Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule et sans personnes pour la déranger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptySam 25 Fév - 21:11

Lylya arriva dans cette piéce en prenant soin de bien lire la pencarte qui était inscrite sur l'entrée de la piéce : "interdit au éléves" !
Elle n'y était pas aller par gout d'action ou pour se satisfaire d'avoir désobeit comme l'aurait fait n'importe quels éléves du penssionat.
Elle était venu ici pour ne rencontrer personnes.

Elle n'avait pas envie de croiser les éléves tous aussi cons les uns que les autres.
Leurs petites joue rose et leurs poches remplie d'argent. Elle ne voullait croiser personnes...étre seule....jusqu'à ce qu'elle en périsse. Elle arrétta de songer à ses idées noir.

Lylya avança. Elle portait un haut fin et trés ouvert. Elle s'assit par terre fesant voltiger sa mini jupe en voile fin.
Plus elle se voyé plus elle ne sesuporté plus.
Elle détésté ce stupide acoutrement...elle en avait horreur...pourtant elle devait le porter c'était tout ce qu'elle avait.
Elle posa ses mains sur ses cuisses dénudé par pur réfléxes dans le but de les cacher du mieux qu'elle pouvait...
Personne ne viendrait la déranger de toute façon, elle n'avait pas besoin de se cacher...

Elle serra ses bras autour de sa poitrine car le vent se feait sentire. Poyrtant ellene ougerais pas d'ici, comme sa elle ne croiserais personnes en chemin. Elle posa la téte sur ses bras et resta assise dans le silence...
Un leger bruit rétentit au fond de la piéce. Lylya ferma les yeux et souffla...quelqu'un arrivait....


( TOPIC LIBRE )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 0:02

Stéphane entra dans la pièce. Il avait pris l'habitude de se promener dans des endroits oubliés, ou il savait qu'il serait seul donc tranquille. La salle du haut-parleur, interdite aux élèves et oubliée des professeurs, petite et très mal éclairée, froide et poussiéreuse, faisait partie de ses endroits préférés. Même si elle était sans issue, elle était plutôt tranquille, et il lui arrivait de passer beaucoup de emps ici, et même de sy endormir...

Stéphane ne remarqau pas que la lumière était déjà allumée lorsqu'il entra.

Cette fois-ci, il portait un sac qui contenait plusieurs choses lourdes et variées - de solides bouteilles en plastique, quelques livres, et d'autres choses moins identifiables- ainsi qu'une liasse de billets plus ou moins honnêtement obtenus.
Il s'assit sur la table, sachant très bien que le haut-parleur dessus ne fonctionnerait pas tant qu'on n'aurait pas réparé les fils, et lanca son sac au fond de la pièce d'une facon fort barbare afin de comper ses billets à l'aise.

Le sac ne tomba pas avec le bruit attendu. Au lieu de s'écraser au sol, il avait heurté quelque chose.

Surpris, le jeune homme se retourna, et vit que la salle n'était pas deserte. Il y avait une jeune fille, et il lui avait envoyé son sac à la figure sans même le savoir.

"Désolé" fit-il brusquement, "ca va?" Il s'avanca vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 4:52

Lylya le regarda s'aprocher dangeuresement d'elle ce qui la tétanisa.
D'horible images qu'elle avait vécue trés récament emplire son esprit.
Elle se rapellait cette bande de garço, qui....
Elle reculla légérement toujours assise :


" Ne me touche pas."

Elle tira sur sa jupe en éspérant qu'elle recouviré ses cuisses mais sans suscé.
Elle se pencha légérerement en avant avant fesant tomber son décolté et enroulla ses bras autour de sa poitrine pour se protéger.
Quel devait avoir l'aire stupide !!! Ce garcon n'avait pas l'aire de.....
Elleeva la téte dans sa direction, non il ne lui voulait pas de mal !!! Il lui demander seulement si le sac qu'il avait jetter à coter d'elle ne lui avait pas fait mal !

En tant normal Lylya se serait levé et aurait donner une bonne leço, au "coupable" ! La elle se contentait de se blotir et de cacher son corps.
Car elle avait faire à un garçon....
Elle le fixa toujours sur la défenssive éspérant qu'il ne préte pas attention à son corps presque entiérement dénudé.
Lylya voulait justement éviter les éléves et elle se retrouvait face à....un garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 12:23

Stéphane toujours surpris de la présence de la jeune fille ici, descendit de la table ou il était perché et s'approcha d'elle.

"T'es sûre que ca va?" redemanda-t-il, un peu confus, ne sachant pas trop s'il lui avait fait mal, et ne voulant surtout pas se retrouver avec une blessée sur les bras. "J'te f'rais rien, hein, j'suis désolé si j't'ais fait mal" bredouilla-t-il.

Il roula en boule dans sa poche les billets qu'il tenait toujours dans sa main, et s'approcha un peu plus de la jeune fille, au cas ou il pourrait l'aider, ne sachant pas vraiment quoi faire.
Surtout que les raisons de son comportement échappaient au garçon... Elle ne semblait pas être blessée et pourtant réagissait comme s'il l'avait aggressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 16:42

Lylya qui voyait le jeune homme se raprocher d'elle de plus en plus resta figé.
Elle n'osait à peine bouger... Elle ésséya de chasser ces affreuses images de son esprit....: des mains....sur son corps....
Elle reculla un peu plus et son dos rencontra le mur du fond de la piéce.
Lylya se pencha en avant tout en gardant une main sur son haut.
Elle aurait donner n'importe quoi pour enlever ses habille stupide...

Elle regarda les yeux du jeune homme se poser sur elle....L'angoisse s'emparrat d'elle et elle mit les mains en avant pour se protéger.
Les mots du garçon raisonner dans son esprit : "J'te f'rais rien".
Elle se calma un peu et respira plus calemement....Il ne lui ferait pas de mal...il ne lui ferais rien...Elle le regarda supliante.
Elle ne suportais pas se trouvait dans des situations ou elle était inférieur.
Pourtant en ce moment c'était la dérniére chose à la quel Lylya songeais.
Elle lui adressa un leger sourrir et dit d'une voix à peine auditible, faible et éteinte :


" Tu...tu ne veux rien me faire...?!!! Je...je suis en sureté avec toi ?"

Elle posa la main sur ses cuisses dénudé. Elle était mal à l'aise...
Toujours à l'affue, le regard fixé sur le jeune garçon elle esséyait de se caller un peu plus au fond de la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 17:12

"Ouais bien sur que j'te ferais rien!" confirma le jeune homme de plus en plus embrouillé. Qu'est-ce qu'elle avait? "T'es sûre que j't'ai pas fait mal?"

Voyant qu'elle reculait à son approche, il s'arrêta.

"Ecoute, j'sais pas c'que t'as, mais j'te ferais pas de mal! Promis! Mais reste pas dans la poussière!" Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Il ne savait vraiment pas quoi faire - peut-être finirait-il par comprendre, mais c'était loin d'être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 17:50

Lylya regarda la main que lui tendait le jeune homme. Elle hésita un instant et ne céssait de fixé ses doigts.
Elle ne savait pas quoi faire. L'image de ce garçon pencher vers elle la main tendue ne la rassurait pas du tout...
Elle tendit sa main tremblante à son tour et ne fit pas un geste. Finalement les doigts de Lylya se sérrérent autour de ceux du jeune homme.
Elle fut parcourue de frisson et se releva..
Elle lacha enssuite brutalement la main du jeune garçon et hésita un moment avant d'approcher prés de la lumiére. Elle était tremblante de froid et d'angoisse.
Lylya aprocha prés de la table et la lumiére l'éclaira. Elle reculla dans l'ombre pour cacher son corp à moitié dénudé.
Il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Ce garçon...était...gentil ?!!!
Elle le fixa intenssément.


" Merci...."

Elle baissa la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 17:59

"De rien" répondit-il vaguement, sans y faire attention.

Il prit son lourd sac, fouilla dedans, et sortit un manteau, qu'il lui tendit:

"Tiens, si t'as froid, mets ca. Et te balade plus à poil la prochaine fois! Je sais pas c'qu'il y a dans les poches mais tu peux l'garder. Enfin, comme je l'ai piqué à un élève, te fais p'têt pas trop voir avec..."

Il avait de toutes facons bien assez pour vivre trnaquillement et ne volait plus que par amusement. On ne l'avait pas encore pris; et il pouvait bien laisser le manteau à la jeune fille.

"Mais t'es sure que ca va?" repeta-t-il, comprenant mal ses réactions. "Et au fait comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 18:15

Lylya se précipita sur le manteau que lui tendait le jeune garçon et sans plus attendre elle le mit. Enfin...elle avait une veste, un vétement adapté à son age, à elle....
Il recouvrait ses bras mais n'était pas assez long pour recouvrir sa mini jupe.
Elle sourit au jeune garçon et lui dit d'une voix toujours aussi froide et faible :


" C'est gentil de ta part...je vois que tout les garçons ne sont pas des salauds..."

Elle ne voulait plus penssé a ce qui c'était passé il n'y avait à peine que 4 jours. Elle voullait oublier, passé à autre chose.
Elle ne c'était pas reposé depuis son séjour à la police. Elle n'avait plus revu son pére et dailleure c'était mieu ainssi.
Elle s'assit sur une chaise et enfouis son visage dans ses bars. Elle avait besoin qu'on lui tende la main et qu'on l'aide. Mais elle ne voullait pas recevoir d'aide ou de pitier. Elle avait toujours apris à ce débrouiller
seule mais la....

Elle regarda le jeune garçon. C'était la personne la plus fabuleuse qu'elle avait rencontré depuis sa mésaventure. Elle s'approcha de lui et le serra dans les bras. Ses cuisses découverte étaient étroitement sérré à celles du jeune homme. Elle passa ses bras autour de son torse et ses lévre sensuelles éffleuré le cou de jeune garçon.
Quand elle s'aperçue de ce qu'elle venait de faire elle le relacha son entreinte et lui sourie :


" Toi...tu t'apelle comment ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 18:23

Stéphane rougit lorsqu'elle le prit dans ses bras, mais chassa vite cela, et allait l'écarter au moment où elle le fit d'elle-même. Elle est pas normale - ou alors il faudrait que les gens sachent qu'il est un démon...

"J'suis pas vraiment un salaud, enfin j'crois pas. J'me bats, je bois, c'est tout." expliqua-t-il; "J'm'appelle Stéphane. Tu m'as pas répondu."

Il ne savait pas du tout comment réagir avec cette fille. La plupart du temps, on le tapait ou on le fuyait, mais elle avait eu peur de lui, il ne le comprenait que maintenant, mais sans vraiment agir. Et maintenant...

Stéphane avait rencontré l'une des seules personnes capables de mettre le chaos dans son esprit sans le vouloir. Et il n'aimait pas vraiment cela. Il ne savait pas du tout comment réagir, et se retrouvait plus ou moins à la merci de la fille.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 18:36

Lylya observa la réaction du garçon. Il n'était vraiment pas comme les autres. Elle se maudit d'avoir était si imprudente en le serrant dans ses bras. Il aurait peu...
Elle chassa ses penssé de son esprit et remit en place la veste qui venait de glisser le long de son corps car elle lui allait grande.
Elle ne voulait pas donner son nom si facilement mais elle pouvait bien se le permettre car le jeune homme lui avait donné le siens.
Elle alla dans l'ombre se rapellant qu'il ne fallait pas trop jouer avec le feu.
Lylya qui était violente et froide de nature était tellement déboussolé depuis ces quelques jours qu'elle réagissait bizarement et était plus douce que d'hbitude.
Elle regarda le visage de Stephane qui semblait innocent et lui sourit :


" Tu te bats ?...Moi aussi mais pas par plaisir..."

Elle s'arréta de justesse avant d'en dire trop. Il ne fallait pas qu'elle se dévoile et sa nature mystérieuse prit le deçue :

" On m'apelle Lylya...enfin c'est mon nom...."

Elle pencha légérement la téte en avant toujours en posant ses mains sur ses cuisses découvertes par reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 20:01

"D'accord." fit-il un peu par reflexe, se promettant de surveiller cette fille, ne serait-ce que pour éviter d'être surpris une nouvelle fois, ce qui était désagréable.

Il s'assit sur la seule table de la pièce, silencieux. Il avait beau être maintenant sur ses gardes, il ne savait toujours pas quoi faire.

"Pourquoi t'étais assise par terre toute seule dans l'noir?" finit-il par demander.

Il n'y avait pas réfléchi avant, mais il est vrai que c'était étrange qu'une personne reste dans la poussière, le froid et le noir, sans rien faire d'autre qu'attendre, toute seule. Il pensait être le seul excentrique du genre, dans l'coin...
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 20:12

Lylya baissa le visage. C'est vrai qu'elle était résté seule, sans bouger malgrés le froid et la fatigue.
Mais si elle révéllé la véritable raison a Stephane peut étre qu'il la prendrait pour une folle ou une assosciable.
Elle aprocha prés de la lumiére et s'assit sur une chaise, non loin du jeune garcon.
Elle ferma la veste pour qu'elle puisse recouvrir sa poitrine recouverte par un leger décolté.
Elle baissa les yeux toujours aussi géné qu'il y avait quelques secondes lorsqu'elle l'avait sérré dans ses bras sur un coup de folie.
Elle prit la parole :


" Je ne voulais croiser personnes alors j'ai penssé que...enfin..."

Elle lui sourit et l'observa un moment. Il était étrange et ne réagissait pas comme les autres.
Dailleure c'était pour cette raison que Llylya se confiait un peu à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 20:19

"Et tu es venue ici." finit-il; "Enfin, fais-toi un peu remarquer quand même, juste pour que tu ne te prennes pas de sacs à la figure!" Stéphane avait bien remarqué que le sujet gênait Lylya et avait décidé de ne pas approfondir. Si elle ne voulait pas parler, qu'elle se taise. Mais ce serait dommage.

"Et t'es ici pour quoi? T'es pas obligée d'répondre." demanda-t-il, en comptant les billets qu'il avait amassé.
Il y en avait pour 25 euros en billets de 5 pillés dans quelques poches ouvertes; cela lui faisait un petit capital qu'il pourrait utiliser dehors lorsqu'il sortirait - c'était toujours agréable. Et tant pis pour les détroussés, ils feront plus attention la prochaine fois.

Il reporta son attention sur la jeune fille, espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 20:26

Lylya entendit la question qu'elle redouttait d'entendre.
Elle baissa la téte comme à chaque fois qu'elle était génée.
Son regard croisa celui de Stephane et elle se sentit déstabilisée un court instant.
Lylya par prendre la parole pas trés sure de ce qu'elle cvoullait dire :


" Heu..pourquoi je suis la ?...parceque....c'est un mal entendu ce..."

Rien qu'a la penssés des jours horribles qui c'était défilé elle en avait les larmes aux yeux.
Dailleure ellene pue retenir une larme qui coulla le long de sa joue. Elle se précipita de l'effacer d'un geste brusque.
Cen'était pas dans ses habitudes de pleurer et encor moin en publique.
Elle prit la main de Stephane et la serra.
Quand elle s'aperçue de ce qu'elle venait de faire elle la relacha et baissa la téte :


" Si je t'xplique tu va me juger...tu ne purrais pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 20:33

"Peut-être. Les gens ne savent pas qui je suis, et ca m'arrange." répondit-il sans réagir au geste de Lylya; "ca m'évite les chasses au monstre." rajouta-t-il énigmatiquement. Il ne voulait pas en dire plus, et si elle lui posait des questions, il la laisserait tenter d'y répondre seule.

"Enfin t'es pas obligée d'me raconter ta vie. Tu fais c'que tu veux." conclut-il. La conversation était définitivement enterrée.

Il reporta son attention sur son sac. Outre les bouteilles -la plupart vides- qu'il avait ramenés d'une de ses planques trouvées ici, il y avait quelques livres qu'il voulait poser à la biblio -il les avait pris en volant sans regarder ce qu'il prenait-, et quelques piècettes au fond. Il ramassa les pièces, les mit dans sa poche avec les billets, et regarda Lylya.

"Si t'as rien à faire, j'te conseille d'aller te changer. La minijupe et le décolleté si ca te plait c'est ton problème, mais tu vas prendre froid." conseilla-t-il, n'ayant rien à dire, et se demandant s'il récupérerait le manteau. Ce n'était pas une grande perte, mais il était quand même curieux de le fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 20:42

Lylya eu un sourire froid en antendant la phrase de Stephane.
Un mouvement d'agacement s'emparra d'elle mais elle se retient et resta calme :


" Si la mini-jupe me plait ?!!!!!" elle fit raissoner son rire froid dans la piéce.

Llylya aurait donner nimporte quoi pour avoir des autres vétements que ceux la. Son pére lui avait forcé de les mettres car quand Lylya était vétue comme ça, cela lui rapellait sa femme.
Elle fut dégouté à cette penssé et par la phrase qu'avait prononcé Stephane. Elle dit d'un ton plus froid :


"Tu veux récuperer ta veste ?!! Prend la je n'en ais pas besoin, tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir de me balader avec les vétements de mam mére !! "

Elle fixa Stephane intenssément et lui jetta sa veste prés de lui.
Elle avait mal agis et n'aurait pas du lui parler sur ce ton...si jamais elle l'avait énérvé...
Elle se leva et s'aprocha de lui :


"Tu m'en veux ?"

Elle lui prit la main pour lui montrer qu'elle était désolé et relacha rapidement son entriente.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyDim 26 Fév - 20:48

"T'es vraiment bizarre comme nana." nota-t-il. "T'as pas d'autres fringues, et personne à qui en emprunter?" Cela semblait improbable, irréel. Mais en même temps, on rencontrait de tout dans c'trou à rats.

"Si t'as besoin de la veste, j'te la passe, sinon, j'la garde." Stéphane fouilla les poches: il n'y avait rien. "Oh tu peux la garder, après tout." se reprit-il, lui lançant la veste.

"Et nan je t'en veux pas." Il la regarda. Il se fichait pas mal du ton un peu aggressif de Lylya, ayant connu pire, et y étant habitué. Après tout, lorsque l'on sait qu'il est un démon, on le hait et on l'insulte; il avait appris à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyLun 27 Fév - 10:30

Lylya rattrapa la veste avec un sourire et la remit en vitesse.
Pourquoi Stephane l'avait'il jugeais de "bizard" ?...Elle ne savait pas trés bien se comporter en public, c'était vrai.
En plus de ses habituelles manies de serrer la main des gens pour les remercier...
Llya avait des comportant provocant sans le vouloir et ne s'en rendait pas comte.

Elle l'observa un moment en train de fouiller les poches de la veste.
Cela lui rapellé tout les vols qu'elle avait déja fait et son sourir s'effaca.
Llya avait l'habitude d'aller voler une baguette de pain dans les boulegerie, toujours heurese de son exploie elle avait au moin à manger pour une semaine...

Elle baissa la téte et dit à Stephane d'une voix douce :


"Merci...t'es sympa de m'aider comme ça...."

Elle passa un doigt sur sa bouche et s'aperçut qu'elle saigné. Elle effaça le sang d'un rever de main et fit comme si de rien n'était :

" Je n'ais pas d'autres affaires que ceux de ma mére et ils sont tous semblables à ceux que je porte sur moi... Je n'ais personne à qui demender de l'aide appart toi.... Si tu as un vieux swite ou nimporte quoi, préte le moi s'il te plait...méme un pantallon peu importe...pour ne plus qu'on voye mon corps..."

Elle lui sourie timidement. Ece qu'une fille normal aurait demander à un garçon de lui preter sa garde robe pour pouvoir cacher son corps ?
Elle n'en savait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyLun 27 Fév - 21:49

"Si ca t'amuse" répondit-il sans réflechir "mais ce sera peut-être trop grand..."

Peut-être avait il parlé un peu trop vite. Il allait sûrement se retrouver dans des histoires pas possibles, ou alors il aurait à s'occuper de la demoiselle pendant des heures.
Oh, pour ce qu'il avait à faire de toutes facons...
(Et puis, elle l'avait trouvé "sympa", c'était bien la première, et ce n'était pas désagréable.)

Stéphane ne revint pas sur sa décision. Il avait pas mal de fringues, beaucoup qu'il n'utilisait pas, et pouvait bien en passer quelques-unes à Lylya. Si ca lui plaisait d'être dans des habits trop grands...

"Tu veux q'j'te les passes quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyLun 27 Fév - 22:27

Lyly haussat les épaules d'un aire distrait :

" Le plus vite possible...!"

Elle posa ses bras sur la table et enfouis son visage dedans.
Elle ne suportait pas avoir à demander de l'aide... Elle se retrouvait dans de beau draps !
La voila mandian pour obtenir des vétements de mecs...

Elle regretta une minutes mais aprés tout il vallait mieu s'abaisse à obtenir l'aide des autres que de croupire seule et vétue comme une...
Elle s'acouda et releva la téte vers Stephane, il était vraiment inconscient pour étre aussi gentil avec elle mais cela ne géné pas Lylya, loin de la.

Elle observa son visage sans se lasser d'un aire distrait et vague.
Elle était épuisée,frigorifiée et pérturbée.
Lylya qui était perdue dans ses penssées se souvient soudenemant qu'elle était en présence de quelqu'un.
Elle lui sourit :


"T'es pas obligé d'étre aussi gentil....je pourrais tout aussi bien me passer de ton aide..."

Lyly s'aprétait à lui prendre la main mais elle se retient de justesse. Le garçon allait surement la repousser ou pire si elle le fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyLun 27 Fév - 23:02

La voyant désespérée, Stéphane esquissa un geste de la main pour la réconforter, mais s'arrêta à mi-chemin, comme fautif, et retira sa main en la refermant.

Il se reprit: "Y'a pas d'problèmes pour moi, tu sais, j'ai rien d'autre à foutre, de toutes facons... tu veux qu'on y aille maintenant?"

Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire. Et puis, il en avait marre de rester ici avec son sac, et voudrait bien rentrer dans sa chambee pour s'occuper de poser au moins ses affaires.

Il se leva,descendit de la table ou il était perché, pris son sac, et lui lanca: "tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyJeu 2 Mar - 20:51

Lylya hésita un instant...dans quoi s'embarquét'elle ?
Elle ne voulait pas étre vue, encor moi par des garçon et voila qu'elle allait se rendre dans leurs étages.
Elle ne bougea pas et fini par réagir :


" Je te suis :"

Elle avança prés de Stephane en fesant attention de regardé ou elle marché. Elle ne voulait pas tomber et encor moin sur lui.
Elle lui fit un vague sourir comme à chaque fois qu'elle était géné ou angoissée.
Elle croisa les bras en attendant qu'il lui montre le chemin.



( Tu fait le topic la bas ?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... EmptyJeu 2 Mar - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et sans personnes pour la déranger... Empty
MessageSujet: Re: Seule et sans personnes pour la déranger...   Seule et sans personnes pour la déranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et sans personnes pour la déranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule ...
» Assise seule
» Kellicia seule
» J'me sens seule xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Haut Parleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser