Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ennui mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Ennui mortel   Ennui mortel EmptySam 25 Mar - 18:17

Lou avait décidé après être allé dans sa chambre de se prendre un bain ca faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas pris car sa tente refusait qu'elle se Lave dans sa baignoire, Lou avait donc hériter de la douche dans le garrage qui avait du servir a nétoyer son oncle ( mort à présent) lorsqu'il faisait de la mécanique. La douche du garrage avait laissé un mauvais souvenir a Lou car elle était plus noir que noir et toutes sortes d'insectes y grouillaient . Elle ouvrir les robinet et commenca a se déshabiller et lorsqu'elle rentrea dans le bain il y avait déjà un fond d'eau chaude.

*Haaa ça fait plaisir un bon bain chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptySam 25 Mar - 18:29

Léonor arriva avec ses affaires a son tour, elle avait envie de prendre un bon bain chaud pour pouvoir se détendre un peu. La dernière fois qu'elle avait voulu le faire, cela c'était passer assez mal, alors elle espéré que cette fois ci serait mieux. Un sourire aux lèvres, elle entra donc dans la salle de bain des filles. Son sourire disparu aussitôt, une fois de plus la baignoire été prise par une fille... Elle soupira bruyamment et s'adossa contre un mur, esperant que celle ci ne soit pas ici depuis peu, qu'elle aurait finit rapidement pour qu'elle puisse en profiter a son tour. Elle la regarda puis finalement se laissa glisser le long du mur, lâchant ses affaires qui tombèrent a leur tour sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptySam 25 Mar - 18:35

Lou entendit un bruit et se releva en sursaut.

" Tu m'as fait peur...!"dit elle a l'attention de la jeune fille qui était appuyée contre le mur.

"Tu voulais prendre un bain???"

Malgrès le fait que Lou avait un mauvais caractère elle essayait de prendre un peu sur elle et de se faire un peux des amies car elle avit passer une bonne partie de sa vie seule dans sa drogue et son ennui.

"La baignoire est assez grande pour toutes les deux si tu veus viens avec moi, et ne t'inquiète pas je n'ai aucune attirance pour les fille^^"

Lou eut un petit rire en voyant la tete de la jeune fille

Elle se décala sur la droite pour laisser de la place

"Au faite c'est quoi ton prénom??"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptySam 25 Mar - 18:45

Tout comme Lou, Léonor n'avait pas vraiment l'habitude d'être...gentille...enfin se serait plus juste de dire qu'elle n'avait plus l'habitude. D'ailleurs a présent, elle haïssait qu'on soit également gentille avec elle. Léo était une vraie peste, pour elle il était donc inconcevable qu'on soit gentille avec elle. Qui voudrait être gentille avec une fille qui méprisait tout le monde?!

Désolée, c'était pas mon intention...dit elle d'une voix neutre mais a la fois sec.

N'étant pas habituer a être gentille, elle n'était pas habituer a être désolée, a s'excuser, mais ces temps ci elle le faisait souvent, de plus en plus. Décidement, ce pensionnat avait une mauvaise influence sur elle. Ils commençaient a avoir ce qu'ils voulaient, elle commencer petit a petit a redevenir gentille...qu'elle horreur...

Léo fut un peu étonnée lorsqu'elle lui proposa d'aller dans le bain avec...avec elle. Elle ouvrit les yeux en grand, la dernière fois qu'elle avait été nue dans une pièce avec une fille, celle ci c'était collé a elle, comme pas possible. Léonor en garder donc un souvenir assez...horrible. Mais l'envie de prendre un bain était assez forte. Depuis qu'elle était ici, elle n'en avait pas pris. Et avant d'arriver a Rose Red, elle ne prenait pas non plus était orpheline.

Finalement, elle se leva donc et se dirigea vers la baignoire après avoir ramasser ses affaires au passsage Elle les posa dans un petit coin et se déshabilla pour entrer dans la baignoire. Toujours aussi méfiante, elle la regardait droit dans les yeux tout en faisant attention a ses moindes gestes...

Moi c'est Léonor...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptySam 25 Mar - 20:09

"Enchantée Léonor!Moi c'est Lou!Ca faisait si longtemps que je n'avais pas pris de bain..."

Lou était un peu génée de prendre son bain avec une autre personne mais l'eau était chaude et la baignoire confortable.La salle de bain était plutot petite pour tout un dortoir de filles. Lou aurai pensé qu'il y aurai eu plusieur baignoire, mais non il n'y avait qu'une baignoire et plusieurs douches. Le silence pesait. Lou décida d'engager la conversation.

"Ca fait longtemps que t'es ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptySam 25 Mar - 20:22

Léonor était tout aussi gênée que sa camarade Lou. Elle rester donc silencieuse et immobile de peur de la frôler ou encore de la toucher ce qui la répugner un peu, surtout avec ce qu'il c'était passer la dernière fois, lorsque l'enfant c'était coller a elle.Ne sachant pas trop quoi faire, elle décida d'en profiter un maximum, elle se laissa donc glisser lentement dans l'eau, ne laissant que son visage apparaitre hors de l'eau. Elle ferma les yeux sans aucun crainte de voyeurisme, car heureusement, la mousse qui trônait sur l'eau masquer tout.

Ca fais un petit moment et toi?

Elle avait dit cela tout en gardant les yeux fermer, n'ayant aucune envie de les rouvrir. Et puis la lumière de la salle de bain était assez puissante, elle lui faisait affreusement mal aux yeux, cela ne l'encourgeait donc pas a les rouvrir. Finalement, un petit soupir distrait s'échappa d'elle, sans qu'elle s'en rende vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptySam 25 Mar - 20:54

Voyant que Leonor prenait ses aises Lou commenca a se détendre un peu plus .
"Je viens d'arriver, il y a quelques heures que je suis ici."
"Je ne connait pas grand monde...Si c'est pas trop indiscret pourquoi es tu ici??"
[dsl je c pas trop quoi ecrire..]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptyDim 26 Mar - 20:57

Ca fais que quelques heures et tu prends déjà un bain? demanda t elle étonnée

Elle garda les yeux fermée et s'enfonça un peu plus dans la baignoire pour sentir la chaleur de l'eau l'envahir, elle en avait affreusement besoin. Cela lui faisait oublier ton son passer, tout ses soucis, presque tous... Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle rouvrit les yeux et se redressa.

J'suis orpheline, je traînait dans les rues, je volais, j'battais des gens ect et toi?

[Cours aussi dsl >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptyDim 26 Mar - 21:08

"Pour ce qui est du bain et bien mes cammardes de chambre n'étaient pas très entousiastes a l'idée de me voir arriver alors je me suis barrée"

Elle regarda Léonor un instant puis continua.

"Sinon je suis ici a cause de ma tante, une stupide histoire de drogue, en fait elle cherchait juste un moyen de me virer puis elle ma pris en flagrant délit de snifage si on peut dire ca comme ca!donc elle a sauter sur l'occasion pour m'envoyer dans un pensionnat elle a dit au juge que si je ne l'était pas je deviendrai un danger pour sa charmante fille, cette salope....et voilà je suis là a prendre un bain avec toi... "

Tout ses souvenir lui revenaient en tête et la rancoeur l'envahit.Elle se sentait comme abandonnée.Mais peut etre que sa vie allait changer ici...
Pour le momment elle s'était bien conduit et n'avait pas eut de réels ennuis.
Lou se leva pris sa serviette de bain

"Bon je te laisse j'espère qu'on se revera bientot t'as l'air cool!"

Elle s'habilla rapidement, puis pris son sac et dit tout en souriant:

"Ciao Léonor!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel EmptyDim 26 Mar - 21:19

Ah ouais je vois, moi heureusement mes colocs sont pas souvent là, j'ai de la chance ...

Elle sourit, puis finalement se renfonça dans l'eau, cela lui faisait affreusement du bien, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas prit de bain, depuis qu'elle c'était enfuis de l'orphelinat. Elle l'écouta raconter son recit sans rien dire. La drogue, encore et toujours elle. Elle aussi avait été prise a cause de la drogue mais elle ne l'avait pas mentionner.

Ouais les trucs a peu banale quoi, presque tout le monde est ici pour la drogue. Enfin c'est moche pour ta tante, mais bon la vie est moche après tout.

Lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle parter Léonor ne dit rien, après tout, elle aller pouvoir profiter pleinement de son bain...

Ok a bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel   Ennui mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser