Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Day After Tomorrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

Day After Tomorrow Empty
MessageSujet: Day After Tomorrow   Day After Tomorrow EmptyLun 13 Fév - 22:17

Titre: The Day After Tomorrow
Day After Tomorrow Banafter4hm

Histoire: The Day After Tomorrow

-->Le jours d’après... Pourquoi ce nom ? (Sûrement pas a cause du film !^^) Le jour d’après les erreurs humaines peut être… Enfin, laissez moi vois conter cette histoire….

-2010 : -La génétique. Mot clé pour comprendre cette époque. Le monde est a la frontière d’une révolution scientifique. Mais il faut retenir un nom en particulier ; Ill Neilman. C’est le plus grand scientifique de l’époque. Ses travaux consistent a chercher des améliorations de l’espèce humaine. Il a alors mit au point un sérum qui transforme l’ADN et lui confère plusieurs particularités. Premier teste de ce sérum appeler Sérum D179. IL le teste sur un chat. L’animal passa la nuit a hurler de douleur agiter de spasmes incontrôlable. Au petit matin, Ill est retrouver mort face a un chat a la force sur-humaine. Les autorités sont prévenus et l’animal abattus au bout de sept jours de traque. Ont confia le Sérum D179 a l’armé. Mais l’incident passa a la télévisions et attira la convoitise d’un autre savant, plus jeune celui ici, : Remus Ifao…

-2015 : - Jeudi 25 Juillet, au matin.
« Alerte, Alerte! On signal un vol a la Salle 45 B ! »
« 45 B, mais ces là qu’est stoker le Sérum D179 ? »
Immense explosions. La base du Delta 7 est rayée de la carte ainsi que le soldat Rayan, 18 ans. Remus a enfin ce qu’il chercher. Cinq ans de recherche effréné pour enfin réussir a trouver le fabuleux Sérum D179. Il cherche a reproduire cette « chose » vue a la télévisions. Il voulait tester sa sur un humain, mais personne ne pouvait subir ces modifications sans contraintes. Il faut donc un être capable de supporter ces changements des l’ADN et Remus est a la recherche de l’un d’eux…

-2016 : - Dimanche 15 Septembre, a 00H00.
« Pour 1000 euros se bébé ? Mais monsieur le président a dit de le tuer et… »
« Tu les veut ces 1000 euros ? Pour son bébé, le président n’en sera rien. »
long silence. Remus déteste le silence pesant. Il soupira et fixât ce soldat. IL avait au moins 20 ans, pas plus. Puis son regards descendis sur le bout de tissu que le soldat tenez…
« Je suis pas sur que… »
« Bon, je vois que tu n’est pas coopératif. »
Remus sort un flingue de sa poche. Il tire une balle dans le crane du soldat. Il eu un sourire mauvais.
« Si jeune… »
Il s’emparât du bébé. Tous en courant, il enleva un bout de tissus du visage de l’enfant. IL jeta un coup d’œil et ne put retenir un cris de stupeur.
« Mon dieu ! Quel horrible enfant ! Je comprend qu’il est charger de te tuer… »
L’enfant eu un petit rire et agita ses mains de trois doigts. Seul c’est yeux était beau, d’un rouge sang magnifique. Remus remit le bout de tissus et continua de courir.
*Je t’appellerai Mordred… Tu est l’enfant de notre futur…*
La nuit redevint paisible…

-2029 : Dimanche 15 septembre, 20H00
« J’aurais quoi comme piqûre pour mon anniversaire cette année, papa ? »
« Je vais essayer sur toi, pour la première fois, le Sérum D179. »
« Ces quoi ? »
« Tu verras, tu verras…. »
Remus est debout, entrain de nettoyer une seringue tandis qu’un enfant d’une laideur incroyable se tenait sur un lit, face a lui. Il tendis le bras et dévoila une main de trois doigts…Remus s’approcha et lui injecta le sérum en question. Mordred avait sur le visage une expression démoniaque… Remus fit la piqûre puis ouvrit une cage d’acier tremper.
« Tu connais la procédure Mordred ? »
« Oui Pp’a ! »
L’enfant pénétra dans la cage. Remus fermat a clé et activa un champ électrique a 2000 W
La nuit fut longue pour Mordred. Agiter de spasmes incontrôlable, hurlant de douleur, son corps, lentement, subissait la transformation. Au matin, il n'y avait rien de changer. Rien, excepter ses canines un tout petit peu plus grandes... Remus fut un peu déçus du résultat. Mais il alla regarder la vidéo de la camera surveillance de la pièce. Ce qu’il vit le stupéfia. Pendant la nuit, Mordred était devenus une sorte de loup, un loup un peu humain, un loup-garou… Ne sachant pas vraiment ce que c’était, il fit des recherches.
« Nous attendrons la prochaine pleine lune… »
- Mardi 26 Octobre, pleine lune
« Nous y voilà, enfin…. »
« Je retourne dans la cage pp’a ? »
« Oui , vite »
Mordred entra, a ce moment ci, la lune ce dévoila de tout sa beauté. Mordred hurla puis son cris devint un hurlement de loup. Remus souriait et activa le champs de protection électrique.
« Enfin, j’ai réussis !!! »
Hurlement, nuit noire, lune claire…

2033 : -Mercredi 2 Mai, laboratoire de Remus.
« Mordred, les effets se sont totalement dissipé ? »
« Oui, j’ai plus rien !! »
« Quel sang extraordinaire as tu ! »
« Merci ! »
« Il est spécial, il peut détruire le sérum ! C’est le premier que j’ai rencontrer ! »
« … »
Remus vient de mettre au point un autre Sérum baser sur le premier. Essayer sur un animal, cela donne des bête dont le soleil leurs est mortels. Remus pense qu’ils va crée des Vampires, et il a parfaitement raison. Même piqûre, même nuit agiter pour le pauvre Mordred… Le lendemain, il a des crocs immense. Remus expose une parcelle de l’être de Mordred au rayon du soleil. La parcelle est carbonisé. Il appel alors la femme de ménage et demande a Mordred de la mordre. Quel jours plus tard, la femme de ménages a elle aussi ces crocs immense. Remus l’enferme. Puis il comprend qu’il lui faut trouver d’autre gens au sang X, le sang a la particularité de supporter les changements d’ADN sans en subir de séquelles….


2034 : - Vendredi 13 Janvier, ruelle sombre
« Patron, j’en ai trouver 3 autres. Tous mâle. »
« Bien, cela nous fait 3 hommes et 3 femmes…. »
« Patron, pour l’argent… »
« Prend ça. »
« Mais ces moins que convenus ? »
Remus tira le sac vers lui et tuât le mercenaire qu’il avait lui même engager. Il prit l’argent et eu un sourire sadique. Il rentra ensuite dans son labo.
« Mordred, fait une piqûres B et C dans ce la. Et laisse moi le dernier. »
En est fait, Remus vient de mettre un nouveau Sérum au point qui permet de décupler ses pouvoirs Psychiques. Il injecta une dose du Sérum A à Mordred et l’enfermât dans la cage. Mordred passa une nuit agiter et le lendemain il était capable de jouer avec le feu, de contrôler la télépathie et la télékinésie. Il injecta une dose de sérum A dans un mâle et une femelle puis refit de même avec les Sérum D et C. La nuit fut longue en hurlement…

2035 : - Lundi 25 juillet, labo de Remus Ifao.
« Tenez, celle ci est spécial, caractère de mule. »
« Lâchez-moi ! »
« Effectivement… Son sang a la particularité +B ? »
« + C !!!! »
« Pardon ? »
« Elle peut fusionner les Sérum, une merveille ! »
« Laissez moi tranquille ! »
« Très bien, voici. »
« Que ça ? »
« … »
« Mmm… Pff, d’accord . »
« Tant mieux pour vous. Viens avec moi toi ! »
« Non, laisser moi partire !!!!!! »
Toc, elle fut assommer. Remus l’amena a son laboratoire puis la plaça sur un lit. Mordred arriva et caressa le doux visage de la jeune fille étendus là. Elle était drôle avec ses cheveux rose. Elle paraissait si fragile, elle avait 20 ans, tous au plus. Il sourit et se retourna vers son père.
« Papa, si l’expérience ne marche pas, je pourrais la garder ? »
« Plus tard, Mordred, plus tard. »
Il injecta a la pauvre jeune fille le Sérum C, le sérum Vampirique. Puis, il décidât d’attendre, voir si elle supporter déjà un sérum. La nuit fut horrible pour la jeune fille mais aussi pour Mordred qui, vous l’avez sûrement compris, était tomber amoureux de cette si jeune fille. Il ne dormirent pas de la nuit l’un comme l’autre. Le lendemain, cette jeune fille possédait les crocs Vampiriques. Remus en fut charmée.
« Au moins, tu tiens un sérum. Mais deux… »
« Faudrait faire le ménage ici, sa put. »
« … »
« Je pourrais le faire, sa m’occuperais. »
« Non mais pour qui tu te prend ? Mais tu as sûrement raison, se serais pas mal… »
« Oué… »
« D’accord… »
Remus ouvrit et la fille sortit de la cage. Elle regarda Mordred et dit.
« Au faîte, je m’appelle Lilian. Et vous ? »
« Mordred. »
« Très jolie. »
« Merci. »
Ils passèrent le reste de l’après midi a parler ensemble. Lilian avec le balais et Mordred qui aider par ci par là. Ils se racontèrent leurs vie et très vite ils remarquèrent qu’ils s’entendaient a merveilles tous deux. Mordred en fut ravis. Remus fit l’injection de sérum A, puis le D179, vers la fin de l’après midi. Mordred voulut dormirent avec Lilian pour l’aider mais Remus refusa. Le nuit fut de nouveau longue. Le lendemain, Lilian avait les crocs plus longs et des cernes. Mais elle souriait tout de même. Remus était aux anges.
« Mordred, j’ai une mission pour toi. Je veut que tu devienne Président. «
« Président ? »
« Oui. »
Remus expliqua alors son plan diabolique. Il voulait que Mordred présente les hommes et les femmes enfermer ici puis ensuite Lilian pour prendre le pouvoir. En disant que le gouvernement était un incapable et que une armée de ses soldats le réduirai a néant.
Et ces ce qu’il fit. Et ça réussit, a merveille…

2037 : - Dimanche 15 septembre, radio de New York.
« Aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire de notre cher président Mordred et… »
Clic
« Hé, pourquoi ta éteins, il parle de moi ! »
« Oui, justement. »
« Lilian, quelque chose ne va pas ? »
« J’aime pas se que tu fait »
« Mais notre fille vivras bien maintenant … »
« Oui… Tu as sûrement raison… »
Lilian était amoureuse de Mordred, et réciproquement. Le belle est la bête si voulez… Mordred étant devenus président, ils avaient plus de temps a eux. Remus était toujours dans son labo a tester des produits et a agrandir l’armée de soldat mutants… Oui, la vie étaient belle…

2038 : - Mardi 22 Janvier
« Elle est magnifique n’est pas ? »
« Oui, heureusement pour elle qu’elle ne me ressemble pas… »
« Elle a tes yeux ! »
« Ma seule beauté… »
« Tait toi donc ! Et regarde la… »
« Elle te ressemble beaucoup. »
« Peut être… »
Il appelèrent leurs enfants « Lena ». Elle grandissat heureuse puis a l’age de 10 ans, tous ce bouscula…

2048 : - -Mardi 22 Janvier.
« Rester chez vous, ne bougez plus. Les autorités vont intervenir. Restez cloîtrer et surtout… »
clic
« Quel gâchis… »
« Qu’est ce qui ce passe maman ? Et ou est papa ? »
« Ton père est aller résonner Remus. »
« Pourquoi ? »
« Eh bien tu voit, Remus nous a transformer papa et moi. Nous sommes… Des magiciens. Et Remus a fait une armée de magiciens mais ils ne l’est contrôle plus… »
« Dit maman, ont va mourir ? »
« Mais non, ne dit pas de sottises et vas de coucher, il se fait tard.»
« D’accord . »
D’un pas traînant, Lena alla ce coucher. Mordred revint, tacher de sang.
« C’est la folie en bas, dans son labo. Toute les cages sont détruites, toutes les « Expérience » sont dehors avec une idée en tête Sortir et s’entre tuer. »
« On ne pourras pas les arrêter… »
« Non effectivement… »
« Ecoute, partons. Tant qu’ils est encore temps. »
« Et abandonner ma ville et mon peuple ? hors de question ! »
« Fait le pour moi, pour Lena… »
« Nan mon amour. Mon devoir est de rester ici. Si ma ville doit être anéantis, alors je le serais avec. Pars, emmène Lena avec toi et raconte notre histoire. »
« Nan, je reste »
« Et Lena ? »
« … »
« S’il te plait, raconte notre histoire a Lena et dit lui de la répéter a ses enfants, d’accord. »
«… »
« D’accord ? »
« D’accord… »
Il l’embrassa. Pendant la nuit, Lilian préparât les affaires et le lendemain, ils partirent. Dans une petite ville proche, elle s’arrêtèrent.
« Dit maman, papa n’est pas venu ? »
« Non, papa n’est pas venus. »
"Pourquoi?"
"Il... Va sauver la ville."
"Comme un vrai magiciens?"
"Oui...."
"Moi aussi j'ai des pouvoirs?"
"Oui, mais je ne sais pas les quel."
"Chouette!"
Lilian autorisa Lena a se servir de ses pouvoirs. La jeune fille apprit très vite. Et on remarqua qu'elle était tout comme Lilian, les mêmes pouvoirs.

2058 : -Lena grandit. Elle devint une jeune fille magnifique jeune fille. Lilian c'était sucider et Lena était retourner a la ville. De là, elle retrouva Mordred qui mourut deux jours après. Elle remarqua qu'une guerre entre les peuples venait de naître. Elle rencontra un jeune Lycan (Loup-garou) qui tombas amoureux d'elle. Elle accepta de vivre avec lui. IL était très séduisant et ses cheveux était noir jais. Ils urrent un fils, qu'il appelèrent Vincent. Lena lui raconta son histoire....

Voila, mais avant tous, je me doit de me présenté. Je me nomme Vincent Valentine et je suis le fils de Lena et de Tom. Maintenant, n'appartenant a aucun clan, j'erre seul et je tue pour survivre...

Nombre de membre : 3 (Et oui....)

Adresse: http://day-after-tomorrow.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Day After Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Day After Tomorrow   Day After Tomorrow EmptyLun 13 Fév - 23:26

Trop bien le forum je cours m'inscrire (quand j'aurait trouver un nom) mais y a un truc qui me chagrine un petit peu, il n'y a pas de truc probleme et suggestion c'est un peu dommage moi qui avait deja une question a poser.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ylonen
Pensionnaire
Marina Ylonen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

Day After Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Day After Tomorrow   Day After Tomorrow EmptyMar 14 Fév - 0:43

J'ADORE L'HISTOIRE!!!!!! TROP BIEN...!!
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

Day After Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Day After Tomorrow   Day After Tomorrow EmptyMar 14 Fév - 16:08

Merci beaucoup. Je suis Vincent Valentine (Eh oui... copieuse et fan de ff...^^) C'est mon forum et vos compliments me touche beaucoup. Gabriel j'ai fait le forum d'entraide!!^^ Merci encore a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Day After Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Day After Tomorrow   Day After Tomorrow EmptyMar 14 Fév - 18:46

En effet le forum à l'air très bien, le désign est un peu grand selon moi, mais très beau
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

Day After Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Day After Tomorrow   Day After Tomorrow EmptyMar 14 Fév - 19:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day After Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Day After Tomorrow   Day After Tomorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day After Tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser