Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 S'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 17:55

Erika ne savait vraiment pas quoi faire de ses journées dans le pensionnat depuis son arrivée. Elle se balada dans les couloirs a la recherche de nouveau endroit a découvrir et qui sait peut etre faire des rencontre.
D'habitude la solitude ne la derangait pas du tout mais la sa commencait a vraiment devenir lourd, elle n'avait parler a personne depuis deja plusieurs jours.

Elle s'arreta en plein milieu du couloir et regarda par la fenetre pendant un petit moment, et la plus loin elle vit un lac... Elle regarda a peu pres ou il se trouvait pour essayer de s"y rendre facilement, de toute facon elle n'avait rien d'autre a faire que de visiter encore et encore.

Elle sorti donc a l'exterieur et se dirigea vers le petit lac qu'elle venait d'apercevoir de la fenetre du couloirs. Une fois arrivée pres de celui ci elle fit le tour regardant droit devant elle, a chaque pas un petit soupir d'ennui pouvait s'entendre.

"pfff"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 18:01

Kellicia qui n'était pas loin du lac vit une silhouette. Elle s'approcha...Kellicia éspérée qu'elle ne serais pas obliger de se battre avec cette jeune fille mais rien n'était prédit....resque toute les personnes qu'elle avait rencontré jusque la était devenue ces ennemis...Quand elle fut dérriére la jeune fille elle toussauta volontairement :

" Hum, hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 18:14

Erika etait en train de sortir son paquet de cigarette de sa poche quand elle entendit quelqu'un toussoter derriere elle.
Enfin quelqu'un avec qui elle allait pouvoir parler, la fin de l'ennuie, elle n'avait jamais ete aussi heureuse de voir quelqu'un.

Elle rangea son paquet de cigarette et se tourna vers la jeune fille, malgres qu'elle etait heureuse de voir la jeune fille, elle ne le laissa pas paraitre sur son visage.

"Salut!!"

Dit-elle simplement et avec un leger petit sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 18:22

[i]Kellicia la regarda froidement et dit :[/i]

"Tu fou quoi ici ?"

Kellicia qui s'aperçut qu'elle était trop agressive se raprit rapidemnt en fesant un sourire crispé :

" Heu...salut"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 18:27

Erika fut etonné du ton de la jeune fille, et surtout de ce qu'elle venait de lui dire. Pourquoi elle n'aurait pas le droit d'etre ici? c'etait un endroit publique... Enfin elle ne voulait pas s'enerver et dit simplement sur un ton legerement amusé:

"Oula no stresse la miss! et puis je autant le droit que toi d'etre la"

Elle resortit son paquet de cigarette et en sorti une de celle ci, elle la mit entre ses levres, puis tendit le paquet vers la jeune fille:

"Tiens tu en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 18:32

Kellicia savait qu'avec sa maladie il ne fallait pas qu'elle fume mais elle ne eu résisster et dit simplement :

"Ouais ste plait...."

Elle prit la cigarette que lui proposé la jeune fille et dit :

" Tu peut me passer des allumettes ?!!!"

" C'est quoi ton nom ?"

Tout en attendant que la jeune fille réponde Kellicia sassit par terre en regardant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 19:01

Quand elle entendit une reponse positif a sa question pour la cigarette, elle lui tendit encore plus le paquet de cigarette avec un petit sourire. Puis quand elle fut enfin servit elle le referma et le remit sans sa poche.

"Humm... j'ai pas d'allumette mais j'ai un briquet c'est beaucoup plus praitque je trouve"

Elle fouilla dans ses poches a la recherche de son briquet et apres quelques secondes elle le trouva enfin.
Elle alluma sa cigarette puis lanca le briquet en direction de la jeune fille.

"Tiens"

Fit-elle en lui lancant de birquet pas trop fort pour qu'elle puisse quand meme le rattraper.

"Moi c'est Erika et toi?"

Repondit-elle avant de s'assoir pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 19:11

Kellicia alluma sa clope avec le briquet et le redonna a son propriétaire. Elle asspira la fumée et regarda la jeune fille qui était maintenant assise a ses coté :

" T'as un beau nom...moi il est moin beau, c'est Kellicia."

Elle lui sourit tout en regardant le lac...il commençait a faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 19:31

"Merci c'est gentille"

Dit-elle avec le meme petit sourire sur les levres! Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit comme sa a quelqu'un. Peut etre que cette longue sollitude qu'elle venait de vivre l'avait rendu un peu plus sociable enfin pour le moment..

"Toi aussi il est pas mal ton prénom! c'est..."


Elle chercha pendant quelques instants ses mots puis trouva enfin

"....Original, on entend pas ce nom tous les jours et j'aime bien"

Conclua t-elle enfin. Elle savoura comme il se doit sa clope et regarda en direction du lac bleu qui devenait petit a petit de plus en plus sombre comme le soleil etait deja en train de se coucher.

*Enfin une journée de terminé*

Pensa t-elle en voyant le ciel ce recouvrir d'une couche bleu nuit.
Elle resta pendant un long moment sans rien dire a regarder le lac puis le ciel, puis elle se retourna de nouveau vers la jeune fille et brisa ce silence qui etait a la fois apaisant mais aussi pesant.

"Qu'est ce qui a fais que tu sois venu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 19:43

Kellicia redoutait cette question. Elle savais pértinament que la jeune fille allait lui demander la raison de sa présence en cette internat. Kellicia regarda le lac devenir sombre. La lune éclairé faiblement cette endroit et Kellicia apérçevait a peine le visage de la jeune fille. Elle fini par dire :

" Je n'ais pas connue mais parrents donc l'école me gardait...je n'ais pas pour personnalitée d'étre trés sociable et je me suis battue plusieurs fois...Un jour j'ai causé un accident grave en me battant...ils m'ont envoyé ici...."

Elle ne dit plus rien. Elle avait ésséyait de faire le plus bref discour qu'elle pouvait laissant maintenant un silence pesant. Elle se retournna et dit :

" Toi quece que tu fais dans cette enfer ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 19:54

Erika se doutait bien que la question qu'elle venait de poser a Kellicia n'etait pas une des questions a poser, car elle meme n'aimait pas trop parler de son passé mais bon pour apprendre a mieux la connaitre il fallait bien qu'elle sache un minimum et surtout c'etait question de faire la conversation parce que son passé ne l'interesser pas plus que sa mais elle n'avait pas trouvé d'autre sujet.

En meme temps qu'elle etait en train de fumer et de regarder en direction du lac, elle ecoutait attentivement les paroles de la jeune fille, elle pouvait semlber ailleurs comme elle ne la regardait pas quand elle lui parlait mais bien au contraire, elle n'etait concentrée que sur les paroles de la jeune fille est rien d'autre.

Apres ses explications sur le fait qu'elle soit dans le pensionnat Erika ne rajouta aucun mot et ne fit aucune remarque. De toute facon elle n'avait rien a dire, elle avait ete clair. Et puis elle n'avait pas envie de la gener avec des questions pertinente. Elle laissa le silence s'installer puis Kellicia l'interrompit a son tour pour lui poser la meme question qu'elle lui avait posé precedement. Elle prit une derniere taf de sa clope avant de la jeter plus loin.

"Moi au début j'etais le petite fille a son papa et apres le petit ange c'est transformé en démon et voila je suis ici maintenant"

Elle avait donné une explication bref et sous forme de métaphore, elle n'aimait pas ressortir le passé donc elle essayer toujours de donné le moins d'informations possible.
Seul elle, son pere et les directeurs du pensionnat etaient au courant de ce qui lui etait arrivée sinon elle n'en parlait jamais a personne sauf au gens de confiance mais pour le moment personne n'avait encore gagné sa confiance et sa n'allait surement pas arriver d'aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 20:01

Kellicia la regarda en souriant...

"j'aime bien ta petite histoire...la prochaine personne qui me posera cette question aurra droit a une petite histoite semblable a la tienne..."

[i]Elle fini a son tour sa cigarette et dit enfin:


" Je ne veut pas te donner de mauvaise impéssion mais arriver la est une des pires choses qui pouvait t'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 20:11

Elle ne put s'empecher de sourire a la remarque que Kellicia lui fit sur sa petite histoire.

"Mais je t'en prie tu peux l'utiliser quand tu veux"

Fit-elle en la regardant avec le meme petit sourire sur les levres. Finalement la jeune fille etait plutot sympathique malgres que les début n'avait pas tres bien commencé. Erika ne regretta de ne pas avoir mal réagis quand Kellicia lui avait parlé de facon agressive.

"Au moins tu es sur de ne pas dévoilé toute ta vie, meme de ne dévoilé rien du tout parce que la plupart des personnes qui sont ici pourrait sortir la meme version que je t'ai dite"

La nuit etait totalement tomba et on pouvait sentir un petit vent glacial souffler. Erika frissonna quelques peu mais elle aimait ce temps et sentir le vent souffler et la raffraichir de cette maniere.

"Oui je me doute bien! j'espere que je pourrai sortir le plus vite possible!
Au fait sa fais combien de temps que tu es ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 20:20

En enttandant la question que lui posa la jeune fille Kellicia eu un sourire. Elle ne savais pas combien de temps elle était réstée enférmé ici...elle n'avait plus la notion du temps et les journées paraissait si longue qu'elle en était intérminable au yeux de Kellicia. Elle avait rarement l'ocasion de se distraire ou de parler avec quelqu'un. Elle répondit donc d'un ton évasif :

" Je ne sais pas...2 semaines ? 2 mois ? peut étre méme 5 mois ?!!! Désolé mais je ne peut pas répondre a ta question."

Kellicia s'allongea dans l'herbe en contemplant la lune :

" J'ai rarement de la compgnie avec moi...si tu as mieu a faire que de rester la je ne te retient pas tu sais ?!!!"

Elle lui sourit presque a contre coeure....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 20:31

Erika comprit quand la jeune fille ne sut pas repondre a sa question! C'etait tout a fais comprehensible de ne pas avoir la notion du temps dans un tel endroit. Elle sa faisait a peine 3 jours qu'elle etait ici et sa lui paraissait deja une eternité.

"Oui je comprends! sa doit pas etre facil de rester aussi longtemps ici... Moi je sais pas si je pourrais y arriver enfin je serai bien obligé tu vas me dire..."

Le plan d'une evasion lui etait venu plusieurs fois a l'esprit depuis son arrivée ici. C'etait meme la premiere chose qu'elle avait pensé quand les policier l'avait amener ici. C'etait une chose a ne pas nier, l'evasion pouvait etre possible mais si elle se faisait choper la elle allait surement le regretter mais qui ne tente rien n'a rien.

"Non je t'avoue que je n'ai vraiment pas envie de partir! sa faisait longtemps que je n'avais pas parlé avec quelqu'un et je ne savais pas jusqu'a aujourd'hui que d'etre en compagnie d'une personne pouvait autant faire de bien"

En fait Erika etait plutot le genre de fille solitaire, elle n'aimait pas trop la compagnie mais il faut dire qu'avant elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'etre vraiment seule. Ou meme si elle etait seule dans les rues il y avait toujours quelque chose a faire mais ici la solitude etait surement la pire chose, car ici on n'avait que la lecture qui pouvait nous changer les idées et nous evader un petit peu de cette prison mais sinon rien.

"Mais bon si tu prefere etre seule, je peux partir"

Elle regarda le jeune fille attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 20:55

Kellicia lui sourit et répondit :

" Ta présence ne me dérange pas du tout...."

[i]C'était la premiére fois que Kellicia paraissait calme et pas agressive... Pourtant Kellicia était assez stréssée en ce moment...elle dit a Erika :[/i]

" A mon avis tu ne devrais pas tenter de t'échapper....car j'ai déja éssayer....."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyDim 22 Jan - 22:54

"Ok tant mieux alors je reste"

Fit-elle avec un petit sourire. Apres sa reponse elle s'allongea elle aussi dans l'herbe legerement humide a cause de la fraicheur du soir et regarda le ciel ou etait logé la lune et ses millers d'etoiles.

Elle fut etonné des paroles de Kellicia pour le faite de s'enfuir, c'est comme si elle avait lu dans ses pensées mais bon elle ne fit aucune remarque et repondit simplement:

"Oui mais je peux toujours tenter quand meme! Il suffit de trouver le bon plan c'est tout... Enfin je verai bien"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyLun 23 Jan - 18:18

Kellicia qui regardait toujours le ciel dit en souriant :

" Fait comme tu le sens...."

Elle se retournna vers elle...Kellicia était intriguée de la raison pour laquelle cette jeune fille se trouvait dans ce penssionat mais elle évittta le sujet...Elle dit d'une voix éteinte :

" Tu as de la famille....enfin je veux dire....vivante ?....."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyLun 23 Jan - 22:09

Erika tout comme Kellicia contempla le magnifique ciel devenu maintenant tout noir, seule la lune et ses etoiles l'eclairaient, sa donnait a certain endroit du ciel des petits coin sombre et ou il y avait les etoiles plus eclairés. Elle adorait regarder sa quand le ciel etait degagé comme ce soir la.

Quand Kellicia lui posa la question, elle senti son regard se poser sur elle donc elle tourna elle aussi sa tete vers la jeune fille pour la regarder et lui repondre.

"Oui j'ai encore mon pere! et c'est lui qui m'a mis dans ce trou a rat"

En parlant de son pere on pouvait voir une petite haine dans ses yeux, mais malgré sa elle aimait tout de meme son pere, il ne restait plus que lui et elle ne voudrait surement pas le perdre

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyJeu 26 Jan - 21:30

Kellicia eu un sourire crispé. Elle jouait avec le feu. Elle se contenta de répondre vaguement :

" J'ai pas de famille..."

Elle se retourna et comtempla le ciel. Une légére pluie fine commençait à tomber mais cela ne dérangeait pas Kellicia, elle demanda tout de méme a Erika :

" Si jamais tu veux rentrer dit le moi...tu n'ais peu étre pas habituer a rester dehor...."

* Ou plutot a y vivre....*

Elle lui sourit consciente qu'avec la noirceure de la nuit, son sourire passerait inaperçut. Elle dit a Erika :

" Sa fesai longtemps que je n'avait pas eu une relation normale avec quelqu'un...d'habitude sa fini en baston..."

Elle fit un sourire amére.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyVen 27 Jan - 21:25

Erika sentit les legere gouttes de pluie tomber sur son visage, et sa lui faisait du bien pour rien au monde elle n'aurait bouger de la enfin pas tant que la pluie n'etait pas plus forte.

"Si j'ai l'habitude de rester dehors ne t'inquiete pas"

Repondit-elle a Kellicia, elle repensa a toute ses années ou elle avait passé plusieurs jour et nuit dehors comme son père etait parti en voyage et qu'il avait oublié de lui donner les cles de l'appartement.
C'etait dans ses moments la qu'elle detestait son pere, ou il faisait passer son travail avant sa fille... Mais bon malgré tous sa elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

"Oui moi aussi! d'habitude je ne reste pas plus de 2 minutes a parler avec une personne, parce que soit on se bat, soit je n'arrive pas a m'interesser a cette personne mais la...."

La elle y etait un peu obligé, sans relation humaine, elle se sentirai bien seule dans ce pensionnat et puis Kellicia etait plutot sympathique et etait d'agréable compagnie, elle ne parlait pas trop et surtout ne posait pas trop de questions tout ce qui fallait. Elles etaient toutes les deux tranquillement allongé sur l'herbe a regarder le ciel qui etait devenu noir comme la nuit etait tombée, et quelques gouttes de pluie qui leur tombaient sur le visage.. Il ne pouvait pas avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptyLun 30 Jan - 18:14

Kellicia écouté Erika amusée. Elle avait étrangement l'impression de voir son caractére se refletter en Ericka mes peut étre cela n'était qu'une ilusion. Kellicia fesait son maximum pour paraitre polie, calme, gentille...sans que ses efforts ne se remarque. Apparament la jeune fille ne se douté pas du vrai fond de la personnalitée de Kellicia et c'était mieu aisin. Elle ferma les yeux en s'essuyant le visage des goutes de pluie fraiches sur sa joue.
La nuit était noir et Kellicia dit pour entretenir la conversation :


" Si jamais tu as sommeile, froid ou faim....tu peux venir dans ma chambre, je supose que tu en a une rien qu'a toi mais si tu veux tu n'as qu'as partager ma chambre....."

Elle sourit a cette idé et ajoutta :


" Enfiin c'est toi qui voit...on est bien la aussi non ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser