Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 seule et abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
shinishi
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyMar 24 Mai - 17:23

shinishi était seule assise.Elle ne connassait pas l'endroit et donc elle n'arrivait pas à se déplacer à sa guise.Elle ne reconnaissait rien!elle s'assis avec beaucoup de mal.Elle avait mal à trouver sa bouche! si seulement quelqu'un pouvait l'aider!! pleure shinishi pensa encore à la mort car elle avait l'air d'un légume
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyLun 30 Mai - 22:41

oriane prit un plateau et trouva une place libre, avec shinishi. Elle ne la connaissait aps tant que ça et ne savait pas si shinishi appréciait sa précense, Oriane n'osa pas broncher et commença à manger..

Elle leva le visage vers Shinishi pour voir que celle ci ne touchait pas son assiette.. mais on pouvait lire sur son visage la faim..


" tu veux de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyMer 1 Juin - 14:27

"oui enfin...si ça ne te dérange pas j'aimerai assez trouver ma fourchette parceque j'ai vraiment très faim..j'ai beau chercher je ne la trouve pas..."dit elle en riant
shinishi ne prenait jamais sa situation comme un handicape sinon il y aurait bien longtemps qu'elle se serait suicidée...elle rigolait d'elle même ça lui permettait de se sentir un peu moins faible vis à vis de sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyMer 1 Juin - 22:08

oriane esquissa un sourire et s'approcha de shinishi, lui prit laa main et y déposa à l'intérieur la fourchette.. prit un bro et lui servit de l'eau.. oriane savait que Shinisi allait, maintenant, pouvoir se débrouiller seule

" si t'as encore besoin de quoi que se soit .."
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyVen 3 Juin - 21:43

"c'est bien gentil à toi..d'habitude personne ne m'aide"dit elle timidement

shinishi commenca a manger sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyVen 3 Juin - 23:21

oriane commença elle aussi à manger.. Shinishi était la première personne avec qui elle avait eu un contact.. al seule personne avec qui elle avait put parler dans cette prison.. personne avec qui elle avait put avoir si ce 'est qu'un point communs..
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptySam 4 Juin - 12:19

shinishi était une personne qui réfléchissait beaucoup avant de parler.et ce jour là elle ne dit pas grand chose à table.elle continuait à manger sans se préoccuper de ce qui se passait aux alentours.Elle appréciait beaucoup oriane elle ne se ressemblait pas mais elle se comprenait c'était dejà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyDim 5 Juin - 20:29

oriane, regarda shinishi.. quelques peu intrigué par cette beauté, qu'elle avait à l'intérieur d'elle meme... Oriane souriait, elle souriait toujorus avec shinishi comme compagnie.. meme si elles ne se connaissait aps depuis très longtemps...

" tu es là pour combien de temps encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyDim 5 Juin - 20:34

"dans cette cantine jusque la fin de ce repas mais sinon je sais pas trop on verra bien..." dit elle le regard à la dérive" et toi?"

shinishi releva une mèche ce qui fît ressortir son visage et le tatouage qu'elle avait dans le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyDim 5 Juin - 20:40

oriane ne put s'empecher de rire à la tite blagounette de shinishi.. et répondit

" oulla... moi pour une durée indéterminé d'après la juge... c'est bien ça.."

oriane remarqua le taouage de shinishi

" ouaooo il est beau.. tu te l'es fait où ?"
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyLun 6 Juin - 21:45

"quand j'étais en asie...j'ai eu mal sur le coup mais le résultat est si beau enfin quand je pouvais le voir" dit elle

une unique larme coula sur ce visage pâle
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyLun 6 Juin - 21:57

oriane souria, ce tatouage était superbe. et placé à un tel endroit ça faisait rvaiement beau et stylé... elle regarda shisnishi pour lui présenter elle aussi sa collection.

" c'est dommage que tu ne puisse aps voir les miens.. j'en ai 4... qui représente à peu près mon idéal masculin"

oriane reprit son souffle

" la fleur, le soleil, le reve, et l'hirondelle"
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyMar 7 Juin - 13:03

"oui ils doivent être très beau je n'en doute pas.mais je peut pas les voir...."dit elle dégoutée

shinishi se dit qu'avec le temps elle récupérerait peut être la vue mais ça n'était pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyMar 7 Juin - 19:30

oriane regarda shinishi.. certes elle ne voyait pas si elle avait put avoir un regarda triste.. mais sa façon de baisser le visage.. de mastiquer.. Oriane savait bien ce qu'elle devait penser

" est ce que tu penses qu'un jour.. tu pourras me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyMer 8 Juin - 18:32

"il est possible qu'un jour je retrouve la vue mais ce n'est pas sûr.....
enfin on peut toujours espérer.j'ai tant envie de revoir voler des papillons voir de joies fleurs....il y a tant de choses que j'aimerai revoir....." dit elle a voix basse.

une larme coula des yeux de shinishi.cette larme perla le long de son cou pour arriver dans le creu de son buste puis disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane O
Invité




seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée EmptyMer 8 Juin - 20:32

oriane regarda avec compatissance Shinishi et déclara

" c'est après avoir perdu quelques chose qu'on se rend compte, qu'on en avait besoin pour survivre.. qu'on l'aimait.... enfin"

oriane s'étouffa un sanglot, en repensant à sa mère.. et à son frère et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule et abandonnée Empty
MessageSujet: Re: seule et abandonnée   seule et abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule et abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule ...
» seule s'ennuie
» Assise seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser