Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sean Mac Guire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Sean Mac Guire Empty
MessageSujet: Sean Mac Guire   Sean Mac Guire EmptyDim 26 Fév - 2:34

Nom : Mac Guire
Prénom : Sean
Surnom : "Docteur Freud"

Poste : psychologue/psychanalyste

Age : 30 ans
Date de naissance : 21 juillet 1976

Origine : anglaises
Famille : Deux parents dont on ne sais rien, de nombreux oncles et tantes, une soeur de dix ans sa cadette.

Histoire : 21 Juillet 76, Londres. Une chaleur torride, à la limite de l'insoutenable. Dans la salle d'accouchement, Mme Mac Guire, femme d'un réputé avocat, met au monde Sean, son fils. Il fut chouchouté et gâter durant des années, malgré l'absence de son père, le plus souvent occuper à plaidoyer ou à préparer la défense de ses clients. Sa mère l'aimait plus que tout, et cédait à ses moindres caprices.
Très rapidement,il voulut aider les gens, même ceux qu'il ne connaissait pas, et arrivait parfois à savoir ce qui n'allait pas chez ses petite camarades. A l'âge de 15 ans, il c'était trouvé une vocation: la psychologie! C'était un secteur bien vague, mais il avait des ambitions, et voulait à tout prit aider les gens sur l'aspect mental de la chose. Mais c'était encore un ado, et malgré ses bonnes résolutions, les 3 années passées à la prestigieuse London High School furent chaotiques, malgré sa réussite finale. En effet, Sean était un jeune homme très intelligent, et avait la fâcheuse tendance de s'ennuyer durant ses cours, tant et si bien que quand il ne dormait pas, il séchait simplement pour aller boire un coup avec ses amis, ou encore fumer (pas toujours du tabac) juste devant le bureau de la principale. De nombreuses fois il fut menacé d'exclusion, et seule la notoriété de son père empêcha la menace d'être mise à exécution. Quand il sortit enfin de ce lycée où il n'avait rien à apprendre, il posta sa candidature dans de nombreuses universités de psychologie française, où il fut accepté dans presque toutes. Il choisit la plus prestigieuse, et son avenir bascula sur place. En effet, pour lui tout était différent: la langue, les traditions, tout! Il eut du mal à s’intégrer dans les groupes, et du travailler comme il ne l'avait jamais fait auparavant. S'il avait du mal à s'exprimer correctement, il n'en était pas moins brillant, et au bout de sa première année, il faisait parti des 10 meilleurs de la promotion. Il continua à gravir les échelons ainsi jusqu'à sa sortie de l'école, de nombreuses années plus tard. Durant toutes ses années, il était resté enfermé dans sa chambre universitaire et n'avait jamais vraiment pris la peine de donner de ses nouvelles à ses parents, et ce fut donc à sa sortie qu'il apprit que son père avait été assassiné par un homme qu'il n'avait pas voulu défendre, et que sa mère c'était suicidée de désespoir. Seul avait survécue sa petite soeur qu'il adorait plus que tout, et il décida d'aller la rejoindre à Londres, où elle était dans un pensionnat pour orphelins. L'ado âgée de 15 ans à l'époque n'avait pas digérée que Sean s'en aille sans donner de ses nouvelles durant 5 années, et mit trois mois avant d'acceptée de lui parler. Sean, sans vraiment s'en rendre compte, la psychanalysa, et ses problèmes partirent comme ils étaient arrivés. Il travailla durant 5 années pour lui payer ses études à Londres, jusqu'à ce qu'elle puisse à son tour voler de ses propres ailes.
A nouveau seul, Sean décida de retourner en France, son pays d'adoption, où il réussi à se faire naturaliser, avant de chercher un travail de psy dans un bâtiment éducatif. C'est alors qu'il entendit parler pour la première fois du pensionnat "Rose Red". Sa candidature as été acceptée, et il commence aujourd'hui son premier jour.

Apparence physique : Il mesure environ 175cm. Ses yeux marron pétillent d'intelligence. Sa bouche est ornée d'un bouc aussi noir que ses cheveux bouclés qui encadrent son visage jusqu'aux épaules. Il ne porte que du noir, et passe aisément d'un style extravagant à un autre plus orthodoxe. Il as une silhouette plutôt fine et une musculature peu développé, bien que présente.

Caractère : Sean est assez sociable, mais très obstiné: quand il as quelque chose en tête,il continue jusqu'à ce que ce soit chose faire! Il ne pense que par le bien des autres, et entreprend rarement une actions sans y avoir mûrement réfléchit (et cela s'applique malheureusement à sa cuisine, ce qui la rend rarement comestible). C'est un personnage attachant, avec un humour assez spécifique.

Qualités : Attentif aux problèmes des autres, réfléchis, généreux, agréable, intelligent.
Défauts : Trop passionné dans ce qu'il fait il peut en oublier le boire et le manger. Il est également très pessimiste quand on parle de ses problèmes.

Passions : Tout ce qui touche à la psychologie, mais également à l'art: il sculpte, peint, écrit et joue de la musique, et ne peux vivre sans l'une de ses passions.
Talents : C'est un excellent psychanalyste, mais également un bon peintre (du moment qu'il ne doit pas peindre une surface plate), et un très bon bassiste.

Signes particuliers : Un tatouage tribal qui parti du creux de ses épaules et couvre toutes les omoplates, il semble attendre qu'on l'étoffe.



[hmm dsl pr l'hiso médiocre ms jme suis dépêcher de faire tout ca^^ si besoin je rallonge]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Sean Mac Guire Empty
MessageSujet: Re: Sean Mac Guire   Sean Mac Guire EmptyDim 26 Fév - 2:41

Na l'histoire est pas médiocre alala, au contraire j'aime beaucoup! très jolie pour une histoire fais a la va vite^^

Bref bienvenue et amuse toi bien, et surtout bon courage avec cette bande de délinquant

*Fiche Validé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Mac Guire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser