Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alayzabel Veronica Withfellow [Il ne manque que l'histoire!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alayzabe
Invité




Alayzabel Veronica Withfellow [Il ne manque que l'histoire!] Empty
MessageSujet: Alayzabel Veronica Withfellow [Il ne manque que l'histoire!]   Alayzabel Veronica Withfellow [Il ne manque que l'histoire!] EmptySam 11 Mar - 23:21

Fiche en contruction


Nom: Withfellow
Prénom: Veronica Alayzabel
Surnom: Lay, Nikky.

Poste:Professeure de théatre.

Age: 24 ans
Date de naissance: Veronica est née un 11 septembre.

Origine: Veronica est d'origine Anglaise.
Famille: Lucius et Veronica Withfellow. Des parents aimants et pour leur fille unique, il étaient ce qu'on pouvait appeler des parents 'cools'. Lucius était dirigeant d'une firme d'avocats et Veronica était une femme au foyer.

Histoire: Née un beau matin brumeux de septembre, Alayzabel n'était pas destinée à une vie extraordinaire et pleine de rebondissement. Non. Elle était la pour vivre une petite vie simple, parsemée d'embuches comme presque tout les autres humains de la planête. (reste a venir...)

Apparence physique: Visiblement, Alayzabel est une jeune femme très jolie. Ses longs cheveux sont de couleur chocolat noir avec des petits reflets sable. Ses yeux pers sont toujours aussi vifs et attentifs au monde autour et on peut voir la brillance de son cerveau réflété dans ce regard chaleureux, mais toutefois si sombre. Mesurant aujourd'hui pas plus de 5'6", elle est très menue et bien dévelopée. Toujours habillée avec élégance et goût, Alayzabel sait prendre soin d'elle même. Son petit teint de pêche et ses lèvres rosées complètent son visage d'une beauté hors du commun. Les lèvres de Lay affichent généralement la même moue. Ces lèvres plus ou moins charnues sont la majourété du temps recouverte d'un gloss translucide. Lorsqu'elle sourit, Alayzabel fait ressortir une dentition blanche, droite et parfaite, à faire frémir toutes les brosses à dents. Son sourire en coin simili présent et son air arrogante, quoi que sexy, lui accorde une attirance prononcée des jeunes étudiants et de ses collègues, même les plus vieux.

Caractère: Alayzabel est une femme de caractère. Elle a toujours tenu tête aux gens qui l'entourait, même si elle les aimait ou les appréciait énormément. Très intelligente, elle sait tout, sur tout. C'est une femme libre et qui ne se laisse rien imposer par personne. Avec le temps, elle a appris ce qu'étaitle sarcasme et la froideur. Dans ce monde qu'était le leur, on se devait d'être dur et froid. Heureusement, la gentille Alayzabel en elle lui laisse ces moments de tendresse et de gentillesse. La pure et vraie Alayzabel est toujours enfouie sous cet air dirigeant et manipulateur. Lay est entêtée et lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle ferait tout pour y arriver. Toujours ausi brillante, elle peut résoudre n'importe quel problème rapidement. On pourrait dire d'elle est qu'elle est une fleur mangeuse de chair. D'une beauté extraordianire de l'extérieur, mais féroce et vorace de l'intérieur. Ne lui jouez pas dans le dos, elle se retournera contre vous.

Qualités et défauts: Audacieuse, vive d’esprit, rusée, intelligente, ironique, dominatrice, peste, froide, blasée, manipulatrice.

Passions: Alayzabel adore tout ce qui attrait à l'intellectuel. La lecture est une de ses grandes passions, et elle entretient tout ça avec brio. Elle est aussi une grande adepte de l'écriture. Elle a lu plus d'un millions de livres depuis son enfance. Alazaybel est, malgré elle, un adepte de la caféine. Elle part mal une journée si elle n'a pas son petit café du matin. Elle devient grincheuse et ronchonneuse. Son café est important. Elle est aussi une maniaque des sucreries. Elle cache des bonbons partout dans ses appartements et a quelques places dans l'école. Elle est aussi une maniaque des gadgets électroniques en tout genres; elle ne pourrait se passer de son cellulaire ou de son ordinateur portable. Une des grandes passions d'Alayzabel, c'est le magasinage. Ayant toujours pensé que la carte de guichet était la meilleure amie idéale, Lay a toujours passé des heures dans les boutiques a dévaliser les soldes et les ventes. En matière de nourriture, Alayzabel aime les tacos et les fajitas, elle aime la bouffe greque et les pitas.
Talents: On ne peut pas dire d'Alayzabel qu'elle ait un véritable talent. bien sur, elle est une très bonne actrice et par le fait même une très bonne enseignante, mais, Alayzabel ne joue d'aucun intrument, elle ne chante pas et elle ne dessine pas. Bien qu'elle ai beaucoup d'imagination, les petites pièces qu'elle écrit ne vaudront probablement jamais un Academy Award. La seul 'talent' d'Alayzabel est la couture et le tricot. Lorsqu'elle était petite, sa grand mère lui a apprit a tricoter, et aujourd'hui alayzabel est passée maître dans l'art. Très bonne couturière, Alayzabel fait tout ses vêtements elle même, bien qu'elle ne les dessine pas avant.

Signes particuliers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alayzabel Veronica Withfellow [Il ne manque que l'histoire!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser