Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie soudaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyDim 5 Fév - 20:47

[Mouarf je m'ennuyais alors bon >_<]

Cela devait déjà faire quelques jours que la jeune fille n’était pas sorti de sa chambre, pourquoi, elle ne savait pas vraiment, elle avait simplement envie d’être seule histoire de réfléchir un peu, paisiblement à l’abris des regards de cette bande de primate qu’été les pensionnaires de cette prison. Toujours assise sur son lit la jeune fille se rapprocha de la fenêtre pour finalement l’ouvrir respirant à plein poumon l’air pur, l’air de la liberté qui venait de l’autre côté de cette affreuse prison.

Pendant un long moment Léonor c’était dit qu’être ici ne pourrait pas lui faire du mal. Après tout elle ne pouvait pas vraiment ce plaindre, elle avait un toit où dormir, elle n’avait plus à être sous les ponts comme on qualifie les gens qui dorment dehors. Elle avait de quoi manger et boire à volonté, ce qui n’était pas le cas avant qu’elle n’arrive ici. Mais il lui manquait certaines choses qui selon elle étaient essentiel. Des vraies amies avec qui elle pourrait bavarder des heures, ici ce n’était pas la même chose, ce n’était simplement que des camarades, elle n’avait pas le choix après tout. Et bien évidemment le plus important était qu’il manquer sa liberté, elle ne pouvait pas vivre sans.

Finalement d’un soupire elle referma sans gentillesse la fenêtre et sortit de la chambre tout en claquant férocement la porte comme si elle était en colère, pourtant ce n’était pas le cas. Une simple envie sûrement, elle ne savait pas vraiment…Dans les couloirs elle marcha d’un pas assez rapidement, ne sachant même pas où elle allait, elle laissait simplement ses pas la guider. Elle marchait tellement vite qu’à plusieurs reprises elle fallait se prendre un mur, mais aucun son ne sortit de sa bouche, aucune pause ne se mit en place, elle continua d’avancer paisiblement.

Au bout de quelques minutes elle arriva devant une pièce, c’était ici qu’elle désirait allait, mais elle ne savait même pas ce que cacher cette pièce fermer. Elle posa doucement sa main sur la poignée de la porte, prête à l’ouvrir, mais elle hésita tout de même pendant quelques instants. Puis finalement décidait elle l’ouvrit rapidement, s’apercevant que ce n’était qu’une simple pièce vide qui sentait affreusement le rand fermer. Elle se dirigea d’un pas plus lent, cette fois ci, vers la fenêtre pour l’ouvrir doucement.

Après avoir fais cela elle se dirigea vers une table libre au premier rang, face au bureau complètement vide. Elle s’asseya gentiment sur la chaise, les bras sur la table, regardant droit devant elle silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyLun 6 Fév - 20:03

Kellicia qui ne savait pas quoi faire de ses journées avait l'habitude de se promener dans le penssionat. De temps en temps elle rencontrés 2 ou 3 gignoles qui essayer de l'impressioner avec de bien faible menaces.
Pise par l'envie soudaine de marcher elle décida d'aller dans les couloirs.
Elle était d'humeur neutre et elle ne suporterait pas de tomber sur un de ces petits éléves complétement iréfléchie.
Elle avança vers une porte et ne réfléchie pas a l'inscription qu'il y avait deçut.
La seule chose qu'elle savait c'était qu'il n'y avait pas de bruits qui émané de cette piéce donc par l'occurence : elle devait étre vide.
Elle se contenta d'ouvrir brusquement la porte et de la reférmer dans un claquement avant de s'aperçevoir qu'une jeune fille était assise seule, en face d'une table....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyLun 6 Fév - 20:44

Cela devait déjà faire une bonne dizaine de minutes que Léonor ce trouvait dans cette pièce affreusement vide. Mais elle s’en fichait complètement, elle était bien là, seule. Là où le silence régnait complètement, il n’y avait même pas une seule mouche qui volait, pas un seul bruit qui venait de l’extérieur du pensionnat ou encore dans les couloirs de la prison. Le silence total, un silence presque sourd. Soudainement l’envie de fermer les yeux lui pris, alors c’est ce qu’elle fit lentement, toujours assise bien droite sur sa chaise, face au bureau toujours aussi vide.

Elle était venue ici pour réfléchir, mais aucune pensée ne traversa son esprit. Sa tête était complètement vide, tout du moins pour le moment. Elle se sentait bien, si bien, c’était étrange, c’était comme si elle venait de fumer une simple cigarette ou comme si elle venait de prendre une bonne dose de drogue. Pourtant elle n’avait rien fais de tout cela. Elle était clean depuis qu’elle était arrivée ici, complètement clean.

Puis soudainement un évènement troubla ce beau silence, une porte qui claque, des pas qui se font entendre…Une personne venait tout juste d’entrée dans la pièce où se trouvait Léonor. Celle-ci ouvrit les yeux et tourna machinalement la tête vers l’inconnu, tel un automate un peu rouillé. De son œil de vipère elle la fixa longuement, puis un étrange petit sourire apparu sur son visage, comme un petit rictus, cette petite peste venait de troubler son repos, sa petite pause, qu’elle avait pourtant mérité.

"Qu’est ce que tu viens foutre là ?" demanda t elle, ce fut les seules paroles qu’elle prononça, les yeux toujours rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyLun 6 Fév - 21:50

Kellicia eu un petit sourire à ces mots. Elle ignorat la réplique de la jeune fille un momen pour vaquer a ses penssées. Domage, Kellicia qui était de si bonne humeur...quel gachie.
Il n'avait qu'a lui demander et Kellicia allait donner a cette jeune fille ce qu'elle méritée.
Elle lui fit son plus charemnt sourire d'un aire indifférent...il lui en fallait un peu plus pour l'énérver.
Kellicia avait l'habitude de tomber sur des éléves éxité qui se croivent supérieur a tout.
Cet jeune fille en fesait partie...elle était aussi stupide que les autres, sans intérets...pourtant une part de cette fille intrigua Kellicia...sa lui rapellé étrangement quelqu'un...oui...elle méme !
Elle alla s'assoire toujours en prenant soin d'éviter de répondre a l'agression de cette jeune fille pour la faire languirre un moment.
Oui aprés tout...l'ignorence et le meilleure des mépris. Elle posa sa téte sur ses bras et fini par dire d'une voix sans conviction :


" Sa me regarde...pourquoi tu fait une enquéte ?"


(ps: ta vue les beau topic que je fait ange ils sont long hein ?!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyVen 10 Fév - 0:46

[Vii suis contente ma tite Kellicia, par contre moi désolée si je met beaucoup de temps, mais ces temps ci ai po envie de poster, je sais pas pourquoi >_<]

Le regard de la jeune délinquante suivit la jeune fille, regardant les moindres gestes qu’elle faisait, observant son torse qui grandissait et rapetissait au fur et à mesure que celle-ci respirait. Sa respiration semblait d’ailleurs assez calme et reposer. Un sourire étrange se dessina sur le visage de Léonor, elle avait une grande envie de lui sauter à la gorge pour la mordre la frapper, la cogner au sol. Bref, elle avait envie de faire des choses qui lui était complètement impossible hélas…

Son envie de meurtre ne fit que s’agrandir lorsque l’inconnu lui fit un petit sourire innocent, qui ne l’était sûrement pas du tout. Mais Léonor resta calme, malgré les nombreuses idées qui lui traversaient l’esprit aucun sentiment ne passa sur son visage toujours aussi affreusement neutre. Sa respiration ne changea pas d’un poil, elle était toujours aussi lente, calme et régulière. Finalement un petit soupire vint rompre le silence qui était présent depuis l’arrivée des deux jeunes filles, sans compter le claquement de porte qui avait eut lieu quelques instants auparavant.

Finalement au bout de quelques minutes, la jeune inconnue décida enfin de s’asseoir, non loin de la délinquante qui était assise sur sa chaise, en face de sa table, depuis déjà un long moment. Elle commençait légèrement à avoir mal aux fesses mais elle s’en fichait complètement, ne bougeant pas d’un seul millimètre. Une fois que la jeune fille eut pris la parole pour briser une fois de plus le silence qui régnait, et qui pour l’une des rares fois n’était pas très pesant. Léonor reporta son regard sur elle pour dire d’une voix tout aussi neutre que son visage :

Nan pas du tout, comme tu la dis tu fais s’que tu veux moi j’m’en balance complètement.

Elle haussa finalement les épaules mais garda son regard rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyLun 20 Fév - 22:29

( Je suis complétement désolé d'avoir mis autant de temps a répondre mais non seulement j'était pas connécté mais surtout j'avais pas beaucoups d'inspi moi non plus !!! ^^)


Kellicia continua d'ignorer la jeune fille qui ne céssait de la fixer. Cela l'amuser de tout coeur. Elle adoré voir les gens s'énerver intérieurement a cause de sa simple présence. Partout ou elle allé sa se passé comme ça et Kellicia en riait intérieurement.
Cela fesait longtemps qu'elle ne c'était pas battue et elle adoré particuliérement taper sur ce genre de taigne...


Toujours aussi calme Kellicia souriait. Elle n'avait pas envie de répondre a la jeune fille mais aprés tout c'était la moindre des poolitesse.Quoi qu'elle sans fiché completement d'étre polie avec des éléves pourie gaté ou orgeuilleux.
Elle fit un effort et dit d'une voix étonnament douce :


" Alors si tu "t'en balance" ne me pose pas de questions..."

Kellicia rester a l'affut pour observer les réaction de la jeune fille. Elle éspéré profondément que son ton provocateur allé l'énerver. Comme ça si sa tourner au vinaigre Kellicia aurait une bone escuse pour la défigurer !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyDim 26 Fév - 15:52

[J’en ai toujours pas, mais je vais essayer de te répondre]

Toujours les yeux fixé sur l’inconnu, elle l’observer de son regard perçants, presque inquiétant. De temps à autre son œil de vipère clignait doucement, rendant cela effrayant, mais elle douter fort que cela effraye l’autre délinquante qui se trouvait dans la même pièce qu’elle, depuis quelques minutes. Si la jeune fille croyait pouvoir l’agacer elle se tromper lourdement, il en fallait beaucoup plus pour énerver Léonor.

Elle retourna son regard vers le tableau noir tel un automate programmer pour envoyer chier les gens, pour finalement se remettre au repos. La jeune fille soupira doucement puis après avoir fait une courte pause, elle se reconcentra sur la jeune fille qui se trouvait non loin d’elle. Ne poser aucune question ? Léonor n’était pas du genre a obéir, mais cette fois ci elle ferait ce qu’elle désirait car elle se fichait complètement de sa vie ou de ce qu’elle fichait ici. Donc elle ne poserait aucune question pour en savoir plus sur elle..

A vos ordre chef, dit elle en joignant le geste a la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyDim 26 Fév - 16:28

Kellicia haussat les sourcils et fit raisonner son leger rire sinistre quelques secondes dans la piéce déserte.
Cette fille était vraiment une parfaite incapable ce qui amusé au plus au point Kellicia.
Elle avait l''habitude de tomber sur des éléves orgeuilleux et fiére et la elle se retrouvait face à une minable petite prétencieuse.

Elle ne pue retenir son sourir froid plus longtemps.
Quel aurait aimer gifler cette petite "automate".
Pourtant Kellicia ne se sentait ni menacé, ni véxé...il n'y avait donc pas de raison de défigurer cet ange.
Pourtant maintenant quelle était la....Kellicia allait s'amuser un peu !


" Si tu es sous mes ordres maintenant...tu va dégager !"

Allez Oust....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyLun 27 Fév - 22:02

[J'ai mis longtemps à le faire, j'ai fais un effort, alors soit indugente lol]

Son regard munit d’un œil de vipère était toujours rivé sur elle, comme si elle allait lui sauter dessus a tout instants pour lui injecter son poison mortel. Cette pensée lui fit décocher un petit sourire en coin, elle aimait cette vision et si elle avait pu elle l’aurait fais avec un grand plaisir. Mais hélas, si elle lui sauter dessus, elle ne ferait que prolonger son séjour ici, même si au fond, celui ne lui dérangeait pas tant que ça. Après tout comme elle disait souvent, elle avait un toit pour dormir, de quoi se nourrir et faire sa toilette. Alors qu’avant d’être dans ce pensionnat elle était à la rue, dormant sous les ponts et mangeant grâce aux nombreuses voles qu’elle faisait.

Elle secoua doucement la tête pour reprendre ses esprits, se rappelant qu’elle était dans la salle vide, ou plus tout a fait, vu qu’il y avait cette inconnue à présent, qui semblait prendre ses aises. Cela ne pouvait que la faire sourire, pour qui se prenait elle ? Une petite princesse ? Laissa rire, qu’est ce qu’une petite bourgeoise faisait dans une prison pour délinquant, elle c’était fais prendre pour un vole de miette de pain ? Pour avoir fais tomber malencontreusement son petit mouchoir soigneusement broder par sa mère, par terre. La jeune fille sourit, puis se mit enfin à rire, un rire qu’elle retenait depuis déjà quelques instants. Alors qu’elle avait détourné son regard, elle le reposa sur la petite peste, cessant de rire pour dire :

Ne prends pas tes rêves pour des réalités Princesse…

Son œil de verre cligna doucement et un large sourire insolent vint prendre place sur son visage qui lui semblait tout de même rester neutre. Il lui en fallait vraiment beaucoup plus pour l’énerver ou encore l’agacer. Ce n’était sûrement pas cette petite peste qui y arriverait, surtout aussi facilement. Léonor se demander vraiment si elle avait réellement cru pendant un instant que Léo allait lui obéir comme un bon petit toutou et sortir tranquillement de la salle. Il ne fallait pas rêver, Léonor n’avait jamais obéis, ou tout du moins depuis un certains temps et elle n’était pas prête de recommencer, oh que non.

Elle était rapidement passer de la gentille petite fille sage, à sa maman, même si elle n’en n’avait jamais eut. D’une petite fille polie, serviable et toujours polie à une vraie démone qui ne sourit jamais, qui ne fait que provoquer les gens qui sont en face d’elle, qui vole, qui fume, qui boit. Elle était tout simplement passer d’un opposé à l’autre, de l’ange au démon. Et ce petit changement là, elle l’apprécier beaucoup. Au moins elle était presque sur qu’on la laisse en paix, que personne ne vienne l’embêter par peur de recevoir un coup qui serait fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine EmptyLun 27 Fév - 22:48

Kellicia devenait distraite et fesait à peine attention à ce que disait la jeune fille.
De toute façon, elle s'en fichait complétement de ce que pouvait dire ou pensser cette garce.
La seule chose qui^préoccuper Kellicia était son envie de violence et de fatigue. Elle était épuisé et n'avait pas le coeur à répondre à cette garce.
Pourtant elle ne pouvait^pas résisster à l'envie irésistible de clouer le bec à cette prétencieuse.
Elle ne suportait pas ses magnéres de petite enfant pouri-gaté qui réciter des répliques aprices par coeur.
Kellicia prit la peine de lui sourir angéliquement :


" Mes réves ?...De quoi tu parle chérie ?...Tu ne veux vraiment pas déguarpir ?...Je vais t'y aider alors...sufisait de demander..."

Elle fit raisonner son rire glacial dans la piéce, elle allait bien s'amuser....

( Toi aussi soit indulgente avec moi pck j'ai vraiment pas d'inspi en ce moment...bref j'arrive quand méme à faire plus de 3 lignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine   Envie soudaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de rencontrer quelqu'un...
» Viens ici sans grande envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser