Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après la piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Après la piscine   Après la piscine EmptyMar 28 Fév - 18:54

[Juste Esther svp ^^]

Stéphane arriva dans la cantine, se servit à manger et s'installa dans un coin de la large pièce. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui l'arrangeait plutôt.

Il n'y avait pas beaucoup de monde parce qu'il s'était réveillé au milieu de la journée: il comptait dormir tout le jour comme a son habitude, mais s'était fait réveiller - du coup il était parti plonger dans la piscine ou il avait rencontré Esther. Maintenant sec, il cherchait vaguement du regard la jeune anglaise.

Ne la voyant pas -peut-être n'étail-elle pas encore arrivée, peut-être ne viendrait-elle pas- il se mit à manger, sans trop se poser de questions sur ce qu'elle faisait. Elle viendrait si elle le voulais.


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMar 28 Fév - 19:06

Esther arriva dans la cantine, où elle esperait revoir Stéphane. Celui ci était partit un peu rapidement de la piscine. La jeune fille n'était pas tout à fait séche, en réalité c'était ses cheveux qui étaient encore humide et qui gouttaient son tee shirt. Elle se servit à manger et chercha le jeune garçon des yeux. Quand elle le trouva, elle alla s'assoir à sa table.

"Pourquoi tu vas t'enterrer au fond de la salle ?"

Elle lui sourit et commença à manger. La jeune anglaise lui jeta un regard taquin.

"Alors, tu t'es remit de ta baignade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMar 28 Fév - 22:18

Séphane regarda arriver Esther sans rien dire. Il était plus sec que la jeune anglaise, ses cheveux courts prenant moins de temps à sécher et ne risquant pas de goutter sur ses vêtements.

"Vieux réflexe" fit-il en guise de réponse à la question; "quand je peux, je mange dos au mur. Ou dans un coin. Comme ca j'me fais pas aggresser par-derrière." Enfin, c'était assez inutile ici.

"Ouais ca va, j'suis totalement réveillé maint'nant grâce à la piscine; et toi?" lui renvoya-t-il, amusé.

Il continua de manger; c'était sans grand interêt, et il n'aimait pas la nourriture; il mangeait pour ne pas avoir faim plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMar 28 Fév - 22:44

Esther avala sa purée mal cuite et reprima un baillement. Beark, qu'est-ce que la bouffe était dégueu. Juste bonne à cimenter l'estomac. Elle fixa Stéphane de ses yeux encore embués à cause de la fatigue.

"Reveillée, reveillée faut le dire vite...Disons que je suis moins endormie..."

La jeune fille termina, à contre coeur, sa purée faite avec du ciment ou du platre puis s'attaqua à sa viande.

"En plus l'eau était gelée...Et toi ? T'es reveillé maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMer 1 Mar - 19:16

"Moi j'suis réveillé, j'te l'ai dit" fit-il. Il s'était suffisament réveillé pour être alerte, c'était ce qu'il voulait.

L'eau était effectivement froide, mais ca ne l'avait pas empêchée Esther d'y aller - deux fois de suite, d'ailleurs. Elle était moins faiblarde qu'elle ne le disait. Enfin, c'était pas étonnant, on n'envoie pas de jeunes et prudes damoiselles dans un endroit pareil.

Il continua de manger silencieusement, ne sachant que dire. Comme d'habitude...

"Et sinon, tu compte faire quoi aujourd'hui?" Question débile. Mais c'était tout ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyVen 3 Mar - 13:24

Esther bailla. Elle se retinit de dire qu'aujourd'hui, elle voulait retourner dans sa chambre, s'allonger sur son lit et s'endormir avant que ses colocataires ne reviennent. Mais c'était peine perdue. De toute façon, la jeune Anglaise n'arrivait pas à dormir la journée -ou alors, elle somnolait tout au plus.

"J'en sais rien...Et toi ?"

Elle repoussa son assiette. Beark ! C'était vraiment immonde la bouffe içi...Peut etre lui restait il des bonbons et autres friandises dans sa chambre. Esther avait envie de manger de la guimauve.

"Peut etre que j'irais me poser dans un coin tranquil et revâsser toute la journée en bouffant des bonbons..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptySam 4 Mar - 15:39

"Moi je sais pas trop... j'pense que j'essaierais de dormir, ca fait trop de temps que je suis debout... Enfin on verra bien." Il était vague dans ses réponses, n'étant pas sûr de ce qu'il ferait lui-même.

Du moins lui pouvait dormir dans sa chambre le jour - Phil avait disparu de son existence, après l'avoir rencontré une fois, il ne l'avait plus revu; et les deux autres semblaient l'éviter - ou simplement ne venaient pas dans la chambre au même moment que lui. Il n'avait vu aucun de ses colocataires depuis assez longtemps. C'était l'un des avantages à dormir le jour et vivre la nuit.

Il laissa son assiette vide devant lui, et s'adossa au mur. "Bin si tu cherches des coins tranquilles, y'a toujours la salle du haut-parleur, mais elle est un peu poussiéreuse, puis y'a la biblio, et les salles qu'on utilise plus." continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptySam 4 Mar - 19:20

Esther haussa vaguement les épaules. Dormir dans la salle du haut parleur ne l'attrayait guère. Quoi que la bibliothèque avec ses fauteuils bien rembourés et son calme ferait un bon refuge. Une âme endormie au milieu des bouquins, cela fit sourire notre jeune Anglaise qui abandonna son idée de manger de la guimauve.

"Mouai, je vais faire ça..."

Esther baillait déjà de se retrouver étendue de tout son long sur du tissus chaud et moelleux. Humm, dormir, se laisser aller à des rêves qui allaient prendre possession de son esprit. Elle s'étira et posa ses yeux sur Stéphane.

"Merci pour l'idée. Je suis pas du genre à dormir la journée d'habitude mais là j'ai tellement de sommeil en retard que je vais m'écrouler comme une masse."

Elle eut un sourire que se transforma en un énième baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMar 7 Mar - 11:35

"Ouais" fit-il, amusé, "Et j'crois qu'tu pourrais y aller assez vite, parce que tu vas t'effondrer dans ton assiette sinon."

Il regarda Esther qui semblait assommée de sommeil. Si elle ne faisait rien, elle s'effondrerait vraiment dans son assiette. Et elle se réveillerait avec de la purée solidifiée et sale dans les cheveux. Ce serait assez amusant, en fait.

Et il pourrait lui aussi aller tenter de dormir... il n'y avait rien d'autre à faire, vraiment. Il n'avait même pas à s'inquiéter outre mesure au sujet de sa malédiction, qui ne risquait pas d'apparaître avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMar 14 Mar - 20:15

Esther eut un vague éclat de rire et appuya sa tête sur une de ses mains.

"C'est vrai que je pourrais y aller maintenant..Enfin si j'y arrive sans m'écrouler de fatigue dans les couloirs..."

La jeune fille prit la pomme qui se trouvait sur son plateau et croqua dedans. Bizarrement, ce fruit était bon. Juteux et sucré à souhait. Tout en mangeant, l'Anglaise regardait toujours Stéphane.

"Et toi, tu va aller faire un tour sur le toit ?"

Elle lui fit un sourire et croqua une nouvelle fois dans son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMer 15 Mar - 18:55

"Bah je sais pas trop. Je pourrais me balader sur le toit ouais..."

Lui avait fini de manger. Stéphane était plus ou moins affalé sur son siège, un peu fatigué lui aussi. Il restait ici juste pour pouvoir discuter avec Esther avant qu'elle ne parte.

"Si tu veux j't'accompagne jusqu'à la salle, comme ca je te trainerais en route au besoin." proposa-t-il en souriant, moqueur.

[désolé post court, sais plus quoi mettre -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMer 15 Mar - 21:43

Esther jeta son trognon de pomme sur son plateau et commença à se balancer sur sa chaise. Elle eut un sourire quand Stéphane lui proposa de la trainer jusqu'à la bibliothéque.

"Ouai je veut bien que tu me portes..."

Elle eut un leger éclat de rire puis alla rapporter son plateau. La jeune fille était vraiment fatiguée et baillait toutes les deux secondes. L'Anglaise revint alors à sa table et se laissa tomber sur sa chaise.

"J'aurais jamais du aller à la piscine...Ca m'a fatiguée plus qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyJeu 16 Mar - 17:47

"Peut-être mais j'ai pu te voir en maillot de bain" se moqua-t-il. Et en fait il s'en foutait pas mal, c'était juste pour ne pas rester silencieux.

Décalant son plateau sur le coté de la table -il ne prendrait pas la peine de le ranger et le laisserait là, comme à chaque fois- il s'affala un peu sur la table, ennuyé. Rien à faire...

"Bin si tu veux, moi je veut bien te porter jusqu'à la biblio" fit-il en riant, toujours moqueur, "Jolie sirène!"
Il souriait, s'amusant de taquiner la jeune anglaise assommée de fatigue et qui menacait de s'effondrer sur la table. Il aurait peut-être vraiment à la tirer jusqu'à la bibliothèque, au final.

"Alors?" continua-t-il, malicieux, attendant la réponse d'Esther. Si elle ne s'endormait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyVen 17 Mar - 22:21

Esther était bien trop crevée pour repliquer aux moqueries de Stéphane. Cela lui importait peu qu'il l'ait vue en maillot de bain, la jeune fille s'en fichait royalement. A vrai, elle ne se préoccupait pas vraiment son apparence. Elle releva legerement les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il accepta de la porter jusqu'a la bibliothèque.

"C'est vrai ?? Merci !"

Son sourire s'élargit encore un peu pour finalement se transformer en un long baillement.

"Bah, je suis d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptySam 18 Mar - 12:14

Il sourit en retour à Esther, réprimant un baillement contagieux.

"Alors, damoiselle, veux-tu que je te porte maintenant?" demanda-t-il, moqueur. Grand sourire: "Comme un preux chevalier secourant sa belle?"
Pour une fois, il s'amusait vraiment.
Il taquinait Esther sur sa fatigue, mais était prêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyLun 20 Mar - 21:27

Esther s'étira une énième fois puis ferma à moitié les yeux. Elle pensais aux fauteuils moelleux de la bibliothèque d'un calme si reposant. Elle regarda Stéphane à travers ses paupières mi closes et un sourire flotta sur ses lèvres.

"Maintenant ? Hum..Oui, je veut bien..."

La jeune fille se leva et s'appuya contre la table pour être sûre de ne pas s'affaler au beau milieu de la cantine. Esther secoua legerement la tête pour sortir de ses rêves cotonneux et fixa le jeune homme, attendant qu'il se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine EmptyMar 21 Mar - 17:00

"Si mademoiselle me permet" se moqua-t-il, rieur, en singeant, du peu qu'il en connaissait, les coutumes de politesse.

Et sans attendre la réponse, il la prit dans ses bras, et marcha vers la sortie de la salle, souriant. Il s'amusait beaucoup de faire cela; et puis, quand bien même cela ne lui plairait pas, il n'aurait pas refusé ce service à Esther. A la seule fille qui connaissait son état et qui semblait ni le haïr ni le craindre.

Il sortit de la pièce, en faisant discrètement renverser la chaise d'un des pensionnaires qui avait le culot de rire devant cette scène pourtant assez ridicule. Et cet idiot s'agita, tentant d'attraper quelque chose pour éviter la chute, avant de s'écraser la face contre le sol, et de se relever, le nez en sang.
Stéphane était déjà loin, et l'autre était devenu la cible des rires de la salle: il ne put vraiment rattraper le démon qui partait déjà dans les couloirs, riant de ce qu'il venait de lui faire.

Toujours en marchant dans les couloirs, il regarda Esther devenue silencieuse. Si au début elle semblait avoir acceptée sa proposition bizarre pour quelque raison qu'il 'navait pas compris, elle dormait maintenant.

Un sourire. Stéphane amena vite la jeune anglaise vers la bibliothèque comme elle l'avait demandée.

[Je te propose d'arrêter là. Mais si tu veux continuer, on peux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la piscine Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine   Après la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser