Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nathan, et inquiétude ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan E
Invité




Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Nathan, et inquiétude ...   Arrivée de Nathan, et inquiétude ... EmptyMer 25 Jan - 20:22

Nathan avançait dans le couloir, jusqu'à la porte du directeur adjoint, chez qui on l'avait envoyé. Il n'avait pas compris pourquoi on l'envoyait chez un "adjoint", mais il avait suivi les ordres.

*Peut-etre que je ne vaux pas assez pour être présenté au directeur ...*

Il ne rabacha pas cette pensée très longtemps, préférant passer à autre chose. Il frappa doucement à la porte, puis plus fort, afin d'être sûr que le directeur adjoint l'ait entendu. Après tout, il ne comptait tout de même pas rester ici toute la journée.

Lorsqu'on lui dit d'entrer, il poussa la porte et alla à côté d'un siège, sur lequel il ne posa qu'un bout de ses fesses, pur avoir les pieds par terre, afin de pouvoir décamper au plus vite, et aussi parce qu'il ne voulait pas manquer de respect à un être aussi puissant et mystérieux qu'un directeur, même adjoint. C'etait la première fois qu'il en rencontrait un et se demandait ce qui lui arriverait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan, et inquiétude ...   Arrivée de Nathan, et inquiétude ... EmptyMer 25 Jan - 23:31

Le sous directeur été assise sur sa chaise, devant sur bureau, ne foutant pas grand-chose. IL avait des tonnes et des tonnes de dossier en face de lui sur son grand bureau de chaîne. Il avait un peu la flemme de toutes les lires. Il le ferait c’était sur, mais après tout il se disait qu’il avait le temps, les dossiers ne s’envoleraient pas tout comme les pensionnaires. Il en avait déjà lu quelques uns dont celui de Quentin. Après quelques dossiers il avait décidé de faire une petite pause.

Il déposa ses pieds sur son bureau, les croisant au passage, il ferma les yeux, ayant pris soin d’éteindre la lumière avant de faire tout cela. Il se sentait un peu crever, ce n’était pourquoi que sa seconde journée dans ce pensionnat. C’était peu mais il avait tout de même fais déjà beaucoup. Il était passer voir certains élèves, il avait consulté certains dossiers ect…

Soudainement il cru entendre quelqu’un frapper à la porte. Il soupira doucement, n’ayant pas sur d’avoir vraiment entendu celui-ci ne réagit pas au toquement [S’pas français je sais^^] de la porte. Mais finalement ses pensées ce confirmèrent, la personne qui se trouvait derrière la porte insista, tapant encore plus fort que précédemment. Un second soupire discret s’échappa de Ryan. Il rouvrit les yeux et enleva ses pieds du bureau, pour finalement aller rallumer la lumière. Il retourna s’asseoir derrière son bureau, se rhabillant bien pour ne pas faire mauvaise impression.

Un léger toussotement ce fit entendre, il se calla bien dans son large fauteuil puis ne dit rien, rapidement il se rendit compte qu’il n’avait pas autoriser la personne à entre, il prit une voix à la fois neutre et joviale pour dire un simple :

"Entrez c’est ouvert".

La personne vint dans le bureau, c’était un tout jeune garçon, celui-ci s’asseya doucement sur le fauteuil observant le directeur, qui l’observer à son tour.

"Oui que veux tu jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan, et inquiétude ...   Arrivée de Nathan, et inquiétude ... EmptyMer 25 Jan - 23:43

Nathan avait trouvé que le directeur adjoint mettait du temps à ouvrir, mais il se garda bien de laisser de telles pensées envahir son esprit, certain que l'autre pourrait en prendre connaissance immédiatement. Aussi tenta-t-il de faire le vide dans ses pensées, et écouta attentivement l'homme.

*Jeune homme ?*

Il regarda brusquement autour de lui, avant de comprendre qu'on s'adressait à lui. Mais pourquoi "jeune homme" ? Il ouvrit de grands yeux, pensant que les pensées d'un tel être était incompréhensibles pour lui.

"Euh ... on m'a dit de venir ici ... pasque j'viens d'arriver ..."

Il avait du mal à formuler les mots, comme stressé par l'importance de son interlocuteur. Alors il tenta un timide sourire, ayant par le passé observé quel effet magique cela pouvait avoir sur les adultes de voir sa bouille d'angelot ornée d'un sourire.

"Je n'aurais pas du venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan, et inquiétude ...   Arrivée de Nathan, et inquiétude ... EmptyMer 25 Jan - 23:55

Ryan fronça légèrement les sourcils, étonné lorsque le jeune homme se mit à regarder tout partout autour de lui. Que cherchait il ? Ryan n’en avait pas la moindre idée et il ne chercha pas bien longtemps à comprendre. Il haussa discrètement les épaules plus pour lui-même que pour le jeune homme qui se trouvait assis en face de lui. Il lui rendit à son tour son petit sourire timide et pris la parole, d’une voix douce, comme s’il ne voulait pas l’effrayer plus qu’il ne l’était.

"Eh bien si pourquoi pas…Hum…"

Il prit sa pile de dossier et ce mit à en chercher un particulier. Après quelques longue minutes de recherche, il sortit enfin le dossier tant désiré, le levant dans sa main tel un trophée qu’il venait tout juste de gagner. Il l’ouvrit assez rapidement et ce mit à le feuiller tout en fronçant les sourcils de temps à autres, faisant toutes sortes de figures différentes. De temps à autres des petits sourires et d’autres fois quelques petites grimaces dont on ne connaissait pas la signification.

"Hum…Nathan c’est ça ?"

Le jeune Nathan semblait assez timide, ce qui était assez étonnant pour une personne qui se trouvait dans un pensionnat pour jeune délinquant. Ces ‘délits’ ne semblaient pas bien graves. Sa timidité serait sûrement un défaut pour lui dans se pensionnat, il se ferait sûrement écrasé rapidement par les pensionnaires. Tout du moins c’est ce qu’il pensait, après comme il le disait souvent les apparences sont parfois trompeuses…Il soupira doucement et porta son regard sur le nouvel arrivant.

"Tu as des questions précises à me poser avant d’intégrer complètement le pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan, et inquiétude ...   Arrivée de Nathan, et inquiétude ... EmptyJeu 26 Jan - 0:05

"Oui, c'est moi Nathan ... Et toi ?"

Le tutoiement était venu naturellement, et Nathan se dit que c'était normal. Si l'autre le tutoyait, c'est qu'il ne voyait aucune raison que cela ne soit pas réciproque.

"Des questions ? Euh ... pourquoi tu es ici ?"

Question ô combien importante ... Pourrait-il lui parler ou bien était-il au-dessus des tracas d'un simple gamin ?

*Un simple gamin ? Certainement pas !*

Le changement qui intervint alors fut presque tant physique que mental: Les yeux de Nathan devinrent plus froids, il se redressa, se mit bien confortablement au fond de son siège, sourit d'un air beaucoup moins angélique ... Maintenant, place à ... Algroth ! Le manipulateur de génie pouvait à nouveau s'exprimer, et il ne s'en priverait pas.

"Et aussi, pourquoi appeler ça un pensionnat ? C'est pas plutôt une prison, ou un truc du genre ? Une antichambre dont la seule porte débouche sur le mal et la violence ? Dont le seul avenir est le crime ?"

Il avait commencé doucement, afin de voir les réactions de l'autre. Qu'il ne considérait plus du totu comme un être supérieur, bien au contraire, car lui était un Archange Déchu, plurimillénaire, à la force sans égale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan, et inquiétude ...   Arrivée de Nathan, et inquiétude ... EmptyVen 27 Jan - 22:14

[Désolée pour le temps que j'ai mis, mais Eléana et Léonor me prenne pas mal de temps déjà^^]

Le proviseur écarquilla les yeux pendant quelques secondes lorsqu’il entendit le jeune homme le tutoyer sans en demander la permission. Finalement il retrouva son visage naturel, se détendant un peu. Après tout ce n’était qu’un gosse, il ne connaissait pas forcément toutes les bonnes manières, dont celle de ne pas tutoyer une personne plus âgée que soit. Il soupira doucement puis se décida enfin à répondre à sa question.

"Eh bien enchanté Nathan, je m’appelle Mr Sullivan, Ryan Sullivan."

Lorsque Ryan avait demandé si le jeune homme avait des questions, il ne s’était pas vraiment attendu à ce genre de question. Mais il se répété sans cesse dans sa tête que ce n’était qu’un petit garçon, il ne devait pas avoir plus que 12/13 ans. Puis il ne semblait pas s’amusé, a moins qu’il ne soit bon comédien. S’il avait eut dans les 17 ans cela serait sûrement moins bien passer.

"Eh bien, parce que je rechercher du travail et que le poste de sous directeur été libre. Depuis j’ai la chance de pouvoir vous comprendre mieux que d’autre personne", dit il simplement, tout en continuant de regarder Nathan droit dans les yeux.

Soudainement une sorte de changement semblait s’opéré dans le garçon. Il s’installa plus confortablement, prenant une mine plus détendus, plus sur de lui. Le sous directeur compris enfin que celui-ci avait changer, qu’il n’était pas aussi innocent qu’il ne l’avait montrer auparavant. Ryan se crispa de nouveau, un peu.

"Pourquoi appeler cela un pensionnat et non une prison. Parce que vous n’êtes pas ici parce que vous avez commis un crime et parce que vous n’êtes pas encore majeur. De plus vous n’êtes pas dans ses cellules hautement garder. Vous avez une bibliothèque, des compagnons avec qui parler, vous pouvez sortir en dehors du bâtiment quand vous le souhaitez, vous avez des personnes qui sont là pour vous aidez et j’en passe. Si on vous as placer ici ce n’est pas pour vous embêtez mais pour vous remettre dans le bon chemin, mais je doute que vous puissiez comprendre cela."

Pour une fois, il avait parlait sincèrement. Tous les jeunes d’ici pensaient qu’on les ‘punissait’ en les plaçant ici, ils se refusaient toujours à croire que c’était tout simplement pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan, et inquiétude ...   Arrivée de Nathan, et inquiétude ... EmptyVen 27 Jan - 23:29

"Nous comprendre ? Les comprendre ... mais qu'y a-t-il a comprendre ? Et peut-on comprendre ? L'âme humaine, si tant est que nous en avons une ... que vous en avez une ... n'est pas une carte que l'on peut déchiffrer aisément. Tout y est dissimulé et il faut une bien longue expérience pour pouvoir y parvenir."

Un ricanement sortit alors de la gorge de l'enfant.

"Et tu penses sincèrement avoir cette science ?" ajouta-t-il. "Libre à toi d'en être persuadé mais ton ignorance de tes capacités est la raison même qui t'en empêche."

Algroth s'en donnait à coeur joie. Ce n'était que l'échauffement, mais déjà il pensait prendre le dessus. Cependant, il ne tarderait pas à partir. Car il ne tenait pas à dévoiler son jeu d'entrée. On se méfierait de lui et par cela il toucherait tant de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan, et inquiétude ...   Arrivée de Nathan, et inquiétude ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nathan, et inquiétude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Endwiggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bureau du personnel¤ :: Bureau de Ryan Sullivan, sous directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser