Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il en sera que plus fort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Il en sera que plus fort... Empty
MessageSujet: Il en sera que plus fort...   Il en sera que plus fort... EmptySam 11 Fév - 20:47

Des bruits de pas...loud...métalleux...résonnant...Les mains dans les poches...pantalons noirs...chaussure noir...chemise noir...Veste noirs...Aujourd'hui...c'était pas mon jour...Les cheveux tombés en avant...Le visage sans expression...sans vie...une ame en peine qui se mouve dans un espace...Comme un fantome d'un passé loingtain qu'il était devenu...que l'ombre de lui même...Une journée d'hiver...J'ouvris la porte fenètre qui donnait sur le "Blacon"...Je la referma...puis me retourna pour voir si personne me suivait...non...personne...Je marcha un peu...pour me trouver devant la rambarde de protection...Je monta celle-ci et m'asseya dessus...les pieds dans le vide...Les mains croisés...entre mes jambes...La nuit venait de faire son arrivé...un spectacle d'étoile commencait son entré...les lumières loingtaine de la ville...Le jardin...Le pensionnat...

*C'était pas ma journée...*

Je pris...dans une des poches de ma veste...Une cigarette...que j'avais vollé ou trouvé...Cela n'avait plus d'importance...Vu que j'allais la consommé...Mon briquet fétich en main...Cigarette à la bouche...Entre mes lèvres...J'actionna l'outil...Une flamme en sortis...Une fumée et une odeur de tabac commençaient à se créer...Une trainé grise sortit de ma bouche...Briquet toujours ouvert...feu toujour danssant...Celle-ci se reflétait dans mon gantelet...Quel beauté...Rouge...Jaune...Orange...Le mélange de toutes ses couleurs...Mais mon gantelet me remit dans le présent violement...

*Toujours là pour me rappeller mes erreurs...*

Q:" Mmmh..."

Je baissa alors la tête...laissant une autre trainé de fumé envahir le ciel...Les cheveux tombants...Comme dépressif...Le regard dans le vide...Mes yeux de couleur acier...Il faut que j'en sorte plus fort...mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ehomie
Pensionnaire
Aï Ehomie


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2006

Il en sera que plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Il en sera que plus fort...   Il en sera que plus fort... EmptyJeu 23 Fév - 16:05

Il faisait nuit maintenant. Il n’était pas tard mais pourtant, on ne voyait déjà presque plus rien. Rien d’étonnant. Aï n’était pas arrivé depuis longtemps. Ses retrouvailles avec sa grande sœur lui avait fait du bien. Mise à part le petit évènement qu’il y avait eu entre elles…bref, rien de bien d’intéressant. La nuit n’était éclairée que par les rayons de la lune. Une très magnifique lune d’ailleurs. La jeune fille aimait beaucoup ce temps là. Comme cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle était arrivée, Aï avait décidée d’aller fureter dans les environs pour connaître un peu mieux les environs. Après avoir longuement marché, Aï tomba sur un lieu bien particulier…les balcons…

* Intéressant ! *

L’air frais du dehors caressait doucement son visage d’ange ^^. Ce que ça pouvait être agréable de respirer un peu d’air frais ! Aï se stoppa quelques instants et respiras cet air qui paraissait si pure. Elle ferma les yeux et prit une grosse bouffée d’air. Elle la relâcha allégrement et souri doucement. Oui, ça faisait du bien. Soudain, la jeune fille rouvra brusquement les yeux. Une odeur particulière venait juste de lui chatouiller les narines…une odeur qu’elle connaissait bien et qu’elle appréciait tout particulièrement. La cigarette. Aï se souri à elle-même. Cela faisait une plombe qu’elle ne s’en était pas allumé une, rien que pour elle… Par pure logique, Aï se dit que là où il y avait l’odeur d’une cigarette, il y avait une cigarette et donc, toujours par déduction, quelqu’un au bout de cette cigarette ^^. Aï s’avança donc en suivant légèrement cette odeur et tomba nez à nez sur une masse qui reposait sur la rambarde. Aï parut étonné de trouvée quelqu’un mais en fin de compte, elle sourit et s’avança doucement.

Elle mit ses mains dans ses poches et s’avança doucement vers l’inconnu d’une démarche presque féline. Il ne faisait pas très froid, ce qui permit à la jeune fille de s’approcher en toute liberté de ce « quelqu’un sur la rambarde ». Quand elle arriva près de l’inconnu, Aï put tout d’abord constater que l’inconnu était du genre masculin ^^. Chouette !! Mais ce dernier paraissait…triste. Oui, triste. C’était le seul mot qui pouvait le qualifier…pour l’instant. Avachi comme il l’était, Aï haussa un sourcil mais finalement lui demanda avec une petite voie :

« Bonsoir vous…est-ce que je dérange ? »

Aï examina ensuite le jeune homme le tant qu’il lui réponde. Noir, très noir. Encore le seul adjectif qui pouvait aller à sa façon de s’habiller. Mais ça lui allait plutôt bien. Aï elle était habillée sobrement : Jean bleu foncé, troué au niveau des genoux, un haut bleu… Rien de spectaculaire…pour une fois. Puis, Aï sortit ensuite une cigarette de son paquet et, faisant mine de ne pas avoir de briquet demanda au jeune homme :

« Pardon, tu aurais du feu s’il te plait ? Je n’ais pas mon briquet… »

Puis, elle se posa, le dos contre la rambarde, fixant l’inconnu de ses yeux d’amande, en attendant qu’il lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Il en sera que plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Il en sera que plus fort...   Il en sera que plus fort... EmptyLun 27 Fév - 16:33

Les étoiles dans le ciel...de petites perles argentés qui...éclairent ce voile sombre...de ténèbre...celui que je suis habitué de cotoyer...depuis ma plus tendre enfance...Une fumé grisatre sort de mes lèvres...Un bruit...des bruits...des pas...des sons...Des paroles...audibles...Féminines...Je tourne un peu ma tête de quelques degrés en la direction des ondes auditives...J'entendis sa requette...Je tendis mon bras doucement...vers la demoiselle...et d'un geste...ouvris et alluma le briquet...Mes yeux de couleur feu...accentué par la flamme...me rendait un poil démoniaque...ou d'unn autre monde...Je la regarda du coin de l'oeil...et dis...

Q:" Sert toi..."

Quelques mèches tombaient le lon de mon visage...et de ma main qui tenait la cigarette...Je les remettais en arrière...Je repris une bouffer de cigarette...puis j'attenda qu'elle allume la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ehomie
Pensionnaire
Aï Ehomie


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2006

Il en sera que plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Il en sera que plus fort...   Il en sera que plus fort... EmptyMar 28 Fév - 17:03

Toujours dans l’ombre, la jeune fille ne pouvait pas voir exactement le visage de son interlocuteur, même si pour le moment, il n’y avait eu qu’elle qui s’était exprimer. Elle venait de lui demander s’il avait du feu. Juste une excuse pour dire quelque chose. Elle avait son briquet mais il fallait avouer qu’elle avait une énorme flemme de le chercher dans ses poches. Aï avait eu la légère impression que le jeune homme allait lui foutre une crampe et la laisser là, comme une idiote sans feu, sa cigarette à la main. Mais en fin de compte, pas du tout. Aï vit bouger légèrement la tête du jeune homme et il porta son bras dans sa direction, lui offrant son feu. Sans ciller, Aï le regarda. Ses yeux semblaient s’être illuminer et avoir capté les flammes qui sortaient du briquet. Ses prunelles se révélaient à la jeune fille. Elle entendit une voix sombre. Elle ne voyait pas entièrement sa tête et ce son semblait sortir d’outre tombe mais pas au point de la faire frémir. Aï avança d’un pas nonchalant, se baissa et alluma doucement sa cigarette. Elle se releva toujours aussi doucement et soufflas avec volupté la fumée de cigarette. Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien. Elle regarda le jeune homme. Elle ne le voyait quasiment pas mais son regard se posait tout de même sur lui. Elle sourit légèrement, presque imperceptiblement et lui dit d’une voix douce et chaleureuse :

« Merci bien... »

Aï tirais lestement sur sa cigarette. Cela faisait plus de 2 jours qu’elle n’avait pas eu sa dose quotidienne de nicotine. 2 jours, 2 JOURS. C’est énorme pour elle !!!! Bref, Aï se radossa contre la rambarde du balcon. Le silence s’installa. Il n’y avait rien à dire...pour le moment. La nuit était fraîche et cela faisait des plombs que la petite Aï n’en avait pas eu des pareils... Mais la petite Ehomie n’était pas du genre calme et posé, elle n’aimait pas trop que des blancs comme celui-là s’installe entre elle et la personne avec elle. Donc, elle tourna la tête vers lui et le regarda. Puis, finalement, elle se décida à lui demander :

« Alors...Qu’est-ce que tu fais ici ? Hummm... »
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Il en sera que plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Il en sera que plus fort...   Il en sera que plus fort... EmptyMar 28 Fév - 18:16

Une légère brise se lève sur le Balcon...Sous l'effet du vent...chaques objets légés virevolent sous celui ci...Dont mes cheveux...Une fumé noiratre sort de ma bouche...pour aller s'envoler dans le ciel et disparaitre...sans laisser de traces...Entendant les dernières paroles de l'inconnue...Et un temps de calme...de silence...de blanc...Je me décida de lui répondre...

Q:" Ce que je fais...J'attend...Et toi? Soeur de Rine?"

Je tourna légèrement mon visage vers l'arrière...là...où se trouvait...la jeune demoiselle...En l'observant bien...J'avais certainement raison...Des traits bien précis qui se trouvait sur le visage de Rine...se trouvaient sur celui de l'inconnu...Aspirant une bouffé de cigarette...je l'observa toujours...Des mèches voillaient mon visage...et une partie...plus particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Ehomie
Pensionnaire
Aï Ehomie


Nombre de messages : 12
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2006

Il en sera que plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Il en sera que plus fort...   Il en sera que plus fort... EmptyVen 3 Mar - 16:41

La jeune fille fumait allégrement sa cigarette qu’elle avait tellement convoitée. Le jeune inconnu l’avait gentiment aidé à l’allumer en lui tendant son briquet. Aï l’avait remercié par un simple et court merci mais qui voulait en dire beaucoup. Elle le regardait toujours avec autant d’ardeur pour essayer de percer son masque de ténèbre. Elle avait pu remarquer pendant quelques instants ses pupilles s’embraser sous l’effet des flammes de son briquet et son regard noir avait poussé la jeune fille à vouloir en savoir plus sur cet inconnu. Ne dit-on pas que la curiosité est un très vilain défaut ? Bof, de toute manière, Aï n’en avait rien à faire de ce vieux dicton, elle était curieuse et ce jeune homme l’intéressait au plus au point. Toujours adossé à la rambarde métallique froide du balcon, elle soupira doucement. Pour rompre un silence presque mortel qui s’était établie entre eux, la jeune fille lui demanda ce qu’il faisait ici. Le jeune homme lui avait répondu qu’il attendait. Tout simplement. Aï leva un sourcil et souri. Que pouvait-il bien attendre ? Rooo, elle finirait sûrement par le savoir. Mais ce qu’il lui dit ensuite la fit tourner la tête en sa direction. Il lui avait demandé si elle était la sœur de Rine. Tiens donc, monsieur l’inconnu connaissait donc sa sœur ? Intéressant.

« Ma sœur était-elle si connu que ça ? Pourtant, je ne pense pas lui ressembler à ce point ! Aï s’approcha doucement du jeune homme, comme par prudence et lui dit tout bas, comment la connais-tu ? Vous vous êtes déjà croisé ici ? »

Aï tira doucement sur sa cigarette en attendant qu’il réponde. La nuit était bien noire maintenant mais le bouts de leurs cigarettes ressortaient comme deux petites lucioles rouges dans la nuit. Aï observait toujours le jeune homme et lui souriait gentiment. Oui, ce gars là l’intéressait énormément…
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Il en sera que plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Il en sera que plus fort...   Il en sera que plus fort... EmptyLun 27 Mar - 20:52

Deux petits niages de fumé noiratre...deux de plus dans toute cette air...Remétant encore une fois mes cheveux en arrière...je preis une bouffé de nicotine bien concentré...J'entendis les dires de la jeune...de la soeur de l'asiatique...Rine...Aï...Bref...Je la regarda en tournant ma tête et je lui dis...

Q:" J'ai connu ta soeur dans ce même lieu...sur ce balcon...C'était assez énorme...on s'envoyait tjs chié...snas raison...notre surnom...Satan et Lucifer...Bref...Pourquoi ce genre de question?"

Vent retournant à conter sens...mes cheveux partirent dans une danse indescriptible...un moment assez...génant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en sera que plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Il en sera que plus fort...   Il en sera que plus fort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en sera que plus fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser