Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite faim [reservé a Stephane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyMer 25 Jan - 18:30

Il etait presque 20h et le ventre d'Erika commencait a crier famine, alors elle referma le livre qu'elle etait en train de lire et sorti de sa chambre pour aller se manger un petit truc rapidement.

Elle entra dans la cantine qui etait completement vide, tout le monde avait du surement manger depuis un petit bout de temps et c'etait tant mieux au moins elle etait sur de ne pas etre deranger pendant son repas

Elle prit un plateau et pris ce qu'il y avait au menu ce soir de la purée et un steack plus une pomme pour le dessert.
Une fois servit par la dame de service, elle parti s'installer a une table pres de la fenetre, elle aimait bien regarder dehors de temps en temps pendant qu'elle mangait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyMer 25 Jan - 18:45

Stéphane entra dans la cantine, ne fit pas trop attention à ce qu'il prenait - la cantine n'était jamais fameuse, et il faisait avec ce qu'il pouvait avoir.

Une fois qu'il se fut servi, il chercha un coin tranquille dans la pièce pour manger calmement. il gardait encore un mauvais souvenir d'une salle hantée par une horde de gamins turbulents et surtout très épuisants, e ne tenait pas vraiment à ce qu'on l'embête encore une fois.

Mais la salle était assez calme et il allait pour une fois manger normalement.

Puis Stéphane vit Erika assise à une table près d'une fenêtre.
Boarf, tant qu'à faire, pourquoi ne pas discuter un peu?

Il alla s'asseoir en face de la jeune fille.

"B'soir" dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyMer 25 Jan - 18:53

Erika etait en train de regarder par la fenetre qui donnait vers le lac, la elle pouvait voir deux amoureux certainement vu la facon dont ils se tenaient et leur facon d'etre. En les voyant elle soupira, en pensant qu'elle gachit, puis elle entendit quelqu'un lui adresser la parole.
Elle releva la tete et apercu Stephane, la premier personne qu'elle avait rencontré a son arrivée.

"Tiens Stephane! ca fais longtemps"

Fit-elle avec un sourire, En effet sa devait bien faire une semaine qui ne s'etaient pas vu. Et elle ne risquait pas vraiment de le croiser comme elle sortait tres rarement de sa chambre et ne se rendait pas encore au cours

"Alors comment tu vas depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyJeu 26 Jan - 18:09

"Pas grand-chose de neuf, y'a rien à foutre ici." répondit-il, fermant involontairement la discussion comme à son habitude."Mais j'ai pas exploré toutes les possibilités du toit, j'm'ennuie pas trop poour l'instant."

Le toit exercait une fascination magique envers le jeune homme, qui, depuis qu'il avait trouvé comment monter dessus, ne se lassait pas de se promener sur les pentes abruptes afin de connaître par coeur le terrain et toutes les offres de prise de vue qu'il donnait.

En conséquence -et c'était tout naturel pour lui- Stéphane était si peu vu qu'on pouvait honnêtemment se demander s'il avait réussi à s'enfuir. Il lui arrivait de sauter des repas ou de dormir n'importe ou pourvu que l'endroit soit désert, il ne venait à presque aucun cours, de sorte que l'on était pas même sur de l'apercevoir en faisant le guet devant la porte de sa chambre.

Sa vie avait repris comme avant; si vous lui parliez c'est parce qu'il le voulait bien et s'il ne voulait pas vour voir, il disparaissait. Il avait vite repris les vieilles habitudes qui lui avaient valu sa réputation de mercenaire et de démon, et semblait une fois de plus connaître le milieu comme s'il y avait toujours vécu.

Et maintenant il mangeait, en regardant dehors, et en attendant les prochaines paroles d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyJeu 26 Jan - 18:26

Apparement Stephane n'avait pas beaucoup changer depuis toute cette semaine, il etait resté fidele a lui meme froid, direct et parlait tres peu. Mais malgré sa elle l'aimait bien, elle avait l'impression de se voir il y a quelques années de sa, quand elle arriva dans la ville de New-york ou tout le monde l'insultait et l'haissait sans aucune raison. Et depuis ce jour elle s'etait renfermée sur elle meme.. parlant tres peu d'elle et son passé. Mais depuis son arriver ici quelques personnes avaient changé legerement son comportement, elle etait plus calme et moins agressive mais il ne fallait tout de meme pas trop la chercher parce que sinon Erika la démone, comme on peut dire, pouvait ressortir a tout moment.

"Oui c'est vrai que c'etait une question stupide de ma part!"

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire, elle se remit a manger sans rien dire pendant un petit moment esperant qu'il dise quelque chose d'autre. Puis il lui parla du toit, c'est la qu'elle cessa toute activité

"Le toit"

Repeteta t-elle juste apres lui, il etait donc possible de monter sur le toit, qu'elle bonne nouvelle, sa devait etre beau de voir tout le paysage d'ici et la au moins elle allait surement pouvoir excerser sa passion pendant ses heures perdu le dessin. Du toit elle pourrait surement trouver un paysagr assez joli dessiner, mais faudrait il encore que Stephane veille bien lui montrer comme monter sur le toit.
C'etait surement un de ses endroits secret, favori qu'il ne voudrait surement pas partager avec quelqu'un mais elle tenta tout de meme de lui demandant quitte a ce qu'il l'envoi chier par la suite et comme elle se dit souvent qui ne tente rien n'a rien...

"Comment fais tu pour monter sur le toit?"

Elle le fixa esperant avec une reponse positif de sa part meme si il y avait tres peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyJeu 26 Jan - 18:36

"Ca fait démarrer une discussion mieux qu'on b'soir" répondit-il en mangeant.

Il ne répondit pas tout de suite à la question d'Erika. Stéphane n'était pas vraiment enclin à partager ses secrets; et les connaissances du terrain, si utiles, font patie de ceux -avec sa malédiction- qu'il a le plus de mal à lâcher.

Mais ici, pas de combat de rue, pas de batailles rangées, pas de mercenariat, pasde mission d'intimidation ou autre. La vie était très tranquille par rapport à son ancienne vie dehors. Tout ce qu'il risquait de perdre, c'était son peu de solitude acquis.

Ce qui était toujours beaucoup.

"Pourquoi veux-tu monter sur le toit?" finit-il par dire. Il pouvait lacher l'information, moyennant quelque échange...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyVen 27 Jan - 20:54

"Ouais c'est vrai mais j'aurai pu trouver mieux enfin bref passons"

Elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur cette question mais plutot sur l'histoire du toit et de comment il faisait pour s'y rendre. Elle poussa son assiete sur le coté, elle qui avait faim au début le coup du toit lui avait carrement enlever son appetit.

Et comme elle l'avait si bien deviné, ca n'allait pas etre aussi facil que sa pour reussir a avoir cette information. Remarque elle aurait surement elle aussi reagit de la meme facon, c'etait son endroit secret, que peut etre seul lui connaissait.. Et il n'avait pas forcement envie de reveler de comment se rendre a cet endroit de peur qu'il ne soit plus qu'a lui et qu'il ne peut plus si rendre de peur de trouver quelqu'un d'autre alors qu'il desirait justement a ce moment la d'etre seul...

"Et ben en fait j'ai une passion le dessin! et ici il n'y a pas grand chose a dessiner.. Le jardin et le lac je m'y suis deja attarder dessus et je ne vois plus trop quoi dessiner maintenant... et je me disais que le toit aller surement m'offrir une belle vue, et quelque chose de beau a dessiner."

Elle adorait pouvoir dessiner les moment ou elle se sentait mal, au moins sa lui permettait d'oublier un peu ses problemes, sa lui changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyVen 27 Jan - 23:08

"Donc c'est pour du dessin que tu as envie de découvrir ca..." reprit-il posément, tout en continuant de manger.

"Et tu donnerais quoi pour que je te montre comment monter?" posa-t-il brusquement, révélant qu'il était prêt à marchander pour montrer son secret. Erika ne se revelerait probablement pas dangereuse, et il n'avait que peu de chances de la croiser en promenade, tant le toit était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyDim 29 Jan - 20:02

"Oui juste pour le dessin"

Reprit-elle juste apres lui. Elle ne cessa pas de le fixer esperant bien qui lui revele comment monter sur le toit. Mais quand elle entendit ses dernieres paroles elle se rendit compte que sa n'allait surement pas etre aussi facile que sa.
Mais elle connaissait ce systeme de chantage, dans la rue c'etait pareil.. si tu veux quelque chose tu dois donner quelque chose en retour. Mais la elle ne savait pas trop quoi lui proposer.

"Humm... Je sais pas qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] EmptyDim 29 Jan - 23:40

"Je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose" fit-il remarquer, soulignant le fait que son offre ne tenait qu'à sa bonne volonté, "mais il est vrai que je n'ai pas tout exploré ici, et que connaître d'autres coins pas fréquentés peut être sympa. Oualors si t'as de l'alcool à boire, puisqu'ici on ne peut pas en acheter" conclut-il.

Ca se présentait plutôt bien. Erika etait dessinatrice, et voulait etre aussi au calme, probablement, donc il ne verrait pas une horde d'abrutis s'installer sur le toit - par ailleurs meilleur moyen de se faire choper par les pions; et elle semblait prête à accepter ses propositions. Si tout allait bien, en marchandant un peu, il gagnerait beaucoup à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim [reservé a Stephane] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [reservé a Stephane]   Petite faim [reservé a Stephane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim [reservé a Stephane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser