Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sam Florin

Aller en bas 
+2
Sean Mc Guire
Sam Florin
6 participants
AuteurMessage
Sam Florin
Pr de Sport
Pr de Sport
Sam Florin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Sam Florin Empty
MessageSujet: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 21:01

Nom : Florin
Prénom : Sam
Surnom : /

Poste : professeur de sport

Age : 26
Date de naissance : 14 mai 1980

Origine : Française
Famille : Un père et une mère (normal XD), 1 frère qui a disparu avant sa naissance.

Histoire : Sam est né de Thomas Florin et de Gabrielle Nildone le 14 mai 1971 à 21h32, c'était un jeudi. C'était un bébé en excellente santé et très actif. Il grandit comme la plupart des enfants. Il adorait jouer au casse coup comme tout jeune garçon. Il était toujours plus grand et plus musclé que la moyenne, c'est pour cela qu'il était respecté, bien qu'il aurait préféré être considéré normalement par ses camarades. C'était plutôt un bon élève en primaire, mais son niveau c'est légèrement dégradé en entrant au collège. Il était forcé, s'il voulait être respecter, bacler ses cours. Néanmoins, sans trop savoir comment, il s'en sortait plutôt bien à chaque fois. Comme tout jeune adolescent, stimulé par leur hormones qui changent et tout, il était bient entendu intéresser par les filles. Il était respecté par tous les mecs à cause de sa carrure, mais cela faisait fuire les filles car elle avaient peur d'être frapper. Sam vécu une adolescence plutôt désagréable malgré son physique avantageux. Il n'aimait pas utiliser la violence pour arriver à ses fins mais il l'utilisait quand même pour appeler indirectement à l'aide. En entrant au lycée, cela ne s'est pas arranger, il était de plus en plus violent bien qu'il soit sensible. A chaque fois qu'il rentrait chez lui, il s'enfermait dans sa chambre pour pleurer et plonger dans l'alcool ou la clope. Il était triste mais ne le montrait jamais en faisant le fière. Ses parents décidèrent alors de le mettre dans un pensionnat pour forte tête. C'est à l'âge de 17-18 ans, qu'il rencontra une prof. Cette femme de 25 ans avait confience en lui. Elle était toujours là pour l'écouter quand il se sentait mal. Sam l'aimait beaucoup, il l'aimait tout simplement. Cette femme s'appelant Alicia lui a redonner confience en lui, c'était bien la seule prof qui avait confience en lui...un soir en allant chez elle pour qu'elle lui donne des cours particuliers, il se passa une chose de plus imprévue...ils se sont déclarés chacuns leur flamme à l'autre et continuèrent jusqu'au matin...Sam et Alicia vivèrent un parfait amour pendant 2 ans jusqu'à ce qu'un problème de santé ne vienne gaché ce beau rêve. Alicia était atteinte d'un cancer du coeur, qui a été détecté trop tard par les médecins urgentistes...Sam fut aux côtés de Alicia jusqu'à sa fin. Il l'aimait toujours et elle aussi. C'était un soir que Alicia s'éteigna...Sam était à son chevet et elle dans son lit. Elle était fiévreuse et respirait mal. Elle voulu tout lui dire, utilisant ses dernière force. Ils avaient tout deux les larmes aux yeux

"Sam...je suis désolée...de...t'abandonner...excuse moi...
-Non...chuuuut...Alicia, ce n'est pas ta faute. Tu vas t'en sortir..."


Sam répétait toujours cette phrase bien qu'il savait que c'était impossible...

"Sam...je ne sens plus mes jambes...
-Non...Alicia...
-Sam...je ne t'oublierais pas...
-Alicia...non...ne m'abandonne pas...tu as été la seule personne qui croyait en moi...la seule personne qui m'a aimée pour ce que je suis vraiment...Alicia..., Sam se mit à pleurer, lui prenant un main et la colla sur sa joue, la regardant dans les yeux.
-Sam....excuse moi...
-Alicia...je t'aime...je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça...tu es la seule personne qui compte vraiment pour moi...ne me laissa pas...
-Sam...je t'ai.....me.....mais.....je ne me....sens plus......je ne sens......plus mon......corps.....
-Alicia....pitié....ne m'abandonne pas....
-Sam....promet-moi.....de vivre.....quoiqu'il......arrive......promet-moi......même après......ma mort......vis......promet.....moi....."
La voix de Alicia devenait de plus en plus faible. Elle Ferma les yeux mais les rouvrit à l'instant, pur se battre contre la mort, en attendant la promesse de Sam. Celui ci ne voulait pas croire tout ceci...
"Sam........pro.....met......moi.....
-Ali....
-Pro......met.....moi....sa....Sam.....
-Je...je te promets mon amour..."


Sam s'approcha d'elle, la prit délicatement dans ses bras et l'embrassa si amoureusement, si tendrement, il ne voulait pas qu'elle disparaisse, il pleurait. Alicia posa un bras faible autour de son cou. Ce baiser était le plus tragique...le plus tragique de tous. Tout deux pleuraient puis soudainement, le bras de Alicia tomba mollement sur le lit. Quand Sam retira ses lèvres des siennes, Alicia était morte, dans ses bras, les yeux entre ouvert, fixant le plafond...

Sam sombra dans un atroce dépression. Il n'arrivait plus à dormir, il ne mangeait presque rien, il ne faisait que pleurer. Il s'est alos juré de devenir professeur en la mémoire de sa bien aimée décédée...Il étudia difficilement à l'université et déccrocha son diplome haut la main. Il décida de venir se presenter à Rose Red Pensionnat.

Apparence physique : Sam est grand, environs 1m83, il pèse à peu près 65 kg. Il est très musclé et a une force quasi-herculéenne. Il a aussi une résistance physique à toutes épreuves. Au début il avait les cheveux noirs mais se les ai décoloré. Il a l'air souvent dur et sévère, mais c'est pour cacher toute sa tristesse.... Il est bon dans la plupart des sports, surtout en boxe, en Karaté, en judo, en natation, en vélo (enfin...BMX), à la course...etc...

Caractère : Sam est assez mature depuis la mort de son amour, il est intelligent. Il ne s'intéresse plus aux filles depuis que Alicia a disparu. Il tient particulièrement à la justice et à l'honneur des gens. Il est amical et pret à tout pour aider les gens. Il a un bon fond et il est sympathique. Il ne se laissa pas marcher sur les pieds, et s'il le faut.. Il fume depuis ses 16 ans, il avait arrêté pendant la période où il a vécu avec Alicia mais a recommencé après sa mort. C'est un homme plutôt sensible et il a du mal à supporter que l'on fasse des reproches sur son aimée, sur les relations entre élèves profs et tout...Il n'aime plus beaucoup rire mais à du mal des fois à résister, mais il aime bien délirer. Il est prêt à effrayer ses élèves pour se faire respecter.

Qualités : a un excellent sens de la justice et de l'honneur des gens, agréable, sympathique, attentionné,prêt à tout pour aider les gens, obstiné, intelligent, sensible, mature
Défauts : trop sensible des fois, fonceur, violent des fois mais rarement, il fume trop, inconscient, dépressif, trop sévère des fois.
Passions : la moto, le sport, Alicia, délirer
Talents : le sport, la moto, la compréhension envers les gens.

Signes particuliers : il s'est délavé les cheveux, il est excellent aux arts martiaux et dans la plupart des sports, a 3 piercing dans l'oreille gauche et 2 dans l'oreille droite


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 21:35

raah pas juste je voulais fiare ses deux rôles^^ énervé

tant pis, jme vengerai plus tard^^


bon c'ets aux admins de voir, ms perso je dirai plus prof de sport que d'arts^^

sinn bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 22:27

En effet je dirais plutôt professeur de Sport que d'Art, mais c'est a toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 22:46

Heu il me semblait que nous n'avions pas le droit de reprendre les noms célèbres jeune homme? Hors le nom du personnage que tu joue est un personnage de manga dans GTO ^^ Donc il me semble qu'il faudrait changer ton nom jeune homme ^^ De plus c'est quadiment du copyrict sur le perso ^^ Enfin après a Elena et Rine de voir si le perso est célèbre oup as :p pour moi il l'es lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 22:51

Pour le copier coller je savais pas, j'ai jamais regarder GTO [Ok ok promis je le ferais, pas besoin d'agresser lol]

Enfin je sais pas, il me semble que c'est qu'un manga alors bon...Surtout qu'elle m'avait demander par MP si elle pouvait prendre lui [Puis faut dire que je savais pas qui c'étais mdr] On va voir ce que pense Rine, c'est elle qui trancheras^^
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 23:50

* aime pas trancher*

* assome Leonor* comment ça c'est Q' un manga???????????

Personellement je refuse, la c'est copytight total, et c'est interdit ^^

alors a defaut de changer l'histoire change au moins le nom ou le prénom.... Et vu le caractère je dirais plus prof de sport aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Florin
Pr de Sport
Pr de Sport
Sam Florin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 23:52

ok ^^ pourtant j'avais eu l'accord ^^' mais bon promis XD je change ! mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 23:54

désolée pour l'incultisme de leonor Rolling Eyes ( me tape pas leonieje t'aime fort dans le fond mdr)

^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyLun 13 Mar - 23:56

Oui oui 'jai dis que je me rattraperais, je regarderais GTO, j'ai la chance de l'avoir

Enfin, désolée de t'avoir autorisée a le prendre, je savais pas qui été ce personnage...Enfin c'est sur que pour l'histoire il faut changer, j'aime pas trop le plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Florin
Pr de Sport
Pr de Sport
Sam Florin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyMar 14 Mar - 21:27

j'ai tout changer. Piouf...c'était long
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin EmptyMar 14 Mar - 21:36

C'est pafait

*Fiche Validé*

Amuse toi bien et je change ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Florin Empty
MessageSujet: Re: Sam Florin   Sam Florin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Florin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser