Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Règlement d'écriture Empty
MessageSujet: Règlement d'écriture   Règlement d'écriture EmptyMar 31 Jan - 18:41

Ci-dessous vous pourrez voir un règlement d’écriture, qu’il faudra suivre, tout autre moyen d’écrire et interdit. Je ne fais pas ça pour vous embêtez mais pour que tout le monde puisse ce comprendre parfaitement :

Lorsque votre personnage parle vous écrivez entre « guillemet » où vous mettez un – (tiret) [Vous pouvez mettre les paroles en gras si vos action sont en normal]
Lorsque votre personnage fait une action vous écrivez en gras ou vous laissez comme ça
Lorsque votre personnage pense, vous écrivez entre *étoile*
Lorsque c’est vous derrière l’écran, qui parler, écrivez entre [crochet] ou encore (parenthèse)

Exemple complet :

« Excusez moi, pourriez vous m’indiquez où sont les dortoirs s’il vous plait ? » demanda la jeune fille.

Celle-ci attendit patiemment que la femme inconnue lui réponde. En attendant, elle regarder un peu partout autour d’elle avec des petits yeux d’enfant émerveiller.

*J’espèce que je vais me plaire ici*

[Bon je dois y aller, on ce revois plus tard]

Voilà, comme vous pouvez le voir ce n’est pas très difficile, alors respectez le !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Histoire et règlement¤ :: Règlement d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser