Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'ennuie, ne connais personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptySam 11 Fév - 21:46

Cela faisait deja deux bonnes heurs que Zina marchait sans trop savoir où aller. En faite, elle reflechisait. Son arriver dans se pensionnat c'était mieu passer que prévus. Au moins, personne n'avait encore esseyer de lui taper dessus. Dommage, une bonne bagarre l'aurait detendus...
Elle soupirat puis sortit de sa reverie. Elle s'appercut alors qu'elle était prés d'un lac, dans un magnifique prés de fleurs. C'était si beau et l'endroit était si calme.... Elle s'assit devant le lac et fit glisser sa main sur l'eau. Le doux contactla calmat et la detendit. Elle soupirat, de plaisir cete fois si, puis elle s'allongat dans ces fleurs.
Sa sentait si bon.... Le parfum enivrant la saisser et la porter dans le monde des songes... La main toujours dans l'eau, sentait le doux contact glacée de l'eau sur sa peut fine et blanche. Le soleil lui carreser les cheveux et lui eclairssiser son teint deja pâle.
Sans le vouloir, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptySam 11 Fév - 23:20

Le bruit de métal résonna près du lac...des bruits sourds...stridents...énervant...Des bruits de chaines...qui s'entre-choquent...Un brise légère s'était levé à cette heure de la journée...Je marchais paisiblement...sans but précis...à côté du Lac du Pensionnat...Plus je vivais ici, plus je me rendais compte que l'endroit était vaste...remplis d'endroit des plus farfelues au endroits normaux...Mes cheveux commençaient à jouer avec le vent délicat...un parfum appaisant se posa tout au tour de moi...Après quelques instants de marche...Toujours et comme à mon habitude les mains dans les poches...Je m'arrêta devant le Lac...Je regardais le reflet du paysage sur l'eau...Puis mon reflet...un paysage magnifique...et un homme en noir...des pieds à la tête...sauf au niveau de la chemise de couleur pourpre...de type simple...Quelques mèches tombèrent devant mes yeux...Le claquement des métaux s'étaient arrêtés...Je respira doucement...calmement...

Q:" Mmmh... "

Je tourna la tête vers la gauche...puis vers la droite...et je vis...quelqu'un assit...Je me dirigea vers elle...Personne inconnu à ma mémoire...

Q:" Bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptySam 11 Fév - 23:26

Zina s'eveillat d'un long someille. Elle éttait sur son cheval d'argent qui la portait au loin dans les steppes de Mondolie....
Elle ne savait pas ou elle était. Lorqu'elle vit le visage de se garcon et lorsqu'elle entendit le son de sa voix, elle se rendit qu'elle n'était pas en Mongolie mais toujours dans ce stupide orphelinat, ou pensionnat....
Elle se levat et s'assit. Elle enlevat sa main du lac puis levat enfin les yeux vers son interpeleur. C'était la première personne a qui elle parler...


Bonjour...

Elle regardat autour d'elle. L'endroit était toujours desert. Elle eu son insoutenable sourire narquois puis dit.

Qu'est ce que tu me veut?

Elle ne savait pas a qui elle avait a fair mais il avait pas l'air particulièrement sympthique....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptySam 11 Fév - 23:36

Je fus surpris par la gentillesse que l'inconnue me donna...c'était fort agréable surtout de la part d'une nouvelle...Je remarqua son sourrie désagréable...a croire que c'est la mode ce souris débile et sans intérêt...J'abaissa mon regard vers elle...ma cicatrice à l'oeil toujours présente...la cicatrice de l'oeil droit...Celle qui passa d'une partie de mon front...mon oeil...et ma joue...Mes yeux changèrent de couleur...d'un marron violent et d'un rouge sanglant...Un sourire légé se marqua...

Q:" Quelle jeune fille adorable nous avons là...Tu es nouvelle et déjà...tu cherches la merde...Conseil...ne viens pas me chercher..."

Je referma mon regard sur elle...et me remit droit...la regardant de haut...Cette insolente...
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptySam 11 Fév - 23:41

Elle arretat se sourire. Cela devint un sourire franc, et non narquois. Elle le regardat, le devisagant un peu. Aprés tout, il n'avait pas l'air si desagrable. Du moins, ses amis avec les quels elle foutait la merde dans ses anciens collège était aussi.... Noir?
Elle repondit sur un ton plus polis, mais l'on voyait qu'elle restait prudente. Les fous, sa cours les rues comme ont dit....


Je m'excuse mais on ne peut pas dire que tu est l'allure d'un mec qui va nous embarsser ou nous aider...

Elle arretat de sourire pour prendre un serieux qui ne lui aller pas du tout...

Et ont sais pas sur qui on tombe, un ami ou un ennemis?

Elle resourit ce qui lui allat beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptySam 11 Fév - 23:48

Je resta d'un calme absolu...pour ne pas déborder dans l'énervement...Je la regard encore...Toujours les mains dans les poches...Les mèches tombantes...Le soleil éclairant un partie de mon visage...la partie...abimée si on veut...

Q:" C'est celon toi...Si je suis un ami ou un ennemi...tout dépendra de tes actes...de ce que tu diras ou feras...tout dépendra de cela...Mais pour l'instant on va dire ni l'un...ni l'autre... "

Je remis mes cheveux en arrière...après avoir pencher ma tête vers l'arrière...Je réouvris les yeux en la regardant de nouveau...

*On vera ce que nous réserve le futur...*
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptySam 11 Fév - 23:53

Zina avait tous sauf confiance. Mais elle se sentait bien avec lui, la solitude l'ennuyait terriblement. Elle sourit, et regardat ce mince soleil aprés avoir observer impoliment la cicatrise de cet homme. Elle le regardat, sans se lever, puis elle lui dit.

Tu t'appel comment? Et comment tu t'est fait sa?

Se voyant peut etre un peu trop indiscrette, elle se reprit sans trop montrer de gene non plus...

Moi, j'en ai une qui fait tous le dos...

Elle laissat son regards deriver sur la surface sintillante du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 0:01

J'entendis sa question....pas la première mais la deuxième...des plus déplacées...et des plus dérangeantes...Mais bon...je lui répondrai...par simple politesse et courtoisie...Je tourna un peu l'oeil puis je lui répondis...La couleur de mes yeux avait changé...d'un Marron-rouge violent...à un doré de toute beauté...

Q:" Pour ta première question, je me nomme Quentin...Quentin Tiercelin pour être précis..."

Puis...après quelques secondes de calme...Je finis par lui répondre à sa deuxième question...

Q:" En essayant de me suicider ici...Mais ce n'est pas ma première cicatrice et surement pas ma dernière...J'en ai à peu près partout sur le corps...des volontaires...aux involontaires..."

Ecoutant la suite de ses paroles...Je lui dis...

Q:" Faut être doué pour s'en faire une dans le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 0:04

Zina remarquat la changante de ses yeux. Elle souriat encore plus et repondit a la question muette.

Moi c'est Zina Von Walkenried mais je prefere Zina ou Zi, tout simplement. Ma cicatrice, c'est une tire de balle qui me la fait. J'était poursuivis par les flic et il ont tire. Un peu plus est j'en crever....

Son regards rouge penetrant devient reouge sang. Elle eu un regards plein de souvenir et de haine....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 0:13

Q:" Un tire de balle....poursuivis par les flics...Tu viens de de l'Est toi...du coin soviette voir plus loin je me trompe? ton prénom est très russe...ou d'autre payes de l'Est...Comment es tu arrivé ici?"

Je vis son sourire...et la couleur de ses yeux...Je n'allais pas rester de marbre encore...quoi que...c'est toujours marrant de l'être...donnant un malaise défois à l'interlocuteur, ou l'interlocutrice...Un de mes passe-temps favoris...mais bon...Elle semblait pas être touché...comme quoi...cela ne servait à rien de continuer...Pourquoi tant de filles ici...il faudra que je demande au sous-directeur...bref...

Q:" Si la balle se trouve près de ton coeur, c'est sur tu aurais pu mourrir...mais sinon non..."
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 0:23

Zina sourit. Au moins, elle n'avait pas a faire a un imbecile... Elle levat ses yeux toujours aussi penetrant que rougoyant. Avec un sourire plein de gentillesse, ce qu'y lui était trés rare, elle dit.

Je viens de Mongolie mais j'ai jamais compris l'origine de mon nom allemand... Enfin bon, la balle m'aurrait tuer si j'avait lever la tête... Heureusement, je l'ai pas fait.....

Elle reregardat le lac. Le soleil se coucher et etincelait le lac de millions de lumière rouge. Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 13:58

J'écouta les paroles de Zina Van Walkenried...Puis un instant de calme...Allemand...mmmh...Peut être pas...Le vent se fesait un petit peu plus violent...Ma veste commençait à s'élever un peu...quoi que non...elle ondulait sous l'effet de la brise...Puis je me décida à lui répondre...

Q:" Allemand ou Néerlendais...car les deux langues se rapproches énormément et on peut confondre facilement la provenance d'un mot...ou d'un nom de famille...Mais bon...Peut être Allemand oui..."

Je repira toujours calement...des flics...une poursuite...des coups de feu...cela semble assez inimaginable...mais tout arrive dans ce monde...Alors...les bras croisés....

Q:" Et pourquoi on t'a tiré dessus? pourquoi tu fuyais?...Si tu ne veux pas répondre car c'est trop indiscret, cela ne me dérangera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 15:36

Zina ne savait pas trop repondre. Elle avait agresser un goss avec ses copains, pas de quoi fouttait un chat! Surtout, que c'était pas mechant, ont rigoler! Mais bon, les filcs tirent avant et reflechisent aprés... Elle soupirat puis ne repondit pas. Certe, sa la gener pas; loin de là. Mais, sa lui rappeler les puinitions de son ancien orphelinat, cuisante comme punition...
Elle soupirat de lassitude et son regards se perdit dans l'immensitée de se parc. Elle ce sentait bien ici, au moins, pour l'instant...


bof, une histoire debile. J'était jeune et j'ai flippée, ces tous. J'avais fait une connerie, avec mes potes...

Elle sourit en repansant a ces potes justement,, elle se murmurat pour ele même:

Neerlandais? Peut etre aprés tous....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 16:15

Q:" Une connerie qui vaut la peine aux poulets de te tirer dessus...je ne pense pas que c'était une simple bétise de camaradrie toute conne...Les flics sortent le artillerie ou leur flingue quand il y a un danger assez omniprésent...Tu as du faire une belle connerie..."

Tout en disant ces paroles, je sortis de ma veste mes gants en cuir noir et souple...ils m'allaient parfaitement...Je releva mon col...la froideur de l'hiver commençait à reprendre le dessus sur la météo...Je placa mes mains croisées derrière mon dos...puis je dis à Zina...

Q:" Un petit conseil pour cet endroit non chaleureux...Ne te fais pas d'ennemi(e)s...On sait jamais ce peut arriver le soir...Vers trois heures du matin par exemple...Donc évite les emmerdes...ici tu trouveras plus de félé que nul part ailleur...J'en suis surement un...mais bon...Fais attention..."

En disant ces mots mes yeux virent au vert clair...d'un vert très profond...et prennant...
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 16:37

Lena ne savait pas ou ce mettre. D'habitude, c'est elle qui donner les conseils et qui sortait ce genre de regards. Elle baissat les yeux et fit comme si de rien était. Elle commencat a jouer vaguemant avec un brin d'herbe puis elle relevat la tête vers le lac. Le soleil était presque coucher, il allait bientôt fair noir. Elle soupirat et repondit.

Merci de ton conseil....

Elle relevat les yeux vers Quentin. Ils brillaient d'une intense lumière rouge, un reflet du soleil sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 19:55

Q:" Mais c'est tout normal que je te donne ce conseil...c'est le premier que j'ai appris...et je le donne à tous les nouveaux arrivants dans la prison infernal qui est Le Pensionnat de la Rose Rouge..."

Je remis quelques mèches rebelles en arrière...malgré le vent...Je regarda les environs...un calme immense s'installa...un plaisir incroyable...Une respiration calme...et détendu me prit...Quelques petits nuages noir se formèrent...puis des gris clairs...Quelques minutes plus tards...des flocons de neige commencèrent à tomber...le sol se voyait recouvrir d'un voil blanc...

Q:" Aaaaa...la neige...Bref...Tu as quel age en faite? tu es jeune...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 20:02

Zina souriat et levat la tête fermant les yeux pour gouter au plaisir de la neige. Elle repondit.

J'ai 18 ans, et toi?

Oui elle était jeune, enfin, si on voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 20:53

La neige se fesait de plus en plus abondante...tel des souvenirs avec ce temps, qui revenaient en moi...le sang dans la neige...les larmes dans la neige...La mort dans la neige...Absorbé dans ces souvenirs...Je resta neutre...sans paraitre une seul émotion...Un calme effroyable j'étais...Rien ne pouvait me faire changer d'expression...Je respira doucement...délicatement...Je regarda ma main droite...possédant un X...sur le devant...et sur la paume...deux grands X...L'un formé de deux traces de brulures...et l'autres...a la suite d'un recousement...Un histoire qui avait mal tourné...Je placa ma main gauche par dessus la droite...Puis je répondis à Zina...

Q:" Tu es plus vieille que moi...Je n'ai que 17 ans...mais 18 cette année...Beaucoup dise que je parrait plus vieux que mon age...mais bon..."

Je rabaissa ma tête pour pouvoir observer la nouvelle recrue de cette prison...où pour en sortir...Il fallait mourir...

(Je sais que c'est pas mon role, mais fait des posts d'au moins 6 lignes cela évitra que tu es des remarques de la part des admins rougis deuxième conseil...)
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyDim 12 Fév - 21:07

Zina s'ennuyait a mourire. Ne sachant que dire, elle regardait le paysage. Souriante et immobile, la neige avait recouvert une grande partis des ses cheveux. Elle seccouat la tête comme une félie puis levat les yeux vers son interpeuleur. Vers Quentin.
Non, il ne faisait pas vieux mais il donner plutôt l'impression de quelqu'un qui a souffert, qui est deja trés mur pour son age. Peut etre un peu trop...
Elle soupirat et regardat le lac, il semblait irréel dans cete endroit tous blanc..Elle souriat.


Oui, un peu. Mais ses pas si mal comme sa.

Elle souriait. Elle levat sa tête vers Quentin, un sourire au lèvre.


[hj: Oui, je sais. Mais là, je suis en manque d'inspiration. Je suis désolée... pleure ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyLun 13 Fév - 1:25

[moi aussi snif pleure snif pleure]

Q:" Ce n'est pas toujours un avantage d'être plus mature que l'age que j'ai...car tu te sens très décalé face au monde actuel et avec les gens avec qui je discute...tu te sens différent...c'est dur tu sais...De te sentir seul...bref parlons d'autres chose..."

Je regarda le ciel...et toutes ces étoiles venus du ciel...telle de petites fées qui décident de nous envahir...Je remis mes mains derrière mon dos...Puis je regarda de nous la nouvelle dans ses yeux...Je regarda un moment le sol...une sorte de flash back me pris...voyons une trainé de sang se créer...écrivant le mot mort...Le visage de ma soeur...comme si elle était décapité me regarder...et venir vers moi en un saut...ses yeux en feux...son visage se décomposer...Je ferma les yeux...et me revoilà dans le monde réel...encore une allusination...Réouvrant mes yeux...ils devienrent d'un métal pur...Acier très clair...presque blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Zina Von Walkenried
Pensionnaire
Zina Von Walkenried


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2006

S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne EmptyLun 13 Fév - 20:15

Zina ecoutat. Elle n'avait jamais vraiment su ce que c'était de vivre en paraissan,t plus ager que ce que l'ont était vraiment. Elle laissat son regards a la derive, adimrant le paysage plonger dans la penombre et sous la neige.
Le lune ce refleter dans la neige creant de mulutitude de lumière sintillante comme un tapis d'étoile.
Ne sachant que reopndre, elle souriat ce re secouat a la tête toute pleine de neige agitant alors ses cheveux rougoyants. Elle levat ses grands yeux rouge et les plongat dans ce acier de Quentin.


Le paysage est magnifique ici!

Comme une fille dure qui vient de retomber en enfance, elle se levat et sourit en regardant le paysage. Elle se sentait calme est paisible. Sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie, ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie, ne connais personne   S'ennuie, ne connais personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie, ne connais personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser