial :


" Toi, tu va vivre longtemps ma puce, tu sais pourquoi ? Parcequ'on dit que l'éspoire fait vivre !
Si t'attend que je vire, t'as perdue d'avance."


Elle s'étira d'un aire ennuyé.
Kellicia se fichait complétement de la jeune fill, dailleure, si elle c'était écoutée, elle serait partie.
Malheuresement c'était la dérniére des choses à faire.
Lou ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire.
Kellicia était faticuée d'attendre, et elle allait devoir rapidement en arriver au coups...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Re: Fumer sa clope   Fumer sa clope EmptyLun 24 Avr - 21:32

[dsl pour le retard..]

Lou ragarda la fille puis se leva et dit
"Bon ta gagner!!!je m'en vais de toute facon tu lachera pas le morceau a ce que je vois!!"

Elle tourna le dos ses cheveux vacilerent legerement et disparu dans le couloir...

[dsl pour la longueur je suis pas tres inspiré ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Re: Fumer sa clope   Fumer sa clope EmptyMer 26 Avr - 19:16

Kellicia eu un sourir de satisfaction.
Décidément Lou n'était pas vraiment courageuse, personne ne l'était dans cet enfer.
Elle récuperra rapidement sa place et posa son regard vide sur la vue que lui offrait le balcon.
Elle aurait pue rester seule à observer ce décord pendant des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumer sa clope Empty
MessageSujet: Re: Fumer sa clope   Fumer sa clope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer sa clope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser