Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrive devant le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Catharak
Invité




arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: arrive devant le bureau   arrive devant le bureau EmptyLun 6 Mar - 22:34

Arrive en compagnie de Erika, je m'approcha de la porte et toqua.J'attendit que le directeur adjoint me répondre, mais en attendant je regarda de partout, je trouva de plus en plus beau le décor du centre, la tapisserie était belle, je regarda Erika et dit

"c'est vraiment beau ici à comparée la ou j'habitais avant, et je crois que je n'est pas vus un endroit aussi magnifique qu'ici, bon aussi avant je ne sortait pas beaucoup aussi, à part en faite quand j'allais chez les gens"




[HJ DE LYRIA: Miss fait attention aux nombres de lignes ! ^^ Plus de six^^ Pour cette fois ca ira, mais fait un effort s'il te plait ^^ Merci ][/i]


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive devant le bureau   arrive devant le bureau EmptyDim 12 Mar - 14:45

[ Bon alors de un, Majuscule en debut de poste, augmente ton nombre de lignes, et ne fait pas jouer mon personnage!!! Un fois que c'est fait, envoies moi un mp et je te répondrais mais pas avant! Merci de ta compréhension ]
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive devant le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive ...
» arrive
» Arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bureau du personnel¤ :: Bureau de Ryan Sullivan, sous directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser