Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scéance de maquillage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyLun 23 Jan - 19:52

Il ouvrit la porte de sa chambre.. Elle était bien rangée...

"Alors voici ma petite chambre..."

Il sortit d'un tirroir son maquillage, des mouchoirs et beaucoup d'autres choses...

"Libre à toi d'utiliser le noir !"

Il rit une seconde en attendant que Kellicia commence...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyLun 23 Jan - 20:13

Kellicia le regarda et le fit s'assoire sur une chaise. Elle s'acroupit devant lui et le regarda Il était grand elle devait levé la téte...Ele lui caressa les lévre avec les doigts, puis se retourna brusquement et pris le crayon noir. Elle aprocha son visage de celui de Bille dit doucement :

" Ferme les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyLun 23 Jan - 20:16

[Je sais qu'on est super chiant avec ça mais bon, je le dis une dernière fois pour toi Kellicia. Tes postes sont trop cours fais un effort, la prochaine fois que je juge que ton poste et trop cours je le supprime et tu recommence, pour cette fois, je laisse passer mais c'est la dernière fois, on ta longuement dis que tu devais faire mieux, faut pas abuser non? Bill pareil ma tite femme, je sais que tu peux faire mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyMar 24 Jan - 14:22

[ok Léonie chou ! looool]

"Atend une seconde ! Je vais mettre la télé... Viva plus pour voir si je passe !"

Il rit un peu et mis la chaîne Viva plus... Il se rassit correctement et ferma les yeux...

"Fais ce que tu veux ! Enfin... Sauf des coeur ! Tu me comprend ??"

Il rit et mit sa main sur l'épaule de Kellicia... Il rouvrit ses yeux pour croiser le regard de la jeune fille... Il sourit tendrement puis referma ses yeux... Il fredonna quelques paroles...

"My heart is closed...Do you understand ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyJeu 26 Jan - 21:48

Kellicia jetta un coup d'oeil a la chaine de télévision d'un aire admiratif. Elle n'avait eu que rarement l'occasion de regarder la télé.
Elle reporta son attention sur Bill et esseya de se concentrer.
Il ne fallait pas qu'elle lui loupe son maquilage...il lui en voudrait surement, méme si le démaquillant existé, elle n'avait pas le droit a l'erreure. Elle approcha le crayon de visage de Bille et répondit a sa question d'un ton calme:


" Je comprend..."

Elle comprenait trés bien en effet...Bill ne la suportait pas....elle s'éforçait de pensser autre chose mais il n'y avait que ces mots qui lui venait a l'esprit. Il fallait vite qu'elle le maquille pour pouvoir partir et le laisser enfn tranquille. Comme sa il se sentirait mieux et pourait regarder sa télé en paix... Elle empécha une larme de coller sur son visage. De toute façont Bill avit les yeux fermé. Des larmes silencieuses mouillérent sont visage mais elle nit fit pas gaffe. Elle posa le crayon sur l'oeil de Bill et lui dessinna des formes arabesque dans les contoures de l'oeil.

* Je suis désolé Bill de te faire autant de mal...mais tu m'en fait aussi....*

( Sa va la ?! Je me suis TUER a faire beaucoups de lignes !!!!!!!!!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyVen 27 Jan - 14:06

Bill sentait la froideur du crayon sur son visage ainsi que celle de Kellicia... Une des larmes de Kellicia tomba sur le pantalon de Bill.... Il prit la main de la jeune fille et il ouvrit ses yeux...

"Pourquoi pleures-tu ? Ca me fait très plaisir que tu prennes du temps pour me maquiller ! Tu es adorable..."

Il lui sourit et essuya le visage de Kellicia avec sa main... Il la prit dans ses bras et lui dit doucement...

"Tu sais, pour tout à l'heure... Je suis désolé... Je n'ai pas penser à ce que cela pouvait te faire... Mais, sache que ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie de le faire... C'est seulement que je ne sais pas si tu est d'accord avec moi ou pas..."

Il laissa un baiser tendre se déposer sur les lèvres froides de Kellicia...

"J'attendrais ta réponse le temps qu'il faudrat... Car... Toi, tu es Kellicia... Personne d'autre ne l'est ! Mes sentiments ne me trompe jamais..."

[Il ets beau mon post ??? MDR Kellicia !]

[Edit Eléana:
Kellicia>>Vi très beau poste je suis toute ravi
Ma tite femme>>crooo beau!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyLun 30 Jan - 18:41

Quand Kellicia sentit le baiser de Bill sur son visage elle ferma les yeux. Elle ne devait pas...pourtant elle était attirée par Bill....
Kellicia essayer de se convaincre elle méme...elle ne pouvait pas aimer Bill c'était totalement impossible.Kellicia n'aimé personne et personne ne voulait d'elle c'était aussi simple que sa. Elle fesait son maximun pour s'entrer ses paroles dans la téte mais pourtant....si elle ne l'aimé pas....pourquoi son coeur battait t'il si vite...?
Elle rouvrit les yeux et le regarda. Elle posa sa main gelée sur le visage de Bill et l'embrassa.
Elle lui accorda un leger sourire et le serra dans ses bras tout en lui disant à l'oreille :


" Je t'adore...méme plus que ça....mais...."

Kellicia le serra encore plus fort dans ses bras et dit a contre coeure :

" Mais je suis certaine que je ne saurait t'apporter que du malheure...."

( Ha, ha ta vu ça un peu ! magnifique topic que voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyLun 30 Jan - 19:05

(lol viiiiiiiiiiiii)

Bill fut énérvé par les dernières paroles de Kellicia.... Il dit brusquement :

"Ne dis pas ça ! Ce n'est pas vrai ! Je le sais !"

Il embrassa Kellicia de toutes ses forces et reprit :

"Je ne veux pas que tu penses ainsi... Car... Ca me fait mal de t'entendre le dire... Alors... Je t'en pris... Ne le penses plus et ne le dit pas, s'il te plait... Fais-le pour moi..."

Il embrassa Kellicia tendrement et l garda dans ses bras... L'une de ses main descendit le long du dos de Kellicia... Elle souleva le t-dhirt de la jeune fille et monta dans son dos... Il caressait de ses mains douces la peau gelée de Kellicia.... Il y ammena son autre main mais il l'enva et la mis sur la joue de Kellicia puis il laissa un baiser profond venir au lèvres de la jeune demoiselle...

"Je t'aime.. Kellicia... Je t'aime vraiment ! A en donner ma vie, mon amour... Tes lèvres ne sont que pûre plaisir... Mais toi, toi, tu es la seule chose qui me fait vivre à present ! Je ne pourrais jamais me séparer de toi.. Jamais... Non, jamais.. Tant que je vivrais je ne laisserais rien me séparer de toi ! Tu entends ?! Rien !"

Il caressa la tête de Kellicia et la serra très fort dans ses bras...

[j'ai les mains qui transpirent !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyLun 30 Jan - 19:24

Kellicia le regarda. Les paroles que prononça Bill lui arracha une larme. Elle le regarda en pleure et lui dit tout en le serrant de toute ses force contre elle :

" Moi aussi je t'aime et je ne suporterais pas d'étre séparée de toi. Tu comte tellement plus que tout a mes yeux que je ne voudrais pas te faire souffrire.
Je t'aime et c'est la seule chose qui comte...."



[color=orange]Elle le poussa en arriére contre le lit et lui caressa le torse :


"Je ne dirais plus rien qui te fasse mal..."

Elle l'embrassa tout en lui serrant la main ou plutot en la lui broyant. Elle lui dit a l'oreille :

"C'est la premiére fois que je ressent ça....Bill tu es ma vie....si tu part j'en mourrais..."

( Ta les mains qui transpire a ce point ?!!! mdr tu vas rire mes moi aussi ptdr....c'est trop fort !!! ta vu les beau topic que je fais zen je suis une boss inégalable......lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyLun 30 Jan - 19:40

Il sourit tendrement et dit :

"Ca me fait plaisir... Merci... Je t'adore, mon amour..."

Il retira son t-shirt et carressa la peau de Kellicia...

"Ta peau est si douce... Mais elle est gelée... Tu as froid ? Si tu veux je peux te réchauffer...."

Il s'esquissa un sourire malicieux et embrassa la jeune fille... Il carressa le corps de Kellicia de toute sa longueur....

"Tu es magnifique Kellicia... Vraiment magnifique..."

Il l'embrassa de plus belle et lui caressa le visage... Il caressait aussi son dos... Il aimait vraiment beaucoup Kellicia...

*Elle ne sait pas à quel point je l'aime....*
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyLun 30 Jan - 20:52

Kellicia regarda le torse de Bill et elle le serra de ses bras.Elle leva les yeux dans sa direction et lui sourit tout en lui serrant la main. Dailleure se main était froide.
Cela venait du probléme de sa santé mais elle ne voullait pas aborder ce sujet maintenat. Elle caressa le dos de Bill et l'embrassa.


" Dans tes bras j'ai déja moin froid."

Elle lanlassa tout en lui caressant le dos :

" Toi aussi Bill...tu es magnifique."

Elle le poussa en arriére contre le lit tout en dénouant ses propre cheveux. Elle embrassa amoureusement Bill tout en fesant tomber un rideau de cheveux noir sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyMar 31 Jan - 14:14

Bill sentait la douceur des cheveux de Kellcia sur son torse...

"Tu as des cheveux très doux... Et vraiment très beaux..."

Il caressa la tête de la jeune fille ainsi que ses cheveux... Il l'embrassa gentiment et laissa un baiser amoureux se déposer dans le cou de Kellicia...

"Je t'aime... Alors j'aimerais qu'on partage tout... Tout sans exeptions si tu veux bien... Mais si il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire je ne le prendrais pas mal... J'attendrais le moment venus pour le savoir...."

Il tourna sur le lit avec Kellicia et l'embrassa courtement... Il dit :

"Tu es si jolie... Mais tu es gelée... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyJeu 2 Fév - 21:10

Kellicia lui sourit malgrés sa géne. Elle n'avait envie de rien lui cacher mais c'était un sujet qu'elle redoutée. Personne n'était au courant de ce qu'elle avait et Kellicia était honteuse d'en parlait...Elle l'embrassa courtement et lui dit doucement à l'oreil :

"C'est...une maladie..."

Elle lui caressa le torse de ses main froide n'osant lui en dire plus elle évita le sujet....

Elle éspérait qu'il n'allait pas faire attention a ce détail mais les chance était trés faible pour que quelqu'un d'aussi attentionné que Bill n'y fasse pas gaffe. Elle l'embrassa tendrement de sa bouche fine et gelée.

" Je pourrait patager tout avec toi...tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyJeu 2 Fév - 21:28

Il garda tout de même un visage indifferent pour ne pas troubler ses pensés... Il dit calmement :

"Merci Kellicia... Mais j'ai juste une question... Est-elle grave, cette maladie ? J'espere vraiment que non... Mais si elle l'est je n'hesiterais pas a t'aider ! Je te donne ma parole !"

Il sourit tendrement et enlaca la jeune fille...

"Parles-moi de toi ! J'ai vraiment envie de bien de connaître ! Tu es si mysterieuse que ca fait ressortir ma curiosité !"

Il rit un peu et sourit gentiment... Le jeune homme avait la tête ailleur... Il pensait a plusieurs choses en même temps ce qui l'encombrait...

*Ca m'intrigue, cette maladie... Mais je ne veux pas la troubler ! Et puis je m'en fiche un peu qu'elle soit malade ! Tant qu'elle est avec moi... Mais quesque je dis moi encore ?!...*

Son regard ne croisait pas celuide la jeune fille mais le siens... Oui, il avait mis des photos de lui et de son frère... Il regardait maintenant les yeux de son frère...

*Tom, Tom, Tom... Tu me manques quand même un peu, tu sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyJeu 2 Fév - 21:41

Kellicia regarda Bill noyé dans ses penssée et lui caressa la joue. Elle le comtempla sans ce lasser. Elle lui sourit un peu forcée et dit doucementt :

" Toi aussi tu es trés mystérieux...."

Elle lui déposé un doux baiser sur le fron et ajjouta :

" Je n'ais pas envie de te mentir...mais ni de te faire peur...."

Elle baissa les yeux et dit doucement :

"Ma maladie peut étre...mortelle pour les gens assez faible."

Elle n'osa pas lui dire qu'elle était de conscistence trés fragile, qu'elle ne mangé presque pas, qu'elle fumait en plus de sa maladie et qu'elle était tourmenté. Kellicia lui sourit pour faire comme si cette maladie ne la concérnait pas et lui dit :

"J'ai froid...sert moi fort dans tes bras...."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyVen 3 Fév - 14:33

Bill eu un regard triste... Il baissa sa tête et dit :

"Et... Es-tu fragile ?..."

Une petite lueur d'espoir egailla son regard... Il esperait de tout son coeur que Kellicia n'était pas fragile....

*Si jamais elle mourait.... Qu'est-ce que je ferais ? Je ne dois pas penser a ca ! Elle est encore là, elle ne va pas disparaître d'un coup !*

Il sera Kellicia dans ses bras et laissa un tendre baiser sur le front de la jeune fille... Il la sera plus fort...

*Je ne veux pas qu'elle parte ! Restes... Restes avec moi... S'il te plait Kellicia !!! Restes ! Ne pars pas !*

"Je ne veux pas que tu partes loin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptySam 4 Fév - 16:31

Kellicia enlassa Bill.. Elle sentait sa peau chaude contre ses bras gellé. Elle n'osa pas lui parlé...elle était tétanisé de peur...si jamais il l'aprennait....peu étre qu'il ne voudrait plus d'elle ?!!!Ou qu'il allait allérter tout le monde ?!!!
Elle le regarda dans les yeux et lui serra la main. Elle dit d'une voix faible :


" Cette maladie est...mortelle pour moi...."

Elle retient une larme de couller et le serra encor plus fort dans les bras. Elle ne voullait pas le quitter. Elle aurait voulue que ce moment dure toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptySam 4 Fév - 17:28

Le regard de Bill devint vide d'un choque et d'une tristesse douloureuse...

"Mor... Mortelle ?! Pour toi ?! Je ne veux pas que tu me quittes ! Ce serait trop dur a suporter !"

Une chute de larmes coula sur les joues de Bill... Il était désespéré... Il était perdu dans un chagrin sans fin...

*Pourquoi y a-t-il fallut que ca se passe comme ça ! Je vais encore retomber dans cette solitude ! Je ne veux pas qu'elle me laisse !*

"Mais... Je ne comprend pas... Tu n'as pas l'air fragile ! Mais c'est comme ça, je suppose... Je ferais de mon mieu pour que tu restes le plus longtemps possible avec moi ! Je te le promet !"

Il embrassa la jeune fille et quelques larmes coulèrent encore sur ses joues pâles et froide...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptySam 4 Fév - 18:18

Kellicia laissa une larme fraiche couller le long de sa joue. Elle regarda Bill dans les yeux et passa ses doigts fn sous les yeux de Bill pour éffacer les larmes qui coullaient abondament...

" Je ne veux pas te quitter moi non plus...."

Elle le serra dans ses bras...Kellicia était plus fragile qu'elle ne semblait et sa petite lueure de vie pouvait s'éteindre a tout moment aussi facilement que l'on soufle une bougie. Elle posa ses main fride sur son torse brulant et dit d'une voix douce :

" Si la mort m'emporte tu me promet que tu m'oublira...tu sera toujours aussi heureux...tu me le promet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptySam 4 Fév - 21:07

"Je... Je ne pourrais pas t'oublier ! Je n'y arriverais pas ! Mais... J'essaierais... Je te le promets..."

Il serra Kellicia très fort... Une larme coula le long de son visage pour arrivée dans son cou... Elle suivit le tracer du torce de Bill jusqu'a allée sur la main de Kellicia...

"Je ne crois pas pouvoir t'oublier.... Mais si tu me le demandes j'essaierais... Pour toi..."

Quelques larmes coulèrent encore sur le visage de Bill... Une profonde tristesse aimanait de lui... Comme une sorte d'aura etrange... L'amour qu'il eprouvait pour Kellicia était si fort qu'il ferait nimporte quoi pour qu'elle vive... Même donner sa vie...

"Mais Kellicia... Promets-moi que si tu vis... Tu resteras avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptySam 4 Fév - 21:12

Kellicia serra les main de Bill. Elle lui dit dans un souffle :

" Je te jure que je resterais avec toi jusqu'à mon dernier souffle...."

Kellicia enlassa tendrement Bill. Elle ne suportait pas le voir pleurer...par sa faute...
Elle l'embrassa et dit d'une voix douce :


" Dans tes bras il ne peut rien m'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyDim 5 Fév - 12:54

"D'accord ! Alors je te garderais dans mes bras tout le temps !"

Il serra Kellicia plus fort et l'embrassa tendrement... Il ne voulait plus la lacher... Il voulait la garder dans ses bras jusqu'a ce qu'il n'en ai plus la force...

"Je t'aime tellement..."

Quelques larmes coulèrent sur le visage de Bill... Elle continuaient de couler comme une cascade... On aurait pû croire qu'il se vidait de sa tristesse en pleurant... Mais ce n'était pas vraiment le cas... Il était troublé et très triste de la confession de Kellicia...

*Pourquoi mes larmes tombent-elle toutes seules ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyDim 5 Fév - 16:31

Kellicia le regarda dans les yeux et dit tristement :

" Arréte ces pleures...sa ne vas pas faire changer les choses..."

Elle se blottit dans ses bras tout en l'embrassant. Elle ne pouvait pas supporter faire du mal a Bill. Si elle ne lui avait rien dit il ne serais pas dans cet état.
Elle regrétté profondément d'avoir dit la vérité. Elle dit tout de méme pour le rassurer :


" Ne te fait pas de souscis pour moi tout va trés bien...."

Elle essuya les larmes du visages de Bill qui semblait étérnelles. Le flot de larmes jaillissait de son visage sans pouvoir s'arréer. Voir Bill dans cet état fesait le plus grand mal a Kellicia. Elle se sentait responssable. Malgrés sa peine, son visage réstait neutre. Tel une poupée en porcelaine sans vie. Kellicia était comme un cadave gelé dans les bras de Bill. Elle regréttait tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyDim 5 Fév - 17:25

"Je suis désolé mais elles coulent toutes seules..."

Il sourit en ce forcant et dit :

"Tu sais, je te crois... Mais rassure toi... J'essaierais de ne pas trop m'inquieter ! Pour toi !"

Il sourit gentiment et embrassa amoureusement Kellicia... Les paroles de Kellicia résonnaient encore dans la tête de Bill.. Cela le troublait énormement... Il prononca une partie des paroles de la jeune fille sans y faire attention :

"Mortelle, pour moi.... Ton départ serait mortel pour moi, Kellicia.. Mortel !"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage EmptyDim 5 Fév - 18:09

Kellicia regarda Bill dans les yeux. Elle dit d'une voix éteinte :


" Ne dit pas sa....si jamais je part....tu m'oublira vite....et tu contiura d'étre heureux...."

Une larme coulla le lond de sa joue pour aller mourire sur ses levre gelé :

"Jure moi...que si je part....tu restera quand méme heureux....jure le moi Bill....."

Elle lui serra la main de ses petite main froide...

* Je l'aime tant...je ne veux pas son malheure....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage   Scéance de maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des garçons :: Chambre N°2 : Bill, Kenzo, Tetsuo et Heinrich-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser