Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le chevalier servant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyJeu 2 Mar - 23:07

[Suite du post avec Lyria.]

Stéphane arriva dans sa chambre, suivi de Lyria. N'ayant rien à faire, encore une fois, il avait accepté de l'aider en lui refilant ses vieux vêtements qu'il n'utilisait plus ou presque. Il jouait d'ailleurs beaucoup au chevalier servant ces temps-ci, à aider, écouter les autres... ceux-là même qui étaient capables de lui pourrir la vie dès qu'ils sauraient qui il était vraiment.

Mais il y avait un avantage à cela: à être connu comme "le crétin qui aide les gens" il se faisait un gruope de personnes ayant une dette envers lui, qu'il comptait bien utiliser si jamais ... si jamais il avait à fuir cet endroit, sa vie devenue pre qu'en-dehors...

A moitié pris dans ses réflexions, il posa sans bruit son sac près de son lit, et ouvrit la commode ou il rangeait ses affaires, sans se soucier de savoir si Lyria était entrée. Elle l'était probablement, c'était ca ou elle restait dans les fringues qu'elle haïssait. Il entreprit de chercher des vieilles affaires, chemises et pantalons, qu'il n'utilisait plus, et qui pourraient aller plus ou moins à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyLun 6 Mar - 10:57

Lylya entra dans la piéce. Elle regarda autour d'elle. La chambre avait tout ce qu'il y à de plus banal.
Elle haussat légérement les sourcils et refera la porte derriére elle.
Lylya ne tenait pas à ce faire remarquer ici.
Elle hésitat avant de s'assoir sur le lit.

Lylya se perdit dans ses propres penssées en attendant que Stephane trouve ce qu'il lui fallait.
Elle ne suportait pas recevoir de l'aide...une fois qu'elle aurait ce qu'elle voulait...
Elle baissa la téte. D'un autre coté c'était la seule personnes qui avait daigné lui tendre la main.
Elle s'acouda sur le lit d'un aire songeur, non vraiment, ce garçon était étrange. Etrange oui, mais en quoi ?
Elle posa son regard inpenétrable sur sa silhouette et attendait qu(il trouve.


" T'es pas obligé de tout déballé passe moi ce qui te tombe sous la main, je m'en contenterais."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyLun 6 Mar - 21:18

"Ouais c'est ca" lui rétorqua-t-il, aggressif sans le vouloir; "je veux bien te filer des fringues, mais y'en a auxquelles je tient." Celles qui étaient encore en état et qui étaient aussi celles qui passaient le mieux inapercues. "Alors je te refile les trucs dont je n'ai plus besoin. Et tu t'débrouilles avec jusqu'à ce que t'arrives à en racheter. J'vais pas m'tuer pour une nana que je connais pas, je t'aide, c'est déjà bien."

Il comptait bien choisir avec soin les vêtements qu'il lui donnerait. Il n'aurait pas à s'occuper de jeter les vieilles choses qu'il possédait et elle aurait une dette envers lui. Finalement, ca payait d'aider les gens; mais jamais il ne se retrouverait à les aider systématiquement, il n'en aurait de toutes facons pas la force.


Après avoir fouillé sa garde-robe, et choisit les habis qu'il donnerait, il pris le tas et le lanca à la jeune fille. "Tiens" fit-il; "Y'a ce dont t'as besoin là-dedans?" Quitte à l'aider ,autant aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyMar 7 Mar - 18:22

Lylya ne répondit pas tout de suite. Elle se contentait de regarder Stephane.
Pour qui se prenait'il ?... Décidément tout le monde était borné dans ce stupide penssionat.
Elle ne bougait pas d'un cille et sa seule occupation était de poser son regard froid sur lui.
Pourquoi avait'il voulut l'aider, si c'était pour lui parler sur ce ton ?...
Lylya venait de se rendre conte que ce n'était pas par sympatique, ni part gentillesse, alors pourquoi acépterait'elle son aide ?
Elle croisa les bras, préte à quitter la piéce. Pourtant, elle resta.
Un lourd silence c'était installé.
Lylya n'avait pas envie de le brisé mais elle n'allait pas faire languire ce "charmant" garçon plus longtemps :


" Oui, y'à tout ce dont j'ai besoin la, mais tu peux te les garder tes fringues. Finalement je n'ais pas besoin d'aide alors ne te force pas d'esseyer de mettre sympatique parceque j'ais compris ton petit jeu stupide."

Elle le regarda. Elle avait parlé d'un ton froid sans y faire vraiment attention.
Peut étre avait'elle male agis ? De toute façon elle s'en fichait...la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle était en face de quelqu'un qui se servait d'elle et ça...c'était une chose qu'elle ne suportait pas.
Elle se leva et dit d'un ton toujours aussi distant :


" Je penssais pas ça de toi...tu vois , à quel point les apparences peuvent étre trompeuse ?...Alors répond moi franchement...pourquoi m'apporte tu ton aide, puiceque tu n'en à rien à foutre de moi ?..."

Elle se rassit et attendit. Elle n'avait plus envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyMar 7 Mar - 21:13

"Hé" fit-il sur un ton insultant; "pourquoi te répondrais-je? Mes affaires mes regardent, tes affaires te regardent, t'as les fringues, t'e contente, j'ai c'que j'veux j'suis content. Et on en reste là."

Il soutint le regard de la jeune fille. Jamais, jamais il ne lui expliquerait pourquoi. Elle pourrait toujours essayer.

Il aurait quand même du s'attendre à une réaction comme celle-là.
Dans une prison emplie d'abrutis, on tombait forcément dessus. En l'occurence une jeune fille un peu trop curieuse. Qui voulait connaître un démon.
L'inconsciente.
Un démon se garde bien de réveler ses points faibles, et encore plus d'expliquer que le but final de ses éternelles manigances est la fuite pour échapper à ce lieu imonde lorsqu'il serait connu pour ce qu'il est. Car tot ou tard la malédiction se réveillera...

Stéphane restait silencieux, devant la jeune fille arrogante, soutenant son regard par un autre regard autant aggressif. Elle ne gagnerait pas. Il ne pouvait simpelment pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyDim 12 Mar - 16:59

Lylya ne bougea pas, et ne répondit pas.
Elle se contentta de regarder Stephane. Dailleure il e la quité pas des yeux.
Elle fini par détourné le regard, forcé par des enciens souvenirs...
Etait ce vraiment le méme garçon qu'il y avait quelques minutes, lui assurant qu'il ne lui ferait pas de mal ?...
Maitenant il était en train de la menacer du regard sans vraiment de grande raison.
Elle se reculla discrétement. Elle n'était pas rassurée, seule dans une chambre férmé, accompagné d'un garçon qui lui en voulait...

Elle n'en pouvait plus...les larmes commençaient à lui bruler les yeux mais elle ne devait pas craquer. Elle devait étre forte.
Toujours aussi muette, elle baissa la téte, sa vue brouillée par les larmes qu'elle retanait.
Pourquoi c'était'elle mit dans ce pétrin...elle devait s'escuser..oui mais de quoi ?
Lylya prit une légére inspirtation esseyant de parler d'une voix détachée et confiante :


" Je sais pas ce qui m'as prit...enfin, il vaut mieu que je quitte la piéce parceque apparament, je ne suis pas la bien venue ici ?...."

Lylya eu soudainement envie de prendre la main de Stephane.
Elle avait ce genre de tic complétement ridiculisant envers les personnes en qui elle avait confiance.
Elle essuya d'un revers de main une larme qui descendit le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyDim 12 Mar - 18:02

"Bah si t'es la bienvenue" répondit-il un peu confus devant cete jeune fille d'humeur aussi changeante -qui pleurait après s'être fachée; "seulement te vexes pas si j'suis un peu brusque, quoi..."

"Ah et n'essayes pass de connaître mon passé. Ca vaux pas le coup, et ca m'énerve." ajouta-t-il. Manquerait plus que les gens se mettent à fouiller ses souvenirs. Stéphane n'était pas connu comme un démon ici, et il n'était pas encore assez fou pour laisser ce secret devenir public...

Il était toujours d'humeur brusque parce qu'elle avait réussi à le vexer en agissant ainsi aussi soudainement, mais tenta de continuer d'agir comme d'habitude. C'était idiot de s'énerver pour si peu, et il avait autre chose à faire que de traumatiser un peu plus les prisonniers environnants.

"Bon, tu les veux, après tout, mes fringues? Ca doit être trop grand pour toi mais ca fera l'affaire, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyDim 12 Mar - 19:01

Lylya se retourna vers Stephane lui sourit. Elle était "la bien venue" ?
Elle n'en revenait pas se demandant si le il se jouait d'elle.
Apparament non, et elle en était hereuse.
Finalement, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil que lui, ce qui n'était pas peu dire chez Lylya.
Elle était toujours un peu sous le choque et tourmenté des événements qui c'était produits il y avait 3 ou 4 jours.
Elle devait surement se faire passe pour une "jean qui rit, jean qui pleure" !
Lylya observa Stephane et eu beaucoups de mal à s'empéché de le serrer dans ses bras.
Elle n'avait pas envie qu'une autre scéne commence et encor moins de jouer avec le feu.
Elle récupérra donc les habilles de Stephane et dit :


"...D'accord, j'éviterais de me vexer, mais il faut pas trop m'en demander."

Elle lui sourit et enfillat le swit qui appartenait à Stephane par dessus son décolté.
Il était large pour elle mais c'était loin d'étre un probléme, au contraire cela lui éviterait d'avoir des vétements collants.
Elle se leva et se regarda de la téte au pied.
Elle plaisanta quelques peu.


"Alors ? Comment tu me trouve ?"

Elle rit et se rassit sur le sol froid tenant fermemant un pantalon qu'elle mettrait plus tard...
Elle se sentait à l'aise la dedans, et cela lui éviter de soutenir son haut trop longtemps pour éviter qu'il ne laisse découvrir son dessous.
Toujours aussi méfiante lle évita tout contacte avec Stephane bien que si elle s'écoutait elle l'aurait prit dans ses bras.
Toujours aussi distraite que la normal elle l'observa en attandant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyDim 12 Mar - 21:57

Un sourire amusé se dessina sur sa figure. Lylya réagissait un peu comme une gamine à qui on venait de faire un somptueux cadeau. Peut-être était-ce le cas.

"C'est trop grand en effet, mais j'pense que ca t'plait" fit-il, rieur. "c'est c'qui compte. Enfin achètes-toi des fringues quand tu peux quand même."

Elle était un peu ridicule, à porter un vêtement trop grand pour elle en même temps qu'une minijupe -elle ne s'éait pas changée- qui disparaissait de toutes facons sous le pull qui débordait. Mais en même temps, elle souriait...

Il s'assit sur le sol, en face d'elle.

"Bin voila" dit-il; "tu peux faire c'que tu veux maintenant." Il n'avait aucune raison de la retenir. Elle était heureuse d'avoir des fringues, pas d'être en compagnie d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyLun 13 Mar - 19:10

Toujours aussi souriante elle coninuait d'observait Stephane.
Il avait dit qu'elle devait s'acheter des frinugues ? Oui mais avec quel argent ? Ou ?
La solution la plus évidentes était de "voler" des frinugues plutot que de les acheter...
Maintenant qu'elle était habillée elle n'avait plus rien à faire ici pourtant...pourtant elle n'avait pas envie de partir.
Mais elle n'avait aucun prétexte qui lui pérmétait de rester la.
Dailleure, Stephane en avait surement mare de rester en sa compagnie.
Elle baissa la téte.


" Bon ben je vais pas te retenir plus longtemps...tu as surement mieu à faire que de rester en ma compagnie."

Elle rit doucement. Oui elle riait, pourtant elle cachait bien son jeu, dérriére son charmant sourir, elle avait de la peine et se sentait seule.
Elle n'allait pas en plus pléder devant Stephane en lui expliquant qu'elle n'avait pas envie de se retrouver seule, face à elle méme, sans amis, sans famille...sans rien.
Toujours aussi souriante elle prit la main de Ste^phane par ure reflexe.


" Je sais pas quoi te dire pour te remercier....enfin, en tout cas j'éspére que mon "merci" te suffit car je n'ais rien d'autre à t'offrir en échange éxépté de l'amitié...."

Elle lui relacha la main, car elle se sentit rougir un cour instant.
Sa paleur retrouva la place sur son visage et elle s'aprétait à se lever, pour laisser Stephane enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyLun 13 Mar - 21:20

"J'ai pas grand-chose à faire... y'a jamais rien à faire ici, tu verras ca vite..." répondit-il, ennuyé. Il n'aimait pas trop parler de ce qu'il faisait, ni de ce qu'il avait fait. Vieux réflexe de bête traquée.

Il la regarda un temps, guettant les réactions de cette jeune fille lunatique.
Et rougit légèrement lorqu'elle lui prit la main, mais le cacha bien. Elle ne savait pas qu'il était démon, c'est pour ca qu'elle n'avait aucune peur à le toucher. Les personnes comme Esther sont surement rarissimes.

"Un merci ca va te tracassses pas..." bafouilla-t-il légèrement, improvisant une réponse à une phrase qu'il n'attendait vraiment pas.

"Bin euh... je sais pas c'que tu veux faire, mais tu sembles vouloir partir... au r'voir alors." continua-t-il.

Il resta assis, adossé au mur à coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyJeu 16 Mar - 21:19

Lylya lui sourit "stupidement".
Elle ne savait pas du tout comment réagir. Stephane était une personne simple et ses paroles raissonait dans la téte de Lylya :
"Un merci ca va te tracassses pas..."
Elle était contente.
Dailleure comme lui avait fait remarqué Stephane, il n'y avait rien à faire ici...
Lylya s'en était trés vite rendue conte mais elle n'avait pas envie que Stephane croit qu'elle voulait résté, car il n'y avait que sa à faire ici.
Toujours aussi génée, distraite, embarassée et tourmentée, elle fit un vague sourir à Sephane.
Il était si distant pourtant, Lylya était certaine que c'était quelqu'un de bien sinon....sinon il n'aurait pas réagis comme ça envers elle.
Dailleure, si il aprenait ce qui lui était arrivé, peu étre ne la regarderait'il plus du méme oeil ?
Elle se sortit brusquement de ses penssées.


" Et....sa te dérange si je reste ?...enfin, si seulement tu accepte parceque...parceque je t'avoue que j'ai un peu peur seule ici...."

Elle baissa soudainement la téte.
Elle en avait trop dit, c'était certain...éspéron seulement que Stephane ne fasse pas gafe à ses paroles.
Toujours auusi troublé elle jetta un oeil discret vers Stephane.
Coment réagirrait'il ?
Peu étre vaudrait'il mieu qu'elle s'en aye...comme ça, elle éviterais de trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyVen 17 Mar - 11:31

Stéphane surpris, resta un moment interdit, puis se mit à pouffer de rire.

"Moi? Faire garde du corps? Tu me connais même pas! Hihihi trop drole..." hoqueta-t-il. "Mais si tu veux rester, tu peux. Quoique y'a rien à faire ici non plus hein..."

Il retrouva lentement son calme.
Cette fille devait être assez inconsciente, ou désespérée... Il était toujours dangereux de faire confiance à un inconnu, et elle avait choisi de demander de l'aide à un démon. Enfin, ce serait peut-être amusant. Il n'y avait rien à faire ici, il pouvait donc bien jouer au garde du corps après avoir joué au guide.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyVen 17 Mar - 18:31

Lylya regarda Stephane exploser de rire les sourcils haussé.
Elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drole.
Elle devait surement paraitre stupide, ou peu étre bien qu'il avait accété de l'aider juste pour avoir tout le loisir de se moquer d'elle.
Complétement perdue Lylya ne fit pas percevoir son malaise.
Son regard était vide, et elle ne bougé pas d'un cils tout en continuant d'observer bétement Stephane.
Elle ne savait pas quoi dire.
Ses lévres finirent pas bouger d'elles méme.


" Je suis désolé, c'est complétements stupide....enfin, je me disait que si les autres me voyait à tes coté, ils n'oseraient pas s'aprocher de moi....
Mais, apparament...enfin oubli ça, je...je crois que je peu me débrouiller seule, je suis une grande fille et...je sais complétement ce que je..."


Elle s'imtérompue.
Lylya laissa s'installer un lours silence dans la piéce...vraiment, elle ne savait plus en elle en était.
Toujours assise sur le sol sans bouger, elle n'articullait plus un mots, ni le moindre son.
Elle devait étre ridicule au yeux des autres, méme à ceux de Stephane.
Pourtant elle s'en ficahit bien de ce que les autres pouvait pensser d'elle.
La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait pas se retrouver seule, mais ne voulait étre accompagné d'aucun éléves.
Dailleure elle n'était pas complétement sur de vouloir rester avec Stephane, mais il avait eu l'aire de voiloir l'aider, et c'est ce qu'il avait fait.
Lylya sortit maladroitement de ses penssées et reposa son regard sur Stephane.


" Tu m'escsue mais...mais je suis un peu perdue en se moment..."

Elle baissa la téte d'un aire lasse en se tordant nerveusement les doigts, ésséyant de retenir avec difficultée les quelques larmes qui ésséyait de s'échaper de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyDim 19 Mar - 23:06

"J'avais remarqué que t'étais perdue" fit-il, souriant, "tu changes d'humeur en quelques secondes, et tu t'énerves pour un rien!" Il disait cela sans malice.

"Mais je veux bien jouer au garde du corps, si ca t'amuses." Continua-t-il; "après tout, j'étais mercenaire avant, je peux continuer ici. Même gratis - de toutes facons l'argent sert plus à rien ici, puisque y'a rien à acheter."

Et conséquence, il s'ennuyait pas mal. Il n'y avait rien à faire, rien dont il puisse avoir vraiment envie (à part fuir ce lieu sordide) - et sans but, il ne lançais aucun projet. Il laissait le temps couler avec ennui, attendant un lendemain aussi morne qu'un aujourd'hui.

C'est pourquoi il acceptait de jouer au gardien pour une jeune fille terrorisée par il ne savait quoi.
Et peut-être même qu'elle ne se mettrait pas à pleurer, comme ca... Elle semblait sur le point de craquer, là. Et Stéphane était un guerrier, un démon: il était bien incapable de consoler quelqu'un, ayant passé sa vie à briser des personnes.

"Alors? Veux-tu que je joue à être ton garde personnel?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyLun 20 Mar - 18:17

Lylya respira calmement et ésseyait de faire abstraction des larmes qui la tourmentés.
D'un aire vague, elle leva la téte vers Stephane.
Elle réussit à lui décocher un sourir lointain et sans joie.
Stephane était scincére apparament, cela ne le dérangais pas de servir de "gardien" pour une raison qui lui était incconu.
Elle fut soulagé qu'il ne s'inquiéte pas de comprendre la raison de son malaise et elle prit la peine de lui dire du ton le plus dégagé qu'elle pouvait:


" C'est gentil de ta part....vraiment gentil..."

Elle baissa la téte et tourna le regard de la silhouette de Stephane.
Toujours d'humeur sombre et triste, elle ne savait pas vraiment si elle devait prendre tout ce qui lui arrivé à la rigolade.
Pourtant demander à quelqu'un qu'elle connaissait à peine de rester pour la "protéger" était complétement ridicul et enfantin.
Mais, ce n'était ni un jeu, ni une distraction comme une autre.
Elle releva légérement la téte vers Stephane et ne sachant quoi faire ou quoi dire elle se tue.
Avant qu'un silence pesant ne s'installe, Lylya prit la parole d'une voix éteinte et fébrile.


" Escuse moi pour mes sottes d'humeur mais...j'ai pas vraiment mérité tout ce qui marrive et j'ésséye de me faire croire que je vais bien...alors que non.... En tout cas...je sais vraiment pas quoi dire pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi...mais je t'en suis reconaissante..."

Elle lui sourit avant de reposer son regard froid sur le sol.
Décidément elle avait l'ire d'une gamine complétement perdue, qui demande de l'aide au premier venu.
Pourtant Stephane était la seule personne à qui Lylya avait accépté son aide.
Toujours à moitié perdue dans ses penssées elle obsera Stephane.
Il devait vraiment s'ennuyer pour accépté de rester avec elle.
Dailleure c'était compréhenssible...il n'y avait rien à faire dans ce stupide endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyLun 20 Mar - 20:57

"De rien" fit-il un peu par habitude.

Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais cela ne le gênait pas tellement -il savait que de toutes facons il n'avait aucune chance de vivre normalement, puisqu'il était le démon; alors s'il paraissait bizarre, et bin tant mieux ... ou tant pis ...

"T'en fais pas pour tes sautes d'humeur, j'suis habitué aux gens bizarres" répondit-il en tentant vainement de la réconforter un peu;
"et puis je me fous pas mal que tu te mettes à me gueuler dessus ou à pleurer tout d'un coup..." Pour sur: il était normal de haïr ou d'avoir peur d'un démon - il en avait l'habitude.
"Enfin je te veux pas de mal, donc t'occupes pas de pourquoi je t'aide." Moins on savait de choses sur un démon et mieux l'on se portait lorsqu'il serait découvert...

Il lui sourit en retour. Il ne savait plus vraiment quoi dire ni quoi faire.

Mais il savait qu'il escorterait la jeune fille pendant pas mal de temps - ca pourrait se réveler amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyVen 24 Mar - 21:46

Lylya ,ne chercha pas plus loin : Stephane ne lui voulait pas de mal, il était la pour l'aider,il venait de lui sourir, tout allait bien.
Pourtant Lylya était angoissée.
Elle n'avait aucune idée du pourquoi du comment, mais en tout cas elle se sentat vraiment pas bien.
Toujours jouant de ses talents de commédienne elle sourit à Stephane, comme elle le fesait à chaque fois qu'elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.


" Mais moi, je ne suis pas bizarre, aussi étrange que cela puisse paraitre.
Et puis...j'ai ni envie de te "geuler dessus" et encor moin de te "pleurer dessus." Ca serait la dérniére des choses à faire pour te remercier.
Tant que tu m'escuse mon caractère et mes fasson de faire qui agacerait nimporte qui, c'est tout ce qui m'importe."


Elle lui sourit, un peu plus franchement cette fois si.
Elle ne savait vraiment pas quoi faire.
Stephane avait surement ses petites habitudes, ces endroits préférés, ses passes temps pour la journées...
Alors que Lylya n'avait rien, et elle débarquait au beau milieu de la vie de Stephane sans presque à peine lui demander son avis.
Elle ne savait vraiment pas comment réagir.
Aparament le jeune garçon n'avait pas l'ame d'un grand bavard.
Cela arrangé Lyla, sa éviterait peu étre les questions trop indiscrétes.
Consciente qu'elle ne pouvait pas réstée assise toute la journée en regardant le sol accompagné de Stephane.
Elle cherchait déséspérement un sujet de conversation.


" Il y à beaucoup de monde ici ?...enfin, je veux dire au penssionat...parceque, si je pouvais évité de recontrer des gens...ce serait pas mal..."

Elle baissa la téte d'un aie distrait.
Lylya devait surement passer pour une grande assosciable mais elle s'en fichait d'étre jugée par les autres.
De toute façon Stephane ne porterait pas d'avis trop direct sur elle, en tout cas elle éspérait ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyVen 24 Mar - 22:05

Stéphane laissa sa première tirade de coté: cela l'ennuyait et il ne voulait pas que ce sujet s'éternise.
Il l'aidait, un point c'est tout, et qu'on ne se prenne pas la tête en remerciements ou en excuses. C'est gênant.

Il répondit donc seulement à la seconde question:

"Bin euh, je pense qu'il y a du monde, mais ca n'a pas l'air hyper peuplé... En même temps je suis mal placé pour juger, puisque je vis plutot la nuit."

Autant qu'elle le sache tout de suite, de toutes facons on s'en apercevait rapidement aux heures incongrues où il dormait et où il était réveillé.

"Bon, tu veux aller quelque part? j'sais pas, du genre aller poser tes affaires."
La jeune fille semblait perdue et il cherchait vaguement que faire. Stéphane n'était doué que pour le combat, et pas vraiment à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyDim 26 Mar - 13:34

Lylya lui sourit comme elle savait si bien le faire.
Toujours en observant Stephane elle ne savait que répondre à ses affirmations.
A moitiée perdue dans ses penssées, comme toujours elle prit la peine de lui répondre d'un ton vague.


" Mes affaires ? Elles sont déja rangées...de toute façon j'éspére ne pas avoir à m'en servir."

Elle baissa la téte d'un aire distrait.
Stephane devait surement s'ennuyait, c'était pour ça qu'il lui proposé de sortir.
Il devait avoir des tas d'amis avec qui il rigolé bien, ou il avait de bonne discussion et avec qui il partagé tout.
Alors que la, il se retrouvait face à une personne surement sans intérets.
A contre coeur, Lylya prit la parole.


" Si tu connait un endroit sympa c'est pas de refu.."

Elle lui sourit, comme d'habitude.
C'était une des seules chose qu'elle savait fairre à merveille.
C'était des parias qui lui avait apris à rire et depuis elle ne s'en lassait plus.
Ne pouvant plus suportr de garder ses penssées pour elle, Lylya dit d'un ton neutre.


" Sa doit étre trés ennuyant de rester avec moi, mais je ne suis pas trés douée pour les bavardages..."

Elle baissa légérement la téte et se leva.
Lylya s'aprocha de la porte en attendant que Stephane lui réponde.
Elle n'avait aucune idée de comment réagir et ni de quoi faire.
Elle croisa les bras par habitude tout en posant son regard lointain sur Stephane.
Elle ne savait vraiment pas quoi dire qui pourrait étre suscéptible d'intérsser le jeune garçon.
C'était bien connu, Lylya n'était pas intéréssante et Stephane allé bien vite s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyDim 26 Mar - 15:01

Stéphane lui sourit en retour:
"Non, en parlant de tes affaires, je parlais des fringues que je viens de te donner!"

Il se leva lentement, un peu engourdi, pour suivre la jeune fille.
"Tu vas où?" demanda-t-il; "Un endroit sympa ... y'en a pas des masses ici, d'autant plus qu'on est au milieu de la journée, donc y'a plein de monde partout... Y'a toujours le jardin ou le lac, c'est suffisament grand pour pas qu'on ait à tomber sur un agruope d'abrutis." continua-t-il.

Il se tut sur la dernière question ,un peu gêné qu'elle puisse l'imaginer ainsi - comme s'il avait d'autres choses à faire qu'à rester ici à jouer au garde du corps.
C'était tout ce qu'il savait faire - Stéphane savait se battre, mais était incapable de discuter avec quelqu'un, de vivre normalement, de rester sur place longtemps, d'être au milieu d'un groupe de personnes...
Et c'était normal. Il était un démon - et un démon ne peux que répandre le mal. Pas vivre normalement...

Mais il fallait bien lui répondre. Si elle l'imaginait autrement qu'en guerrier, elle allait s'embrouiller sur beaucoup de choses et cela pouvait peut-être se réveler gênant, au moins pour la tranquilité (relative) des quelques jours à venir.
"Bin tu sais, j'ai rien d'autre à faire" acheva-t-il bancalement; "j'suis un guerrier, c'est un peu tout..."
La réponse était floue mais il ne pouvait mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyDim 26 Mar - 20:23

Lylya lui sourit et hésitat un instant avant d'apuyer sur la poignée de la porte.
Alors comme ça Stephane était un "geurrier"...Voila qui expliqué bien des choses.
Elle lui sourit, contente qu'il se soit confié quelque peu à elle.
Toujours aussi lasse, elle dit d'un ton à peine pércéptible :


" Prés du lac ça à l'aire peu fréquenté...si sa te dérange pas de m'y accompagné, histoire de changer d'air...."

Toujours à moitié concentrée sur ses paroles, elle attendit que Stephane passe devant elle.
Lylya ne savait pas trop quoi répondre à la dérniére phrase qu'avait prononcé le jeune garçon.
Dailleure, elle n'avait pas complétement cérnée le sens de ses mots mais elle ne s'y attarda pas plus longtemps.
Si Stephane employé des mots vague, c'est car il n'avait pas envie de se dévoiler, alors cela ne servait à rien d'esseyer de comprendre quelque chose qui devait résté secret.
Elle fit abstraction de ses penssées et sourie à Stephane pour qu'il lui montre le chemin.


( Tu commence le poste là bas ?...A moin que tu veille que je le fasse moi méme c'est no problem ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptyLun 27 Mar - 20:39

[Si tu veux bien le faire, ca m'arrangerait, parce que je ne sais pas du tout quoi mettre coucou mais sinon ce n'est pas grave je le ferais.]
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant EmptySam 8 Avr - 15:07

( dsl pr la longue abscence mais j'avais pas prévue l'arrivé subite de ma demi-soeure... je fait le topic au lac alors et tu me rejoint la bas ?...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier servant Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier servant   Le chevalier servant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier servant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des garçons :: Chambre N°1 : Stéphane, Mark, Ren et Cartax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser