Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contemplation solitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 20:06

Lylya qui ne savait pas quoi faire dans ce fichu penssionat passé ces journées à ce balader. Elle n'avait encor croisé personne heuresement pour elle. Dailleure elle n'avait envie de voir aucun de ces éléves pourri gatté, capricieux et orgeuilleux.
Ce dont'elle avait envie était de s'évader...de quitter ce stupide endroit....

Elle s'assit face à la fenétre qui se trouvait au bout du couloir. Sa jupe courte voltigea quand elle s'abaissa.
Elle posa la main sur ses cuisses dénudés pour les cacher...
Elle aurait aimé avoir de l'argent pour allez changer de tenue...cette acotrement léger et fin lui avait vallu ce qu'elle n'avait pas mérité.

Elle contempla le lac avait délice. Elle aurait aimé allé se promener sur sa rive mais elle ne voullais rencontrer personnes.
Malheuresement cet endroit était noir de monde.
Elle resta donc la, seule à observer la fenétre...voila tout ce que Lylya trouvait à faire lors de ses trés longues journées...


(TOPIC LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A
Invité




Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 20:18

Jeanne s'approcha d'elle par derrière sans bruit. Elle la regardait avec son air sévère habituelle. La tenue de la jeune fille la répugnait mais bon...après tout, ce n'était peut être pas de sa faute. Elle l'inspecta de fond en comble avant de se décider à parler avec une voix presque cassante.

"Que fais tu seule ? là ? avec ton regard ahuri en direction de ce lac ??"

Elle s'approcha d'elle avec sureté et fierté. Malgré son air fier, son regard avait quelque chose de triste et d'indifférence totale à la présence des élèves de ce pensionnat

Elle s'approcha aux côté de la jeune fille et s'appuya elle même au balcon, plongeant son regard dans le vide. Elle ferma les yeux. La brise soufflait sur son doux visage. Elle prit une profonde inspiration, en profitant pleinement de l'air de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 20:25

Qui venait la déranger ? Lylya était tellement bien seule, dans sa contenplation du lac, aucun bruit ne la dérangeais et voila qu'une garce venait rompre son bien étre.

Lylya leva la téte vers la jeune fille et lui sourie.
Décidément Lylya aurait du s'y attendre : c'était une fille qui se croyait supérieur à tout et qui avait l'aire d'étre pourrie gatté !!
Elle prit la peine de lui répondre d'un aire distrait ayant toujours le regard fixé sur le lac :


" Mon regard ahurie t'emmerde chérie....je ne te pose pas de questions moi ?!!! Alors fait en autant...dégage !"

Elle lui sourie et reposa son attention sur le lac. Elle se pencha en avant et son décolté fin tomba en avant.

Lylya se précipitta pour le remettre en place. Il fallait quelle change d'accoutrement tout de suite. Elle ne suportait pas ses vétements fin, surtout en sachant qu'il apartenait à sa propre mére...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A
Invité




Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 20:30

Les mots de la fille ne la blessèrent pas du tout. Elle la regarda sans daigné la tête. Elle ne bougea pas.

"Sache que ce n'est pas en rejetant tes malheurs et ta tristesse sur les autres que tu te sentiras mieux."

Elle la fixa droit dans les yeux.

"Tout le monde ici à eu des ennuis, plus ou moins impotant. C'est bon de se le rappeler de temps en temps..."

Lylya lui faisait pitier. Jeanne retira sa veste et la lui tendi.

"Tiens, tu en a plus besoin que moi...."

Elle détourna le regard. Son air changea légèrement. Cette fierté disparue.

"Si je t'ai dit quelque chose de méchant tout à l'heure, c'est pour que ce ne soit pas quelqu"un d'autre qui te le dises...'
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 20:36

Lylya regarda la veste que la jeune fille lui tendit. Elle aurait aimé ce jetté dessus et la mettre mais elle n'allait pas s'abaisser à ce genre de magnére.

Il n'était pas queqtion que Lylya recoive l'aide de quelqu'un.
Elle c'était débrouillé seule pendant 2 ans, dans la rue toute seule....
Elle n'allait pas accépter qu'on lui tende la main si facilement.
Elle se leva et regarda la jeune fille droit dans les eyux :


" Je crois que je me suis mal fait comprendre : Dégage..."

Elle se rassit et retournna dans sa contemplation....
Pourquoi avait 'elle répondue si méchament ? Pourquoi ?

Ce n'était qu'un réflexe...Lylya avait l'habitude d'étre sur la défenssive.
Elle ignora la jeune fille sinon elle serait forcé de se montrer plus convainquante pour la faire sortir de son territoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A
Invité




Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 20:44

Jeanne soupira avec un air "cas désespéré". Elle eu un sourir rieur tout en secouant légèrement la tête.

"Tutut...je sais très bien que tu penses que tout le monde ici ne sont que des personnes pourries gatées ou des garces. Mais avant de dire ou de penser cela, niveau garce, regarde toi avant de critiquer."

Jeanne, lui mit avec force, sa veste dans les bras. Elle se retourna, dos au balcon et elle commença à s'éloigner sûrement. Elle s'arrêta après quelque pas et jeta un coup d'oeil derrière.

"Je sais que tu souffre. Tout le monde à souffert, il n'y a pas que toi qui ait des malheurs !!"

Elle s'éloigna de nouveau. Malgré le bruit dans le couloir, ses pas résonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 20:58

Lylya n'en pouvait plus. Pour qui se prenait'elle ?
Apparament la jeune fille ne savait pas à qui elle avait à faire...
Pourquoi lui parlé telle d'abord ?!!! Elle se fiché completement de ses discours de psycologues.
Peut étre que tout le monde avait souffert mais personnes n'était passé par les epreuves que venait d'endurer Lylya...Personnes n'avait était abusé par une bande de garçons !!

Elle se leva et jetta la veste à terre. Une larme roullale long de sa joue et elle se dépécha de l'éffacer.
Elle dit d'une voix froide et cassante :


" Non, tu ne sais rien...Tu ne peu rien comprendre...tu es comme tout le monde...va t'en je ne veux pas de toi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A
Invité




Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 21:09

Jeanne se retourna violement, le regard meneçant et les poings serrés. Elle revint sur ses pas et s'approcha de Lylya avec menace. Elle était énervée. Elle était très proche de Lylya. Elle lui dit d'une voix sifflante et cassante pleine de violence.

"Si tu veux tout savoir, tu sauras tout pauvre imbécile impréhensible !!!! Je me suis faite violément 7jours sur 7 pendant 6 mois par une bande de ravisseurs qui menaçaient ma famille !! Ils m'ont forcé à me prostituer !!! Mais à part ça, je ne peux rien comprendre !! Rien !!"

Jeanne avait changé de comportement en une fraction de seconde.

"De tout façon, je vois pas pourquoi je continuerais de rester ici puisque je suis incapable de comprendre quelque chose ou aux malheurs des autres !!"

Elle tourna les talons et s'éloigna vite fait, d'un pas violent et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 21:15

Lylya s'agenouilla par terre et enfouis son visage dans ses bras.
Elle avait mal agis mais elle se ficahit completemnt de cette furie...
Si elle avait envie de raconter sa vie au premier passant, qu'elle le fasse. Mais pas Lylya...elle s'en fiché completement.

Elle retourna à sa contemplation du lac mais elle était distraite par ce que lui avait dit la jeune fille.
Elle désida de ne plus y pensser...de toute façon le souscis ou la rage des éléves était sa derniére préocupation.
Elle souriait froidement d'un aire distrait toujours le regard fixé sur l'eau limpide du lac....
Au moins cela lui évité de pensser...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A
Invité




Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 21:24

Jeanne s'éloignait brusquement. Elle prociféra

"Ce n'est pas parce que je me suis faite violée que je n'ai plus d'honneur !!! Ce n'est pas ma faute et j'assume ma position !!! Je n'ai pas honte, j'ai appris à vivre avec ce fardeau !!!"

Elle avait parlé assez fort pour que Lylya l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 21:32

Lylya n'en pouvait plus de cette jeunes filles qui donnait des leçons et qui geulait ses problémes à tue- téte.
Elle se leva et lui dit d'un ton froid :


" Si tu as quelque chose à dire, vien le faire devant moi."

Lylya décida de mentir à la jeune fille. Apparament elle ne pouvait pas tenir sa langue et comme elle n'avait nullement envie que tout le penssionnat soit au courant de ce qui lui était arrivé Lylya ajjoutta :

"Tant mieu pour toi si tu as était violé et que tu t'en remet...ce n'est pas mon cas, je ne me sens nullement concérné par tes leçons de morale, maintenant tu va te retourner et continuer ton chemin...allez dégarpit de la !"

Lylya se rassit et reposa son attention sur le lac en ignorant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A
Invité




Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 21:37

Jeanne était déjà loinet ne faisait plus attention à Lylya. Bizarrement, personne n'avait entendu ce qu'avait dit Jeanne. Il n'y avait eu que Lylya. Jeanne n'éouta pas Lylya et elle disparu en tournant dans un autre couloir. Elle poussa des jurons tout bas.

"Non mais oh !!"

Elle s'était surtout éloignée, car elle sentait qu'elle allait avoir une crise: ça aussi elle avait appris à essayer de se contrôler, même si des fois cela échouait.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... EmptySam 25 Fév - 21:44

Lylya entendit la jeune fille quitter les lieux d'un pas rageur.
Elle fit raisonner son rire cristallin quand elle entendit le "Non mais ho" qu'avec poussé la jeune fille.
Cette fille était vraiment amusante aux yeux de Lylya...le plus marrant était qu'elle se parlait toute seule !
Elle soupira et enleva son magnifique sourire de son visage.

Elle n'avait plus envie de rire. La discussion qu'elle avait eu avec la jeune fille lui rapellé tout ce qu'elle avait endurer.
Elle se souvenait de ce fameux soir et rien qu'à cette penssée elle ressentait sur son corps les mains d'un des garçons.
Elle tira sur sa jupe par pure reflexe dans le but qu'elle couvre ses cuisses...
Lylya était dans de beau draps...heuresement elle n'avait renconté aucun garçons. Dailleure elle ne voullais voir plus personnes ne serraisse filles ou garçons...elle voullait étre seule, comme elle l'avait toujours était...


( TOPIC LIBERE )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire...   Contemplation solitaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser